il a bien choisi son pseudo le bougre
shibuya_109,c´est inutil de resoner un type qui ne veut pas l´etre.tu ne fait que perdre to,n temps
c´est comme pisser contre le vent
http://www.enregistrersous.com/images/2/3a37c2710d75b1f470bfb104a1b39944.html ![]()
comme on parle de charts et de jeux, un petit rappel quand meme :
1.
Xbox 360 The Elder Scroll IV : Oblivion (Take 2 Interactive)
2.
Xbox 360 Ghost Recon : Advanced Warfighter (Ubisoft)
6.
Xbox 360 Fight Night Round 3 (Electronic Arts)
9.
Xbox Black (Electronic Arts) retrocompatible sur XBOX 360 ![]()
13.
Xbox 360 Burnout Revenge BURNOUT (Electronic Arts)
16.
Xbox 360 The Outfit (THQ)
17.
Xbox 360 Call of Duty 2 (Activision)
18. Xbox Le Parrain (Electronic Arts) surement retrocompatible sur xbox360
20.
Xbox 360 Blazing Angels : Squadron of World War II (Ubisoft)
Source : Charts US des jeux consoles pour Mars 2006 selon NPD ![]()
Dites, vous en avez pas marre de cette petite guerre ridicule entre la 360 et la ps3 ? Vous ètes vraiment pathétique c´est lourd à force, chaque fois que je passe sur le forum PS3 je vois des comparaison entre les 2 consoles (dont une est même pas sortie) par contre sur le forum 360 y´à jamais sa ^^´
Si vous voulez tellement vous battre allez sur le forum Guerre des consoles et arrèté de pourrir les forum avec vot´ gueguerre ridicule
Sephiroth03: faut dire que dès qu´un sujet attaque le problème de manière intelligent, il est deleter, alors forcément...
Mort_de_rire , arrete avec ton copier collé . Le mois de Mars est fini tu sais ...c´est quoi el classement Avril ![]()
-> Mort_de_rire
j´ai pas du tout les memes charts...
http://www.jeux-france.com/news15313_top-ventes-usa-mars-2006-.html
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4901&r=1
http://www.portables-power.com/news/1891/news-US-Jeux.html
=> Sephiroth03: faut dire que dès qu´un sujet attaque le problème de manière intelligent, il est deleter, alors forcément...
oui sauf que tu est particulierement pro-microsoft et pour toi "traiter correctement le sujet"
sa veut dire faire passer la PS3 pour une grosse gameboy et félicité microsoft d´avoir crée la Xbox360
on ne peut pas dire que ce que tu considère comme des sujet "interressant" sois aussi Objectif ...
tu fait la remarque a qui au juste?
a sephiroth03 ou a fac?
freeloser
additionne les ventes de :
3. The Elder Scrolls IV : Oblivion (Xbox 360)
5. The Elder Scrolls IV : Oblivion Collector (Xbox 360)
c´est le meme jeu avec un making off en plus c´est tout ...
Tribersman => Moi pro-microsoft ? Pas du tout, je suis pro-jeux video, j´ai eu une x-box, j´ai eu une ps2 et j´ai eu une NGC (en fait je les ai tjs) et oui j´ai un 360, j´aurais une PS3, j´aurais une révolution, donc le pro-microsoft est très mal placé selon moi
Je trouves juste sa complètement débile de se faire la guerre pour des consoles, elles ont toute des points fort et des points faible, y´en à pas une plus mauvaise qu´une autre, et en plus si vous voulez tellemetn comparez, il y´à un forum Guerre de Console qui existe pour sa, vous ètes pas obligé de soulé tout les forumeurs avec vos guerre, c´est tout ce que je dit, maintenant si tu as pas comprit, je peux plus rien faire pour toi
je croi que la remarque ete destine a fac et non a toi ![]()
Faut dire que l´ auteur du topic est pas très futé aussi ![]()
Dans ce cas j´ai rien dit lol
J´avais mal comprit vu qu´il à un peu cité mon pseudo
Un pro Microsoft en train de démonter un pro Sony ^^
http://lib.colostate.edu/research/agnic/images/photos/livestock/coyote%20and%20sheep.jpg ![]()
Tribersman bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 14:00:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
=> Sephiroth03: faut dire que dès qu´un sujet attaque le problème de manière intelligent, il est deleter, alors forcément...
oui sauf que tu est particulierement pro-microsoft et pour toi "traiter correctement le sujet"
sa veut dire faire passer la PS3 pour une grosse gameboy et félicité microsoft d´avoir crée la Xbox360
on ne peut pas dire que ce que tu considère comme des sujet "interressant" sois aussi Objectif ...
c´est pas du tout le sujet. Je faisais allusion à un topic de ce matin avec un nom du genre "arrêter les conneries", ou quelque chose dans ce goût là. Et, si le sujet existait encore, tu pourrais voire que justement c´était pas du tout un apologie de la 360. Enfin, c´était le cas jusqu´au débarquement du mouton de service, à savoir, zeprosony.
Par ailleurs, si pour toi un mec qui ne croit pas systématiquement les commerciaux de Sony est un anti-sony, alors oui, je le suis. Malgré ma PS2 et ma future PS3. Je ne descend pas la PS3, j´essais de remettre des infos corrects. Si tu te fis aux infos de mec tel que zeprosony, t´es pas près d´avoir une idée réel de la machine. Un exemple: contrairement à ce que prétend Sony la 360 n´est pas du tout 2 x moins puissante que la PS3. Comment je le sais, c´est clair quand tu regardes de près les spécs de la PS3 et celles de la 360.
Vu que je suis tellement anti-sony, site moi quelques exemples de mes messages si anti-sony que ça.
j´ai fait un copier du topic en question : Ne sombrez pas dans la betsise par Quounch (j´espere que c´est ce que vous cherchez) :
Matricule77 Posté le 24 avril 2006 à 21:13:02
"il est sorti quoi comme bon jeux sur ps2 depuis la sortie de la Xbox360"
Le mec a l´ouest ... ou purement de mauvaise fois
Allez cado ,il y a eu depuis Janvier en bon jeux :
Admettons qu´un bon jeux devrait avoir une moyenne genrale dans la presse jeux vidéo de 7.5/10
-Guitar Hero
FAUX sorti en mai 2006
-Tomb Raider: Legend
FAUX aussi sorti sur Xbox360
-Dragon Quest VIII
Ok 8.9/10 de moyenne generale, ca fait 1
-Drakengard 2
FAUX vraiment pas terrible 6.8 de moyenne generale, yen a des tas de jeux a 6.8 de sortie sur Xbox360 en 3 mois
-Atelier Iris : Eternal Mana
FAUX vraiment pas terrible 6.9 de moyenne generale, yen a des tas de jeux a 6.9 de sortie sur Xbox360
-We Love Katamari
Etrange et original, seulement 7.8 mais saluont la performance d´originalité... ca fait 2
-Psychonauts
FAUX aussi sortie sur Xbox360
-Shadow of the Colossus
Ok 8.9/10 de moyenne generale, ca fait 3
-Project Zero 3 : The Tormented
FAUX vraiment pas terrible 7.3 de moyenne generale, yen a des tas de jeux a 7.3 de sortie sur Xbox360
-Black
FAUX aussi sortie sur Xbox360
3 hits sortie sur PS2 depuis la sortie de la Xbox360 contre :
-Call of Duty 2 : 7.9/10 de moyenne generale
-Project Gotham Racind 3 : 8.1/10 de moyenne generale
-Kameo : 7.9/10 de moyenne generale
-Oblivion : 9/10 de moyenne generale
-Ghost Recon Advanced Warfighter : 8.1/10 de moyenne generale
-Dead or Alive 4 : 8.2/10 de moyenne generale
6 hits sortie sur Xbox360 depuis sa sortie
PS:
Sans compter :
-Half Life 2 sorti sur Xbox1 et compatible Xbox360 bien entendu : 8.3/10 de moyenne generale
Ni meme :
-Condemned : 7.5/10 de moyenne generale
-Top Spin 2 : 7.5/10 de moyenne generale
--------------------------------------------------
Alors arretez d´etre de si mauvaise foi, ok certain ne sont ici que pour provoquer mais parfois ce qu´ils disent est vrai et vous voir contre argumenter avec des propos aussi stupides ne change rien a la realité : la Xbox360 sort pas mal de bombes pour ses debuts
Ce forum sombre de plus en plus dans la betise, principalement a cause des provocateurs mais aussi A CAUSE DE VOTRE ATTITUDE DANS VOS REPONSES
Dans toute les betises qu´ils peuvent vous sortir ils ont quand meme raison sur un point :
Dire que la mauvaise foi reigne ici
Et parcequ´un imbecile n´en excuse pas un autre, vous voir reagir comme ca est lamentable, ca ne fait que deteriorer ce forum, toute discution et debbat reflechi et l´image que l´ont a des joueurs Play
Car c´est bien là le probleme : le provocateur est là pour provoquer, il vous enerve et vous oblige a vous defendre sur des idioties, et vous vous efforcer de le faire, en oubliant toute objectivité dans votre colere
Alors fesons tous un effort a la lecture de ce genre de post de comique, gardez votre sang froid et votre reflexion pour vous, ne sombrez pas dans la guerre de bas etages avec des arguments debiles qui vous feraient honte si votre enervement ne vous aveuglait pas
NB : Les moyenne faites des notes de la presse ont été prises sur GameKult, elles rassemblent les notes des principaux magazines internationnaux
j´ai paticiper a ce topic,je pense que l´effacement de ce topic est un mal pour un bien etant donner tout les boulet qui auront trouver refuge pendant la journée.
ce topic aurait degenerer en un topic de gueguere.
maintenant,pourquoi ne pas faire un notre debat ce soir vers 1h00 du mat.
ca eviterait que les boulet ne soient la et on pourrai debattre tranquillement.
c´est pas tellement francais ce que j´ai ecrit mais je pense que tout le monde a bien compris mon message.
desoler