Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le futur boomrang est devenue obsolete face au gameplay de la Revolution. continuer à vous astiquer.
Parce qu´avec la Revo on va rentrer dans l´ere du cyber athlete sur console.
![]()
personne ne connait le nouveau design du pad de la ps3 (j´espère qu´il sera proche du DS2)
mais il est clair que le pad de la révolution est bien plus novateur que celui de la 360 et probablement celui de la ps3 aussi même si on ne le connait pas encore
traudction : le bommerang a été abandonné
et on ne connait pas la forme de la remplacante
mais faire du sport en jouant sur une console ...
il y a des parents qui vont apprecié
la solution miracle contre l´obésité ? ^^
c´est pour ca que sony se chie dessus, entre une manette ergonomique de la 360 et celle qui innove sur Revo.
Apres avoir annulé son boomrang , sony est en manque de creativité, sony copie.
mais oui sony se chie dessus... sony fera certainement une manette du même genre que la DS2 mais en plus ergonomique (enfin c´est ce que je pense)... bref sony peut faire au moins aussi bien que microsoft : il suffit qu´ils améliorent l´ergonomie de la manette... il n´y a rien de bien innovant du côté de chez microsoft, on verra si sony fait la même chose ou s´ils nous sortent un tout nouveau pad
Il y a quand meme le xbox guide de nouveau sur la manette 360, qui te sert aussi à allumer ta console.
sans fil et sans recepteur radio à brancher sur la console!
sony copie.
c clair mais bon, peut-on vraiment parler d´innovation quand on rajoute un bouton sur une manette qui allume la console ?? la manette de la révo est innovante mais pas celle de la 360 ni probablement celle de la ps3
Putain mais c´est bien sûr ! Sony c´est de la merde niveau ergonomie et innovation ! Non c´est vrai regarde la Dual Shock, une vrai merde ! Et puis leur Walkman, pareil, trop à chier.
Non mais sérieusement sodony, t´y crois à tes conneries ?? Tu crois sincèrement que Sony vont présenter une manette minable ? Faut arrêter la drogue mon garçon...
Alors c´est vrai le plus innovant c´est Nintendo, et l´ergonomie de la manette 360 et vraiment irréprochable, mais t´inquiète pas, Sony savent faire des bons produits, et la manettes de la PS3 ne dérogera pas à cette règle
ce qui m´intéresserai sur une nouvelle manette
se serai l´ajout de 2 gachettes en plus
et (attention révolution
une sorte de petit levier 3 positions très facile a utiliser
après faudra voir ce qu´en font les dévellopeurs
mais j´ai toujours aimé avoir des tas de touche pour ne jamais être limité dans les mouvements
pourquoi vous cassez les couilles a parler de manettes qu´est ce qu´on s´en branle de la manette , quant tu achètes ta console c´est pour jouer au jeu , pas pour te branlé devant le pad , les gens vous trouvez toujours des détails à la con qui emmerde tout le monde , ca sert a rien , une manette c´est une manette , y vous faut quoi , trop lourd les gens quoi , si vous etes pa content continué a jouer avec vos consoles .
dutroucrim
euh certes mais ce qui te permets d´interagir dans le jeu c´est.... la manette justement !
Et l´ergonomie de la manette est très importantes pour le plaisir de jeu (cf. la première manette Xbox absolument atroce...) Ensuite viens l´innovation de la manette : les gâchettes analogique de la Xbox par exemple donne plus de profondeur dans le contrôle du jeu, et c´est très agréable.
Donc non on s´en fout pas vraiment de la manette...
tu voudrait quand même pas qu´il nous sorte un pad avec un bouton unique ?
je rappelle au passage qu´il n´y avait qu´un seul bouton sur les anciennes voiture téléguidé ...
c´était quelque chose de les piloter >__<
et ce n´est pas l´aspect esthetique de la manette
qui nous interresse la c´est l´ergonomi
tu préfèrerai jouer ave quoi ?
une manette recouvert de pointe avec des boutons placer loin les un des autres et ultra lourde pour rajouter au pointe
ou une manette ergonomique avec des joystick anti-dérapant, pareil pour les boutons qui sont placé pour s´adapter a n´importe quelle mains
je croit qu´a par pour un Sadomaso le choi est vite fais
Un "dualshock 3" surement ou peut etre et tant mieux pour sony mais apres le boomrang ils sont capables d´inventer un balai et le foutre dans nos culs.
boomrang: manque de creativité = sony copiera
dutroucrim Posté le 21 avril 2006 à 13:10:11
pourquoi vous cassez les couilles a parler de manettes qu´est ce qu´on s´en branle de la manette , quant tu achètes ta console c´est pour jouer au jeu , pas pour te branlé devant le pad , les gens vous trouvez toujours des détails à la con qui emmerde tout le monde , ca sert a rien , une manette c´est une manette , y vous faut quoi , trop lourd les gens quoi , si vous etes pa content continué a jouer avec vos consoles
Il se trouve que, justement, un pad, ça fait tout. Bizarrement, je n´ai jamais pu jouer chez mes potes avec le premier pad Xbox, tellement il était... pourri.
Je ne pense pas qu´on aura affaire à un pad aussi mauvais sur Ps3, mais bon.
Je rappel quand même que la manette de la PS3 que vous appelez "boomrang" a été étudiée et la forme du boomrang est faite pour avoir une bonne ergonomie ![]()
tu me saoule sodony, tu sait faire que critiquer, alors va chez sony et propose leur un concept toi qui est si fort, tetard
![]()
tout a fait d accord avec toi verden
Pourquoi il est pas encore bannis Sodony depuis le temps ?