CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pitié, plus de jeux si courts! :(

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
montana1360
montana1360
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:19:09

oui cest clair que sa aidera un max de 4 go a 25go de boulot donc le compactage de donnée ne sera pas trop important mes le temps bennie des jeux long est revolu comme sur super nes jespere que sa fera ce que tu dit

Guignol
Guignol
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:20:20

Ouais, et tant que nous, joueur, ca apporte quoi ? :doute:

fac
fac
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:25:11

Guignol: tu pourras frimer au boulot: j´ai un super mega lecteur de BR...

sérieusement, qu´est-ce qui te fait croire que c´est ça le soucis de Sony avec le BR ? Je pense qu´ils ont intégré cette techno uniquement pour tenter de l´imposer, et que ça n´a rien à voire avec les jv

Perso, je suis plutôt content, appréciant les films en général, ça m´évitera d´acheter un BR de salon...

montana1360
montana1360
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:25:26

bien pour toi sa naporte rien pour moi non plus puis quest ce que tattend de nouveau quoi des bot graphisme ok ten a de la belle musique ok ten a de la durée de vie on cest pas un plus dans le realisme on ne sait pas fin laissant nous le temps de la jugé de vile vue la on pourra dire si elle est nul

fac
fac
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:27:37

montana: dsl, j´ai pas trop compris ton dernier message ?! ?!?!?

montana1360
montana1360
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:33:38

ce que je dit le gar dit meme pas ce qui attend de la play 3 des jeux ce que le blu ray pourra apporter fin sa menerve toute ces remontrance contre cette console faites par des capricieux qui demande toujours plus qui naprecient pas vraiment les choses

Guignol
Guignol
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:33:57

Moi non plus j´ai comprends ton message, montana1360.

Oui, mais en même temps, un film sur format BR.... verra t on la différence avec un format dvd ? Je veux dire le format dvd était nettement plus beau que la vhs car était numérique. Le BR sera lui aussi numérique et j´ai peur que la différence ne se fasse pas tellement sentir (même sur une HD, alors sur la télé de Mr Toutlemonde, je vois encore moins l´intérêt)

Si ca n´apporte strictement rien du point de vue des jeux mis à part remplacer 2 dvd par 1 BR, c´est inutile pour le joueur.

montana1360
montana1360
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:39:23

peut etre que on pourra mettre plus dinformation sur le blu ray comme mettre des bonus avoir plus de chose fin tous ce que tout le monde aime faire par rapport au film matter les bonus cacher les petit reportage moi je me dit sa va etre bcp non ?

mexicanhaze
mexicanhaze
Niveau 5
20 avril 2006 à 16:44:38

ben non un film hd est d´office plus grand qu´ un film normal..

montana1360
montana1360
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:46:12

bien oui mes moi je menfou quand jaurai un blu ray sa fera plaisir ou un hd
mes est ce que on pourra le lire sur un lecteur normal le hd
est de toute facon jacheterai que des jeux en forma blu ray pas de film jattendrai comme pour le dvd que sa baisse

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
20 avril 2006 à 16:52:01

Pourquoi mentir sur votre age les mioches :question:

La difference entre un film DVd et HD est minime, inexistante meme sur un ecran non HD (cathodique et lcd non HD)
Pour les bonus, je sais pas si vous etes au courant mais yen a deja sur DVD les mioches ..; :hum:

fac
fac
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:00:55

SonyMytho16 Posté le 20 avril 2006 à 16:52:01 A

Pourquoi mentir sur votre age les mioches :question:

:lol: alros que tu te prétends centenaire...

à propos des BR sur TV HD full, j´ai aucun doute que ça va donner. Un DVD, c´est du 576p, alors que la HD c´est 720p, voir 1080p, ça va donc déchirer !!

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
20 avril 2006 à 17:05:18

le fait que ma fiche annonce que je suis centenaire vient du recent changement du systeme de carte de visite :
avant quand on prenait 1900 comme date de naissance l´age ne s´affichait pas, et je preferais ainsi

maintenant ca affiche 100ans... :-(

Enfin bref, pour revenir au sujet, il est clair que montana et mexicanotruc n´ont pas l´age qu´ils affichent, et je comprend jamais pourquoi les mioches donnent un age faux, je deteste les gens qui mentent

et crois moi, la difference entre un film HD et ordinaire n´est pas aussi flagrante que tu le crois qur une TV HD meme HD Full (encore que j´en ai pas vu de mes yeux)

la technologie HD est tres decevante pour les films :oui:

venom911
venom911
Niveau 24
20 avril 2006 à 17:10:48

chui pas dacoord avec toi, suffit de matté les bande annonce de quick time en HD, ya vrai profondeur et un relief de l´image par rapport au 480p.

coolio17
coolio17
Niveau 8
21 avril 2006 à 08:44:20

t´en fait pas vu la taille du blu-ray les jeux vont durer 6 mois ca te fera 2 jeux pas ans a tous casser

ha ben no c pas vrais car si il font ca les editeurs sont mort ca va servir a qoi alors a ui a des cinematique en hd mdrrrrr

il se foutent de notre geules avec leurs disc avant mario world faisait 4 mo il duré un max la un jeux fait plus de 4go il dure 3 jours des fois faut pas abuser quand meme

donc les jeux seront court pour la plupart c clair il ne seront remplis que de cinematique hd pour l´espace

c comme gta3 qui etais ripper a 700 mo sur ps3 alors qu´il faisait plus de 4go

enlever les cine dans un jeux metais juste en stereo et la taile en prend un coup serieux apres il reste plus bcp de jeux pure

hijaki
hijaki
Niveau 14
21 avril 2006 à 10:01:30

Pour en revenir au sujet, je pense que la plupart des jeux en ce moment manque cruellement .... de fun... je parle de jeux comme Soul Calibur où c´est toujours pareil... ou alors des jeux où la durée de vie est essentiellement due au fait qu´il faille refaire le jeu dans un autre mode de difficulté :hum: ...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:09:41

on veut plus de jeux long !!

+1 pour le titre du topic
-------------------------------------

bon et sinon tous dépends des dévellopeurs

beaucoup de jeux utilise des cinémtiques qui prennent beaucoup de place (c´est ce qui a poussé au passage vers le CD)
mais en même temps que serait un Metal Gear Solid
sans cinématique(autre que celle utilisant le moteur du jeux) ?

=> donc les jeux seront court pour la plupart c clair il ne seront remplis que de cinematique hd pour l´espace

je comprend pas trop ce que tu veut dire ...

alors que beaucoup disent qu´on ne remplira jamais un BR toi tu dis qu´il manquera de place pour les futur jeux utilisant la HD

en fait je comprend pas trop ton point de vue depuis le début de ton message

hijaki
hijaki
Niveau 14
21 avril 2006 à 16:14:29

Au fait j´avais une question, peut-être avez vous des idées là dessus...
Aime-t-on forcément les premiers jeux auxquels on a joué et ceux qui nous ont fait découvrir le monde du jeu vidéo? Et est-on forcément déçu par les suites prévues sur d´autres supports? Ou pas "forcément" mais "souvent" ?

fac
fac
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:20:53

"mais en même temps que serait un Metal Gear Solid
sans cinématique(autre que celle utilisant le moteur du jeux) ? "

:d) à un jeu vidéo ?

hijaki: je me rappel de jeux magnifique de mon enfance, et de daube aussi. Après, évidemment, on préfère se rappeler des bon souvenirs (pas valable uniquement pour les jv), alors forcément, notre mémoire est légèrement biaisé...
Par exemple, je me rappel de l´excellent zelda premier du nom. Mais le deuxième sur NES était nul ! Par contre OOT ou TWW étaient très bon...

hijaki
hijaki
Niveau 14
21 avril 2006 à 16:26:51

Moi ce qui me fait ché aussi c´est je préfère Mario, Prehistorik Man, ou même certains jeux sur PS1 extraordinaires comme (crash bandiccot 3, legend of dragoon, final fantasy 7...) à certains jeux qui sortent en ce momet sur ps2 et qui de part leur technologie se devraient de faire mieux... :(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)