CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avenir de Sony remis en question

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
22 avril 2006 à 00:57:28

La Plays..tachons 2 est la console la + vendue au monde.... et ils arrivent encore à être dans le rouge.... ça c´est de la gestion :lol:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:59:27

arfff!! t´as perdu ton cerveau??? la console premium à 300€!! 390-90€! réfléchi un petit peu please!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:41:50

Non franchement le gros topic de boulets anti-sony :honte: Lisez ce topic(partie Upsilandre, tres important) à partir de la page que j´ai mit:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-322723-3-0-51-0-0.htm

bibi6911 Posté le 20 avril 2006 à 20:33:16

attendez attendez les jeux dreamcast vont etre sur xbox360 ?? ?
Shenmue 1 & 2 donc peut etre enfin un 3 !! !!

:d) Le 3 n´est pas vraiment le "3". Il sortira en exclusivité PS2 sous le nom de Yakuza.

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:08:32

il voulait dire la xbox 360 va baisser de 90€ pas la 360 a 90€ :honte:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
22 avril 2006 à 13:19:41

sur le panier bourssier sony fais quasi 60% de sont chiffre d´affaire grace au JV
Et si leurs chiffre baisse encore c temps ci c´est que les investisseurs se font la malle si je puis dire voyant que sony leur tiens le bec dans l´eau a la sortie d´une hypothetique date pour la ps3 (sortie qui genere bcp de benefice donc + y attende et plus les investisseur y perde donc parte )
Donc si ils se ratent avec la ps3 sa va leur faire vraiment mal tres mal meme (sega return :p)

Et dans un autre schema si ils l´imposent ils s´assurent la mise en place de leur blueray donc double coup gagnant media vierge et machine de jeux du contructeur mis en orbite ;p

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:22:29

bon,juste 1 truc

Sega a dit clairement il y´a peu de temps qu´une emulation dreamcast n´était pas a lordre du jour sur 360

De plus,pourquoi ne pas mettre cette emulation sur Revolution,avec tous les emulateur qu´elle va deja proposer,sa serat plus logique

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:47:54

Victoire nous aurons dans 5 ans une PlayXbox :oui:

merci a Microsoft d´avoir tuer Sony, au moins nous aurons Oblivion, HALO, Final Fantasy, Metal Gear et GTA sur la meme console :oui:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
22 avril 2006 à 15:22:23

Sony ne va pas bien du tout, et se trouve même dans une impasse avec sa ps3.

Ils ne peuvent pas se permettre de la vendre trop chère, ils n´ont donc d´autre solution que de la vendre moins cher que prévus et endosser d´énormes pertes pour chaque console vendue compte tenu de la technologie embarquée.

Ce qui pose un gros problême, car plus la ps3 aura de succès, plus ils vendrons de consoles et par conséquent plus les pertes engendrées serons colossales.

Ce qui finira par engloutir leur maigres bénéfices fait ces dernières années bien avant que la ps3 devienne rentable.

Moi je dit:
Fait pas le con Sony, sinon c´est la fin !

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:14:59

La si sony met sa console sur le marché,c´est la faillite directe. Déjà qu´ils sont dans le rouge alors si Big N sort la révolution a 150€ sony est mort :mort: et Nintendo revient en force :-p

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:44:44

Moi je suis curieux de savoir l´impact de la PSP sur la comptabilité de sony..

Leur a t-elle fait gagner du fric,en perdre???

Vice_versa
Vice_versa
Niveau 5
22 avril 2006 à 18:40:45

Krapolazer :d)
T´es vraiment un imbécile! Parler sans sources! Lis ça(wow il y a des sources sur ce topic) pour les parties upsilandre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-322723-3-0-51-0-0.htm

__fly__
__fly__
Niveau 4
22 avril 2006 à 18:50:49

VeRSatiL bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 01:41:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non franchement le gros topic de boulets anti-sony :honte: Lisez ce topic(partie Upsilandre, tres important) à partir de la page que j´ai mit:
https://www.jeuxvideo.com/[...]2723-3-0-51-0-0.htm

bibi6911 Posté le 20 avril 2006 à 20:33:16

attendez attendez les jeux dreamcast vont etre sur xbox360 ?? ?
Shenmue 1 & 2 donc peut etre enfin un 3 !! !!

:d) Le 3 n´est pas vraiment le "3". Il sortira en exclusivité PS2 sous le nom de Yakuza.

Je ne pense pas que Yakuza soit Shenmue 3 ou sinon si c´est vraiment shenmue 3 il a perdu son charme.

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
23 avril 2006 à 14:57:07

Vice_versa Posté le 22 avril 2006 à 18:40:45
Krapolazer :d)
T´es vraiment un imbécile! Parler sans sources! Lis ça(wow il y a des sources sur ce topic) pour les parties upsilandre

----------

Mais oui mais oui...
http://www.generation-nt.com/actualites/13848/microsoft-sony-console-jeu-ps3-xbox

ET pour les fans de Sega:
http://www.xbox360fanboy.com/2006/04/21/rumor-sega-and-mame-heading-to-xbox-live/
http://news.teamxbox.com/xbox/10766/Xbox-360-Xbox-Live-Rumors/

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:01:19

Non mais sais surtout l´avance de un an et le prix qui va baisser qui va faire a la PS3!!!Et puis Gears Of War risque de booster les ventes...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:02:49

Qui va faire mal a la PS3!!!

_bob_marley
_bob_marley
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:08:17

s´il vous plait
comme vous savez plus de chose que moi
je vous demande
quand la ps3 va sortir ?
a quel prix ?
et est ce qu´il ne vot pas mieu attendre qu´ une autre version de la ps3 sorte avant d´ acheter la premiere version ?

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:10:01

Tu veu un trés bon conseil?

Le voila: N´achète pas la ps3 elle n´en vau pas la peine, surtou vu son prix.........

_bob_marley
_bob_marley
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:11:14

non je m´ en fou du prix
je l´ acheterai car je sais pas mais je l´ aurai

zoneP
zoneP
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:52:04

uchiha38 bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 13:22:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon,juste 1 truc

Sega a dit clairement il y´a peu de temps qu´une emulation dreamcast n´était pas a lordre du jour sur 360

De plus,pourquoi ne pas mettre cette emulation sur Revolution,avec tous les emulateur qu´elle va deja proposer,sa serat plus logique

d´autant que la megadrive va sortir sur revo et c´est sega aussi ^^ alors je vois pas comment ils pourraient se partager sur deux consoles, et sur révo il me semble que c´est deja plus ou moins officiel ^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
23 avril 2006 à 17:08:55

_bob_marley Posté le 23 avril 2006 à 15:08:17

s´il vous plait
comme vous savez plus de chose que moi
je vous demande
quand la ps3 va sortir ?
a quel prix ?
et est ce qu´il ne vot pas mieu attendre qu´ une autre version de la ps3 sorte avant d´ acheter la premiere version ?

:d) Elle sort en novembre,son prix inconnue mais pas lion de 500 euros apparement... Mais oui il vaut mieux attendre la version 2 et ça c´est spécifique à sony les versions 1 sont souvent mauvaises^^
Sinon je comprend pas ces pronostiques que sony est mal car d´abord elle est certaines de bien se vendre au japon et ensuite parlons de microsoft qui fait des ventes pas dignes de quelqu´un qui doit devenir numéro 1 et faire couler sony... Enfin certains prèfère rever et ainsi avoir les jeux playstation sur xbox360....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS