CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus le temps passe et plus la PS3 decoi

freeloser
freeloser
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:21:20

-> subjack

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:22:04

Voila un jeu qui a eu 19/20 graphiquement sur PS2, avec une image decrit par les testeurs que vous semblez defendre ( du moin quand ils descendent la 360, votre avis serait t´il totalement objectif ou aller vous changer d´ici 5 secondes, on vera bien ) :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013661_002_finale.htm

Et maintenant, voila l´image d´un jeu qui a eu 19/20 graphiquement sur xbox 360

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014739_001_finale.htm

Pourtant, vous ne pouvez pas m´acuser de jouer le focu, l´image de la PS2 est tiré d´un des plus beau jeux qui est sorti dessus,, et l´un des plus recent.

Pretendez vosu toujours que la difference graphique n´est pas enorme, ou etes vous seulement frustré de savoir que vous devrez attendre au minimum 7 mois pour avoir un rendu pareil ( et quand je dit minimum c´est gentil, car il faut pensez que pas tous pourrrons se payer la PS3 le jour de la sortie, qu´il n´est meme pas sur qu´il y est un jeu de la qualité d´oblivion sur le line up de la PS3, et que l´on est pas a l´abri d´un report contrairement a ce que les laineux essaye eux meme de ce rentré dans la tete. )

Barthol
Barthol
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:22:09

"ce que tu n´as pas compris c´est que la durée de vie des consoles augmente pour toutes sortes de raisons (couts de développement du hardware, de développement des jeux, de rentabilisation, hardware plus difficile à maitriser)"

Déclaration de Microsoft, il ont tenu les délais pour la 360, pourquoi pas pour la nouvelle ? Ppleur pas, tu achetera une PS3 dépassé en 3ans...

"et de toute manière je doute que le grand public accepte de racheter une nouvelle console tous les 4 ans, sachant que le prix de celles-ci augmente ainsi que le prix des jeux"

300€ une 360, tu trouve sa chere, pour une console proposant de nouveaux graphisme, moi non, on est loin des 550€ de la PS3... ( Si ce n´est pas 599€)

"(et dans cette perspective, la xbox360 sera bien dépassée avant la ps3)"

Tu sais la PS3 aurai pu sortir en Mars au Japon, mais Sony a déclaré que ce retard était dû au bluray, donc meme capacité graphique.

De plus, si vous aimé autant les graphismes, vous preferé la xbox a la PS2 alors...

venom911
venom911
Niveau 24
20 avril 2006 à 23:22:13

"sachant que le prix de celles-ci augmente ainsi que le prix des jeux ":

probleme :d) quand la ps3 sera sortie ,les jeux 360 auront bien baissé (ptetre meme un gamme budget) et la 360 aura aussi baissé ( on attend un 320 euros pour le premium et un 250 environ pour le core).

freeloser
freeloser
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:22:18

-> subjack

ce sont des screens de la version PC mais je suis entièrement d´accord, ya pas trop à discuter longtemps là-dessus, oblivion largue allègrement MGS

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
20 avril 2006 à 23:23:16

Ouais j´suis assez d´accor pour le line-up de la ps2

mais par contre en fin de vie on vois clairement que les meuilleurx jeux sont sur ps2

ff12,ff10,mgs2,mgs3,ico,grand turismo 4,dragon quest 8,gta san andrea etc...

subjack
subjack
Niveau 4
20 avril 2006 à 23:24:57

d accord bloodyghost mais meme en leur prouvant par a + b qu ils ont tort de critiquer la 360 ils continuent de fantasmer sur la carotte de sony et du coup c est eux les ànes en tout cas c est pas grave au moins on a la next gen nous et pas dans un an ( pour avoir des jeux potables)

finalement la ps3 sera comme leur psp : un truc bourré d electronique et inutile et exorbitant c est d ailleurs bien pour ça que la nintendo ds explose littéralement la psp sur le nombre de ventes!!

coray4
coray4
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:25:02

c´est vrai que celle ci est vraiment culte :rire:

https://www.jeuxvideo.com/[...]3Fv%3D%5FHHsUfConpY

Mdr ou comment comparé deux style graphique différent ...

A ce moment autant comparé dragon quest 8 et ff12 et logiquement bin c´est ff12 qui gagne vu qu´il est plus beau.

Stupide comme toi et ton raisonement...

freeloser
freeloser
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:25:55

-> barthol

tu comprends rien apparemment :/

la xbox aura eu une durée de 3 ans, la ps2 6 ans.

calcul rapide :
sur une meme période tu a le choix entre prendre 2 consoles à 400 chez microsoft et 1 console à 600 euros chez Sony

tu comprends ? non ?

alors tant pis, mais je doute que le grand public, lui, soit aussi dupe.

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:26:36

GTA SA est sur xbox

Et puis bon, c´est bien beau d´exclure Halo, Halo 2, Ninja Gaiden, resident Evil 4 ( ok, il est sorti sur la votre 1 ans apres ), Shenmue 1 et 2, Morowind, Jade Empire, ainsi qu´un bon paquet d´autre...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:27:02

http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fwww%2Eyoutube%2Ecom%2Fwatch%3Fv%3D%5FHHsUfConpY

http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fwww%2Eyoutube%2Ecom%2Fwatch%3Fv%3DfihZlSQbMPs%26amp%3Bsearch%3Danti%2520xbox%2520360

:rire:

http://www.hiboox.com/images/1606/uh8goyn.jpg

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:28:02

zeprosony, c´est bien beau mais essaye de repondre a ce que je t´ai ecrit avant, ou jous au Focu qui esquives les messages pour lesquels il n´as aucun arguments...

laskov
laskov
Niveau 16
20 avril 2006 à 23:29:15

C´est vrai qu´oblivion est une claque autant graphique que ludique (meme si le coté claque graphique des fois fait chier quand on cherche une arme au sol qui est camoufler par la verdure :p) )

Pour en revenir a la PS3 moi je ne suis ni déçu ni conquis... J´attend de la voir de mes yeux pour dire si cette console vos le coup ou pas...

La 360 on a eu pas mal de vidéo Ingame et meme des console utilisable au dernier TGS c´est ce qui m´a montrer les capacité de la bestiolle... Par exemple la vidéo du TGS sur ridge racer étais magnifique (vidéo ingame filmer d´un mec en train de jouer)

Pour la PS3 c´est donc a l´autopsie qu´on saura si elle est aussi puissante qu´on le dit (et on peut avoir des doute quand on voit l´autre horreur de jeu a la sauce god of war (je sais plus le titre))

Bref patienter un jour on saura la vérité (et il se peut qu´on déchante encore une fois)

PS: Le line UP de la 360 n´est pas si raté que ça quoi qu´en disent certain pro-sony... En 5 mois de vie elle a autant de jeu qu´en a eu la PS2 en son temps et dans le tas seul 1 ou deux sont des merde (le reste étant des hits)

c´est déja plus de hit qu´en a eu la PS2 en 2 ans de vie (et oui au cas ou vos synapse n´aurait pas relayer l´information la PS2 été fournit en jeu de merde pendant les deux premiére année de son existance)

Barthol
Barthol
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:29:42

ReDeViL360 --> achete des lunettes, mdr, ta un cerveau, les images de la PS2 ne sont pas du in-game, de plus, les décros sont vides et aucun détail !

Ensuite pour l´image de la xbox 360, l´image doit etre de mauvaise qualité car j´ai un meilleur rendu sur mon écran cathodique, de plus c´est du in-game.

La PS2 est pourrite, morte, on devrait la donner pour avoir une console comme cela. Une xbox la pulvérise totalement, il n´y a qu´a regarder splinter cell sur xbox et Ps2, la différence est énorme.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009427_004_finale.htm

sur ps2 :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010464_003_finale.htm

aucune différence ?

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:29:57

D´ailleur, tu remarquera sur la photo de laineu que tu donnes, le mec dit : Attendez les jeux comme Oblivion, Ghost recon etc...

Et vous donnez les chiffres de fevrier, trop peur d´attendre ce de Mars pour constater ? De la frustration de laineu voulant a tout prix prouver que la plestecheune c´est "plus mieu" que les autres .

venom911
venom911
Niveau 24
20 avril 2006 à 23:30:03

"mais par contre en fin de vie on vois clairement que les meuilleurx jeux sont sur ps2 "

c bizarre dans tous cke ta cité jai accroché que à GT4, GTA je lai sur pc. donc c´est les meilleur POUR TOI.

freeloser, yaura pas un aussi grand decalage entre les concurrent, le constructeur à rien a y gagné, noteement dans ce cas là microsoft patogerai pendant 3 ans voir plus , le temps de sortir sa nouvelle console, l´installé et faire des ventes alors que la p3 continu son chemin.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:30:11

"Mdr ou comment comparé deux style graphique différent ... "

c´est vrai que MGS est en cell shading non mais :rire:

mais bon pas la peine de te vexer si on a plus le droit de rigoler

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:31:26

barthol, qu´est ce que tu me chantes toi ? Je montré la difference entre le plus beau jeu de la PS2 et un jeu 360 pour montrer que la difference etait enorme et que la PS2 n´etait pas defendable...

Apres a lire avant de repondre... les lunettes si elles manques a quelqu´un c´est bien a toi...

Barthol
Barthol
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:31:43

Dsl redevil360, je me sui trompé lol

coray4
coray4
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:32:20

Attendons la ps3 pour voir le saut graphique entre la x360 et ps3 :rire2: je sent sa va me plaire.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast