Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Partout on retrouve toujours les mêmes personnes qui ne comprenent toujours rien, et qui suivent le groupe de mouton « sony ». Sony ne fait rien d´innovant, ils piquent tout de chez Nintendo, et à part le faite qu´on puisse à chaque fois avoir encore plus de multi média, je vois pas en quoi il innove. D´ailleurs je vois même pas en quoi le multi média a un rapport avec le jeu video... Ah si, j´ai compris, comme vous ( ceux qui préfèrent la ps 3 ) aimaient le multi média, Sony ne fait plus que ça... Le jeu video était même devenue secondaire sur la PSP, bravo Sony. Serieusement, dîtes moi en quoi la PSP revolutioné le genre ?A , on pouvait écouté de la musique, ben les mp3 ou balladeur sont là pour ça non ? On pouvait lire des videos, ben les dvd portables sont là pour ça non ? On pouvait prendre des photos ? Les appareils photo sont là pour ça non ? Les consoles de sony, ne marchent que par rapport à ça, et ça m´énerve :evil: !
Qui a inventé la manette qui vibre ? Nintendo, qui copie ? Sony !
Qui a inventé la manette sans fils ? Nintendo, qui copie ? Sony !
Et il y a d´autres exemples comme ça mais le pire de tous...
Attention, dernièrement, Sony a officiellement annoncé que sur sa console ps3, on pourrait télécharger des vieux jeux video, qui étaient sorti sur les vieilles consoles sony :evil:
Ils n´ont peut-être pas copier sur nintendo là ? :evil: :evil: :evil:
C´est pour ça que Nintendo avait peur de montré sa console, ils savaient que leur concurrent merdique allait les copier ! :evil:
Les prix des jeux révolutions, seront moins cher que les prix des jeux game cube, c´est pour dire, Nintendo fait pas mal d´effort, ils ne s´interessent forcement pas qu´à l´argent. La console sera aussi bien entendue moins cher que les autres ( ps3 , xbox 360 )
Fin, je dis toujours la même chose... Mais ça ne sert à rien de se battre pour les causes perdu !
la retro combabilité existe depuis la ps2 donc nintendo n´innove rien du tout
et je crois que c sur psp kon peut télécharger des jeux ps1
et je trouve que sur psp c assze sympa de naviguer sur internet je trouve ça assez utile
![]()
kenti240 bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 12:23:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et je trouve que sur psp c assze sympa de naviguer sur internet je trouve ça assez utile
Dis moi où est le rapport avec le jeu video ... J´avais raison, sony a réussi, la jeu video est devenu secondaire sur sa console... Et ça marche, vous n´achetez plus de console pour jouer au jeuxvide, vous achetez votre console pour prendre des photos, ou regardez des films..
Rols bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 12:24:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kenti240 bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 12:23:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dis moi où est le rapport avec le jeu video ... J´avais raison, sony a réussi, la jeu video est devenu secondaire sur sa console... Et ça marche, vous n´achetez plus de console pour jouer au jeuxvide, vous achetez votre console pour prendre des photos, ou regardez des films..
Et alors?
c une innovation en soi de pouvoir aller sur internet avec une portable
la psp n´a jamis vraiment été considerer par sony comme une simple console de jeu, al base ce n´était pas le but
Tu t´es trompé de smiley ![]()
Toky
C´est parce que j´ai fait le même débat, sur un forum actif, alors j´ai C/C mon text.
Athot et Kenti
Alors ? Mais vous êtes bêtes ou quoi ? Sony n´arrive pas à innover, alors ils sont obligés de bourré leur machine de multi média et dec copier Nintendo, mais ce qui m´attriste, c´est que ça marche ! Vous ne vous en rendez même pas compte !
Dîtes moi serieusement où est l´innovation sur la console PSP...
Je pense que la PsP n´ est pas une console, les autres le pensent, ca je m´ en fous, mais ce que je supporte pas c´ est les gens qui viennent nous dirent "la ds say dla merd"
l´eye toy c pas une innovation ?
des dizaines de jeux concept sortent sur ps2 et psp ?
les jeux musicaux ou de dances ( dance dance ,singstar.... )
La rétrocompatibilité existe grâce à Sega depuis la megadrive et la Genesis soit une génération au dessus de Sony ![]()
kenti240 Posté le 22 avril 2006 à 12:32:55
l´eye toy c pas une innovation ?
des dizaines de jeux concept sortent sur ps2 et psp ?
les jeux musicaux ou de dances ( dance dance ,singstar.... )
renseigne toi un peu plus sur l´ eye toy...
knobie tu veux dire entre la megadrive et le gensis ?
A MasterSpectre, qui lui a tout compris
!
Le forum est actif, et pourant peu de monde arrivent à répondre à ça.
L´ Eye toy est un concept non fini que sony a "voler" a ses concurrents
toujours la même chose ...
il y a toujours un pro-machin pour ressortir les vieu arguments du sony copie
alors que sa fait bien longtemps qu´on a prouver que même Nintendo fais de la copie
si tu supporte pas qu´on dise que la DS c´est de la merde tu ferai bien de recentrer tes relations
parce que personnellement il y a des jeux qui j´adorerais essayer sur DS comme un jeux de survi sur le style manga
au contraire la PSP ne m´intérresse strictement pas ... même pour regarder des films je préfère largement le faire dans de bonne condition
si je veut de la vrai puissance autant prendre une vrai console et étant donné que je vuet aussi de vrai jeux je me dirige vers la consoles qui a le plus de titre qui m´intérresse
c´est pas forcement les joueurs qui invente l´aspect "gamin" des jeux Nintendo
c´est que Nintendo a repris tellement de fois la License Mario et fais des jeux dans cet esprit
qu´il on eux même crée l´ambiance
pourtant avec un RE et un Metroid Prime que j´ai adoré sur la GC
je trouve que l´ambiance était vraiment très serieux !!
j´aurai bien aimé voir Metroid Prime sur PS2
enfin bon ...
kenti240 Posté le 22 avril 2006 à 12:36:59
knobie tu veux dire entre la megadrive et le gensis ?
Ouais, mille excuses pour le manque de précision ![]()
MasterSpectre Posté le 22 avril 2006 à 12:38:46
L´ Eye toy est un concept non fini que sony a "voler" a ses concurrents
c souvent la même chose c sony qui démocratise le concept
parce que genesis est le nom américain de la mégadrive