CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 c'est ca!

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:54:53

T´as fait le plus long poste que j´ai vus sur jeuxvideo.com

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 avril 2006 à 21:45:24

En 1 mot: Magnifique!

Les phrases sont joliment tournée telles des lames de vents tranchantes!

Chaque répliques est comme une bombe à retardement!

je me suis éclater merci^^ :snif:

Contre-carré les gens... c´est un art!

N´es pas? :lol: Merci! Pour TOUS!

Au faite: Wii EST une Inovation made in NINTENDO

Le respect se gagne,il n´est pas aquis...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 avril 2006 à 21:47:51

tescatlipoca...

Tu déchire TOUS!

Revient vite!

Je suis fan de wii mais je suis fan d´autre choses...

De ton franc parlée et de ta mentalitée qui est très juste et humaine.

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:48:55

t´es sur que c´est pas ça?

http://45toursnazes.free.fr/Mythomane.jpg

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 avril 2006 à 21:52:12

J´uis désoler mais j´ai pas compris...

Explique mieux!
C´est de l´humour...

Trés douteux...

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:53:05

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

rising001
rising001
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:48:57

de plus la PS3 est pas encore arriver mais d´apres sony elle sera legerement en retrait face a la X360, ils ont revue a la baisse le CPU car il est trop performant pour la console, il on meme revue à la baisse le BRD.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:55:51

rising001 :d) nimportequoi :honte:

rising001
rising001
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:00:34

Solid_Sssnake Posté le 28 avril 2006 à 22:55:51

rising001 nimportequoi

n´importe quoi ?

tu t´es renseigner avant de me contridire ?

rising001
rising001
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:02:03

Google ca existe au cas ou tu le saurais pas.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:53:43

"T´as pas compris ce que j´ai dit. J´ai Dit que la PS2 était sortie bien avant la GC et la Xbox. Par conséquent, il est normal qu´elle est eu plus de jeux et plus de hit. C´est clair non?!! "

t´as pas compri ce que j´ai dit j´ai dit
en comptant pas les hits sorties avant sur PS2 elle en aura eu plus a partir des sorties de la xbox et cube d´ailleurs ces deux dernieres il y a plus rien qui sort actuellement :honte:

" alors tu as de gros préjuger sur elle parcequ´il n´y a jamais eu autend de RPG nippon en developpement sur xbox"

l´interet pour un editeur de developer sur console qui fait un bide au japon avec des rpg nippons il y en a aucun

et c´est pas parceque elle en aura deux ou trois que ca va s´ameliorer car il faut que ca soit de bons jeux en premier et que de deux si ils ne marchent ils iront sur des autres consoles pour rentabiliser :oui:

"Ca veut rien dire ce que tu dit, le Cell demande énormément de ressource système, ainsi que éconnomique"

d´apres les developeurs c´est aussi chere
actuellement de developer que ca soit sur 360 et PS3

" Les seul studio a être capable de tirer partie entièrement du potentiel du Cell se comptera sur les doigt d´une main"

:rire: t´inquiete pas que konami ,square,les studios de sony,namco arriveront a l´exploiter facilement la PS2 avait une architecture vraiment a chier et ils l´ont fait et assez rapidement

"La PS3 plus facile a developper que la PS2, mais pas beaucoup plu"

t´en sais rien du tout ce qu´on sait c´est qu´elle est plus facile!

"Demande beaucoup trop d´argent"

seulsles editeurs qui ont de l´argent font des jeux impressionant au niveau de la technique
ca a toujours ete comme ca quelque soi les consoles :oui:

"Ce qui donne pas énormément de jeux au final vus les contrainte imposées et exposées ci-dessus"

les studios de sony tres nombreux

"Ca, ce n´est pas ce qui me définis, si tu me vois de la sorte, c´est que tu t´enferme dans un mutisme du a tes préjuger."

un type qui dit que du mal de sony constement et dont tout ce que cette societe fait trouve un moyen de le tourner negativement et jamais de maniere positive c´est tout a fait ton portrait!

" Tu es constament sur la défencive et tu m´éprise les autres dans tes discours, normal qu´ils perdent leur sang froid pour ceratins."

c´est les memes qui nous traitent de sous joueurs de moutons qui se plaigent non mais MDR

"Maintenent, ya des con partout, mais je ne fait absolument pas partis des frustrer et des gêneurs, j´éxprime mes opignons et mes idées avec argument a l´appuis, c´est tout. "

j´ai rien contre ceux qui disent du mal de sony quand c´est justifie
mais ceux qui viennent que dire en permanence que sony c´est caca il y a un probleme chez eux et il faut qu´ils degagent :honte:

" La PS3 est douteuse pour beaucoup de joueurs, et pour certain, elle représente des choses "négative""

pour qui les anti sony c´est tout a fait normal qu´elle represente du caca quoi que sony fasse ca sera pareil :honte:

sony est le leader et beaucoup sont frsutres de sa position car avant c´etait nintendo il est normal que aujourd´ui il y ai une tonne d´anti sony

" Tu as été combler par la PS1 et 2? Très bien d´autre l´on été ayeurs, mais surtout d´autre l´on été avec SEGA"

et avec nintendo ect...

"Et pour certains, Sony a achever Sega a cause de leur politique, et moi je n´oublirais jamais ca."

vu la position de sega n´importe qui aurait acheve sega il s´avere que ca a ete sony mais si sega etait si mal en point c´etait surtout de leur faute :oui:

" voir une supériorité comme tu le dit si bien, pour moi, ce n´est pas ce qu´on appel un gamer, c´est tout. "

si sony me decoit imaginons avec une de ses futures consle de salon,j´irai voir ailleurs je me moque totalement de la marque apres il est pour moi indispensable d´avoir une console ou les editeurs sont en masse dessus pour avoir de le variete dans la ludotheque
contrairement a toi je suis pas anti-quelquechose :ok:

" Ton topic est hypocrite, car tu le fait passer pour un message positif alors qu´il est tinter d´arrogence et de mépris"

ecoute on est sur un forum PS3 et normalement sur un topic PS3 on parle de cette console en priorite de ca alors
si je vexe des forumeurs en parlant avec fierte avec mes images sense represente du bien de la ¨PS3 c´est que c´est des anti-sony et que par consequent ils n´ont rien a faire ici il y a un forum appele guerre des consoles pour ca :ok:

"Comme je te l´ais dit, les principal facteur de conflis ici, c´est t´as mannière de t´éxprimer"

je n´insulte personne c´est le principal

"Ton problème majeur, c´est que tu n´arrive pas a te remettre en question tu es borner et t´as situation n´évolus pas"

non mais arrete tes discours a deux francs la je vais pas me remmetre en question pour faire plaisr a sonymyhto et sa bande dont le seul but est de cracher sur sony car les problemes c´est avec eux que je les ai a cause de leur provocation
j´ai ma vision des choses point

"Tu crois ne pas suivre cet éxemple? Et bien non, tu fait de meme et pire a l´occasion. Tu rentre dans le jeux de la provocation, meme quand tu n´y est pas inviter"

moi sije rentre dans le jeu de la provoque c´est parceque je suis pas du genre a fuir ce genre de chose tu vois et dans la vraie vie c´est pareil
sinon quand on m´insulte sur mon propre topic il est normal que je me defende apres tout qui sait qui m´a insulte de mouton en premier c´est bien toi :oui:

" Tu troll a tout bout de champs"

si je suis un troll t´en es un aussi

" tu imposes tes visions en méprisent celles des autres"

traite moi de dictateur aussi hein

"Ton atitude n´est pas celle que lon voudrait retrouver dans un forum, et le pire c´est que tu as l´air d´etre hypocrite envers moi en sortent ton discourt a moitier construit"

non je vais t´expliquer une chose l´attitude qu´on veut pas retrouver sur ce forum c´est le genre de type qui squatte sur un forum dont il se moque completement et qui au final ne vient que pour entrer en confilt avec d´autres forumeurs qui a force cree un lieu de gueguerre permanent et une mauvaise ambiance

"Non, ca c´est le dicours de Kutagari, le PDG de Sony computer, et toi tu GOBE ce qu´il dit car tu n´a pas d´opignon objectif sur le réel potentiel technique des autre plateform next gen"

blabla tu parles dans le vent la c´est une xbox1.5 par rapport aux composants qu´elle a par rapport a la premiere xbox c´est ce qu´il a voulu dire

" Ton manque de personnalité est emprainter a cette idéologie a tendance fachiste qui veut qu´une "race" de machine est supérieure au autres"

fashiste
mais ouvre les yeux il est totu a fait possible qu´une "race" de machine soit superieur a une autre apres ce qu´il compte c´est les jeux qu´il y a dessus moi j´ai aps de mal a avouer que la xbox est superieure a la PS2 en ce qui concerne la machine toi par contre vu ton fanatisme totale c´est impossible

" Politique de merde, mentalité de merde. "

tout comme celle que tu soutiens MS me dit pas que tu crois que c´est uen societe honnete sinon tu serai un profond imbecile

" Quand va tu comprendre que le BR, Cell et autre 1080p, 120fps sont des arguements de sur extrapollation???... "

tout ca sera utile que tu le veuilles ou non pas au debut bien sur mais a long terme

il faudrait te coller une etiquette frustre tellement tu en es le parfait exemple MDR

"La 1080p ne sera pas en standard pour les jeux, et néscéssitera un écran FullHD hors de prix pour les video"

si t´as pas l´argent c´est pas le probleme de ceux qui ont en

" Quand aux 120fps, il n´est pas atteignable a l´heure actuelle avec des jeux tel que GTA ou autre qui demande de la ressource système du au nombre de textures et effets graphique gourments"

j´ai pas parle de 120 fps MDR
quoi qu´il en soit ca sera toujours mieux sur PS3 que 360 qui elle toune toujours souvent 30 fps

EX:oblivion,graw

" Du rêve a l´état primaire, du phantasme pour près ado mal cérébrer"

c´est bon t´as fini la il faut te faire soigner etre rageux a ce point c´est drole au debut mais apres ca devient inquietant

" la PS3 sera la console numéro 1"

tu vois que t´es lucide quand tu veux

" pour beaucoup tu restera l´abrutis numéro 1"

oui pour mes ennemis qui sont des frustres de la vie je m´attend pas ce qu´ils pensent du bien de moi mais le probelme c´est qu´ils ont un reel probleme dans leur tete et faut qu´ils se fassent soigner

"La PSP est connextable a la 360"

la PSP offria des possibilites avec des jeux PS3 j´ai oublie de preciser

"Le DD de 60Go, sur 360 c´est upgradable"

genial la console en kit

"Les 7 mennettes, on s´en branle"

ton avis n´est pas universel et plus y a mieux c´est
sur un PES ca serait le top

"BR, pas obligatoire, inutile pour le jeux, chère"

pendant que sur 360 les textures seront compressesle blue ray lui n´offria aps ce probleme donc + 1 pour la PS3
et comme je l´ai dit pour un futur GTA ca sera indisepensable le dernier faisant 8 gigas sur PS2 le derniere qui sera bc plsu grand et beaucoup mieux fait le dvd risque d´etre limite et pour les prochains n´en parlons meme pas

"Ce n´était pas une vanne, tu parrait avoir 14 ans"

toi t´as bien 20 mais le probleme c´est que t´as l´air d´etre reste au stade de l´adolescence dans ta mentalite vu que ton seul but est de cracher sur une societe comme le ferait un ado en train de cracher sur son equipe de foot rival

rising001
rising001
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:09:18

zeprosony, c´est bon on a compris que tu détenais la science infuse, maintenant tu remballes tes valises et tu laisse tranquille les loosers...

merci

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 avril 2006 à 03:26:54

t´as pas compri ce que j´ai dit j´ai dit
en comptant pas les hits sorties avant sur PS2 elle en aura eu plus a partir des sorties de la xbox et cube d´ailleurs ces deux dernieres il y a plus rien qui sort actuellement

Tu parle de nombre de hit a partir de la sortie de la Xbox? Fort possible, mais dans la mesure ou Sony a su capitaliser sur le succés de sa première console, il est normal que nombres de licences lui appartienne par soucis de fidèlité, mais sache que si c´était le cas de Nintendo, Sega, ou Microsoft, les developpeur lacherais vite la PS pour ce dirriger la ou ya des gros sousous.

Avec 70% de part de marcher, si la PS2 aurais eu moin de jeux que la concurrence, je crois que nous marcherions tous sur les mains, la tete a l´envers...

"l´interet pour un editeur de developer sur console qui fait un bide au japon avec des rpg nippons il y en a aucun"

Si, premièrement les gros chéchèques qui font du bien a l´entreprise, deuxièmement les coup de production interressent pour le meme rapport qualité/performance. Troisièmement pour un publique Americain ou Occidental éventuelement. (produits ciblés).

"et c´est pas parceque elle en aura deux ou trois que ca va s´ameliorer car il faut que ca soit de bons jeux en premier et que de deux si ils ne marchent ils iront sur des autres consoles pour rentabiliser"

La Xbox1 n´a pas eu besoin du marcher Japonais pour devenir le n°2 des constructeur console, il n´aura pas besoin de celui ci pour maintenir le fleau de hit a venir sur ca console. Un titre comme Lost Odyssey, N3, ou Lost Planète n´aurons pas besoin du Japon pour avoir un succés planetaire car si ils se vendent bien aux US ou en Europe, ils deviendrons des franchises très rentable et donc de nouveaux hit pour les année a venir sur 360.

"d´apres les developeurs c´est aussi chere
actuellement de developer que ca soit sur 360 et PS3"

A oui? Peut etre pour ce qui concerne des jeux actuelle, mais les jeux tend espérer par ton petit coeur qui bat ne seron pas réalisable pour la première, voir la deuxième année, et si cela ce fait, et cela va se faire un jour, et bien comme cela a été dit plus haut, ils seron peut et sortiron tardivement.

"t´inquiete pas que konami ,square,les studios de sony,namco arriveront a l´exploiter facilement la PS2 avait une architecture vraiment a chier et ils l´ont fait et assez rapidement"

Moi je ne trouve pas qu´ils est exploiter la PS2 rapidement, les titre PS2 on prèsque toujours été baclé au niveau des finition (bug, annimation, alliasing). Maintenent, il y a des jeux bien réaliser, mais cela est venus asser tardivement comparer a ce qu´a pus faire la DC, Xbox et GC.

Les premiers temps Xbox: Halo, Wercless, DOA3.
Les premier temps Cube: Resident Evil, Mario, Metroid.

"t´en sais rien du tout ce qu´on sait c´est qu´elle est plus facile!"

Lol, parceque ca se serai su balo! La DC était plus facil a programmer que la Saturn et la PS2, et on la sus avant, pendant et après. C´est tout! :rire2:

La PS3 reste la plus délicate des trois next gen juqu´a preuve du contraire.

"seulsles editeurs qui ont de l´argent font des jeux impressionant au niveau de la technique
ca a toujours ete comme ca quelque soi les consoles"

Oui, techniquement, mais defois, rien ne sert la puissance sans la maitrise. Exemple DS!

"les studios de sony tres nombreux"

A oui? Fournis moi un chiffre. Tu parle de Poliphony digital par hazare? :rire2:

Et hop! Encore un GT! C´est moi qui paye bébère! :rire2:

En tout cas ce qu´on constate, c´est que Quare Soft semble etre une boite pas très fidèle... A oui c´est vrais, c´est pas a Sony! :rire:

"un type qui dit que du mal de sony constement et dont tout ce que cette societe fait trouve un moyen de le tourner negativement et jamais de maniere positive c´est tout a fait ton portrait!"

Tourner négativement et jamais de mannière positive? MDR!!!

C´est la meilleure de l´année celle la! Atend, je vais ésseiller de tourner mes phrase positivement de mannière positive la prochène fois.

Un conseil, arrete de te chouter au PS3-live.com et au Playstation Magazine, on dit que l´on perdre des neuronne a force...

"c´est les memes qui nous traitent de sous joueurs de moutons qui se plaigent non mais MDR"

Mais oui, fait nous la petite victime de service. Nous on a fait le bon choix car on vous écrase de part nos hits et notre puissance. Avous que ce discours peut heureter certaines senssibilité. Tes postes devraient etre interdits aux moin de 18 ans MDR! Arrete tu vas me faire pleurer mon petit fanatiquounet. :rire:

"j´ai rien contre ceux qui disent du mal de sony quand c´est justifie
mais ceux qui viennent que dire en permanence que sony c´est caca il y a un probleme chez eux et il faut qu´ils degagent"

Moi personnelement, quand je sort des annerie pareilles, c´est pour m´amuser lol, rien d´austenssible. Par contre, dire la vérité sur une firme, ce n´est pas en dire du mal, c´est etre objectif. Voila la nuance meme que tu as du mal a sésir...

"pour qui les anti sony c´est tout a fait normal qu´elle represente du caca quoi que sony fasse ca sera pareil"

Pas pour moi en tout cas, j´ai parler avec des anti-Sony, et la plupart son daccord pour dire que si ils on fait le choix de ne pas soutenir Sony, c´est bien principalement a cause de sa Politique et non pas de son iniciative de constructeur/acteur du monde du jeux. Dire que Sony=caca, c´est pas très mature en somme, mais dire que Sony ce n´est pas si bien que ca a cause de leur politique, c´est plutot légitime dans la mesure ou ces accusations son fonder.

Et la plupart du temps, elles le sont...

"sony est le leader et beaucoup sont frsutres de sa position car avant c´etait nintendo il est normal que aujourd´ui il y ai une tonne d´anti sony"

Non, c´est pas normal qu´il y en ait temps dans un sens voit tu? Tout simplement parceque si elle était aussi positive que semble vouloir nous faire comprendre, elle ne serait pas autend critiquer.

"et avec nintendo ect..."

Oui, et la NeoGeo aussi, on peut la faire a toutes les sauces si tu veut... :sarcastic:

"vu la position de sega n´importe qui aurait acheve sega il s´avere que ca a ete sony mais si sega etait si mal en point c´etait surtout de leur faute"

Dans un sens oui, mais de l´autre, si tu aurais bien suivis l´affaire a l´époque, tu te rendrais rapidement compte que Sony a tout fait en son pouvoir pour l´achever.

Son status de Leader ne lui donner pas la légitimiter de cet acte, pour moi ce sont des laches, des mauvais joueurs déguiser en constructeurs de console. Nintendo n´aurais pas fait cela, en tout cas pas de cette mannière ignoble.

"si sony me decoit imaginons avec une de ses futures consle de salon,j´irai voir ailleurs je me moque totalement de la marque apres il est pour moi indispensable d´avoir une console ou les editeurs sont en masse dessus pour avoir de le variete dans la ludotheque
contrairement a toi je suis pas anti-quelquechose"

Lol, tu n´es pas anti-quelque chose toi? Mais tes veritablement un comique petit!

Je te site: "Les Xbouzeux"; "La 1.5" etc...

Et après tu va me dire que t´es pas un putain d´anti-360??? Soyons franc 2 seconde là. :hum:

"ecoute on est sur un forum PS3 et normalement sur un topic PS3 on parle de cette console en priorite de ca alors
si je vexe des forumeurs en parlant avec fierte avec mes images sense represente du bien de la ¨PS3 c´est que c´est des anti-sony et que par consequent ils n´ont rien a faire ici il y a un forum appele guerre des consoles pour ca"

Lol, mort de rire! Alors toi tu serais bien dans un régime totalitariste menner par un gouvernement pro-sony! MDR!

T´es ridicule mon pauvre, tu te déscent toi meme. On n´a pas le droit de s´éxprimer sur le forum PS3 si on est contre la PS3? C´est quoi ici? Une camps militaire? :rire: Et toi tu es un soldat? :rire: Aller brosse toi les dents et fait t´es lassais veut tu.

"je n´insulte personne c´est le principal"

Ouiiiii c´est ca! Et tu crois qu´il faut forcément sortir un gros mots pour insulter les gens? Mais il te manque des neuronnes ou quoi sérieux? Etre arrogent avec une personne constitus déjà une attainte au respect. Et tu le acidus a ce principe? Permet moi d´en douter.

"non mais arrete tes discours a deux francs la je vais pas me remmetre en question pour faire plaisr a sonymyhto et sa bande dont le seul but est de cracher sur sony car les problemes c´est avec eux que je les ai a cause de leur provocation
j´ai ma vision des choses point"

J´ai ma vision des choses, point. Lol, voici le dicours le plus pathétique que je n´est jamais lus de ma vie.

Ma vision, la leurs!

Ma conneries et celles des autres!

Justement, dans la vie il faut savoir ce remettre en question car meme si l´on croit que l´on a raison, d´autre son là pour nous prouver le contraire. Et si jamais cela été ton cas, tourner le dos a des vérité ne te changera jamais en positif, mais au contrairen te rendra de plus en plus aigris.

"moi sije rentre dans le jeu de la provoque c´est parceque je suis pas du genre a fuir ce genre de chose tu vois et dans la vraie vie c´est pareil"

C´est bien ce que j´ai dit, t´es un soldat. Et là en l´occurence, tu fait partis de l´armée des pro-Sony en en croisade contre les mécréent.

"sinon quand on m´insulte sur mon propre topic il est normal que je me defende apres tout qui sait qui m´a insulte de mouton en premier c´est bien toi"

Quand tu sort des anneries pro-soniste, je te dit que tu es un mouton.

Si quelqu´un est con, il est con, qu´est ce tu veut que je te dise? Tu préfère qu´on te dise oui a toute tes intervention? Tu rêve petit, ceci est la réalité.

"si je suis un troll t´en es un aussi"

Oui, et si je suis un chat, tu l´est aussi.
Et si je suis un gros caca... :rire:

Bon j´arrete ici.

"traite moi de dictateur aussi hein"

Ouuu, j´y suis presque, encore un ou deux de tes topic provocateur et ca sera fait...

"non je vais t´expliquer une chose l´attitude qu´on veut pas retrouver sur ce forum c´est le genre de type qui squatte sur un forum dont il se moque completement et qui au final ne vient que pour entrer en confilt avec d´autres forumeurs qui a force cree un lieu de gueguerre permanent et une mauvaise ambiance "

La mauvaise embiance, jusqu´a maintenent elle est du a ton trolisme dans nombre de Topic. Et d´ailleur, je t´ais déjà vus autre part te mauquer des autres joueur non-sony, alors je trouve que tu n´est pas bien placer pour en parler.

"blabla tu parles dans le vent la c´est une xbox1.5 par rapport aux composants qu´elle a par rapport a la premiere xbox c´est ce qu´il a voulu dire"

Une 1.5 par rapport aux composants qu´elle a part rapport a la xbox1? Humm, dans la tete de tout les petit influancable, ca ne sonne pas de la meme facon. Pour eux, c´est une mise en comparaison des deux console qui est a l´occurence la Xbox 360 et la PS3.

Non, la 360 n´est pas un Xbox 1.5, mais une console de jeux fournissent une technologie HD comme la PS3. La seule différence réside dans les différent format qui son qu´une anecte dote quand on pense qu´avec peut de ressource et peut de mémoire et aussi peut de budget, on peut sortir des jeux très performent et très agréable a jouer.

Rien ne sert la puissance sans la maîtrise.

"fashiste
mais ouvre les yeux il est totu a fait possible qu´une "race" de machine soit superieur a une autre apres ce qu´il compte c´est les jeux qu´il y a dessus moi j´ai aps de mal a avouer que la xbox est superieure a la PS2 en ce qui concerne la machine toi par contre vu ton fanatisme totale c´est impossible"

Mon fanatisme a quoi dit moi? Est ce que je pronne la supériorité de la Xbox1 a tout bout de champs? Est je dit une seule fois que la 360 a des composent plus performent que la PS3? Pourtant a un moment donner cela a été dit! Mais je n´allimente pas cela, car cela créer du conflit pour rien, seul le jeux en lui meme compte pas la puissance employer.

Et pour ce qui concerne le coté fachiste de cette idéologie, je m´intient mes dire, car une console n´est pas un PC de bureautique, il est fait pour le jeux et uniquement le jeux. Sony veux faire du Cell une plateforme de calcule a tout faire je ne sais pas quoi, c´est Hors sujet! La PS3 aurais du etre optimiser pour le jeux au meme titre que la PS3, hors ce qu´on ne peut que constater c´est que l´éffort meme a été fournis au niveau du marketing au détriment de la qualité du jeux.

"tout comme celle que tu soutiens MS me dit pas que tu crois que c´est uen societe honnete sinon tu serai un profond imbecile"

Je soutien pas cette firme en particulier, j´aime pas leur monopole informatique, cette "idée" me gène, paralèlement, je soutien la xbox 360 parceque je trouve que c´est un bon produit qui a une place légitime dans l´industrie du jeux comme celle de Nintendo.

"tout ca sera utile que tu le veuilles ou non pas au debut bien sur mais a long terme"

Alors si l´on suit ton résonnement, il faudrait acheter une console a 500/600 euro, attendre 2/3 ans pour voir enfin des jeux extraordinaire et ce tout les 12 mois d´intervale?

Pour l´instant, le nombre le plus important de nouvelles franchises revient a Microsoft, et le coup de production le plus bas revient a Microsoft, de plus, ils ferons tout pour baisser le prix de la console tout les ans. Sans parler de la Wii!

Avous que ce ne son pas de vilaine et monstrueuses iniciatives, ou alors parton sur Mars dès maintenent car la terre ne tourne vraiment pas rond...

"il faudrait te coller une etiquette frustre tellement tu en es le parfait exemple MDR"

Maiiiis oui mon chère, tu débloque a plein tube, je me demande si tu ne souffre pas d´otisme par hazare...

"si t´as pas l´argent c´est pas le probleme de ceux qui ont en"

Et oui, si t´es pauvre, va chier! Tu nous gêne.
Intention a tous les forumeurs qui lisent ces lignes, vous etes témoin de la petitèsse de cet énèrgumaine, dénuer de toutes compation envers ses semblable. Je serais tenter de dire pauvre tache, mais tu m´est tout a fait méprisable, alors je ne rajouterais rien a cela, tout a été dit.

"j´ai pas parle de 120 fps MDR
quoi qu´il en soit ca sera toujours mieux sur PS3 que 360 qui elle toune toujours souvent 30 fps"

La 360 tourne en 30fps a l´heure actuelle, mais ne le sera pas sur tout les jeux. Ridge Racer par exemple tourne en 60fps constatment. C´est un jeux d´arcade, c´est vrais, mais elle est a ses début et les moteurs 3D von évoluer avec elle.

La puissance des machine n´est pas a remettre en compte, c´est les différents pragrames charger du bon fonctionnement des procésseur qui est a blamer.

On a bien fait tourner Shenmue sur 16Mo de Ram et 8Mo video. On a bien fait apparaitre de l´environnement maping et du bump sur DC notament avec 24H du men...

Quand tu regarde Halo 2, t´as l´impression d´etre sur 360, pourquoi? Pas seulement a cause de la puissance des machines, mais a grace a tous ceux qui travail dessus.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 avril 2006 à 03:28:15

"c´est bon t´as fini la il faut te faire soigner etre rageux a ce point c´est drole au debut mais apres ca devient inquietant"

Maiiiis oui, le rajeux qui dénonce les rajeux, on aura tout vus. Si seulement toi tu avait un peut plus le sens de l´humour, tu serais te mauquer de toi et prendre les choses a la légères. Non, toi meme tu sait qu´il y a une part de vérité dans ce que je dis, mais le problème c´est, est ce que tu es pret a te remettre en question?...

"tu vois que t´es lucide quand tu veux"

Mais franchement, beaucoups de joueurs savent qu´elle le sera uniquement éconnomiquement, lol.

Comme cela a été le cas pour la PS2.

En gros, rien de qualitatif... c´est tout vus.

"oui pour mes ennemis qui sont des frustres de la vie je m´attend pas ce qu´ils pensent du bien de moi mais le probelme c´est qu´ils ont un reel probleme dans leur tete et faut qu´ils se fassent soigner"

On dirait que tu parle de toi, lol. Non mais sérieux, c´est systématique chez toi, tu parle de tes "énnemis" comme des frustrer a chaque fois. Tu ne t´es jamais demander si c´était pas toi le frustrer dans l´affaire? [tiend gratuit!]

"la PSP offria des possibilites avec des jeux PS3 j´ai oublie de preciser"

Lol, oui tu as fait une grosse gaffe là. mdr!
On a faillit croire que sa servirais a rien... qui a dit si??? MDR!

"genial la console en kit"

Surtout que ca sert a rien d´avoir trop de place si tu ne l´utilise pas... t´as sésis?...

"ton avis n´est pas universel et plus y a mieux c´est
sur un PES ca serait le top"

Ok pour un jeux de foot alors...
Mais comme tu siblais t´es discours sur la qualité, je ne voyais pas en quoi cela changerais de plus... et cela reste toujours vrais.

"pendant que sur 360 les textures seront compressesle blue ray lui n´offria aps ce probleme donc + 1 pour la PS3"

- 1000 pour la PS3 oui, car la compréssion n´altère pas la qualité des textures, par contre les temps de chargement seront plus long car plus lourd. Encore une idée recue qui s´éffondre. Ca commence a en faire un paquet chez toi tu trouve pas?...

"et comme je l´ai dit pour un futur GTA ca sera indisepensable le dernier faisant 8 gigas sur PS2 le derniere qui sera bc plsu grand et beaucoup mieux fait le dvd risque d´etre limite et pour les prochains n´en parlons meme pas"

Ok pour un GTA-Like ou un MMORPG, mai pour les autre genre qui constiturons 90% des productions on en fait quoi? Surtout que cela sera probabelement plus utiliser lors des cinématiques des RPG nippons en HD.

D´accord pour des productions particulière, mais si c´est pour faire genre on vous fourgue ca pour 4 jeux et demis et les autre jeux plus commerciaux multiplateforme ca sera du sous exploiter car non exclusif, la carrotte on la fous ou?

"toi t´as bien 20 mais le probleme c´est que t´as l´air d´etre reste au stade de l´adolescence dans ta mentalite vu que ton seul but est de cracher sur une societe comme le ferait un ado en train de cracher sur son equipe de foot rival"

Maiiiis oui, tu m´en dira temps le pro-sony anti-Ms et allérgique au DVD. Pour quelqu´un qui idéalise une multinationnal pour finir par ce faire déplumer au final, tu constitus le meilleur près ado boutonneux de nous deux mon pauvre petit fanatique.

Bon, la on dépace le taux de mots autoriser donc moi ca me saoul.

Verden
Verden
Niveau 10
29 avril 2006 à 03:36:44

211 lignes pour le post de tescatlipoca!!!!

Enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: Ca atteint des sommets des fois un forumeur!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 avril 2006 à 03:57:03

MDR! Zeprosony, t´es vraiment un gros mouton.

Ya vraiment RIEN A FAIRE. Bon masturbe toi bien sur le JPEG de la PS3, moi je vais aller réspirer un aire plus pure ayeur.

Ici l´air y est mal saint.

Verden
Verden
Niveau 10
29 avril 2006 à 04:05:27

Tout a fait :oui:

L´ai sent le propre. Avec Oust, dites aurevoir aux mauvaises audeurs.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 avril 2006 à 04:17:03

Oui, c´est une odeur d´herbivore... jme disait bien...

rising001
rising001
Niveau 10
29 avril 2006 à 04:24:10

laisse tomber tescatlipoca, il va à coup sur rapliquer avec 2x211 lignes, pour te dire en gros que c´est celui qui a la plus grosse qui sont les meilleur.

moi je cache pas que je soutient Microsoft et Toshiba pour le HD DVD, car ce sont eux les meilleurs, ainsi que Nintendo parce que généralement ce sont ceux qui en disent le moins qui on fond le plus...

exemple avec Microsoft (je vais encore me répéter) qui a développer un nouveau codec video et audio beaucoup plus performant beaucoup moins volumineux que le Mpeg2 et le Mpeg4, c´est le VC-1 que tout le monde doit déja connaitre ;

http://www.presence-pc.com/actualite/microsoft-vc-1-smpte-15968/

si Sony avec son Blue Ray était si bon que ca, ils prendrai la peine de faire leur propres codecs.

et je précise meme si tout le monde le sait, que dans la Xbox360 y´a processeur qui vient D´ibm, et le Cell a été dévelpper par Ibm/TOSHIBA/Sony, ainsi que la Wii de Nintendo qui à je croit bien un proc d´Ibm, donc en gros, le futur succes (si succes y´a) de la PS3 ne reviendra pas qu´a Sony, surtout au niveau financier.

faut dire les choses comme elles le sont.

Verden
Verden
Niveau 10
29 avril 2006 à 04:24:29

C´est exact. Non, franchement, perds pas ton temps avec zeprosony. Son pseudo explique tout. Ignores le, c´est mieux, tes arguments ne servent à rien contre un oprimé de la galaxie extrémistes.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS