CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3,la dérnière console de Sony avant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
granin112
granin112
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:19:21

critiquer la masse populaire , voila ce que certains font a chaque fois pour enlever le merite a une console alors que sans cette masse populaire , on aurait pas eu ces consoles .

heuresement que la masse populaire n´est pas comme certains sinon ca aurait été la catasptrophe , eux ils sont pas pro machin bourré de fois mauvaise et de frustration .
eux ils comprennent que leur role c´est juste d´acheter selon leur besoin , leur moyen pour se faire plaisir , ils ´sen fouttent de sony ou le reste quoi de que sony ou bilou peut bien faire .

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
20 avril 2006 à 03:21:09

zeprosony :d) tekken c´est fait pour les pourri du pad qui ne jouent qu´avec tois coup de base, un gameplay ultra classique et sans le moindre interet

Tekken 5 7/10 Joypad

very deeeeeeeeeeeeep owneeeeeeeeeeeeeeeeeeed pauvre cave :oui:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
20 avril 2006 à 03:22:27

granin :d) la masse populaire est tres bete, elle suis l´avis des autres

On rira bien quand le front national sera au pouvoir... grace a la masse populaire tres maline selon toi :hum:

Pauvre bete, t´en fait parti ya pas de doute

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
20 avril 2006 à 03:22:41

et zeprosony qui se refugie dérriere les chiffres de vente de la ps2 quand il sait plus quoi dire(ce qui arrive trés souvent :rire: )

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:24:16

"tekken c´est fait pour les pourri du pad qui ne jouent qu´avec tois coup de base"

tu confonds avec DOA la :rire:

sinon VF4 evo

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000025022.html

sinon tekken 5

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000035590.html

dead or alive 4

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000023449.html

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
20 avril 2006 à 03:24:18

pro connerie vous etes pourri :oui:

Seance de up et je me casse, trop pourri ce forum, meme les pro sonyste te crache dessus proconnerie, t´es pitoyable au plus haut point

High_Homies
High_Homies
Niveau 6
20 avril 2006 à 03:27:38

Les DOA, ils en sortent trop.Ces genres de jeux ont pu de fin.Soul Calibur, Tekken(reendu a 7 je crois :nonnon: ) et dead or alive. En plus, ils en sortent toujours. C´est du gaspillage je crois. Oui, les graphiques sont beaux,je dit rien contre mais, j´en ai assez des ces jeux de combats japonais...

C´est mon point de vue et, ca enterre RIEN.

:banzai:

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
20 avril 2006 à 03:28:48

virtua fighter , c est le meilleur jeux de combats pour moi (l)

High_Homies
High_Homies
Niveau 6
20 avril 2006 à 03:29:27

zeprosony Posté le 20 avril 2006 à 03:19:01

tout ceux que jouent a DOA le jeu de combat qui enterre TOUT sont juste en fait des puceaux qui n´ont pas de gonzesse

T´a pas tort :lol: hihi

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
20 avril 2006 à 03:30:22

"T´y connais rien Bison

Dead or Alive 9/10 Joypad et 18/20 jeuxvideomag

Deep owneeeeeeeeeeeeeeeeeeed "

==>>sans oublier IGN : 9.4/10 , jeux france.com 19/40 et famitsu 37/40

1 pt de moin a oblivion 360 pour les chargement alors que morrowind se tappait la même note sur xbox et PC et que chaos theory PS2 se tape 18 comme sur xbox : y´a une couille dans le potage.... mais nan j´oubliais JV.com c´est la reference des notation :ok:

l´autre andouille il recherche mes posts qui date de Mathuzalem, je sais que tu m´aime et que t´a rien d´autre à faire mais quand même un peu de tenue je suis gené là :coeur:

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:33:47

regarde les nobbs qui se basent sur des notes faites par des testeurs du meme type :rire:

VF4 et SC enterrent ton doa tout perimé avec des persos sortis de la gaypride et un gameplay pour les 3ans et + comparés aux deux monstres de la baston pré-cité.

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
20 avril 2006 à 03:35:17

T´es bidon bison, tu peux pas savoir a quel point

DoA est 1000 foi plus technique que tu le pense mais t´es un petit joueurs, tu survole les jeux sans maitriser vraiment

High_Homies
High_Homies
Niveau 6
20 avril 2006 à 03:38:06

J´ai deja joué un peu avec ce type de juex,meme sis je suis pas accro du tout, et c´est Soul Calibur le mieux.

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
20 avril 2006 à 04:15:37

ben justement j´ai plus de trois an donc le gameplay s´adresse à moi :gni:

toi il te faut un jeu au gameplay "3ans et -" :ok:

t´a rien capté a la profondeur technique de DOA4 qui lui valent ces notes dans les tests pré-cité alors qu´au contraire JV.com et toi n´y connaîssez rien du tout :oui:
si il est si facile que ça je te met ta branler quand tu veut sur le live, t´arrivera même pas a me toucher gros noobs que tu ais...

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
20 avril 2006 à 04:17:35

bien sûr joypad, JVM, IGN et famitsu n´y connaîssent rien alors que toi et JV.com vous êtes les rois de la neutralité et les pros des tests :rire: :rire: sacré guignol va!

takezorey
takezorey
Niveau 2
20 avril 2006 à 08:29:34

Serieusement ca va vous avancer a quoi la chute de sony........
si il reste plus que microsoft sur le marcher des consoles ca sera la merde , ils pourront lever le pied et vendre de la merde et nous on achetera comme des cons par default de mieux... exemple windows sur pc
j espere que ca en arrivera pas la , la concurence pousse les enseignes comme sony and co a etre de plus en plus competitifs rapport qualite/puissance/prix
je ne suis pas pro sony , la preuve j ai une 360 et egalement une ps2 et c est carrement pas le meme catalogue de jeux
les japonais friand de rpg old school seront tjrs bien servie par sony , alors que microsoft semble delaisser le repertoir rpg mise a part oblivion il n y a rien de prevu avant tres longtemps
alors moi je dis vives les consoles next gen qu importe la marque tant qu il y en a plusieurs tant mieux

Guignol
Guignol
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:54:34

SonyMytho16 Posté le 20 avril 2006 à 03:16:30

T´y connais rien Bison

Dead or Alive 9/10 Joypad et 18/20 jeuxvideomag

Deep owneeeeeeeeeeeeeeeeeeed
----------------------------
Tu es franchement bouleversant de conn*rie, c´est pas croyable. Entre ceux qui se fient uniquement aux ventes de consoles et ceux qui se fient uniquement aux notes de jeux, on est pas sorti.

On s´en fout qu´un site ai mieux noté un jeu qu´un autre.

T´as pas ta propre opinion ? Tu suis uniquement les tests, statistiques et rumeurs ? Perso, je me suis éclaté sur des jeux descendus par la presse

Et c´est pas un modéro étroit d´esprit qui traite de noob à tout va qui va arranger les choses. Si certains s´amusent à DOA, quelle est le problème ? Moi non plus, je n´aime pas trop, il est trop simple et chiant mais je ne critique pas les autres de noob quand je ne suis pas de leur avis. Tu t´es jamais dit que certains recherchent justement un jeu simple à jouer, sans coups aux millimètres.

Celui qui adule les GT peut aussi te traiter de noob aussi car tu aimes les Ridge Racer, arcade au possible où on dérape sans freiner et techniquement à la ramasse. :honte:

Leyougo2
Leyougo2
Niveau 7
20 avril 2006 à 09:34:58

http://www.xbox-mag.net/we-don-t-have-time--shit--new-screens-on-target--__10326.html

C pas si mal pour du ingame

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
20 avril 2006 à 12:37:45

takezorey Posté le 20 avril 2006 à 08:29:34

Serieusement ca va vous avancer a quoi la chute de sony........
si il reste plus que microsoft sur le marcher des consoles ca sera la merde , ils pourront lever le pied et vendre de la merde et nous on achetera comme des cons par default de mieux... exemple windows sur pc........

Et Nintendo c´est quoi????!!! :honte:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:44:07

Nintendo depuis la N64 j´ai oublié...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3