"alors on peut facilement conclure que la video de MGS etait un fake ( ou alors Hideo Kojima est un genie )."
non parceque ya le max de polygone que sur snake, le reste c du tout moyen ( on dirait le moteur mgs3 un peu boosté). encore une fois, fallait bien proposé un truc pour retenir les gens, koi de mieux qu´un trailer du futur jeu phare le ps3? meme si c du fait à la va vite c deja ca de pris pour sony.
PS3 Evaluation Kit (Codename: Cytology):
Note: This model has the reduced case size, the extra 256MB XDR, and the rumored SLI Nvidia 6800 Ultra graphic cards.
c´est surment avec ca que mgs4 au tgs a été debuté , ou le 2eme .
Tu sais, les kits distribué sont a peine plus puissant que mon ordi acutel, et tu sais quel fremerate j´ai avec mon ordi actuel sur Oblivion avec les graph a l´extreme minimum ?
J´ai moin d´ 1 FPS ...
Alors je doute que Kojima, aussi doué q´uil puisse etre, est pu reussir a faire la video de MGS 4 avec 2.4 Ghz...
plus le temps passe et plus les Pro-Microsoft sont en manque d´argument un minimum "valable"
YOU ARE OWNED !! !
Il me semble que le cell n´a été finit qu´il y à 3 mois lui aussi (le rsx c´est le mois dernier)
Faut vraiment que je fracture les sous sol de chez Konami et que je leur pique leur Delorean de chez Brown technologie
"plus le temps passe et plus les Pro-Microsoft sont en manque d´argument un minimum "valable""
C´est plutôt le contraire,c´est Sony qui manque d´argument valable ces temps-ci,les dernières news au sujet de la Ps3 ne sont pas en sa faveur...
non parceque ya le max de polygone que sur snake, le reste c du tout moyen ( on dirait le moteur mgs3 un peu boosté). encore une fois, fallait bien proposé un truc pour retenir les gens, koi de mieux qu´un trailer du futur jeu phare le ps3? meme si c du fait à la va vite c deja ca de pris pour sony.
n´exagere pas
"Tu sais, les kits distribué sont a peine plus puissant que mon ordi acutel, et tu sais quel fremerate j´ai avec mon ordi actuel sur Oblivion avec les graph a l´extreme minimum ?
J´ai moin d´ 1 FPS ...
Alors je doute que Kojima, aussi doué q´uil puisse etre, est pu reussir a faire la video de MGS 4 avec 2.4 Ghz..."
le kit le moins puissant comporte 2 6800 en SLI, largement de quoi faire tourner oblivion les doigts dans le nez
ReDeViL360 Posté le 21 avril 2006 à 00:06:56
Tu sais, les kits distribué sont a peine plus puissant que mon ordi acutel, et tu sais quel fremerate j´ai avec mon ordi actuel sur Oblivion avec les graph a l´extreme minimum ?
J´ai moin d´ 1 FPS ...
Alors je doute que Kojima, aussi doué q´uil puisse etre, est pu reussir a faire la video de MGS 4 avec 2.4 Ghz...
ben ils l´ont fait , ils disent meme que c´est c´est rien par rapport a la version finale
pour en re"venir à bombre l´éponge il doit avoir autant de QI qu´une éponge ceci doit expliquer cela ;)
quand au kit de développement PS3 etant donner qu´il n´existait pas encore au moment de l´E3 (il est difficile de faire un kit pour un proco dont je jeu d´instruction n´est pas encore terminer et qu´il ne l´a été qu´en janvier 2006) il est tres probable que la vidéo soit l´ouvre d´un Kit de développement PS2 dans ses derniére version...
L´une des dernières news Ps3 qui m´a fait quand même un peu rire c´est bien celle-ci :
http://www.generation-nt.com/actualites/14119/ps3-dashboard-os/ ![]()
Franchement j´ai trop de mal a croire que la video de MGS 4 est pu etre realisé avec ca :
PS3 Evaluation Kit (Codename: Cytology):
Note: This model has the reduced case size, the extra 256MB XDR, and the rumored SLI Nvidia 6800 Ultra graphic cards.
Ca, ca permet a peine de faire tourner Oblivion au max en 1024*768, un jeu sorti debut 2006, alors ca m´etonerai que l´on puisse faire un trailer en temps reel d´un des plus beaux jeux qui vera le jour en 2008...
Et pourtant je ne doute pas du fait que MGS puisse atteindre cette qualité, quand on voit ce qu´attein Oblivion de nos jours, je sais que Hideo Kojima a les capacités pour faire un jeu aussi beau que le trailer avec une PS3, mais avec le kit de developement cité au dessus je suis desolé je le crois pas une seconde.
mais il existait des kit avant l´e3 2005 , mais ne represetait pas les caracetristique finales de la console , bon sang , regarde z mon post sur les different kit distribué la haut .
c´est cette année que les kit finaux sont distribué (vec les caracteristiques final
2 6800 en sli ne délivre qu´environs 30% de puissance en plus... déjq qu´une 7800 sur un pc relativement haut de gamme ne fait pas tourner oblivion à fond ça laisse songeur...
Il faudrait lire de temps en temps le SLi n´est pas une technologie miracle qui boost par 2 les perf ![]()
« - A la base, le trailer original du TGS ne devait durer que 10 secondes. Il était question de montrer le nouveau model de Snake. Celui-ci devait être debout avec son bandana ondulant dans les airs avec le vent.
- C´est Kojima qui a décidé d´inclure plus d´éléments; du coup, le trailer est passé de 10 secondes à 9 minutes.
- Le modèle final d´Otacon sera très différent de ce qu´on a vu au TGS.
- Les textures ont été faites de manière précipitée afin de boucler à temps le trailer (ils ont repris les textures de MGS3 : Subsitence ^^)
En fait, tout ce que vous avez vu dans le trailer mise à part Snake, a été essentiellement fait à la va-vite pour obtenir quelque chose ensemble à ce moment là. Ce n´est donc point surprenant que Kojima ait admis plus tard à EGM que durant la création du trailer, ils n’ont pas eu assez de temps pour inclure des civiles. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à ce que le trailer de l´E3 soit très différent de ce qu´on a vu jusqu´à maintenant
ReDeViL360 : le cell c´est pas un p4 ou un amd
-> ReDeViL360
le fait est que la démo de MGS tournait bien en temps réel sur un kit de développement, on a vu la team kojima changer les angles de caméra et tout, ya pas trop à chercher à redire là-dessus...
et puis si, ce kit là ferait tourner oblivion sans aucun souci.
mais donc quel interet de montré ca?
Moi ce qui ne me déçois pas ... c´est le blue ray :
voilà un truc utile et pas cher
LE truc qui sert à rien mais par contre qui garantie un prix compris entre 500 et ........ (roulement de
tambours).........................................
............ 1000 €
d´ailleurs c´est marrant les cerveaux creux ils ne retiennent que le début de la fourchette... il parle d´un prix autour de 500 €.. 600 € pour les + rebêêêêêêêêêêêêêêle ... mais non les Gas... la fourchette elle va jusqu´à 1000 €... et le prix sera peut-etre de 500 €.. mais il sera peut-etre aussi de 999 €
Allez tous avec moi :
la ps3 va peut-etre couter 999 € !! ! Tous en coeur : voyons si vous y parvener...
C´est l´une des rares vraies info officielle de sony !! !
![]()
ReDeViL360 : le cell c´est pas un p4 ou un amd
Je sais, mais on est en 2006... d´ici que MGS 4 sorte il en sera coulé de l´eau sous les pond.
Tu sais, il y a 2-3 ans, la reference c´etait la Fx 5200... regarde comme elle est depassé aujourd hui...
Alors quand on voit les kits de developement de la PS3... je pense qu´il est impossible de faire tenir un trailer aussi magnifique avec un equipement qui est haut de gamme ( pour un PC ) 2 ans avant.
Maintenant je le redit, je pense que MGS 4 pourra etre aussi beau que sur la video, mais la video etait en precalculé a coup sur.
Granin un kit de développement ce n´est pas une machine... Le kits de développement c´est le language que peut comprendre le processeur... la machine que tu montre c´est juste une version castrer de la PS3
Si le kit est mal fait (au niveau de l´optimisation du code) les logiciel crée avec (que ce soit application temps réel ou lecteur vidéo) trainerons la patte et maitrons la machine à genoux...
Tu sais il est facile de crée en 5s un script en language C (ce que gére n´importe quel console moderne) qui met la machine à genoux... Suffit par exemple de l´envoyer dans une boucle logique qui plombe les perf et le tour et jouer (et dans des kit en version alpha ce genre de truc est toujour present sans qu´on le sache)