Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Des nouvelles très intéressante viennent de tomber concernant l´Eye Toy de la future console de salon de Sony. En effet, on vient d´apprendre que la nouvelle Eye Toy camera pourrait bien se servir de la technologie infrarouge pour modéliser complètement notre corps en 3d. En attendant plus d´information très certainement lors de l´E3 qui approche à grands pats, je vous laisse imaginer un peu cela (regarder la photo), sa sera génial !
Source :
http://www.liveps3.fr/news/6696/LEye-Toy-de-la-Playstation-3.html
avec Eye Toy de la Playstation 3 je me demande se que le pad de la REVOLUTION pourra faire de mieux Ô_o!
avec Eye Toy de la Playstation 3 je me demande se que le pad de la REVOLUTION pourra faire de mieux Ô_o!
Tu deconnes ?? ?
Non parce que se voir dans un jeu, c´est rigolo 5 minutes, ca n´aporte pas une nouvelle maniere de jouer pour autant...
Deja que ca sera impossible avec un bon nombre de jeux ( FPS, RPG jap, les jeux comme Ico ou Shadow of Coloseus, les MGS, ainsi que tous les jeux de sports ( hors mis les sports individuels, ou un petit complement inutile pour PES ))...
J´vois vraiment pas ou ce genre de chose peut etre utile...
je vois pas bocoup comment elle va delimiter ton corps aussi
parce que soit tu doit te mettre dans un secteyr tracé (un peuc omme le positionnement en debut de jeu sur ps2) ou alors elle fais sa a l´arrache et elle prend ton lit au passage XD
et si delimité il yauras peu etre des chances que certaines partis du corps ne soit pas representé ou bien meme quon puisse modeliser nimporte quoi ave cnous quoi
euh y aune grosse différence entre l´Eye Toy et la manette Revo beaucoup plus aboutit tehniquement.
Le pro sony :
La mannette de la Revo, c´ est de la merde, on va vite se fatiguer, ca va être lassant...etc..etc...
L´ Eye Toy c´ est de la balle, on va pouvoir faire du sport avec tous son corps, ca jamais lassant, même si c´ est pas compatible avec tout les jeux...etc...etc...
Dudd Posté le 23 avril 2006 à 03:39:50
Dis moi franchement...Est tu un boulet ![]()
jme demandais quel interet de delimité tout le corps?? on est pas constitué comme tout le monde??
juska maintenat jai 2 jambe, 2 bras.... donc la figure c´est suffisant, et puis c´est vrai qu´au final ca reste assez gadget et inutile (c´est rigolo c´est tout).
sa pourrait etre drole quand meme je me rapelle le jeux des ninja avec le premier eye toy cetait assez drole
l´eye toy n´est pas aussi evolué que la manette revo
et surtout, pour modelisé un corps en 3d, je doute qu´un infra rouge suffisent, encore un mensonge?
ou alours comme l´a dit zonep, ce sera fait a l´arraché
sinon c´est vrai que le jeu de ninja etait exelent ![]()
Ce que certains ne comprennent pas c´est qu´il n´est pas seulement question de modeliser le corps en 3d mais surtout de detecter les mouvements ds en 3D et pas seulement en 2D comment avec le premier eye toy ... Donc ca pourrait offrir de nouvelle possiblité en terme de gameplay !
en clair comme pour la revo, sauf qu´on detect tout les mouvement sans manette gyroscopique
c´est clair que c´est une grosse revolution...avec de l´infrarouge ![]()
s´ils veulent faire ca avec de l´infrarouge, attendez vous a une enorme deception, donc n´experé pas trop
dh2 Posté le 23 avril 2006 à 12:55:38
Ce que certains ne comprennent pas c´est qu´il n´est pas seulement question de modeliser le corps en 3d mais surtout de detecter les mouvements ds en 3D et pas seulement en 2D comment avec le premier eye toy ... Donc ca pourrait offrir de nouvelle possiblité en terme de gameplay !
HA HA, le gameplay redevient important dis donc, je pensai que les graphismes faisaient tout...
La mannette de revolution va lasser, peu de jeux l´ utiliseron et la mannette fatiguer le poignet, mais l´ Eye Toy va comme par hasard moins fatiguer, moins lasser et sera compatible avec tout les jeux
...
BigGamer95 Posté le 23 avril 2006 à 13:01:40
en clair comme pour la revo, sauf qu´on detect tout les mouvement sans manette gyroscopique
c´est clair que c´est une grosse revolution...avec de l´infrarouge
s´ils veulent faire ca avec de l´infrarouge, attendez vous a une enorme deception, donc n´experé pas trop
J´ ai compris, il ne faut pas bouger devant l´ Eyetoy pour qu´ il puisse marcher ![]()
masterspectre, bien resumé
MasterSpectre>>tu as oublié de prendre tes medicaments ?
dh2 Posté le 23 avril 2006 à 13:06:10
MasterSpectre>>tu as oublié de prendre tes medicaments ?
La c´ est l´ hopital qui se fout de la charité...
Les pro sony disent que la mannette revo risque d´ être lassante, la giroscopie c´ est de la merde, ca va fatiguer le poignet, peu de jeux l´ utiliseront, le gameplay changera pas pour autant et on aura l´ air con devant sa télé...
Mais quand Sony montre l´ Eye Toy de la PS3, c´ est le risque de jamais se lasser, des nouveaux gameplay revolutionnaires, c´ est en infrarouge alors c´ est trop bien, ca va faire du bien au corps humain de bouger, enormement de jeux l´ utiliseront et on n´ aura pas l´ air con devant sa télé... ![]()
master, laisse tombé, certain ont cru a la 4d et croiront a une 3d par l´infrarouge, tant pi pour eux
sur le forum revo y´a aussi eu des rumeur aussi grosse comme la ON, mais a la diff du forum ps3 on attend que ca soit confirmé avant d´y croire
faut arretté de croire tout aveuglement et surtout l´impossible
vous finirez decu comme pour l´emotion engine
La ON c´ est un fake...Le mec qui l´ a crée a même été interviewvé pour l´ annoncé sur je ne sais quel topic.
Et puis le ON à été démentie pas Nintendo...
BigGamer95 Posté le 23 avril 2006 à 13:17:48
master, laisse tombé, certain ont cru a la 4d et croiront a une 3d par l´infrarouge, tant pi pour eux
Je me rappelle de la 4D
, yen avais un qui marchait même a fond, ralala les boulets ![]()