Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
WakeUp Posté le 23 avril 2006 à 14:52:06
Une reaction de gosse c´est aussi de refuser toute vérité blessante sur l´image de sony
Avant de critiquer les autres regarde toi un peu!
Je dis pas que Sony sont totalement pourri mais il faut accepter qu´ils se foutent quand meme pas mal des joueurs, faut etre franc merde
Quand on voit que la PS3 devait sortir au printemps, c´était sur celon les responssables
Quand on voit la vidéo ingame de Motorstorm bien loin de ce que Sony avait dis pouvoir faire, ect...
Faut etre butté pour pas accepter que Sony se fout des joueurs
Apprend à lire ou ai je dis que sony ne se fout pas des joueurs
Toutes les sociétés se foutent du consomateurs, le consommateur est étudié et après ils sortent le produit. Mais bon vu que tu as à faire à quelqu´un qui sait que sony se fout des joueurs tu essais de faire croire que je dis que ce n´est pas le cas. Moi je m´en moque de la marque sony donc tu peux dire autant de remarque blessante sur eux à la seule condition que tu sois sur le forum sony ce qui n´est pas le cas... Ici on parle de la ps3 certes la ps3 est un produit sony et il faut se méfier de la pub mensongère(ce qu´on voit tous les jours à la télévision) mais on est avant tout là pour parler des caractéristiques de la ps3,ses jeux, les prix... Si certains ont été naïf pour l´E3 dernier je n´y peut rien(es ce ton cas vu ta réaction sur cette pub mensongère
) ,il avait été confirmé que ce n´était pas du temps réel mais certains ont persisté dans la naïveté et alors
Il faut être réaliste il suffisait de voir ce que donnait la xbox360 et on savait que ce n´était pas du temps réel... La ps3 sera seulement un peu plus puissante mais la puissance aide pour un jeux mais c´est surtout le reste qui fait le jeu(scenario,ambiance,gameplay etc).Sony peut bien monter à l´E3 une cinématique 10 fois plus beau que motostorrn à cette E3 je m´en moque niveau éthique je serais juste déçus de ne pas voir du ingame c´est tout...
Depuis quand Sony n´innove pas? C´est eux qui ont sorti la première console compatible CD alors que Nintendo s´acharnait avec ses cartouches.
Je considére personellement que le Cell, le Blu-ray, ou encore l´EyeToy HD comme une evolution beaucoup plus importante qu´une manette en forme gyroscopique.
"une manette en forme gyroscopique"
euh, cela veut dire quoi?
une manette utilisant le principe physique de la gyroscopie!
Depuis quand Sony n´innove pas? C´est eux qui ont sorti la première console compatible CD alors que Nintendo s´acharnait avec ses cartouches.
Je considére personellement que le Cell, le Blu-ray, ou encore l´EyeToy HD comme une evolution beaucoup plus importante qu´une manette en forme gyroscopique.
Faux,la première console CD c´est la Turbo Grafx/16
de nec!
Et quand on parle d´évolution vidéoludique on parle essentiellement de gameplay,pas simplement de technique.
Parce que sinon chaque constructeur en sortant une nouvelle machine fait par définition une évolution technique mais qui ne change pas forcement le gameplay.
Le blue ray ne changera en rien ta facon de jouer quoi,ni le cell.
Heuresement que j´ ai dit une liste de jeux sans suite... ![]()
l´innovation c d´avoir démocratiser la 3D de qualité
meme sans suite la la liste ecrase celle de nintendo
voi la réalité en face, la ps2 est beaucoup plus fournie en jeux de qualtiés (certes il ya beaucoup plus de jeu donc un randement qualité/nombre moindre) mais il ya en a tjs plus, au - le double
de plus beaucoup de jeux d´editeurs tiers sortent sur ps2 et xbox mais pas sur cube...
et sache que j´ai mis les deux metroid, pikmin... ds la liste cube
kenti240 Posté le 23 avril 2006 à 17:06:26
l´innovation c d´avoir démocratiser la 3D de qualité
Encore une fois c´est faux!
C´est le PC qui a démocratisé la 3D de qualité,et si sony n´avait pas débarqué,nintendo et sa nintendo64 ou sega et la saturn l´aurait fait pour les consoles.
La 3D était une étape obligatoire de toute facon.
Ce que sony a fait par contre,c´est de démocratiser le jeu vidéo,et ca c´est bien le seul point positif que sony a fait dans le domaine.
Mais au lieu d´en tirer partie intelligement,il a fait de sa console le mac´do du jeux vidéo.
Il a tiré toute l´industrie créatrice vers le bas.
Et aujourd´hui il en paye le prix car même ses moutons en ont marre de se faire enfler.
on parle des console dans ce sujet
C´est une question?
non c´est pour dire qu´on ne parle pas du pc dans ce sujet
Daccord,mais c´est lié.
Il y a des domaines qui bien qu´ils soient distincts restent néanmoins insécables.
Putin mais c´est vraiment n´importe quoi ici, comme quoi on retrouve toujours les mêmes choses... Pitié, j´espère que MasterSpectre et Rols sont toujours là, comme ça je vous aiderai à massacrer les moutons à coups d´arguments, ça me gonfle cet effet mouton justement...
Damn, vivement que Sony coule un bon coup, que les jeunes voient les choses en face <_<
alors évite d´aller chercher des argument de mouton.tk
Bref chez sony on peut chercher longtemps l´innovation comme chez microsoft en fait ca fait mal de critiker microsoft et de se rendre comtpe que sony a pas fait mieux dans l´innovation.
Sega a inventé la rétro compatibilité pour sa mégadrive il existait un adapteur pour jouer la master systeme
Bref continué a chercher ce qu´ils ont inventé vous avez le temps de mourir de famin
Vous faites chi.... les mioches avec votre guerre
Sony blabla , microsoft fait ci , nintendo fait ça ....... pffffff
C´est pas Sony qui detruit le jeux video , c´est tout les kevin qui ne jugent que par la difference de gouts. Allez brulez ou trouvez vous d´autres divertissements ....
le jeux video vous aimez pas.....le divertissement non plus ![]()
allez jouer au foot ![]()
Souvenez-vous, sur GameBoy ... le GameBoy Camera, l´ancêtre de l´Eye-Toy ...
Souvenez-vous, Mario 64 ... le premier jeu en vraie 3D sur consoles de salon ...
Nintendo est à la base des manettes d´aujourd´hui, ils auraient pu poser des brevets sur tout ce qui les composent, non ?
Maintenant, projetez-vous dans l´avenir. Une rumeur court sur le fait que la seconde version de la PSP intégrerait un écran tacile ... oh magie, mais elle sort d´où cette idée géniale ?? !!! O_O´
Autre rumeur : la manette de PS3 (où dois-je dire le Boomerang, à défaut d´être innovant, c´est original
), n´est pas définitive ... peut-être même que la version définitive embarquerait des capteurs de mouvements ... j´ai déju ça quelque part.
Sur ce, bonjour aux réalistes et bêhêhêhê aux moutons. ![]()
Et pourquoi pas mouton.tk justement ? Ce site, seul, aurait déja du faire voir les choses en face à beaucoup de moutons... Cependant je suis d´accord avec toi sur le fait q´il faut savoir donner ses propres arguments et tout, et ne pas faire de bêtes copier/coller, mais bien sûr ce n´est pas mon genre. Cependant il faudra forcément que je m´appuie sur des idées semblables à celles du site, puis après je développerai à ma façon ;)
Otaku, c´est bien plus qu´une simple "guerre de consoles" où on défend son idée. Je trouve qu´il s´agit plutôt d´un problème d´ "effet mouton", comme il a été dit, la tendance à faire comme les autres, à ne pas réfléchir soi-même, à vouloir être "à la mode"... Et ca, c´est loin de s´appliquer qu´aux jeux, néanmoins, c´est là qu´on y trouve les meilleurs exemples, je trouve. Ces tendances foireuses et particulièrement répandues ont pour conséquences d´engraisser des sociétés comme Sony, qui ne le méritent pas, mais surtout, au détriment d´autres sociétés, ici Nintendo comme meilleur exemple, qui ont beaucoup de mérite, qui savent faire des choses. Autre problème, l´ "effet de mode" entraîne dans la plupart des cas des mentalités de merde conduisant à d´autres problèmes trop nombreux pour les citer, mais c´est pas dur de comprendre de quoi je parle.
Link tu dis que c´est l´effet mouton de sony a engraissé sony au détriment de nitendo mais même s´il n´y avait pas cet effet sony dominerait car nitendo manque de hit et la xbox en avait peu aussi donc la place de sony est justifiè mais bon il y a aussi des moutons nitendo,ah nitendo innove sony copie,avec la révolution on va faire un bon en avant... Ils pensent déjà que cette console sera génial or il faut savoir si cette inovation se passe bien car c´est bien beau d´innover mais si cette inovation manque d´intèret pour les jeux... D´ailleurs il faut que nitendo se prennent de nouvelles licences sinon même si la console est bien peu de personnes la prendront... Car le plus important pour une console c´est les jeux et pour la précédente génération il n ´y avait pas trop de doute sur les meilleurs jeux et sur quelles console ils étaient... Donc il se peut très bien que les moutons soient 20/100 du consomateur,aller 10 pour sony,5 pour microsoft et 5 pour nitendo...
C´est vrai que l´effet mouton est stupide et on en souffre sur les forum comme par exemple certains viennent sur ce forum et disent sony vous ment et se croient malin;ils se disent qu´après ce qu´a dit sony on est des moutons de souhaiter une ps3...
Ils essaient de nous faire dégouter de sony mais si on aime les jeux play3 ne venaient pas cracher à tord et à travers sur celle si... On sait qu´elle sera la plus chère,la plus puissante et sortira en novembre.Qu´elle aura toujours ses exclusivité et ses RPG,voilà c´est celui qui vien contredire ça qui est un mouton...