Alala! Rising s´est mis en mode Vérité, il est chaux ce matain! ![]()
zeprosony est un vrai connard...il m enerve ac ses comparaisons a 3 franc, lorsqu il compare mgs3 et oblivion...mais il me fé pitié...ensuite il parle de "nintendo remonte ds mon estime"...lol franchement achete un cervo pov larve!!!!tu es ridicule de plus comme on te le dit attend que ta ps3 chéri sorte avant de te masturber sur sa puissance et apré on verra!!!!ce qui montre que t con c surtout que tu crois que les vidéo montré st du in game...chuuuuuuuuut!!dodo...
Le pire, c´est que ca fait au moin le 108ème ga qui lui dit ca depuis X temps... ![]()
c pa la ps3 qui m enerve c les "gens" comme lui qui st soumi a cette console qui se tuerai pour elle,qui ne jure que par elle,des merdes voilà tt!et pui le concept de gueguerre est ridicule...a chiez meme.g pas envie de m ´étalé!
T´inquiète, jte comprend, ce ga là il a le chic pour faire chier les autres.
Il a la rage parcequ´il doit attendre des lustre sa console d´amour alors que d´autre s´éclate avec des bombe de jeux en HD aux jours d´aujourd´hui.
Il ferait tout pour déscendre la console des autre parcequ´il voit en Sony sa propre identité (puissance, richesse, caractère arogant), ca s´appel un mouton.
Tu est témoin d´un rare spécimen qui se révelle en plein jour.(enfin...)
Faut de tout pour faire un monde. ![]()
c net...ta la xbox360 toi?
Non, mais je l´ais tester plusieur fois (GRAW, Kameo, COD2, PGR3, Oblivion) et je n´est pas été décus.
Actuelement, je suis sur xbox1, mais je compte me procurer la 360. (la GC a 99euro...)
J´attend un peux, histoire de voir ce qu´il sort, ce qui baisse...
Voila, voila. ![]()
je doi avoué que moi je ne sui pas tré objectif vu que je l ai...lol mais meme je sui pa un soumi comme l autre a sa chere console vu que g la GC.
sur 360 g cod2,kameo,pgr3,oblivion(enorme),condemned,need for speed!elle est bien cette console tu ne sera pas déçu...t inkiete pas...
Lol, le problème si je puis dire, c´est le 720p.
Si je veux l´atteindre, il me faut une TVHD, 900 euro quoi.
J´ai lus dérrière la jacquette de nombreux jeux 360 qu´il étaient compatible 1080i, tu a tester toi?
tu nest pas en train de me dire que tu ne l achete pas parceque tu n as pas de télé hd!!je n ai pas de télé hd est tt va bien je joue a n importe kel jeux meme ceux de la premiere xbox.par contre quand tu as une télé hd tu as de plus jolie graphisme, plus détaillé.mais tinkiete pas non plus les graphismes de la 360 sur tv normale st tré beau...sinon ça vaudrait pas le coups...
Oui, de toute facon les dernier effet de particules, de filtres et de reliefs sont plus aboutis sur une 360 meme en 640x480, c´est clair.
Mais c´est vrais que pour profiter "pleinement" de l´éxpérience 360, il faut avoir le pack prémium + une TVHD.
Maintenent, rien n´empeche de s´éclater a des bon jeux sans se prendre la tete sur la résolution...
c clair...
petit détail moi g acheté le pack core car a lépoque(mois de decembre dernier)il y avait de grosse grosse rupture de stock et je n ai pu trouvé qu un pack core alor je l ai pris finallement;tu va me dire que j auré pu attendre...lol mais j etais tro préssé comprend moi!!!lol
...
kes tu veu toi?probleme?
Bah c´est celon les moyen quoi, et le contexte visiblement...
Pour en revenir a la PLAYSTATION 3, n´est pas Shiff-XT? Et bien la patience sera une grande vertue pour tous ceux qui voudrait ce la procurer car elle s´annonce chère et peut fiable de part son lécteur BR de bas de gamme, etc...
Pour cette machine, il faudrait attendre au moin 1 ans.
ah ce shift est encore un soumis comme l autre ou un gars respectable?lol je le verrai au prochain post !! !en tt cas a bientot tescatlipoca!!!et puis achete les yx fermé tu fera une excellent affaire!!(il vien d ou ton pseudo, tro chaud a ecrire)bye!!!!
C´est un Dieu Maya, le dieu de la guèrre et de la nuit, il est ratacher a une légende mystèrieuse, la légende des 5 soleil.
En réalité, ca s´écrit Tezcatlipoca, mais quelqu´un l´avait déjà pris ici.
Aller by mec. ![]()
"pour le cas Microsoft, je précise qu´il l´on jouer à la finnesse eux, car avec la 360 il vise particulièrement le domaine du jeux video"
c´est tout simplement des amateurs oui leur console n´a rien de different par raport a l´ancienne hormis des composants plus puissants
la PS3 elle embarque un lecteur next gen ,un processeur revolutionnaire ,DD 60 gigas
si microsot aurait voulu sortir sa console plus tard ils auraient incorpore un lecteur next gen mais ces novices ont pense qu´ils pourraient doubler sony en sortant leur console ultra tot mais c´est rate! ![]()
pas mal de consoles souffre de freeze(genial si on a aps sauvegarde faut tout recommence:-D),surchauffe enormement,raye les cds a cause de cette sortie precipite ![]()
si la console aurait du sortir un peu pres en meme temps que la PS3 ils auraient mi un lecteur next gen pour pas paraitre a la ramasse face au concurent aux yeux du grand public
" pas comme Sony qui se casse la tete pour pas un rond pour nous faire une usine à gaz"
arrete de l´ouvrir pour rien le noob le blue ray ne sera que benefique pour nous les joueurs de chez sony,pas au debut bien sur
la next gen sera l´ere de la HD et il vaut mieux avoir ce qu´il faut pour en profiter le mieux possible ![]()
en plus les editeurs vont plus etre confiant en ce qui concerne la PS3 de la machine car deja d´une les consoles de sony sont la pour durer 6 ans et que le blue ray sera la pour l´augmentation inevitable de la place des jeux,les premier jeux PS2 etaient sur cd aujourd´ui certains tiennent sur 2 dvd ![]()
alors que microsoft c´est a peine 4 ans et le dvd imposera de grosses contraintes a beaucoup de developeurs que les editeurs preferont la solution sony ![]()
"kes tu veu toi?probleme?"
A ta place, j´aurais attendu le pack premium..
"Il ferait tout pour déscendre la console"
les consoles nazes je leur chie dessus
la revo meme si techniquement sera a la ramasse est 100 fois plus interessante que la xbox1.5
"des autre parcequ´il voit en Sony sa propre identité (puissance, richesse, caractère arogant)
" ca s´appel un mouton. "
non sony c´est la classe,la haute technologie pour joueurs exigants
les moutons c´est ceux qui achetent un sous PC ultra bugge
l´arrogance c´est chez microsoft qui ont annonce pouvoir battre sony cette generation et qu´il pensent aussi avoir realiser le meilleur lancement pour une console
ils sont pathetiques ![]()