Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
non mais quel topic afligeant!!!
tu vas acheter la ps3 sonymytho ?
Pour répondre au sujet du topic.
Non la ps3 ne sera pas la dernieres console, sony ne s´arretera pas tant que ca marchera et qu´il seront leader du marché (et d´aprés les estimation il le serons encore avec moin de par de marché) faudrais etre fou de s´arreter apres la ps3.
Les japonais quoi que sony fasse ou disent, ils acheterons la ps3, il camperons pendant 3 jour et battrons encore les records de consoles vendues en 1 jour.
La ps3 sera un success au japon comme la révolution aussi aura de grande vente.
Contrairement a une xbox 360 qui elle aussi a battu le records de la 1ere xbox mais dans l´autre sens elle c´est vendu encore moins, 30 000 xbox 360 depuis la sortie.
De plus sony vend plus de ps2 que de xbox 360, et oui la ps2 est pas morte et de trés bon jeux sorte encore et se vende bien comme FFXII a 2 200 000 exemplaire en 1 semaine.
Donc non sony n´est pas encore partie du mon du jeuxvideo meme si ca deplais a certain et il serons encore la longtemps.
Moi personnellement j´ai la 360, j´aurais la ps3 et la révolution donc je suis content qu´il y ai autant de console de jeux video et de bagare entre les éditeur pour sortir les meilleur jeux.
par contre je déteste les bagare des jouer pour dire que tel console et mieux que l´autre que celle ci va etre morte etc.. faudrais mieux se battre sur les jeux plutot que sur un support et une marque.
![]()
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
et si on disait tout simplement que chacun prenne la console qui lui corresponde et c´est tout?
"Fatal inertia est terminé depuis belle lurete pauvre mouton"
fatal inertia est un jeu parmis tant d autres.
"sony a dit que la console serait chere"
cette declaration a ete dementie puisque la traduction de l anglais vers le français avait ete faussée. ce qui a été declaré c´est que la ps3 ne serait pas cher pour un lecteur blue ray (qui coute plus de 1000€) et que son prix se situerait dans les memes fourchettes de prix que ses concurrentes, c´est a dire EN DESSOUS de 500€.
"Et la ps3 n´apporte rien de plus que la Xbox360"
non tu crois ?? blue ray, bluetooth, disque dur de 60 Go compris dans le pack (donc dans le prix de vente), un meilleur live que la 360, des exclus (ça c´est pour mes gouts). alors elle n´apporte rien ??
c´est pas de ma faute si tu l´aimes pas cette plateforme. mais cesse de faire des generalités.
ne ce que tu a dis sonymythos ne sont pas des fait.
La ps3 peut trés bien apporté plus que la 360 en therme de jeux, de puissance et autre. Tu ne peu pas le savoir elle n´est pas encore sortie.
Oui elle sera peu etre chere sony la dit donc ok (et alors?)
Non les jeux ne serons pas obligatoirement plus chere je n´ai pas encore vu de news disant les jeux ps3 c´est SUR il couterons 79.99€ pour les moins chere allant jusqu´a 99.99. Ce qui m´étonnerai d´ailleur.
Alors arrete de dire que c´est des fait quand c´est a 90% du vends, juste des suposition sans que sony l´ai dit réellement.
Si je me trompe montre mois un news de sony avec le prix exact des jeux, de la console et montre moi bien aussi tous les jeux dans leur version final testé, et noté sur un magazine et qui n´apporte rien de plus que la 360 et la je dirai amen.
j´attends.
GTA et le live n´a rien à voir ensemble
ma logique ne raisonne pas du tout comme ça... GTA dépend de rockstar et le live de sony... ça n´a absolument rien à voir... sony a annoncé tout un tas de modification qui font que le live de la ps3 sera bien supérieur à celui de la ps2...
je ne raisonne pas comme tu le décris... et ce n´est pas paske GTA a toujours été sur ps2 qu´il devrait obligatoirement se retrouver sur ps3... mais il me semble tout à fait possible qu´on ait un épisode sur ps3 (probablement paske beaucoup de monde l´attend sur ps3 et que les ventes seront bonnes) et jusqu´à présent rien n´a prouvé que GTA4 ne serait pas sur ps3... mais je ne vais pas dire qu´il n´a aucune chance d´être sur 360 ou qu´il doit obligatoirement être une exclu 360 ou ps3...
je commence à m´emmêler les pinceaux avec tous ces sous entendus ![]()
sonymytho va tu acheter la ps3 ?
on veut le savoir
spadje => "un meilleur live que la 360": faut pas tro abusé quand même avant que Sony soit au même niveau que Microsoft ya de la marge !
"sonymytho va tu acheter la ps3 ?
on veut le savoir"
C´est louche, il ne répond pas
Même quand on lui demande quel jeu il aime sur 360 il répond pas
![]()
Oui moi aussi je doute que sony puisse faire mieux que la 360 en therme de live. A moins de tout copier et l´amélioré.
Mais bon sait on jamais on le saura quand la console et le live serons mis en place.
quel gros naze... ![]()
"TheGAmer001 Posté le 19 avril 2006 à 20:46:21
spadje => "un meilleur live que la 360": faut pas tro abusé quand même avant que Sony soit au même niveau que Microsoft ya de la marge !
.................................................
comment peux tu parler de niveau ?? tu as vu la ps3 ?? t y a joué ??
NON bon ba alors attends donc novembre avant de faire des conclusions trop attives
faut que sony rattrape bilou , il sont 3 ans d´avance sur sony pour le live .
et ils faudrait 10 ans pour que bilou rattrape la ps au niveau des jeux , ahh non 6 ans pas 10 , j´vais oublier qu´y avait eu la xbox
"Oui moi aussi je doute que sony puisse faire mieux que la 360 en therme de live. A moins de tout copier et l´amélioré.
Mais bon sait on jamais on le saura quand la console et le live serons mis en place."
![]()
granin112 Posté le 19 avril 2006 à 20:39:12
tu vas acheter la ps3 sonymytho ?
![]()
le mek il hait sony et il passe ses soirée sur ce forum ![]()
mais ya rien de drole , j´iamerais savoir si l´etre humain avec qui je discute achetera la ps3