"Tu parle de nombre de hit a partir de la sortie de la Xbox? Fort possible, mais dans la mesure ou Sony a su capitaliser sur le succés de sa première console, il est normal que nombres de licences lui appartienne par soucis de fidèlité"
oui et ca sera pareil avec la 3
" mais sache que si c´était le cas de Nintendo, Sega, ou Microsoft, les developpeur lacherais vite la PS pour ce dirriger la ou ya des gros sousous"
pour l´instant c´est mal parti pour que ca change vu que la 360 se vend moins mieux que la dreamcast et la xbox a ses debuts MDR
"Si, premièrement les gros chéchèques qui font du bien a l´entreprise
compare a ce qu´ils peuvent toucher en vendant le jeu a travers le monde sur une console ou ils sont sur de marcher
ca sert a rien qu´ils acceptent ce cheque vu que a la fin ils seront perdants
apres tout si il y peu de jeux japonais sur xbox c´est pas pour rien
" deuxièmement les coup de production interressent pour le meme rapport qualité/performance"
rien a voir
"Troisièmement pour un publique Americain ou Occidental éventuelement."
rpg jap font des bides en europe et au usa
la seule qui marche correctement c´est FF labas car c´est hyper connu mais un rpg inconnu fait toujours des ventes mauvaises dans ces marches
c´est bien pour ca que tout les editeurs de rpg jap ont arrete de developer rapidement sur xbox c´est parceque c´est inutile etnon rentable
"La Xbox1 n´a pas eu besoin du marcher Japonais pour devenir le n°2 des constructeur console"
la xbox est numero mais tres tres en dessous du no1
" il n´aura pas besoin de celui ci pour maintenir le fleau de hit a venir sur ca console"
pour microsoft c´est tres important ce marche
" Un titre comme Lost Odyssey, N3, ou Lost Planète n´aurons pas besoin du Japon pour avoir un succés planetaire car si ils se vendent bien aux US ou en Europe, ils deviendrons des franchises très rentable et donc de nouveaux hit pour les année a venir sur 360 "
N3 est une bouze d´apres les test,lost planet est un jeu certes japonais mais un jeu adpate plus au public ricain ou europeen comme Les RE ,MGS
quand a l´autre si il fait un bide tu risques d´avoir des portages sur les consoles concurentes
"A oui? Peut etre pour ce qui concerne des jeux actuelle, mais les jeux tend espérer par ton petit coeur qui bat ne seron pas réalisable pour la première, voir la deuxième année, et si cela ce fait, et cela va se faire un jour, et bien comme cela a été dit plus haut, ils seron peut et sortiron tardivement"
mais t´es a l´est toi comme d´hab les gros jeux sur 1.5 couteront hyper chere aussi a developer
un jeu plus ambitieux coute plus chere que une production normale c´est logique mais les jeux ambitieux sont fait par les editeurs qui ont justement les moyens donc no souci
"Moi je ne trouve pas qu´ils est exploiter la PS2 rapidement"
t´as pas de PS2 donc t´en sais rien
"les titre PS2 on prèsque toujours été baclé au niveau des finition (bug, annimation, alliasing)"
les premiers jeux etaient bacles mais ca a vite change pour la suite
" Maintenent, il y a des jeux bien réaliser, mais cela est venus asser tardivement comparer a ce qu´a pus faire la DC, Xbox et GC.
"Les premiers temps Xbox: Halo, Wercless, DOA3."
n´importe quoi
on va comparer pour rigoler
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005073_000_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003630_000_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00008/00008647_002_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003438_001_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005170_000_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005348_004_preview.htm
"Les premier temps Cube: Resident Evil, Mario, Metroid. "
rebirth c´est de la precalcule
mario
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009206_000_finale.htm
jak
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010683_051_news.htm
metroid
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009207_000_finale.htm
jak 2
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010683_007_finale.htm
aucune difference d´uen cote on a des consoles a leurs debuts et de l´autre une qui commence a etre maitrise
et j´ai compare avec des jeux qui sont sorti un peu pres en meme temps
si je voulais etre de mauvaise foi j´auri pri des jeux actuelles PS2 et tes jeux se seraient fait exploser
"Lol, parceque ca se serai su balo! La DC était plus facil a programmer que la Saturn et la PS2, et on la sus avant, pendant et après. C´est tout"
tout ce qu´on sait qu´elle est plus facile c´est tout maintenant reste a savoir si c´est beaucoup plus ou un peu plus
"La PS3 reste la plus délicate des trois next gen juqu´a preuve du contraire"
mais al plus interessante
"Oui, techniquement, mais defois, rien ne sert la puissance sans la maitrise. Exemple DS! "
le marche des console sportables est completement different de celui des consoles de salon c´est incomparable
"les studios de sony tres nombreux"
"A oui? Fournis moi un chiffre. Tu parle de Poliphony digital par hazare? "
Sony Studio Santa Monica
Sony Studio Foster
SCEA Sports Studio
SCEA Sports Studio
Sony Online Entertainment
Incog
Naughty Dog
Zipper Interactive
Sony Bend
Insomniac
Sucker Punch
Factor
Ready at Dawn
Idol Minds
Page 44
Harmonix
Bottlerocket
Sony Studio Liverpool
Sony Studio Cambridge
Sony Studio London
Guerrilla Games
Team Bond
Ninja Theory
Evolution Studios
BigBig
Black Company
Magenta
Relentless
Kuju
Frontier
Polyphony Digital
Clap Hanz
MuuMuu
Team Ico
Shift
Deep Space
Sugar & Rockets
Numerous other SCEI Studios*
Cattle Call
Contrail
Zener Works
Q-Games
Pixel Arts
Level 5
Game Republic
Gaia
NanaOn-Sha
Media Vision
Shade
Alvion
"Et hop! Encore un GT! C´est moi qui paye bébère!"
encore un PRGR DOA ,halo ca marche dans les deux sens hein
"En tout cas ce qu´on constate, c´est que Quare Soft semble etre une boite pas très fidè"
squaresoft a annonce qu´il va se concentrer en priorite sur PS3 puis c´est pas un studio de sony encore une fois t´es a l´ouest
"Tourner négativement et jamais de mannière positive? MDR!!! "
le pire c´est qu´il le remarque meme pas la c´est grave MDR
"Un conseil, arrete de te chouter au PS3-live.com et au Playstation Magazine"
j´en ai rien a faire de ces sites ou magazines
" on dit que l´on perdre des neuronne a force"
cay sure que xboxide ou xbox magazine c´est hyper bon pour les neurones suffit de te voir a l´oeuvre pour voir que tu deballes que des conneries pour vanter ta xbox360 sans defaultset que t´es atteint
"Mais oui, fait nous la petite victime de service"
moi la victime tu confonds la non mais qui sait qui vient chilaer que sega s´est fait detruire par sony en permanence c´est pas moi en tout cas MDR
" Nous on a fait le bon choix car on vous écrase de part nos hits et notre puissance."
des hits qui se comptent sur le doigt de la main et tous dispo sur PC GENIAL
puissance de quoi? vous etez une communaute de loser pour les gens normaux et votre anti sonysme ne menera nulle part
sony regne sur le marche des consoles et c´est pas pret de s´arreter vu que les gens qui sont plus intelligents que vous savent ou se trouvent l´avenir et la puissance
"Avous que ce discours peut heureter certaines senssibilité."
non
" Tes postes devraient etre interdits aux moin de 18 ans MDR"
rectifcation: mes post devraient etre interdit aux imbeciles qui ne le meritent pas car mine de rien ca les instruit et les rend un peu moins bete
" Arrete tu vas me faire pleurer mon petit fanatiquounet."
un conseil prend pas un air superieur ca rend encore plus stupide que tu ne l´est
"Moi personnelement, quand je sort des annerie pareilles, c´est pour m´amuser lol, rien d´austenssible"
tu peux troller sur Guerre des consoles
" Par contre, dire la vérité sur une firme, ce n´est pas en dire du mal, c´est etre objectif. "
mais dis moi sony il t´ont fait quoi pour que tu les detestes a ce point
me dis pas que tu tiens ton discours du site fait par le nolife de service sna son site n´a rien de credible a part quelques trucs ils montrent tout simplement ce qu´il a envie que les autres voient mais la realite est differente!!!
"Pas pour moi en tout cas, j´ai parler avec des anti-Sony, et la plupart son daccord pour dire que si ils on fait le choix de ne pas soutenir Sony, c´est bien principalement a cause de sa Politique et non pas de son iniciative de constructeur/acteur du monde du jeux"
les memes anti sony qui soutiennent MS qui eux visent d´avoir le monopole totale comme sur le PC afin de ne plus avoir al concurence et faire toutes les arnaques qui lui chantent sur ce marche une fois les concurents completement hors course
SUPER!!!
"c´est plutot légitime dans la mesure ou ces accusations son fonder. "
n´importe quoi ceux qui disent que sony ont menti et blabla c´est les anti sony qui ont lu le site d´un frustre de service appele sna apres sony n´est pas tout blanc non plus mais beaucoup s´amusent a en rajouter enormement
"Non, c´est pas normal qu´il y en ait temps dans un sens voit tu? Tout simplement parceque si elle était aussi positive que semble vouloir nous faire comprendre, elle ne serait pas autend critiquer"
t´as pas l´air de comprendre avant le jeu video c´est nintendo qui dominait et sega apres
mais une fois que sony est arrive avec sa psone ces deux la ont perdu leur place
et tout les anciens qui critiquent sony sont en fait dans la plupart des anciens joueurs frustres que sony possede la plus grosse part de marche car au final les editeurs sont beaucoup plus nombreux sur la console de sony que sur celles des autres don ca fait de jaloux car autrefosi les consoles nintendo il y avait enormement d´editeurs...
"Dans un sens oui, mais de l´autre, si tu aurais bien suivis l´affaire a l´époque, tu te rendrais rapidement compte que Sony a tout fait en son pouvoir pour l´achever"
quand on peut se debarasser d´un concurent on va pas lui donner la main car si ce coup de main peut s´averer se retourner contre toi plus tard...
"Nintendo n´aurais pas fait cela, en tout cas pas de cette mannière ignoble. "
c´est malconnaitre nintendo
a l´epoque de megadrive super nes nintendo faisait pression sur les editeurs en les menacant de ne plus pouvoir developer sur leur console si des jeux multiplateforme sortaient en meme temps sur les deux consoles!
"ol, tu n´es pas anti-quelque chose toi? Mais tes veritablement un comique petit!
Je te site: "Les Xbouzeux"; "La 1.5" etc...
Et après tu va me dire que t´es pas un putain d´anti-360??? Soyons franc 2 seconde là. "
LOL et pour ca je suis anti quelquechose non mais MDR t´es trop drole si j´etais vraiment anti xbox360 c´est pas mots que j´emploierai mais des attaques personnelles envers ces joueurs et pas les xbouseux 1.5 qui sont des vannes gentilletes
"´es ridicule mon pauvre, tu te déscent toi meme."
non mais arrete la t´es pathetique
"On n´a pas le droit de s´éxprimer sur le forum PS3 si on est contre la PS3? C´est quoi ici? Une camps militaire? Et toi tu es un soldat? Aller brosse toi les dents et fait t´es lassais veut tu."
bon il va falloir que tu mettes ton cerveau a jour t´as vraiment du mal toi
pour venir critiquer en permanence il y a un fourm pour les conflits appeler GDC la tu pourras critiquer la PS3 tant que tu voudras
lis la charte tu verras que dans tes propos t´es HS puis dis moi quel est l´interet sur le forum d´une console dont tu moques completement a part pour troller!?
"je n´insulte personne c´est le principal"
"iiiii c´est ca! Et tu crois qu´il faut forcément sortir un gros mots pour insulter les gens? Mais il te manque des neuronnes ou quoi sérieux? Etre arrogent avec une personne constitus déjà une attainte au respect. Et tu le acidus a ce principe? Permet moi d´en douter"
non mais moi tant que je suis dans la charte j´en ai rien a cirer des autres je le dis franchement
par contre toi t´es pas tres malin en voulant me qualifier d´irrespecteux car ton but consiste jsutement a designer les joueurs de ce forum comme des personnes incapable de penser quand tu viens sur ce forum apres il est evident que les autres ne vont pas t´envoyer des fleurs apres tout car tu les blesses dans leur amour propre!
"Lol, voici le dicours le plus pathétique que je n´est jamais lus de ma vie. "
ecoute toi quand tu parles c´est pire
ustement, dans la vie il faut savoir ce remettre en question car meme si l´on croit que l´on a raison, d´autre son là pour nous prouver le contraire. "
non mais remballes tes conseils ils sentent le moisi justement sur ce forum on m´a rien prouve du tout!
Et si jamais cela été ton cas, tourner le dos a des vérité ne te changera jamais en positif, mais au contrairen te rendra de plus en plus aigris. "
le gars qui me parle de tourner le dos a la verite alors qui l´est en permanence en train de dire que la PS3 sera la console la plus mauvaise qui ai jamais existe comme on dit c´est l´hopital qui se fout de la charite MDR
"´est bien ce que j´ai dit, t´es un soldat. Et là en l´occurence, tu fait partis de l´armée des pro-Sony en en croisade contre les mécréent"
je me laisse pas mrcher sur les pieds c´est tout
toi tu voudrai que tout le monde pense comme toi
bref t´es une espece de dictateur
"uand tu sort des anneries pro-soniste, je te dit que tu es un mouton"
ces anneries ne le sont pas et m´appeler de mouton c´est une porte de sortie pour fuir
"i quelqu´un est con, il est con, qu´est ce tu veut que je te dise"
non les c*** c´est ceux qui restent toujours campes sur leurs positions et qui en changent pas d´avis comme toi qui a decicde que la PS3 sera caca donc elle le restera
´u préfère qu´on te dise oui a toute tes intervention? Tu rêve petit, ceci est la réalité. "
c´est pareil pour toi petit tu voudrais que tout le monde soit daccord avec toi mais le probleme c´est que tes arguments valent pas un clou!
"uuu, j´y suis presque, encore un ou deux de tes topic provocateur et ca sera fait"
venant d´un troll comme toi ca ne me fait ni chaud ni froid!
"a mauvaise embiance, jusqu´a maintenent elle est du a ton trolisme dans nombre de Topic "
non tu te trompes mon pauvre les plaintes sur ce topic c´est vous apres tout je post des images de PS3 vous venez faire la guerre
d´ailleurs regarde un forumeur neutre
0cTo Posté le 24 avril 2006 à 05:13:54
Ces dingues j´ai tous lu (=_=) et il ya 4 pages de guerres de consoles... bordel allez donc sur le forum guerre des consoles si c´est pour partir en freestyle comme sa :/
Moi qui pensais voir des images et lire des post de commentaires sur ces images j´me retrouve a lire des crétin qui chercher a savoir qui a la plus grosse ...nan mais sérieux
Et me dites pas que je suis pro-quelque chose sinan j´en prend un pour fist fuck** l´autre -_-
"t d´ailleur, je t´ais déjà vus autre part te mauquer des autres joueur non-sony"
je me suis deja moquer des jouers de chez sony
un imbecile qui soit chez sony ou n´importe qui je me moque de lui
"ne 1.5 par rapport aux composants qu´elle a part rapport a la xbox1? Humm, dans la tete de tout les petit influancable, ca ne sonne pas de la meme facon. Pour eux, c´est une mise en comparaison des deux console qui est a l´occurence la Xbox 360 et la PS3"
tu piges vraiment rien du tout
"on, la 360 n´est pas un Xbox 1.5, mais une console de jeux fournissent une technologie HD comme la PS3"
oui et la PS3 est bien plus evolue de ce cote la
"La seule différence réside dans les différent format qui son qu´une anecte dote quand on pense qu´avec peut de ressource et peut de mémoire et aussi peut de budget, on peut sortir des jeux très performent et très agréable a jouer"
t´es HS
"en ne sert la puissance sans la maîtrise"
HS
"n fanatisme a quoi dit moi? Est ce que je pronne la supériorité de la Xbox1 a tout bout de champs?"
insulter une autre console et aller sur son forum dedie pour le faire c´est du fanatisme surtout quand on se moque completement de la console en question...
"st je dit une seule fois que la 360 a des composent plus performent que la PS3? Pourtant a un moment donner cela a été dit!"
ca ete dit par microsoft ce qui est tout a fait normal ils vont pas dire que leur console est a la ramasse non plus mais MDR
sinon dans les developeurs en majorite la PS3 est la plus puissante
"t pour ce qui concerne le coté fachiste de cette idéologie, je m´intient mes dire, car une console n´est pas un PC de bureautique, il est fait pour le jeux et uniquement le jeux. Sony veux faire du Cell une plateforme de calcule a tout faire je ne sais pas quoi, c´est Hors sujet"
si une console ne doit que se concentrer uniquement au jeu tu enleves pleins de choses inutile comme la possibilite de regarder des films,ecouter de la musique possible sur les autres consoles
"a PS3 aurais du etre optimiser pour le jeux au meme titre que la PS3, hors ce qu´on ne peut que constater c´est que l´éffort meme a été fournis au niveau du marketing au détriment de la qualité du jeux"
tu blablates n´importe quoi ,rien n´empeche d´avoir de bons jeux et une campagne de marketing efficace pour sa console apres tout ca ete le cas pour la PS1 et PS2 qui elles ne sont pas que dedies uniquement aux jeux
"e trouve que c´est un bon produit qui a une place légitime dans l´industrie du jeux comme celle de Nintendo"
nintendo une societe honnete va faire un tour ici
http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/page4.html
"ors si l´on suit ton résonnement, il faudrait acheter une console a 500/600 euro, attendre 2/3 ans pour voir enfin des jeux extraordinaire et ce tout les 12 mois d´intervale? "
des jeux extraordiniaire il y en a jamais beaucoup c´est comme le cinema en 1 an tu retiens que tres peu de grands films
une console est un investissement a long terme ca a toujours ete le cas et rien ne t´oblige acheter une console a sa sorie qui sont souvent victimes de mauvaises series
"our l´instant, le nombre le plus important de nouvelles franchises revient a Microsoft"
vu que la console est deja sur le marche encore heureux qu´il yai plsu de titres nouveaux annonces que sur les autres MDR
"t le coup de production le plus bas revient a Microsoft"
c´est pareil sur PS3 et 360 et le moins chere ca sera sur la revo
"e plus, ils ferons tout pour baisser le prix de la console tout les ans. Sans parler de la Wii! "
tout a fait normal la PS2 etait moins chere a la sortie de la xbox
"aiiiis oui mon chère, tu débloque a plein tube, je me demande si tu ne souffre pas d´otisme par hazare"
meme plsu besoin de coller l´etiquette ca se lit sur ton visage en ce moment MDR
"ntention a tous les forumeurs qui lisent ces lignes, vous etes témoin de la petitèsse de cet énèrgumaine, dénuer de toutes compation envers ses semblable"
pas la peine de nous faireun caca nerveux parceque toi t´es pauvre hein
moi j´ai l´argent pour me payer ce qui me fait envie je vais pas m´en cacher pour faire plaisir a des frustres
les pauvres qui n´ont pas d´argent je les respecte mais ceux qui font la p..... et qui se plaignent de l´etre je les considere comme des dechets
"a 360 tourne en 30fps a l´heure actuelle, mais ne le sera pas sur tout les jeux."
en majorite si
"idge Racer par exemple tourne en 60fps constatment."
ridje racer est digne d´un jeu ancienne generation
"a puissance des machine n´est pas a remettre en compte, c´est les différents pragrames charger du bon fonctionnement des procésseur qui est a blamer. "
ben non pour une console supose hyper facile a developer c´est honteux
"uand tu regarde Halo 2, t´as l´impression d´etre sur 360, pourquoi?
d´un sous jeu 360 alors
"aiiiis"
t´as la rage ca se voit MDR
"i le rajeux qui dénonce les rajeux, on aura tout vus. Si seulement toi tu avait un peut plus le sens de l´humour, tu serais te mauquer de toi et prendre les choses a la légères"
si je dois me moquer de quelqun c´est toi en premier avec ton attitude de gamin a vouloir denigrer tout les joueurs qui ont une PS pour faire croire que t´es un joueur MDR
mais le pire serieusement dans tout ca c´est que toi encore t´es un adulte encore tu serai
un ado je me dirait qu´il va evoluer et changer
mais toi t´es bien parti pour rester quelqun de meprisant toute ta vie
"on, toi meme tu sait qu´il y a une part de vérité dans ce que je dis"
ne t´accorde pas trop de valeur,tes discours ils valent rien a mes yeux
"ais le problème c´est, est ce que tu es pret a te remettre en question"
me remmetre en question alors que je sais que j´ai raison et que ce que je raconte en ennuie plus d´un car il y a du vrai et que ca les agace
"Non mais sérieux, c´est systématique chez toi, tu parle de tes "énnemis" comme des frustrer a chaque fois"
normal il suffit de les voir en action pour le constater.
"Tu ne t´es jamais demander si c´était pas toi le frustrer dans l´affaire? "
moi je passe pas mon temps sur un forum sur une console que j´aime pas et dont je me moque completement(il se reconnaitra)
"n a faillit croire que sa servirais a rien... qui a dit si??? MDR!
les consoles portables ont bien servi pour les consoles salon de nintendo
"urtout que ca sert a rien d´avoir trop de place si tu ne l´utilise pas... t´as sésis?"
"sésis" j´ai pas saisi du tout MDR
il y aura moyen de telecharger des jeux PS3,les patch,demos 60 gigas n´est pas de trop justement
"k pour un jeux de foot alors...
Mais comme tu siblais t´es discours sur la qualité, je ne voyais pas en quoi cela changerais de plus... et cela reste toujours vrais."
tu peux etre plus clair dans tes propos?
"000 pour la PS3 oui"
aux dernieres nouvelles le dvd est plus performant que le blue ray MDR
"car la compréssion n´altère pas la qualité des textures"
MDR on voit que tu sais pas de quoi tu parles toi stp epargne tes discours quand t´y connais rien
les developpeurs ne seront plus obligesde compresser et de pixeliser a mort les textures ils pourront uiliser des textures plus grandesplus nettes plus détaille
ilsourront aussi mettre beaucoup plus de programme comme les mouvements d´un personnage la gestion physique d´une voiture enfin bref le seul defaut du blue ray par rapport au dvd c´est le prix plus evele mais ce qui est logique pour uen technologie plus performante
"a commence a en faire un paquet chez toi tu trouve pas?... "
non mais tu racontes n´importe quoi je ne peux que rigoler MDR
"k pour un GTA-Like ou un MMORPG, mai pour les autre genre qui constiturons 90% des productions on en fait quoi"
ils vont tenir sur plusieurs dvd
"es autre jeux plus commerciaux multiplateforme ca sera du sous exploiter car non exclusif, la carrotte on la fous ou"
les jeux multiplateforme auront un avantage pour la PS3 meme si sous exploite
"aiiiis oui, tu m´en dira temps le pro-sony anti-Ms et allérgique au D"
anti MS alors que j´ai un PC MDR
"Pour quelqu´un qui idéalise une multinationnal pour finir par ce faire déplumer au final, tu constitus le meilleur près ado boutonneux de nous deux mon pauvre petit fanatique. "
du blabla comme j´ai dit mes consols sony m´ont plus toi tu preferes penser que je me suis fait arnaquer et bien libre a toi mais le probleme c´est que tu prouves rien!
t´as pas joue sur PS2 sur cette generation moi la xbox je sais que j´en ai rien a tirer vu que j´ai tout sur mon pc en mieux!
Ce topic c´est la coupe du monde du post le plus long ou quoi? ![]()
c´est trop long, personne ne va le lire ton topic qui sent le pro sony à plein nez!! t´es vraiment médiocre comme être humain!!
Etre humain??? C´est nouveau ça...
Kerpatte>>>OWNED moi j´ai lu les deux posts!!!
et les gars arrêtez, ça sert à rien de pester contre la ps3 qui de tout façon sera un succès(sans oublier la Wii de nintendo)depuis toujours, et même si il à perdu en partie son status de marché principal,le japon est l´endroit où tout se joue car il donne une idée globale du marché du jeu vidéo!!c´est toujours là basu´on prend la température!! >>et là tout est dit!!
rien a foutre du japon! moi c´est les jeux présentés à l´e3 qui m´intéressent pour l´instant! Non ce n´est pas tout, il y a également la déception que vont éprouver tout ce jolie petit troupeau face aux graphismes proposés par les jeux ps3! je pense acheter la ps3 (peut être pas à sa sortie), mais par contre je ne croit vraiment pas, et je sais d´ailleurs, que la ps3 ne pourra pas afficher des jeux tel que sony l´a montré jusque maintenant (rien que par rapport à la carte graphique qui va brider le système)!!
Quand zeprosony n´a rien à dire, il te fait une tartine indigèste pour masquer le fait que ses arguments ne valent.
Tout comme ses pseudo-comparatifs.
Mais tu crois vraiment que les gens vont te lire?
zeprosony tu raconte n´importe quoi, ton shimlblic devient imcompréhansible.
c´est ton topic, et tu te fais lyncher de partout, arrète, tu vas te faire massacrer.
zeprosony (ton pseudo te va comme un gant), toi non plus tu n´a rien prouvé au final avec tout ton blabla indéscriptible.
je remonte à ton premier poste de ton topic, "la PS3 c´est ca"
et alors ?
tu ouvre un topic juste pour nous montré des images que l´on a déja vu, t´es pas au top niveau originalité.
Tsé quoi zeprosony, c´est inutile de discuter avec toi.
Tu coupe mes phrases avant les fins, tu les tourne a ton avantage, bref tes de mauvaise foie.
Je n´ais jaimais affirmer que la 360 ou que Microsoft était exempte de défaut, tu l´affirme a ma place.
Tu me fait passer pour un fanboy, alors que c´est toi le fanatique.
Bref, ca sert a queu dale de débattre avec toi car tu ne veut rien apprendre des autre, tu es convaincus que Sony et leur PS son les roi du monde.
On te démontre, preuves a l´appuis que la PS3 a de lourd endicapes en ce qui concerne sa programmation, et tu continus a insinnuer que la 360 est une 1.5.
Tes lourd comme mec, sérieux j´ai meme pas tout lu, ca ma saouler.
Ca m´interresse guère de polémiquer, je reste objectif dans mes propos et mes idée.
Quand a toi, va te soigner, fait une cure de désintoxication, car chez toi c´est vraiment grave.
Pour tes préjuger, joue a d´autre console, et normalement, il tomberons tous un part un. C´est tout ce que je peux te conseiler, mis a part ca, je crois que je t´insulterais, mais je ne le ferais pas, je ne tomberais pas dans le piège.
A si oui, il y aurais juste un qualificatif qui t´ira très bien oui...
T´es vraiment un gros mouton mec.
Soigne toi.
http://pix.nofrag.com/2d/c4/24b61acdc5ca6c65c5ff18d2fde8.jpg
http://pix.nofrag.com/5c/29/9c937d55337a8b3a5bd146e77b35.jpg
dedicace
à zeprosony
bun ya quoi de spécial?
Ah c´est méchant de upper les topics du plus pur mouton qui soit, j´ai biensûr nommé zeprosony
.
Il se tape la tête en bêlant : "Oui la PS3 est génial et éclate tout, oui la conférence était super". En tant que maître mouton il va réussir à s´autopersuader, il me fait penser au ministre de l´information irakien pendant la guerre en 2003 qui disait qu´ils sont en train de mettre une branlée aux américains alors que l´armée US était déjà dans Bagdad ![]()
et
PS : on t´aime zeprosony ![]()
crosoft pourra pas faire mieu que sony parce que le japon est trop pro sony ou nitendo
a bon la ps3 c´est ça j´ai vu autre chose pourtant....
sony c´est bien faire les video la firme devrait faire des film en images de synthese mais en jeux video !! ! les video montré au debut de ce topic ne sont meme pas visible dans certains bo film alors faut arretez surtout quand on voit un minimum d´images ps3 c´est loin du compte