CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 c'est ca!

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
29 avril 2006 à 06:13:26

à part sur les écran au dessu d´1 mètre ou apparemment et encore la difference est infime infime :oui: les ms et le contrast c´est encore plus important à la longue :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 avril 2006 à 06:14:37

Tu vas me dire qu´au meme titre qu´avec un certain nombre d´images par seconde, l´oeil humain ne fait pus la distinction, la résolution de l´image pourrait ne plus être déceler par l´oeil humain???

Et tu siturais ou la limite?

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 avril 2006 à 06:19:30

tescatlipoca Posté le 29 avril 2006 à 00:03:06

300$ du 1080i???

C´est quoi comme marque, connextique et type d´écran?

:d) La marque est Toshiba en LCD mais je viens de m´apercevoir que j´ai dû me tromper car la télé LCD est rendue à 700$ :hum: Enfin, voilà un exemple:
http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0926INGFS10065602&catid=23243
ps: marque à oublier

kenobi_the_best Posté le 29 avril 2006 à 00:10:08

n´oubliez jamais que l´oiel humain ne peut pas faire la difference entre Full HD et HD ready, c´est scientifiquement prouvé, cette course a la definition maxi est pathétique

:d) HD Ready signifie qu´elle est capable de faire du HD et Full HD elle est capable d´en faire du 1080p en 1920x1080 sans compression blabla. Quand je syntonise mon téléviseur de 720p à 1080i, je vois la différence alors pourquoi pas avec du 1080p?

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
29 avril 2006 à 06:20:21

la limite se situe là ou l´oeil humain ne peut plus suivre le mouvement , la definition et les contraste! je te rappel que nous ne somme pas des aigles notre capacité visuel à des limites!

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 avril 2006 à 06:21:15

tescatlipoca Posté le 29 avril 2006 à 00:14:37

Tu vas me dire qu´au meme titre qu´avec un certain nombre d´images par seconde, l´oeil humain ne fait pus la distinction, la résolution de l´image pourrait ne plus être déceler par l´oeil humain???
:d) Je crois que c´est plutôt un truc de rétine et crystallin et non d´influx nerveux(temps). J´aimerais bien voir ou Kenobi a tiré ses informations car je suis interessé.

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
29 avril 2006 à 06:21:56

de toute façon je te demande pas de me croire c´est une étude scientifique très serieuse qui a démontré que sur les écran en dessous d´une certaine taille , l´evolution de la definition de l´image n´était plus perceptible à l´oiel humain :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 avril 2006 à 06:23:18

Wouaw, on arrive a émuler l´image réel alors?... impressionnent...

Donc le full HD ne fait pas de down scling du coup?...

C´est complexe tout ca...

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 avril 2006 à 06:23:35

Ouais je sais mais je cherche à savoir pourquoi.

kenobi_the_best Posté le 29 avril 2006 à 00:20:21

la limite se situe là ou l´oeil humain ne peut plus suivre le mouvement , la definition et les contraste! je te rappel que nous ne somme pas des aigles notre capacité visuel à des limites!
:d) Le mouvement c´est un truc d´influx nerveux et la defiition est pour le crystallin. Alors, comme on le sait, le crystallin a ses limites mais en Full HD(1080p), pourquoi ne pouvons-nous pas voir la différence?

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
29 avril 2006 à 06:24:37

il ont fait des test avec des resolutions differente très très elevé en les montrant à des panels variés de personne et les gens était incapable de reconnaître l´écran avec la plus haute definition :oui: cette etude avait été posté sur le forum 360 il y a un peu près 2 mois, y´a qu´a utilisé la barre de recherche :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 avril 2006 à 06:24:51

tescatlipoca Posté le 29 avril 2006 à 00:23:18

Wouaw, on arrive a émuler l´image réel alors?... impressionnent...

Donc le full HD ne fait pas de down scling du coup?...

C´est complexe tout ca...

:d) Y´a le grand post de la page 3 du topic Tv Hd qui en parle justement de ton truc de downsc.

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 avril 2006 à 06:27:00

kenobi_the_best Posté le 29 avril 2006 à 00:24:37

il ont fait des test avec des resolutions differente très très elevé en les montrant à des panels variés de personne et les gens était incapable de reconnaître l´écran avec la plus haute definition cette etude avait été posté sur le forum 360 il y a un peu près 2 mois, y´a qu´a utilisé la barre de recherche

:d) Ouais mais les TRES hautes résolutions pour leur tests ne pouvaient pas être le Full HD, c´est impossible. La différence N´est pas si flagrante entre le 1080 et le 1080p.

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
29 avril 2006 à 06:30:42

j´y connaît pas grand chose mais je me souviens qu´il avait des 1080i des 1200 et quelques i et des 1900 et quelque i , je me souviens plus des chiffre exact.

il en ressortait qu´entre HD ready et Full HD déjà , la difference n´etait pas énorme à l´oeil humain :oui:

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
29 avril 2006 à 06:32:07

ne soyez pas duppe , tout ça c´est de la magouille pour nous faire acheter des TV à tir-la-rigot :oui:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 avril 2006 à 06:33:49

Oui, c´est clair que fondamentalement, pour le prix proposer, la qualité n´est pas non plus révolutionnaire.

Il faut attendre pour ceux qui ne peuvent pas se le permettre...

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 avril 2006 à 06:35:04

Surement mais sur le téléviseur de mon pere je la vois énormément la différence entre une télé HD ready en 720i ou p et en normal(480i). Alors le Full HD est la plus grosse résolution qui se vend en magasin(1080p) comparativeemnt au HD ready pour dire que la télé fait du HD. Entre 720p et 1080p, on peut bien la voir la différence.

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
29 avril 2006 à 06:42:26

ben justement de moin en moin parce qu´on atteint les limites de la capacités de l´oeil humain!

la technologie permet aux fabricant de creer des qualité d´image toujours superieur alors il les foutent en vente sans se preoccuper si l´oeil à la capacité de capter les changement!

regardez tout autour de vous et vous comprendrez que l´oeil humain à une limite pour capter les details des elements!
ils vont sortir des TV pour les voutour à tête rouge bientôt :rire:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 avril 2006 à 06:47:08

:rire: :rire: :rire: :rire:
Et des console pour extraterrestre! mdr!

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
29 avril 2006 à 06:50:37

:fou:

c´est comme les voitures qui montent à 200 en moyenne alors que les vitesses sont limités à 130km/h...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 avril 2006 à 06:52:39

Pas en Allemagne en tout cas... mais t´as raison, c´est ridicule.

Ou comme: la taba et l´alcool c´est pas bon hein! Alors que t´en trouve partout a toute heure. Mdr!

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
29 avril 2006 à 06:53:37

HD ready : la TV pour Steeve Austin !! :fou:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube