Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
La chute !! !
Oui avec la PS3 Sony est en train de se ruiner pour une console qui n´est apparement pas plus puissante que la 360 qui sortira au moins 1 an aprés la xbox 2 beaucoup plus chére ET avec un retard immence !
Sony a mis la paquet et a échoué ! Avec la PS3 je pense que c´est la fin du régne de Sony dans le jeu vidéo
Domage mais c´est la vérité !! ! Regardez les exelents jeux sortis et prévus sur 360 ! comparés a ceux de la PS3 ( toujours pas sortie et dont on ne connaît pas la puissance ! )
J´ai une PS1 une PS2 et aucune xbox poutant je vais m´acheter la Xbox360
J´ai fait ce topic pour que tout le monde se rende a l´évidence !
Mais dites moi si vous n´étes pas d´accord ! ( sans insustes ni de tu sors ou quoi que ce soit d´autre !) ![]()
Ooooh joie, "Nostradamus expert en Marketing" est parmi !! !
Célébrons ses louanges mes fréres....
![]()
le mec ils veux que les prosony ne l´insulte pas mdrr
mais va sur le forum de la 360. lool
NOn ta pas complétement tord non plus mais la ps3 n´est toujours pas sorti donc chuuuuuuuuuuuut
quand je dit tu n´a aps completement tors c´est pour "régne de Sony " ils vont enfin avoir de la concurence
Honnetement moi aussi je pense que ca va tourner court pour eux pendant la periode PS3.
Vous faites trop pitié avec vos commentaires a 2 balles ! Il n´y a que des gamins sur ce forum ?? ???? Je défend mon point de vue ! Il n´y a vraiment pas de quoi ce faire insulter !
moi ce qui m´inquiete c que faudra bien deux ans pour que la console passe vraiment le cape de la metrise des spe
et que deux ans après la sorti de la ps3 la 360 aura trois ans
on pourrait penser qu´une xbox 3 arriverait un ans après metant une giffle technique a la ps3
qui avec les effort consenti par sony et si on suit l´idées d´une console tout les 6 ans
devra luter 3 ans avec une console qui aura trois ans d´avance en terme de hard ware
sony a vu sur le long terme avec la ps3 mais le hardware et le long terme ca va pas trop ensemble
dailleur au vu des choix de nintendo je les vois mal
eu aussi attendre 6 ans avant de changer leur becane
Moi je me dis ce genre de chose aussi, que dans le temps ca va etre assez bizarre le rapport entre les play et les xboite, mais surtout que je me dis que sortir une machine aussi chere est super risqué, apparement ils prevoient une PSP2, il faut la concevoir, la produire, la mettre en avant, quel en serait l´interet vu l´ennui profond qu´on eprouve deja avec la premiere? J´ai l´impression qu´ils font un peu n´importe quoi, mais bon on verra bien ce que ca donne d´ici deux trois ans, j´espere surtout qu´a l´E3 ils vont enfin presenter des jeux chouettes, parceque pour le moment ce qui parait composer le line up ca fait pitié.
C´est pas bête Master360.
Ne vaut il pas mieux investir dans une console d´une durée de vie de 5 ans, sorti 1 an avant, plutot que d´investir 2 x plus (par exemple, je n´en sais rien) pour une console à la durée de vie de 6 ans environ (dû aux composants couteux au début).
Si on suit ce raisonnement :
Xbox 360 : 2005
PS3 : 2006
Xbox 3 : 2010
PS4 : 2012
Xbox 4 : 2015
PS5 : 2018 ..soit juste 2 ans avant la sortie d´une Xbox 5 encore plus puissante !! !
... Heuuu, et si on en restait à la 360 et ps3, hein...
non tu peut reduire d´un ans pour la xbox
je voit plus une durée de vie de quatre ans
dailleur sortir une console tout les quatre ne veut pas dire tué la petite soeur on le voit bien avec la xbox 1 actuelement
xbox 2 noel 2005
ps3 noel 2006
xbox 3 noel 2009
ps4 noel 20012
xbox 4 noel 2013
vous prenez pas la tête pour des conneries!!!! laissez ça pour bill et ken, on ne gagnera pas d´argent si crosoft prend le marché ou le contraire, justement c´est nous qui en dépensons!! du moment qu´on a des bons jeux......
en plus imaginon que la ps3 sorte a 500 euro
ce qui est a mon gout le minimum
en 2009 elle coutera entre 200 et 249 euro
une console sortant en 2009 a 300 euro
couterait très peut chere et profitant de 3 ans de hardware serait surement bien au dessus de la ps3
si on reagrade la 360 qui est sorti a 300 euro en paque core elle atteindra ca limite cad 100 euro
assez facilement d´ici 2009
On se prend pas la tete la, on imagine ce que pourrait donner un decalage, et ce que ca peut donner dans l´avenir la politique de Sony. A part bibi qui fait joujou tout va bien.
enfin tous ca depend des resultat de vente de la 360
si elle concurence fortement la ps3
alors ms pourrait ralonger la durée de vie de la 360
mais je crois que ce sera pas le cas notament a cause du support dvd
O contraire je pense que la 360 va durée et bien contrer la PS3 d´ailleur l´avance qu´elle a sur la console de Sony va se sentir l´hiver prochain!!!La PS3 risque d´etre la moins bien vendu des 3 car Microsoft et bien présent les jeux sur 360 arrivent petit a petit mais en Nov 2006 sa fera deja une belle différence avec la PS3 et surtout quand la PS3 commencera a etre maitrisé la 360 le sera deja 12 mois plutot et avec l´argent de billou des sociétées risque encore de signé avec le géant américain!!!
Et puis P301 est un exemple parmi tant d´autre combien vont passer de la PS2 a la 360 "je pense beaucoup" d´ailleur dans mon entourage ceux qui on la 360 avait la PS2 avant et ceux qui on la XBOX vont passer sur quoi???Pour le moment la majorité continu avec Crosoft!!!Alors okey la console de billou ne sera pas number one chez les jap mais en Océanie en Amérique et en Europe c´est bien parti pour l´etre...
En même temps.... la majorité des jeux sont multi plate forme et passe donc d´une console à l´autre par conversion. Donc les jeux qui sortiront sur 360 dans 1 an seront peut etre les mêmes que ceux sortant au début de la ps3, puisqu´il s´agit de banale conversion. Reste les constructeurs pour se démarquer avec leurs propres jeux...
Sauf que coté exclu Microsoft en compte plus maintenant Sony n´a pratiquement plus rien et si le Halo 3 arrive quelque mois aprés la sortie de la PS3 haoutch...
je suis relativement d´accord sony a investi dans tes technologie très couteuse mais pas très utile.
De la à dire que c´est la chute de sony...