CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 c'est ca!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:29:48

kirikoo c´est pas ingame ton truc mais bon si tu veux faire la comparaison en temps reel tiens regarde mes premiers liens :-d

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:41:29

Alors là on peut faire pareil...

http://www.playfrance.com/galeries/zoom/979,41888-4476-24-23
http://www.playfrance.com/galeries/zoom/979,41888-0579-24-23
http://www.playfrance.com/galeries/zoom/979,41888-2455-24-18
http://www.playfrance.com/galeries/zoom/979,41888-3677-24-18
http://www.playfrance.com/galeries/zoom/979,41888-2882-24-16
http://www.playfrance.com/galeries/zoom/979,41888-0998-24-15
http://www.playfrance.com/galeries/zoom/979,41888-0222-24-10

... :dehors:

fac
fac
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:58:57

Allez, zeprosony, on rigoler un peu

"je sais tres bien que le cell ne montra pas ses capacités sur le multiplateforme à cause de la xbox360 "

:d) lol, c´est marrant, quand ça t´arrange le multiportage s´aligne sur la "pire", et quand ça t´arrange, le multiportage c´est le top, faudrait te décider...

"j´avais oublie que un topic qui met en valeur la PS3 au lieu de la descendre c´est pas bien faut faire le contraire"

:d) voilà le noeud du problème, tu as besoin de la mettre en valeur. Tandis que d´autre parle de fait, de chiffre. Rien à voire avec de la mise en valeur, c´est juste de l´observation (sans bied, méthode que tu connais parfaitement)

"venir polluer un forum de manière régulière pour exprimer votre frustration avec des arguments dont la plupart sont basés sur des insultes et de la mauvaise fois c´est pas digne d´un joueur"

:d) tu te rappeles sans doute le nombre de fois ou tu nous a sortie des images sensé être HD qui était en ~500x300, et après tu viens nous faire une leçon de mauvaise fois ? lol, t´es pathétique, encore...

"avec une tvhd c´est aussi chere"

:d) je te rappele que la TV HD, comme je te l´avais prouvé plusieurs fois, c´est pas aussi chère que tu as l´air de le croire (duréee de vie, utilisation (y compris PS3 d´ailleurs)).
par ailleurs, tu peux toujours utilisé ton écran de PC !

"
MS sont arrogants tu te rappeles pas avant la sortie de la xbox quel les jeux allaient avoir uen nouvelle dimension pour le joueur alors qu´au final a part de plus beau graphismes... "

:d) juste 2 concept: emotion engine, 4D...

"bien sur sony l´a fait aussi avec la dreamcast je dis pas le contraire mais ils sont leader"

:d) ils ne l´étaient pas gros malin !

"bien sur que non
par contre pour la rétro des jeux PS1 sony avait vraiment bien assuré de ce coté alors que la xbox360 la rétro est pas top "

:d) presque vrai: ils avaient mis une PS1 dans la PS2 (et c´est la meilleure solution), mais sur la PS3, ce sera de l´émulation, y´aura aussi pas mal de problème.

"ah oui j´oubliais que celui qui me dit ceci,c´est celui dont le raisonnement ne vole pas plus haut que Sony=caca

l´objectivité tu sais pas que c´est mon pauvre

fais une recherche dans le dico et tu verras que t´es à coté de la plaque "

:d) lol c´est trop fort. le mouton moyen qui nous parle d´objectivité. La meilleure de l´année !!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:01:51

Apres l´e3 je ferai une liste de boulet du forum :oui: :lol:
la liste de tout ceux qui ont peur de la ps3 :oui: :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:07:18

juste 2 concept: emotion engine, 4D...

l´emotion engine c´etait vrai vu les jeu ps2 qu´on a sa a juste pris du temps la 4d normalement c´est le temps mais faut voir ce que sa donne :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:10:07

fac Posté le 27 avril 2006 à 15:59:15

toxa_s_brother bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 14:45:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au fait la vid de lair et ratchet ps3 explose tout ce ki y a sur 36

comme d´hab, quand c´est beau c´est du ingame, ar contre:

j´ai dit temps reel pas ingame bordel

"motorstorm d´une c´est pas la version final et le jeu est loin d´etre fini et on a que des video de mauvaise qualité ensuite kojima lui il avait juste juste un kit de dev ps3 10 fois plus lent et pas la ps3 definitive alors a parle pas"

lol

je sais que sonymytho (par exemple) lui dit systématiquement l´inverse. Du coup, ça veut juste dire que tu es au moins aussi malin...

tu parle pour rien dire je fait un constat et la part des chose moi je dit rdv a l´E3 et attendre la sortie de laps3

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:10:58

Taisez vous, c´est moi qui commende ici :oui:

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 avril 2006 à 14:15:35

Tout d´abord je suis partisans d´aucune console, j´en possède aucune nextgen, dans un de mes posts précédent je vous disez que m´on frère avait travaillez pour une entreprise de jeux video française, hé bien il vient de resigner un contrat avec cette boîte, juste avant il a travaillé pour airbus.....ect ....la 3d monde du travail cruel...
Donc je viens de le voir et je lui ai posé des questions, il va développé des jeux pour la wii (mais top confidentiel il ne pouvait m´en dire plus...) et je lui ai^posé la question qu´on revoit le plus osuvent revenir dans ce forum : "laquelle entre ps3 et la plus puissante et surtout comme on le sait la plus facile à programmer et réaliser un jeu dessus?" Après avoir insisté et bataillez pour obtenir des infos (il a rien laché pour la wii désolé....peut être plus tard je retenterai...Donc voila à force de persistence il m´a dit que les autres developpeur et chacun dans leur discipline (car il faut pas qu´un graphiste pour un jeu ) lui disaint tous que la meilleur des deux était la xbox 360 et quelle était plus puissant, je lui ai donc fait la remarque de tous : "sur le papier la ps3 est + puissante que la xbox360..." mais il m´ a répondu quand terme d´exploitation de la plateforme dans sa boîte ils étaient tous d´accord pour dire que la meilleur était la xbox 360, pas de tres loin en puissance mais la plus exploitable te la plus agréable comme plateforme.

Voila, ceux qui me croiraient pas je tiens à rappeler mon objectivité et le sérieux de ses propos, avant j´étais un xbox 360 fan sans l´avoir et les petits arguments me convenaient et j´avoue honnetement que je dénigré sony, mais là c´est de technique qu´on parle et je pense mon frère être une tres bonne source et rare sont les français à travaillé dans le jeu vidéo.

Conclusion xbox 360 + puissante en terme de rendement même si la ps3 l´est sur le papier
Merci de m´avoir lu

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:18:38

fac mele toi de ce qui te regarde

"lol, c´est marrant, quand ça t´arrange le multiportage s´aligne sur la "pire", et quand ça t´arrange, le multiportage c´est le top, faudrait te décider... "

tu racontes n´importe quoi suis une conversation avant de l´ouvir ,c´est pas sur des jeux multiplateforme que tu vois les capacites d´une console

Tandis que d´autre parle de fait, de chiffre"

arrete d´inventer t´es pathetique mon pauvre suis le topic je montre des images belle du gdc pour la PS3 une bande de rageux viennent me chercher embrouille en me montrant les plus moches possible qu´il trouvent :ok:

"je te rappele que la TV HD, comme je te l´avais prouvé plusieurs fois, c´est pas aussi chère que tu as l´air de le croire "

si tu consideres ca pas chere donc un pc puissant n´est pa aussi chere que tu crois :oui:

"ar ailleurs, tu peux toujours utilisé ton écran de PC ! "

je croyais que l´avantage d´une console c´etait d´etre a l´aise dans son canape pour jouer :rire:

vive les retournements de veste :hap:

"uste 2 concept: emotion engine, 4D... "

emotion engine c´est le nom du processeur je vois pas ou est le bleme
4D sony parle de democratiser ce concept tres peu exploite et moyennement quand c´est le cas sur console

"ls ne l´étaient pas gros malin ! "

si ils etaient leader du marche du console a oins que pour toi vendre plus de console que ses concurents ne l´est pas :rire:

"ais sur la PS3, ce sera de l´émulation, y´aura aussi pas mal de problème. "

on verra arrete de jouer tes Mme Irma ca te vas pas

"ol c´est trop fort. le mouton moyen qui nous parle d´objectivité"

et oui je suis objectif quand je le veux moi meme je sais que sony n´est pas tout blanc par contre quand on vous prouve que les nintendo microsoft se sont foutus des joueurs la vous preferez
nier que c´est faux
apres si j´insulte et rabaisse des gens comme toi c´est parceque vous le mertitez c´est tout :-d

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:33:17

oloman334 Posté le 28 avril 2006 à 14:15:35

Tout d´abord je suis partisans d´aucune console, j´en possède aucune nextgen, dans un de mes posts précédent je vous disez que m´on frère avait travaillez pour une entreprise de jeux video française, hé bien il vient de resigner un contrat avec cette boîte, juste avant il a travaillé pour airbus.....ect ....la 3d monde du travail cruel...
Donc je viens de le voir et je lui ai posé des questions, il va développé des jeux pour la wii (mais top confidentiel il ne pouvait m´en dire plus...) et je lui ai^posé la question qu´on revoit le plus osuvent revenir dans ce forum : "laquelle entre ps3 et la plus puissante et surtout comme on le sait la plus facile à programmer et réaliser un jeu dessus?" Après avoir insisté et bataillez pour obtenir des infos (il a rien laché pour la wii désolé....peut être plus tard je retenterai...Donc voila à force de persistence il m´a dit que les autres developpeur et chacun dans leur discipline (car il faut pas qu´un graphiste pour un jeu ) lui disaint tous que la meilleur des deux était la xbox 360 et quelle était plus puissant, je lui ai donc fait la remarque de tous : "sur le papier la ps3 est + puissante que la xbox360..." mais il m´ a répondu quand terme d´exploitation de la plateforme dans sa boîte ils étaient tous d´accord pour dire que la meilleur était la xbox 360, pas de tres loin en puissance mais la plus exploitable te la plus agréable comme plateforme.

Voila, ceux qui me croiraient pas je tiens à rappeler mon objectivité et le sérieux de ses propos, avant j´étais un xbox 360 fan sans l´avoir et les petits arguments me convenaient et j´avoue honnetement que je dénigré sony, mais là c´est de technique qu´on parle et je pense mon frère être une tres bonne source et rare sont les français à travaillé dans le jeu vidéo.

Conclusion xbox 360 + puissante en terme de rendement même si la ps3 l´est sur le papier
Merci de m´avoir lu

ce qui tu dit etait valable a l´epoque et a l´epoque les ddev n´avait pas les kit de dev ps3 finaux :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 avril 2006 à 14:36:47

Excuse moi je veux pas rentrer dans la guerre des consoles, mais c´est aujourd´hui que j´ai vu mon frere et ça boîte vient de signer des gros contrat (ça marche par jeux et plateforme...) ils vont réaliser des jeux wii et ps3 et xbox 360, peut être que dans quelques mois (c long à faire un jeu :) ) j´aurais des news et je vous en ferez part, il faudra que je battaille mon frère lol :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:40:12

oloman c´est un bon raisonable il dit juste son avis et et vient paas foutre son bordel moi je dit respect :oui: :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:43:45

C´est tout ce qu´on demande. Dire son avis, mais sans foutre le bordel :oui:

Et...

Taisez vous! C´est moi qui commande :oui:

Moi je dis, vive la Ps1, terre des RPG :oui:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:48:08

j´aurai aimer etre plus courtois mais ...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:48:09

"Moi je dis, vive la Ps1, terre des RPG "

la super nes se debrouille pas mal de ce cote la aussi meme si je prefere quand meme la PS1 de ce cote

comette
comette
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:48:55

C´est reglé d´avance, la 360 sera bien au dessus en terme de graphismes,d´animations etc etc.par contre bravo à la ps2 pour des titres comme shadow of colossus, ico, god of war, dragon quest 8, soulcalibur 3 et bientôt FF12.

Tout ca pour en venir au faite que la puissance est une chose mais la conception, le design en est une autre.

Qui aurait put croire à la sortie de ces tires sur ps2 qui malgres des defauts d´ordres techniques procurent une veritable baffe.

des jeux de qualités il en aura sur tout les supports d´autant plus sur la console qui sera number one au niveau mondiale.

Ce qui ne veut pas dire que la plus puissante remportera le combat et l´inverse pareil. Laissons faire le destin et....la tresorerie des boites de jeux :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 20:38:42

j´aimerais juste dire un truc IMPORTANT

rising001
rising001
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:40:58

toxa, n´oublie pas de t´inclure dans ta liste à boulet.

moi je dit Nintendo risque fort de gener le succes de la PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 20:41:03

j´aimerais juste dire un truc IMPORTANT a propos de mgs4 , kojima a eneffet dit que mgs4 pourrait tourner sur 360 mais il parlait seulement de la DEMO avec les texture de MGS3
par contre le rendu qu´on aura l"e3 prochain et qui utisera vraiment les possibilité de la ps3 , la c´est une autre histoire...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:52:00

"même à partir de leur sortie la PS2 a de loin plus de hits que le cube et la xbox qui sont des consoles bien moins interessantes financièrement
pour les éditeurs"

T´as pas compris ce que j´ai dit. J´ai Dit que la PS2 était sortie bien avant la GC et la Xbox. Par conséquent, il est normal qu´elle est eu plus de jeux et plus de hit. C´est clair non?!!

"tout ce que je vois pour l´instant c´est le même
genre ludo que la xbox"

Je te parle de la Xbox 1, mais si tu veut parler de la xbox 360, alors tu as de gros préjuger sur elle parcequ´il n´y a jamais eu autend de RPG nippon en developpement sur xbox.

"non mais tu me prends pour qui!?
je sais tres bien que le cell ne montra pas ses capacités sur le multiplateforme à cause de la xbox360"

Ca veut rien dire ce que tu dit, le Cell demande énormément de ressource système, ainsi que éconnomique. Les seul studio a être capable de tirer partie entièrement du potentiel du Cell se comptera sur les doigt d´une main, et encore... Là, on est de le phantasme le plus totale.

"sur les jeux exclusifs t´inquiete pas que tu le verras et la PS3 d´apres les dévelopeurs en majorité est bien plus facile a developer que la PS2 qui elle etait beaucoup plus dur"

La PS3 plus facile a developper que la PS2, mais pas beaucoup plus, et surtout pas plus facile que la 360 ou la Wii! Demande beaucoup trop d´argent, et seul les exclue définitives (tu as raison) seron apte a tirer partie des réel capacité du Cell. Ce qui donne pas énormément de jeux au final vus les contrainte imposées et exposées ci-dessus.

"venir polluer un forum de manière régulière pour exprimer votre frustration avec des arguments dont la plupart sont basés sur des insultes et de la mauvaise fois c´est pas digne d´un joueur"

Ca, ce n´est pas ce qui me définis, si tu me vois de la sorte, c´est que tu t´enferme dans un mutisme du a tes préjuger. Tu es constament sur la défencive et tu m´éprise les autres dans tes discours, normal qu´ils perdent leur sang froid pour ceratins. Maintenent, ya des con partout, mais je ne fait absolument pas partis des frustrer et des gêneurs, j´éxprime mes opignons et mes idées avec argument a l´appuis, c´est tout.

"je soutiens sony car la PS1 et la PS2 m´ont comblé
et que la PS3 pour l´instant m´interesse beaucoup mais malgrè tout je garde un oeil sur la concurence"

Le contraire m´aurais fait peur vois tu. Mais comprend tu seulement que des joueurs ne soient absolument pas attirer par les produits de Sony? Pour des raisons differces, certes, mais légitimes. La PS3 est douteuse pour beaucoup de joueurs, et pour certain, elle représente des choses "négative". Tu as été combler par la PS1 et 2? Très bien d´autre l´on été ayeurs, mais surtout d´autre l´on été avec SEGA.

Et pour certains, Sony a achever Sega a cause de leur politique, et moi je n´oublirais jamais ca.

"non mais tu crois que j´ai fait mes débuts
avec du sony

détrompe toi j´ai eu du sega et nintendo bien avant
si je suis chez sony c´est que la concurence fait moins bien c´est tout"

La question n´était pas là, tu soutien une puissance un image de marque, voir une supériorité comme tu le dit si bien, pour moi, ce n´est pas ce qu´on appel un gamer, c´est tout.

"j´avais oublie que un topic qui met en valeur la PS3 au lieu de la descendre c´est pas bien faut faire le contraire"

Tu détourne le contexte a ton avantage, mais dérrière cela ce cache l´envis de démontrer une quelquonque supérioité, et beaucoup de forumeurs l´on bien compris, et a chaques postes tu te dévoile de plus en plus. C´est t´as nature qui est a déplorer a ce niveau. Ton topic est hypocrite, car tu le fait passer pour un message positif alors qu´il est tinter d´arrogence et de mépris.

"quel point de vue celui que sony=caca non mais ce genre de point de vue d´attardé(et oui a plus de 20 ans c´est grave) et de frustré on va pas leur envoyer des fleurs non mais MDR"

Comme je te l´ais dit, les principal facteur de conflis ici, c´est t´as mannière de t´éxprimer. Ton problème majeur, c´est que tu n´arrive pas a te remettre en question tu es borner et t´as situation n´évolus pas au Saint de ce forum car les gens son aussi réactif que toi, alors ils te tape dessus autend que tu le fait sur eux.

"non ca ne m´amuse pas comme tu peux le penser bien au contraire ca me fait pitié de voir des types pas evolué dans leur cerveau qui croient tout savoir alors qu´ils ne savent pas de quoi ils parlent tellement ca les dépasse"

Tu crois ne pas suivre cet éxemple? Et bien non, tu fait de meme et pire a l´occasion. Tu rentre dans le jeux de la provocation, meme quand tu n´y est pas inviter. Tu troll a tout bout de champs, tu imposes tes visions en méprisent celles des autres. Ton atitude n´est pas celle que lon voudrait retrouver dans un forum, et le pire c´est que tu as l´air d´etre hypocrite envers moi en sortent ton discourt a moitier construit. Esseille tu de comprendre les choses pour une fois?...

"renseigne toi avant de raconter n´importe quoi si sony a apelle la xbox360 une xbox1.5 car par rapport a la xbox elle a rien de plus hormis des composants plus puissants"

Non, ca c´est le dicours de Kutagari, le PDG de Sony computer, et toi tu GOBE ce qu´il dit car tu n´a pas d´opignon objectif sur le réel potentiel technique des autre plateform next gen. Ton manque de personnalité est emprainter a cette idéologie a tendance fachiste qui veut qu´une "race" de machine est supérieure au autres. Politique de merde, mentalité de merde.

"alors que la PS3 elle a un lecteur blue ray,7 port de mannetes,un processeur innovant capable d´apporter de nouvelles choses,1080 p,connectivitéPSP,dézonage,DD 60 gigas,un online soit gratuit ou payant par rapport a la PS2"

Laisse moi rire. L´attrape couillons par exellence, ce n´est pas une remarque de frustrer mec, c´est une remarque de conssommateur avertis. Quand va tu comprendre que le BR, Cell et autre 1080p, 120fps sont des arguements de sur extrapollation???...

La 1080p ne sera pas en standard pour les jeux, et néscéssitera un écran FullHD hors de prix pour les video. Quand aux 120fps, il n´est pas atteignable a l´heure actuelle avec des jeux tel que GTA ou autre qui demande de la ressource système du au nombre de textures et effets graphique gourments. Du rêve a l´état primaire, du phantasme pour près ado mal cérébrer. Des connerie grosse comme l´himalaya. Et toi tu tombe dedans comme un naïf et tu voient donner des lecon aux autre. Meme si la PS3 sera la console numéro 1, pour beaucoup tu restera l´abrutis numéro 1.

La PSP est connextable a la 360.
Le DD de 60Go, sur 360 c´est upgradable.
Les 7 mennettes, on s´en branle, la seul chose qui serais bien c´est de créer de nouvelle mannette (pêche, gun, etc..) pour les faire co habiter en meme temps et encore, je ne suis pas développeur, von t´ils avoir l´idée?... inutile.
BR, pas obligatoire, inutile pour le jeux, chère.

"la vanne bas de gamme t´as pas autre chose la ?: rire:"

Ce n´était pas une vanne, tu parrait avoir 14 ans.

"j´ai un PC puissant pour profiter du meilleur possible et non de me contenter comme certains j´ai les moyens pourquoi je m´en passerai alors que tu peux avoir mieux si t´es jaloux c´est ton problème "

Ouai ba masturbe toi dessus, qu´est ce tu veut que je te dise de plus, c´est bien cool. Moi et beaucoups d´autre n´on pas les moyen d´investir tout les 6mois dans un nouveau matos. Je suis pas jaloux de quelque chose qui n´a pas d´interet a mes yeux, t´es pas enviable mon pauvre ou plutot... mon riche? :rire:

... démasked! :ok:

"non c´est plutot moi qui donne des sous à
mes voisins pour qu´ils viennent me la tondre"

T´es vraiment un petit pourris gater, a l´image de la firme que tu soutien, tu n´a vraiment pas de suite dans les idées.

"aie j´ai du touché un point sensible"

Non t´inquiète pas mon petit fanaticounet. :rire:
Tu l´aura ton susucre a 600 euro va. :rire2:

"oui et la xbox en a très peu"

Elle en a moin que la PS2, mais ils sont pour la plupart de très bonne qualiré...

J´ai été comblet et beaucoups d´autre aussi et c´est le plus important.

"pas quand il s´agit de portages PC
ex:oblivion rame sur 360 et a des temps de chargements ultra longs"

Rien n´est parfait petit, Oblivion a des défaut, mais tout est relatif, le portage PC de Halo était désastreux...

"avec une tvhd c´est aussi chere"

C´est fort possible, mais avec ses exclue et ses jeux optimiser, la console reste l´investissement du jeux video le plus interressent globalement.

"lol les vielles legendes des anti pc que
tu répètes comme un parfait mouton"

Non, c´est pas du moutonnisme, c´est une réalité démontrable et prouvée. Et je t´avous que c´est aussi mon opignon comme tu as pus le constater.

Le moutonnisme, c´est suivre une idée recus, suivre un troupeau sans remettre ses idée/choix en question, la réalité démontrer est objective. Par contre toi et tes préjuger, tu es plutot adepte du moutonnisme...

"pour faire tourner le dernier jeu a FOND oui tu dois renouveller ton PC tout les 6 mois mais tu peux tenir avec une config pendant 2 ans facilement"

Argent. Sa,s un GROS investissement, tu pert au long thèrme, en gros vos mieux une console.

"pour info il y en qui ont un pc qui datent de 2 ans et ils arrivent a faire tourner oblivion en minimum qui a un rendu superieur a tout les jeux 128 bits avec un framerate plus que correct"

Pas interressent, avec une new console tu a la config supérrieure les premiers temps, et tes jeux console évolus avec la meme config, c´est qui la rend extraiment optimiser alors que sur PC les developpeur ne se préocupent guèrre de se facteur et contribus meme au marcher du hard ware. Pourquoi changerais t´ils? La console est LA solution du jeux pour le grands publique ayant une classe sociale moyenne.

"j´ai jamais dit le contraire"

Alors, arrete de faire croire aux gens que la PS3 sera X fois plus puissante que la 360 et qu´elle constitus le meilleur investissement, meme comparer a un PC.

Le secret il se trouve dans les ligne de code des moteur 3D que seul les programmeurs sont aptent a les comprendre.

L´encodage et le marketing sont deux choses bien disctincte que tu semble bien associer a ton avantage, mais a t´as déchéance. Tu ne devient plus crédible car c´est CELA meme qui te dépace. Accepte ce manque de controle mec, il en est de meme pour la majorité de joueur, y compris moi.

"ce que tu comprends pas c´est que les autres consoles ont plus de jeux exclusifs dans tout les sens du terme eux"

C´est quoi cette phrase qui sert a rien?... bref. Si c´est toi qu´a écrit ca et bien.. oui c´est vrais... et alors?... bref.

"MS sont arrogants tu te rappeles pas avant la sortie de la xbox quel les jeux allaient avoir uen nouvelle dimension pour le joueur alors qu´au final a part de plus beau graphismes..."

Le Live a aporter une nouvelle dimansion dans les jeux console, c´est vrais. Maintenent, personne n´a parler de revolution. Ceci ne constitus pas de l´arrogence, contrairement aux discours de Sony qui son de réel extrapolations.

"que halo 2 sera l´un des meilleurs jeux jamais crees(),que nintendo vise un marche de niche avec sa console"

Sur Halo 2, c´est vrais que cette phrase a été dite, mais les gens crédulent son capable de faire la différence. C´est du marketing, moi ca ne m´a pas toucher. Les gens consulte les testes et regardent ce qui en est. Mais pour une console, c´est autre chose, pour un Halo 2 on dépence 60 euro en l´air, alors que pour une PS3 on jettera peut etre 500/600 euro en l´air, avous que c´est tout de meme une arrogence honteuse et ideuse. Pour Nintendo, leur Wii est éffectivement pour un autre marcher a la base, mais tout est possible...(DS).

"bien sur sony l´a fait aussi avec la dreamcast je dis pas le contraire mais ils sont leader"

Justement, en tend que leader, on se doit d´etre digne de se nom et prendre ses responssabilités au sérieux, ce qui n´a pas été fait a l´époque. Une honte pour l´histoire du jeux.

"je pourrai t´apprendre l´orthographe petit"

Ca m´étonnerais fort avec tes innombreable faute de frappe et autres! :rire:

"oui mais t´es pas le centre du monde tu sais"

Oui je le sais, beaucoup d´autre son comptent de la Xbox, je ne vois pas pourquoi tu sort cette annerie puisque toi aussi tu le sait.

"faut voir le nombre de consoles vendues par rapport aux autres
c´est un peu normal que plus de joueurs PS se sont plaint du matos que ceux de xbox et de gamecube"

Trop facile celle la, le nombre de problème proportionnel aux nombre de machines vendue.

"mais je suis daccord avec toi sur ce cas
si je critique la 360 sur ce point c´était pour les noobs qui s´amusaient à critiquer les problèmes de la PS2 à sa sortie"

Toutes les console on eux des problème, inutile de se focaliser sur ceux de la 360. D´ailleur, cela fait partis des arguments de ses détracteur, ridicule quand on sait le nombre de machine touchée.

"non il sera gratuit et payant"

Exactement comme les Service Gold et Silver de la 360, alors encore un argument en l´air. Ca commence a faire beaucoup, et il me semble que tu soutenait cette rumeur de plus.

"on verra"

Assurément non, parole de joueur.

"bien sur que non
par contre pour la rétro des jeux PS1 sony avait vraiment bien assuré de ce coté alors que la xbox360 la rétro est pas top"

Parcequ´il n´y avait pas de demande, cela a été décider au dernier moment, un choix stratégique de dernière heure. Rien d´innormal a mes yeux. Encore un arguement anti-360 qui tombe.

"non il le sera pas les studios de talent exclusifs et qui ont de l´argent bien entendu"

Et oui, et personne a l´heure actuelle ne peut faire de pronostique la dessus. Comprend tu mieux pourquoi beaucoup de joueurs reste séptique vis a vis de cette console? Un arguement en moin.

"la xbox tu crois que c´est sur les jeux multiplateforme que t´as vu ses capacites de puissance!?"

Non, mais elle aussi comptera des exclus, et elles, contrairement a la PS3, ne sera pas irréalisable puisque plus facile a entreprendre. Meme chose pour la WII.

"c´est surtout sur ses(rares)
exclus que tu l´as vu"

Rares exclue? Tu te fous de la gueule de qui? J´ai jamais vus autend de titre exclusif en developpement sur console la première année!

"ah oui j´oubliais que celui qui me dit ceci,c´est celui dont le raisonnement ne vole pas plus haut que Sony=caca"

Sony c´est pas ce qui est arriver de meilleur au monde du jeux, oui je le pense, argument a l´appuis si tu veut. Mais avec toi c´est inutile car tu prend partis.

"fais une recherche dans le dico et tu verras que t´es à coté de la plaque"

Mais oui, n´esseille de faire intelligent, ca ne te va pas.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube