Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
j´ai déjà vu dans certain documentaire
que parmi toute les méthodes pour trouver une ergonomi
il y a un truc tous con ...
essayer la pate a modeler :D
en le faisant passer de main en main et en apuyant défoi pour adapter la forme puis en faisant la même chose sur le déplacement des doigts
on peut déjà obtenir une certaine forme d´ergonomi
adapté a un grand nombre
Comme c´est énorme!
http://www.dooyoo.fr/joystick/logitech-wingman-extreme-digital-3d/
Un boomrang de 4 ans ,désolé.
Nintendo innove; Sony copie; Xbox corrige ses erreurs.
encore désolé.
![]()
ce message est pour sodony :
je suis sur qu il t arrives souvent de te masturber en pensant a mario, zelda, miyamoto, et je sais que tu reves de t enfoncer dans tous les trou la pad nintendo bizarre de la revolution, mais fait le et arrete de faire c... les gens.
oh !! regardez ce joli petit lien... je dirai plutot que microsoft corrige les erreurs de ses copies... pas vous ??
http://mail.suneet.com/soniczone/news/archive/march99/030299b.html
kurt29 espece de vieux garcon pervers comme ton facteur biologique.
Ta nounou m´a offert une psx, une psp et une play2 et d´autre console d´ancienne generation.
Alors ta gueule.
ps: kratos tu maitrise peu l´anglais j´ai vu , ton lien est totalement HS.
te sent pas agresser comme, sodony c marrant comme la verité rend les gens mechant et agressif, si tu prend du plaisir, ca ne regarde que toi. apres tou chaccun son truc, les mecs normal c les femmes, toi c le pad revolution.
D´après ton lien Kratos,ms et nintendo ont copié sur sega.
Rez49 Posté le 21 avril 2006 à 12:56:55
Putain mais c´est bien sûr ! Sony c´est de la merde niveau ergonomie et innovation ! Non c´est vrai regarde la Dual Shock, une vrai merde !
dsl, mais je trouve que c´est le pire pad de la génération. Ça n´a rien à voire avec la marque, c´est une question d´ergonomie (les stick pas en face des pouces, bouton en carré, les L et R difficilement accessible avec mes grands doigts).
Et puis leur Walkman, pareil, trop à chier.
tiens, ça me rappele une news récente qui parlait de ce que devait payer Sony pour avoir piquer le Walkman à une p´tite boîte.
Non mais sérieusement sodony, t´y crois à tes conneries ?? Tu crois sincèrement que Sony vont présenter une manette minable ? Faut arrêter la drogue mon garçon...
Alors c´est vrai le plus innovant c´est Nintendo, et l´ergonomie de la manette 360 et vraiment irréprochable, mais t´inquiète pas, Sony savent faire des bons produits, et la manettes de la PS3 ne dérogera pas à cette règle
je trouve pas que le pad de la 360 soit vraiment délirant. Les Lb et Rb sont pas évident à chopper. Mais pour le pad de la PS3, j´espère avoir:
- des sticks en face des pouces.
- des boutons pas en position géométrique mais ergonomique
- des gachettes analogiques dans le goûts de la 360
D´ailleurs, je trouvais intéressant l´idée du boomerang, j´aurais voulu pouvoir la prendre en main pour me faire une idée, dommage...
Ha oui, au fait, je sais plus qui nous disait que niveau pad, MS avait innové avec les gachettes analogiques. Une innovation qui vient tout droit de la dreamcast... (comme tout le pad d´ailleurs).
kurt tu deviens vraiment un obsedé. ![]()
tu nous fait un ptite remarque sur sony pour me faire rigoler, je sais que tu peut y arriver,
aller fait moi rire, sur sony ou un autre bien sur, suis pas un pro sony..
![]()
Fac
Je parlais du premier pad PS qui était pas mal du tout à l´époque (enfin à mon goût). Pour le DS2 je suis d´accord les sticks sont mal placés, mais la manette tiens bien en main quand même et c´est pas désagréable.
Pour le Walkman certes y´a eu du pompage, mais bon on peut pas repprocher à Sony de ne pas innover quand même. C´est un peu grâce à cette boite qu´on a les Cd, dvd... et régulièrement ils sortent de nouveaux produits (même si on pourra leur repprocher cette habitude du format propriétaire...)
Ensuite pour le pad 360 je trouve franchement que c´est le meilleur que j´ai eu, mais là c´est pareil c´est une question de goûts (et de taille des mains par la même occasion). Quant aux gachettes analogiques tu m´excuseras d´avoir oublié Sega, c´est vrai qu´ils ont été les premiers à le proposer...
Enfin bref, de toute façon ce que je voulais dire c´est que c´est con de reprocher à Sony le manque d´innovation et la mauvaise ergo de leur produit, parce que de ce côté là ils sont pas mauvais (même si on trouve toujours mieux d´accord).
Et leur reprocher de copier est vraiment bête aussi, parce que la plupart des entreprises pompes les idées de leur concurrents ou de petites sociétés. Microsoft en tête d´ailleurs...
j´aimerais savoir comment la manette de la xbox360 et plus tard celle de la ps3... comment elle se recharge ?? vu quelle sont IR j´épsere juste que c´est pas du genre a mettre de pilles.
moi j´espère que sony nous pondra une manette ps3 dans le même gout que la dual shock 2 qui est très bonne à mon gout...
j´ai hate de voir la nouvelle télécomande version sony
Ca me ferait chier que sony sort une manette comme la télécomande de merde de la révolution ![]()
Heu Sodony calmos tu me fai honte moi fan de bigN...
![]()
bibi6911 bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 23:34:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´aimerais savoir comment la manette de la xbox360 et plus tard celle de la ps3... comment elle se recharge ?? vu quelle sont IR j´épsere juste que c´est pas du genre a mettre de pilles.
les manettes(qui sont sans fil,n à onde radion et pas par infrarouge) se rechercharge:
par cable usb(surement, pour la ps3)
par pile(xbox360)
par cable spécial(et batterie, vendu en commerce pour un prix exorbitant!)
nen j´ai le kit sur 360 que je n´ai pas payé tres chèr!!mdr
18€ le kit charge 360 c´est rien...
/mode on:Mme Irma
Manette sans fil, certainement ca c´est sure car sa fais "next gen". Par contre, je doute qu´ils vont mettre des piles LR6 mais plutot l´alimenter directement par ce genre de batterie
http://www.pixmania.com/jeux-video-bloc-batterie-psp/frfr151543_jvart.html pour faire tres high tech!
/mode off: Mme Irma