http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18466-0-avenir-Sony-question.htm
Ca fait finalement assez peur pour sony, qui, on le sait, ne va financièrement pas bien du tout sur le long terme, comme on le voit sur ces liens :
Mise en péril sur plusieurs secteurs (perte du secteur audio avec l´ipod, pertes sévères de parts de marché dans les télévisions, ventes en berne dans le secteur informatique...), la firme est clairement dans le rouge, pour preuve les milliers de licensiements et les fermetures d´usines récentes, ainsi que les chutes vertigineuses de bénéfices depuis plusieurs années, qui annoncent une période vaches maigres pour sony, qui s´apprête pourtant à se ruiner dans les pertes pour imposer sa playstation 3. La dégringolade de sony en chiffres :
2003 : bénéfice de sony en chute de 98%
http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_benefice_net_de_Sony_chute_de_98_.htm
2004 : ventes et bénéfices en chute libre
http://www.pcinpact.com/actu/news/Ce_nest_pas_la_grande_forme_chez_Sony.htm
2005 : rapport financier, sony, c´est la chute !
http://www.ps3-live.com/?page=news-actu-ps3&l=rapport-financier-de-sony-cest-la-chute&action=aff&idn=184
2005 : 10.000 licensiements, 11 fermetures d´usines, des milliards de pertes, un espoir de retrouver l´équilibre financier vers 2008
http://www.presence-pc.com/actualite/sony-11895/
2000/2006 : le cours de Sony en bourse : la chute libre (graphique source la tribune)
http://gamerfrance.verygames.net/webmouton/sonybourse.JPG
je m´y connais rien dutout en bourse mais je pense que sa ne dit rien qui aille.
Enfaite pour faire clair :
si la Ps3 fait un petit flope ou meme si elle ne se vend pas très bien ou meme si elle se vend bien (il faudrait quelle se vende très très bien) pour que sony sorte la tete de l´eau .
il vaut mieux préciser que sony a perdu quelques milliards de yen (1 yen ne vaut rien)...
mais par contre on peut préciser qu´au début 2006, sony a enregistré un bénéfice de plus de 1,4 milliard d´EUROS (pas de yens) !! tous les secteurs sont bénéficiaires sauf le secteur du cinéma... sony va bien... rassure toi
Kratos, soit pas de mauvaise foix, il a sorti des articles qui disent que sony est en chute.. donc dit pas qu´ils font full bénéficent alors que t´as pas de preuves...
http://www.presence-pc.com/actualite/sony-14337/
je ne suis pas de mauvaise foi, je m´informe c tout...
sony va bien bon bien quest ce que il fait peur lui
dans un autre communiqué, j´i lu que sony avait fait pas mal de profit mas pas assez pour remonter et sortir du rouge pour l´année fiscale en cour! cela est du aux différents investissements, br et ps3!donc ça va mal! donc si la console fé un flop sony ne se relèvrea pas malheureusement!
surtout quand microsoft montre les dents pour le mois d´octobre :
La 360 verrait son prix baisser en Octobre prochain. Environ 90 euros pour la Premium et 80 pour la Core
Gears of War sortirait pour la dernière semaine d´octobre avec une énorme campagne de pub pour le promouvoir
Le lecteur HD-DVD sortirait en septembre 2006 pour environ 95 euros
Un disque dur de 100 Go serait en préparation, mais aucun prix, aucune date, pour le moment.
La Webcam "My eye on you" sortirait en septembre pour environ 47 euros seule et 77 avec un jeu (qu´on imagine optimisé pour la cam)
D´ici juin, 50 jeux Xbox supplémentaires devraient être rétro compatible (j´en profite pour vous annoncer que Black l´est désormais... ça c´est officiel)
La bande passante du serveur serait multipliée par 5 (pas de date)
Halo 3 serait prévu pour Mars 2007 et sera dévoilé pour la première fois via un trailer au prochain E3
Possible exclusivité Xbox 360 pour un jeu urbain (On pense tous à GTA en récitant quinze "Notre Père" à l´envers)
Le prix du Xbox Live Gold devrait diminuer en Octobre... voire devenir gratuit avec l´ajout de publicités sur le Dashboard
La production de 360 serait multipliée par 2 dans chaque usine
Accord exclusif avec la Paramount Pictures pour du contenu haute définition sur le Xbox live
Création d´un dashboard spécialement conçu pour les enfants
Kameo 2 serait en développement
Avant Octobre, la 360 devrait devenir une console virtuelle nous permettant de jouer à tous les anciens jeux SEGA (on imagine une émulation Dreamcast)
Forte augmentation de disponibilité des jeux Xbox Live Arcade
Et enfin un nouveau Dashboard
a part la dreamcast emulable ya rien de bien serieusement jaime pas
kest ce ke tu n´aime pas?
"tous les secteurs sont bénéficiaires sauf le secteur du cinéma... sony va bien... rassure toi"
c´est archi faux ![]()
"kest ce ke tu n´aime pas?"
c´est pas marqué sony sur la console, tu comprend faute impardonnable... ![]()
jaime pas lidée de microsoft de vouloir imposée sa console alors que deja il on les ordi plein de mouchard dedans alors une console je veut pas moi jaime pas bill gate pour moi il represente la partie de lamerique que jaime pas
moi jaime pas sony non plus jai juste grandi avec la play 1 jai eu des bon delire avec plein de jeux
pareil avec la super nintendo
donc pour moi les consoles a garder la revolution surtout est la play3 la 360 a moin qui la reface facon bill gate a plein dargent dans son gros cochon pres de sa comode est de son film de cul preferer comme je fait lamour a sony en dix lecon
aussi qui change sa couleur verte que jaime pas trop
attendez attendez les jeux dreamcast vont etre sur xbox360 ?? ?
Shenmue 1 & 2 donc peut etre enfin un 3 !! !!
Bah.Tu veux des petites jupettes en plus sur la prochaine xbox?
Le truc qui serait bien pour le coup, si cela se confirme, c´est que les shenmue soit traduits, pas comme la version xbox de shenmue 2.
Shenmue 2 sur xbox n´avait meme pas les notes traduites sur le carnet de voyage!!!
Pour un Shenmue digne de se nom, il faut de la TRADUCTION!!!
kerpatte Posté le 21 avril 2006 à 00:47:47
dans un autre communiqué, j´i lu que sony avait fait pas mal de profit mas pas assez pour remonter et sortir du rouge pour l´année fiscale en cour! cela est du aux différents investissements, br et ps3!donc ça va mal! donc si la console fé un flop sony ne se relèvrea pas malheureusement!
surtout quand microsoft montre les dents pour le mois d´octobre :
La 360 verrait son prix baisser en Octobre prochain. Environ 90 euros pour la Premium et 80 pour la Core
Gears of War sortirait pour la dernière semaine d´octobre avec une énorme campagne de pub pour le promouvoir
Le lecteur HD-DVD sortirait en septembre 2006 pour environ 95 euros
Un disque dur de 100 Go serait en préparation, mais aucun prix, aucune date, pour le moment.
La Webcam "My eye on you" sortirait en septembre pour environ 47 euros seule et 77 avec un jeu (qu´on imagine optimisé pour la cam)
D´ici juin, 50 jeux Xbox supplémentaires devraient être rétro compatible (j´en profite pour vous annoncer que Black l´est désormais... ça c´est officiel)
La bande passante du serveur serait multipliée par 5 (pas de date)
Halo 3 serait prévu pour Mars 2007 et sera dévoilé pour la première fois via un trailer au prochain E3
Possible exclusivité Xbox 360 pour un jeu urbain (On pense tous à GTA en récitant quinze "Notre Père" à l´envers)
Le prix du Xbox Live Gold devrait diminuer en Octobre... voire devenir gratuit avec l´ajout de publicités sur le Dashboard
La production de 360 serait multipliée par 2 dans chaque usine
Accord exclusif avec la Paramount Pictures pour du contenu haute définition sur le Xbox live
Création d´un dashboard spécialement conçu pour les enfants
Kameo 2 serait en développement
Avant Octobre, la 360 devrait devenir une console virtuelle nous permettant de jouer à tous les anciens jeux SEGA (on imagine une émulation Dreamcast)
Forte augmentation de disponibilité des jeux Xbox Live Arcade
Et enfin un nouveau Dashboard
mec tu sors ca d ou ?
VIEN PLUTOT POSTER CA SUR LE FORUM 360 ca va interesser du monde , y a beaucoup de trucs interessants .
quand on pense que Sony à quand meme besoin de codecs pour le BR en provenance de chez Microsoft, on se dit qu´il y à du gros Biz derrière, personnes gagnera, personnes perdra entre la guerre du BR/HD DVD, sachant également que Toshiba est quand bien plus costaux que Sony, et que Microsoft soutien à mort Toshiba qui lui meme soutien à mort Microsoft, alors bon Sony n´aura jamais le dessus sur qui que ce soit.
lol la xbox 360 a 90€,tu reve tout haut :D
c´est un putain de gros faque.
pendant que tu y ait la PS3 va sortir au prux de 200€
"lol la xbox 360 a 90€,tu reve tout haut :D
c´est un putain de gros faque."
Il parlait de la baisse de prix, pas du prix final... ![]()
Ouep, faut pas rêver mon grand.
Juste les jeux coutent a peu près ca!