CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3,la dérnière console de Sony avant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
20 avril 2006 à 13:50:13

je vois dans ta CDV que tu as une GC pourtant

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:11:05

Oui j´ai la GC mais elle es chez ma soeur depuis au moins un an :lol: et puis je prefere quand mm Nintendo a Sony coté mentalité...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:13:16

Mais depuis la N64 chez Nintendo je n´est pu kiffé par contre sur XBOX mamamia comme dirai mario c´est le pied Halo, Conker, Unreal, PGR, Forza, Doom, Far Cry...J´ai trop accroché la GC je l´ai dégager même si il n´y a pas de F-ZERO GX sur XBOX :pleure:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
20 avril 2006 à 14:52:06

Guignol Posté le 20 avril 2006 à 08:54:34
Tu es franchement bouleversant de conn*rie, c´est pas croyable.
:d) Je vais te demontrer le contraire dans un instant petit bonhomme

Entre ceux qui se fient uniquement aux ventes de consoles et ceux qui se fient uniquement aux notes de jeux, on est pas sorti.
:d) Je ne suis ni l´un ni l´autre petit bonhomme

On s´en fout qu´un site ai mieux noté un jeu qu´un autre.
:d) Oui justement, t´as rien compris bonhomme, zeprosony comparait les notes de gamekult sur DoA et tekken, je lui demontre ca conneire en lui fesant remarquer que les notes n´ont aucun interet, la preuve est que celle de Joypad sont en desaccord
Mais c´est plus simple pour toi de critiquer ceux qui demonte sony et la ps3 que les goret dans le genre de zeprosony..... pauvre fan sheep trooper :-(

T´as pas ta propre opinion ? Tu suis uniquement les tests, statistiques et rumeurs ? Perso, je me suis éclaté sur des jeux descendus par la presse
:d) Moi aussi tu sais, tu parles sans avoir suivi la conversation, alors oui ta ta propre opinion mais elle survole trop souvent les sujets sans comprebndre, du coup tu passe pour un con là

Et c´est pas un modéro étroit d´esprit qui traite de noob à tout va qui va arranger les choses.
:d) là on est d´accord, mais laisse le se ridiculiser tout seul, moi il m´amuse ce noob :rire:

Si certains s´amusent à DOA, quelle est le problème ? Moi non plus, je n´aime pas trop, il est trop simple et chiant
:d) T´as le droit de pas t´amuser sur ce jeux, mais ne dis pas qu´il est simple alors que le gameplay cahce des subtilités que vous autres (bison et toi) ne connaissez pas du fait de votre manque de pratique videoludique
DoA est tres technique contrairement a ce que pense les noob qui y ont joué 10 minutes

mais je ne critique pas les autres de noob quand je ne suis pas de leur avis. Tu t´es jamais dit que certains recherchent justement un jeu simple à jouer, sans coups aux millimètres.
:d) je me dis surtout que certains critiquent sans connaitre et c´et ton cas

Celui qui adule les GT peut aussi te traiter de noob aussi car tu aimes les Ridge Racer, arcade au possible où on dérape sans freiner et techniquement à la ramasse.
:d) sauf que la compaaison ne tient pas, je te le reexplique, DoA est technique, bien plus que tu ne le crois, te faudrait avoi joué pklus de 10 lminutes pour t´en rendre compte ...

CQFD, la connerie, elle est en toi

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:57:20

Je confirme DOA est technique peut etre pas au début mais une foix en main ya de quoi faire...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:58:46

Je l´ai fini ton DOA,j´ai les 1000 Points de succés dessus,j´y ai passé du temps.
Mais comparé au virtuose Virtua 4 EVO,doa technique?Que dalle.

Guignol
Guignol
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:12:31

:rire:

DOA technique ? Laisse tomber ! C´est un jeu simple, fun. Point. Y a pas de maitrise la dedans. Tu peux aisement battre quelqu´un juste en contrant et connaissant le facon de jouer de l´ordi ou de ton adversaire...

J´ai assez joué au 2 et 3 pour le savoir. On a bien déliré dessus en multi à 4 mais on y découvre vite des lacunes de gameplay. Y jouant le +, je lattais mes potes juste en les laissant attaquer et en contrant. :rire:

Tu maitrises les contres (ce qui est enfantin), tu maitrise DOA. :oui:

......

Au fait, tu savais qu´il y avait des contres ? :ouch: :rire:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:16:53

Ils seront sur 360 les prochains virtua a ske j´ai entendu!!!Mais perso jkiffe le style DOA...

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
20 avril 2006 à 17:28:19

Guignol et bison :d) c´est pas parceque t´as fini le jeux que ty connais quelque chose, va jouer contre les meilleurs du live et tu vera que ce jeux est technique, tu les touchera meme pas je suis sur le noob
Et DoA 4 a recut une bonne evolution de gameplay gugnol, tu parle sans avoir joué au 4 là, t´es un boulet :oui:

et etrangement t´as pas repirs mon post d´au dessus pour contredire le fait que t´ai qu´un flan du haut de tes 185 ans, un gosse qui a pas recut assé de bouffe, ca c´est sur :oui:

Guignol
Guignol
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:40:34

:rire:

Ayant essayé le 4 chez un pote, j´ai pas vu de bouleversement, je les lattait toujours de la même façon !! :rire:

Quant à ton discours, sache que contrairement à toi j´ai une vie, un métier, une femme et que je n´ai pas assez de temps pour répondre aux débilités que tu répands sur ce forum à longueur de journée et encore moins jouer à ton petit jeu. :ok:

Tu penses avoir eu le dernier mot ? Très bien...

Ce que tu prends pour de la lacheté, je le traduis par de l´intelligence ! :ok:

freeloser
freeloser
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:43:22

mouais la baston 3D de toutes facons... à part peut-etre VF4...

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:49:34

Guifgnol :d) le fait que tu n´ai pas vu de difference entre DoA 3 et DoA 4 prouve bien que t´es qu´un noob qui n´y connait rien :oui:
Et t´as rien compris a ce que j´ai dis une foi de plus
Je t´expliquais juste que tu as critiqué mon post sans meme avoir pris la peine de lire la conversation, du coup t´as tapper a coté et tu passe pour un c*n, ce que tu es sans doute de toute facon

noob doublé d´un boulet, t´es un bon specimen toi :ok:

Guignol
Guignol
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:57:50

Ainsi soit il... petit bonhomme... :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:04:58

il est clair qu´il y a une différence entre DoA 3 et DoA 4 (changement de platforme oblige) mais de toute façon étant donné le niveau de réalisme de dead or alive 3, soul calibur 3, tekken 5 et j´en passe, je pense que les prochains opus sur ps3 et 360 ne feront pas beaucoup beaucoup beaucoup mieux que ces derniers... on approche déjà pas mal du photoréalisme

http://media.ps2.ign.com/media/736/736896/img_2925456.html

http://media.xbox360.ign.com/media/545/545798/img_3284838.html

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:07:45

doa3 est bon mais le 4 est de la pure merde

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:08:26

kratos :d) prend des sceens ingame s´il te plait, evite encore une foi de sombrer dans ta betise habituelle, meme en masquant ton appartenance aux fan sheep troppers comme d´habitude

T´es un mouton alors assume stp :ange:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:08:36

pourquoi tu dis ça ??

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:08:46

SonyMytho ta rien a faire dans ta vie

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:09:58

mdr guignol il rage xD ! :rire2:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:21:39

je préfère prendre des screenshots de cette qualité qui révèle ce à quoi ressemble vraiment le jeu... en faisant, certes, des gros zooms mais qui révèlent au moins la véritable qualité graphique du jeu
http://media.ps2.ign.com/media/736/736896/img_2925474.html
http://media.xbox360.ign.com/media/545/545798/img_3284834.html

alors que des screenshots de ce genre là pris réellement pendant une séquence in game ne reflète pas du tout la véritable qualité graphique du titre:
http://media.ps2.ign.com/media/736/736896/img_3169270.html
http://media.xbox360.ign.com/media/545/545798/img_3360866.html

en tout cas j´espère que tu n´as pas ce rendu sur ta 360, paske soul calibur 3 sur ps2 ne ressemble pas du tout à ça en tout cas :malade:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)