Le problème c´est que nous ne connaissons pas encore ce live PS3. Attendons c´est mieu.
Il est clair que le Live PS2 est nul comparé au Xbox live mais sony n´a jamais vraiment visé ce marché la avec sa PS2. Ce n´etait qu´un petit plus tout bete.
Moi je le redis, je pense qu´ils vont bien pomper sur le Xboxlive 360 et changer 3-3 petites choses. De ce fait ils ratrapperont leur retard.
Enfin nous verrons bien cela a l´E3
en meme temps il est moins cher que le live xbox
moi jme rapelle quand j etais a l ecole je copier toujours sur le meilleur de la classe ben c pas pour ca que j etait meilleur que lui c dommage d ailleur...
oé ben jprefere payer mec a ce compte la..tu m etonnes que c ´est gratuit ca vaut rien!..tu devrais dire heureusement que c ´est gratuit plutot..et comprendre que xbox c payant
Player13:
"Sur PS2 le live n´était pas vraiment une des principalités de sony"
toi bien parler la france, t´a inventé une nouvelle expression
. "Maintenant il plenche sur un remake du xbox live X360 que je suppose sera tres similaire."
c´est sûr qu´il suffit de plancher sur un sujet pour faire aussi bien voir mieux que le voisin
on se demande pourquoi tout le monde ne planche pas en copiant le voisin pour être meilleur
![]()
ainsi sauber serait champion du monde de F1, PSG champion de france de foot, Pepsi N°1 du soda, Alcatel N°1 des portables.....etc....
t´a un raisonnement bien simpliste mon ami , t´es pas très fûté...
un savoir faire ça s´achète pas ou sa ce copie pas sinon d´après ton raisonnement sony pourrait être N°1 en tout domaine ..... en planchant un peu
Si seulement il planchant pour enfin sortir un hardware potable et en oubliant un peu les frasques marketing ![]()
Pourquoi es-tu agressif mon petit?
Tu as la haine c´est ca? Me prends tu pour un de ces jeunots pret a défendre n´importe quoi sans argumenter?
Ne peut-on pas parlé tranquilement ici?
Désolé pour le mot que j´ai inventé lol ca arrive(remarque on comprend quand meme non?lol). Tu n´es pas parfait non plus.
Ensuite oui je pense que Sony a bien pompé sur le Xboxlive 360, du point de vue du contenu en tout cas. Tu ne peux pas me dire que ce n´est rien quand meme. Bref pour moi((POUR MOI) MOI!) je le vois similaire ou presque que le Xboxlive360.
De toute facon nous ne pouvons rien affirmer pour le moment, nous verrons cela a l´E3
ps: Le verbe plancher que tu aimes si bien utilisé pour me rabaisser et te moquer de moi, s´utilise couremment en Suisse. Il signifie étudier, commencer a etudier cela, a travailler sur cela etc...) Je ne sais pas pourquoi tu te moques de moi. Je ne suis ni méchant, ni provocateur, etc...alors que toi...
encore une chose: "t´es pas très fûté..."
digne d´un sonymytho.
microsoft a effectivement bien plus d´ancienneter que sony dans le domaine du live.
mais microsf n´avait a l´epoque que tres peu de base pour faire un live interraissant
sony,lui auras des meilleur base grace a microsoft qui a su realiser des bonne base.
le live de la PS3 pourrait etre beaucoup plus interressant que certain ne veulent croire.
player13 et zeprosony enfin des mecs qui comprennent tout ![]()
ça y est les suisse se souffle mutuellement sur les couilles
plancher s´utilise de la même manière en france, seulement croire qu´il suffit de plancher pour faire mieux que les tenors ça me fait bien rire .... que sony planche sur autres choses que des mythos absurdes et des films en images de synthèse et il remonteront dans mon éstime ![]()
sony a inventé
les consoles en porcelaine,
les loading interminables,
les memory card à part,
les vidéos mensongère,
ils ont conservé les 2 ports manette quand tout le monde en mettait 4 pour vendre du multi-tap,
ils ont inventé la portable avec 2h d´autonomie à 250E,
le memory stick 1Go à 100E,
l´UMD,
le mini-disc,
ils ont democratisé l´aliasing et le scintillement,
l´inprogrammabilité d´un hardware complexe,
ils ont osé 32Mo de mémoire vive sur une 128bit,
le SAV qui te repare en 3 mois au lieu de t´échanger en 10jours,
la boîte de jeu qui casse pour un rien (PS1),
.....
bref sony quand ils planche sur un sujet ça fait mal ![]()
j´oublais ils ont inventé la console à 2990fr sans carte reseau alors que la concurrente à 1600fr avait un modem integré ![]()
http://img165.imageshack.us/img165/8329/motorstorm3b7wy.jpg
Sur certain jeux 360 aussi l´aliasing est terrible ( en hd seulement parfois )
Comme ridge racer 6 et PGR 3 ( terrible pgr 3 en hd, aliasé au max Oo )
"ils ont osé 32Mo de mémoire vive sur une 128bit"
C´est pas le pire ca! La DC a fait tourner Shenmue avec 16Mo de RAM!
Non le pire, c´est qu´ils on osé sortir une console avec 4Mo video d´où
"ils ont democratisé l´aliasing et le scintillement"
fac Posté le 25 avril 2006 à 09:13:10
Tribersman: dsl gars, mais la structure du proc de la PS3 impose un apprentissage plus long pour les dévs. C´est très net quand tu compares les specs. Je t´intercepte tout de suite: je ne suis ni à la solde de Sony ni à celle de MS, et mon boulot, c´est justement de concevoir des circuits intégrés. La seule porte de sortie qu´il te reste, c´est de penser que je mythone: si ça peut te faire plaisir et rassurer: fais-le...
rising001 Posté le 25 avril 2006 à 02:07:26
pourquoi Sony devrait se dirigé vers les petit studios alors qui peut gagner plein de fric avec les gros studio qu´il possède déja dans la poche ?
si la seule chose qui t´intéresse dans les jv c´est de rejouer 100 fois aux même licenses année après années, tu passes à côté du meilleure des jv... La créativité, ça te dit quelque chose ? Chacun sa perception des jv, mais la tienne est sacrément limité. J´aurais tendance à dire: petit joueur, ou monton, mais pour une fois je vais me retenir (ha ben non finalement, mes doigts en ont décidé autrement). Rappeles-toi que la plupart des gros titres ont commencé par être développer "au fond d´un garage"...
zeprosony Posté le 25 avril 2006 à 11:22:25
le dvd old gen de la 360 va vite montrer ses limites ,les textures vont etre compresses et sur le blue ray la ca sera nettement mieux
le blue ray sera inutile a ses debuts mais a long terme il sera beaucoup plus appreciable pour les developeurs que le dvd limite de la 1.5
zeprosony Posté le 25 avril 2006 à 12:30:49
"La technologie de compréssion et le DVD on encore de beaux jours devant eux"
si tu preferes la technologie de compression alors que sur el blue ray t´auras pas ce probleme c´est que t´es bizzare
si la PS3 coute 500 euros ca sera tres bon marche quand on connait le prix des lecteur blue ray
si microsoft a pas mi de lecteur next gen pour sa console c´est parceque il aurait du la sortir plus tard et vu que leur strategie consitait a sortir la console avant tout le monde donc ils l´ont pas fait
les lecteur Blue Ray eux, ne sont optimisé que pour la video HD, la PS3 sera elle nivellé par le bas niveau lectur de film HD, c´est pour ca que la PS3 sera avec un tarif plus bas que les lecteur BR, de plus la PS3 n´est qu´une console de jeux video, et si tu me crois aujourd´hui on pourra en reparlé quand la PS3 sortira.
pour le cas Microsoft, je précise qu´il l´on jouer à la finnesse eux, car avec la 360 il vise particulièrement le domaine du jeux video, pas comme Sony qui se casse la tete pour pas un rond pour nous faire une usine à gaz.
bref si tu comprend toujour pas, je peu rien faire pour toi.
C´est bien dit ça.
Un pro sony de calmé. ![]()
et si au cas ou on me prendrai pour pro-microsoft, je dirai "sans commantaires", sachant que Microsoft à créer des nouveaux codec video et audio HD beaucoup moins volumineux et plus perfomant que le Mpeg 2 et 4, et que c´est toujour Microsoft qui va fournir ces memes codec pour le Blue Ray de Sony, alors bon, si Sony était si bon que ca, il créerai eux meme leur propres codec au lieu de se les faire fournir par les conccurant.
de plus je rappel que le CELL à été mise en ouevre par Ibm/TOSHIBA/Sony, et pas "que" par Sony, pareil pour le Blue Ray, Philips à participer également.
rising001:
j´avais pas capté.
Autant pour moi...