-> Mort_de_rire
oui ´fin ya quelques incohérences, meme si Oblivion passe 1er, sa signifie que le 2e est KH2 et non GRAW
(note : KH2 est 1er alors qu´il est sorti 3 jours avant la fin du mois de mars, c´est pas mal quand meme)
et puis tu mets le classement en termes de bénefs et non de ventes brutes, ca change tout étant donné que les jeux 360 sont plus chers (exemple : FN3 est plus vendu sur ps2 mais plus bas dans ton classement parce que moins cher)
je remets pas ton classement en cause mais ce n´est pas vraiment révélateur des ventes effectives
Mais c´est bon là...
Vous allez voir un film au ciné parcequ´il a fait beaucoup de vente ou qu´il vous parez bien?(Même si en général, si le film est bien il fait beaucoup de vente)
Vous allez acheter un jeu parcequ´il a fait beaucoup de vente ou parcequ´il vous parez bien? Si vous l´achetez parcequ´il a fait beaucoup de vente... vous êtes un mouton.
Par exemple, je vais pas acheter le dernier FF parcequ´il a fait beaucoup de vente! Je m´en tape de ce jeu, ça me sort par les yeux, j´ai horreur de ce jeu la.
Je me base pas non plus sur des notes de magazine japonais, déjà d´une parcequ´ils n´ont pas la même culture que nous, pas les mêmes gouts, et surtout que les mags genre famitsu donnent leurs note en fonction de combien paye l´editeur du jeu testé...
Soyez maître de vous merde, arrêter le moutonisme aïgue du style "ça se vends beaucoup alors j´achète", non ça marche pas comme ça.. c´est "ça me plait bien, donc j´achète"
Comment ne pas dire que ceux qui attendent la ps3 en disant qu´elle est meilleure que la 360 ne sont pas des moutons?
Ils se basent sur des trucs bidons... Parcequ´il y a marqué Sony dessus et ps3, alors forcément la console est bien... C´est pas du moutonisme ça??
La ps3, personne ne la connait, on ne peut pas dire qu´elle est meilleure que la 360, c´est qu´une boite vide, avec en plus un design qui semble non definif.
On peut esperer le meilleure de cette console, on peut pas balancer des screens en disant "ouah c´est trop beau ça a l´air bien", si ça se trouve le jeu rame à mort, le jeu est super court, le gameplay est peut être pourrave et puis l´histoire est sans interet, mais le jeu est beau donc "ouah c´est trop bien", c´est quoi ça si c´est pas du moutonisme?
Alors arrêtez vos guerres à coups de screenshots, de chiffre de vente, de specification materielle, et tout ce qui s´en suit.
J´ai la 360 parceque les jeux qui sortent dessus m´interesse, c´est surtout pour oblivion que je l´ai prise, ça fait 1 mois et quelques que j´ai la console, j´ai déjà 6 jeux. Donc pour moi, cette console vaut le coups d´être achetée.
En comparaison, j´ai la psp depuis la sortie, donc 9 mois, j´ai que 5 jeux dessus.. J´y joue jamais, donc pour moi, elle ne vaut pas le coup d´être achetée. Je ne sais même plus pourquoi j´ai achetée cette machine. Alors que pour la 360, j´en suis perçuadé, je l´ai acheté pour Oblivion, et aujourd´hui, je m´amuse a fond dessus, et pas seulement avec oblivion!
Au final, j´ai acheté la 360 pour m´amuuser, j´ai acheté la psp pour rien.. parcequ´elle ne me sert a rien.
Ah si... le truc le plus con, c´est qu´aujourd´hui ma psp sert de cale.. bah ouai, elle est sur le socle joytech et elle cale le cadre de ma copine que j´ai sur ma table de chevet...! mdr
Bon je vais m´arreter la parceque je pourrais continuer pendant encore longtemps... lol
Personnellement je ne suis ni pro-sony, ni pro 360 mais sur ce coup je trouve que Microsoft fait mieux.
Un an c´est vraiment beaucoup pour des consoles de même génération, et le dernier de la file est toujours, quoi que, la DS et la PSP sont sorties en meme temps au Japon, la DS s´est plus vendues, le probleme n´est peut-etre pas la.
Mais quand j´entends parler d´une console à mini 500 € et de jeux à 80 €
+ de 500Fr ...
Un bien mauvais rapport q/p je trouve.
La 360, sera surement à 350 € pour le pack premium à la sortie de la PS3, une difference de prix enorme.
Je pense donc que dans ce cas de figure, un gosse de 14/15/16 ect ... ans, qui veut de faire la console tranquillement, prendra la 360.
Pareil pour la PSP, ça fait des beaux graphismes, ça laisse lire des films sur un ecran large comme la moitié de ma main (exageration) et ça fait ecouter de la musique.
Malheuresement, les titres m´ont decus à un point
Ce que j´attends d´une console, ce n´est pas qu´elle puisse me faire ecouter de la musique, j´ai un mp3/tel pour ça ...
De plus, j´ai entendu que le live PS3 devra etre gerer par l´editeur du jeu destiné à être joué en live alors que la 360 beneficie d´un live "commun".
Bref, je n´ai pas la 360, mais pour l´instant, et je parle sur le papier, de ce que j´ai vu chez un pote, de screens ect ... la PS3 fait peut etre de meilleurs graphismes, mais pas 2* plus beaux, or, le prix lui, risque peut etre d´etre 2* plus gros ![]()
en tout cas, microsoft c´est du concret, pas des images ou on nous dit que c´est du ingame et 2 semaines plus tard, on annonce discretement que c´etait du precalculé...
zeprosony Posté le 26 avril 2006 à 19:05:21
http://document.linternau[...]eau-oise-321632.jpg
http://laelew.canalblog.c[...]es/Feudartifice.jpg
ouah comment ca claque
http://document.linternaute.com/document/image/550/feu-artifice-divers-chateau-oise-321632.jpg
http://laelew.canalblog.cog.com/images/Feudartifice.jpg
ouah comment ca claque
pourquoi tu poste sa ?? ![]()
Tu es un pro-MS ou juste stupide?
c´est fantavision 2 ![]()
Euh je repose ma question, tu es pro-microsoft ou juste stupide?
moi?????
je travaille chez sony ![]()
et fantavision 2 sur canal blog chateau oise!! mdr
Non je parlais a zeprosony.Et tu ne travailles pas chez sony
sinon tu ne passerais pas tout ton temps sur jeux video.com
"sinon tu ne passerais pas tout ton temps sur jeux video.com"
moi je passe tout mon temps sur j.com c´est la meilleure celle la ![]()
zeprosony mes couilles t nul!...si tu veux une console pour jouer en reseau prends une xbox 360 toras pas mieux..ps3 va etre largué par le live que propose microsoft et oui mr bill gates est sur des bases solides..impossible a detroné son "live" voila..ya ka voir deja le live xbox et ps2 c comme qui dirait jour-nuit....apres les jeux et graphisme c´est autre choses..meme si ca se ressemblera enormement.
Que sais-tu du Live PS3 seb360(dont le pseudo nous dis tout de suite que monsieur est subjectif a mort)
Sur PS2 le live n´était pas vraiment une des principalités de sony. Maintenant il plenche sur un remake du xbox live X360 que je suppose sera tres similaire.
Alors avant de parler renseigne toi et atted puisque nous ne pouvons rien affirmer pour le moment.
ps: Quand est ce que les gens vont comprendre que affirmer et supposer n´est pas la meme chose?
ridiculous!!! pour microsoft, ça fait maintenant 4 ans que live se paufine!! ce n´est pas un résultat qui est arrivé du jour au lendemain! il a connu énormément d´améliroation en 4 ans! sony ne va surement pas être au niveau, et ce pour un bon bout de temps! surtout que micrsoft, internet, le jeu en réseau et le software ça les connait!!
pourquoi "billou" ?? maintenant c´est plutot "stivou" (steve ballmer, PDG de microsoft depuis 2000 à qui on doit la xbox)
http://www.koreus.com/media/steveballmer_show.html
billou est présent uniquement pour certaines présentations, interviews et pour le prestige de la marque
http://www.abrutis.com/video.php?id=144
PS : notez que le public applaudit à chaque fois les exploits ![]()
seb360 car jai acheté une xbox 360 et ke pour mon gamertag c mest venu a l idéé c tout...pas de pro xbox du tout ta ka voir jai la play et la play2..mais bon fo etre lucide kan meme niveau live la ps3 sera toujours en dessous xbox a 5 ans bientot de live ca se fait pas du jour au lendemain..jai essayé le live ps2 et jpe te dire que c ´est vraiment une grosse merde..je pense m acheter la ps3 car moi jaime les jeux video jsuis pas la pour supporter "x" ou "y"..mais pour jouer en live c tout vu..ca sera 360..tu devrais essayer le live 360 si c pas deja fait voila a plus