Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pes meilleur sur xbox?
La barre,Pes est 1000 fois meilleur avec une dual shock
oui et on peut emttre une dual chock sur xbox mon gar
Oui et un GTA est meilleur aussi avec une Dual Shock, n´est ce pas?!...
![]()
D´ailleur Mario Sunshine et Halo seron mieux en Dual Shock, jme trompe?
C´est marrant cette facon de dénigrer la xbox...
tescatlipoca bouton profilbouton profil Posté
Oui et un GTA est meilleur aussi avec une Dual Shock, n´est ce pas?!...
Aussi
Faux bison PES est meilleur sur 360 grâce a la manette 360 et ses 2 gachete du dessus mais surtout parce que les sticks sont biens meilleurs ![]()
j´ai jamais aimé la manette xbox1 pour PES mais force est de constaté que les chargement sont moin long, le jeu plus beau sur xbox et le online bien meilleur donc hormis la manette (qui est un faux argument) PES est mieux fait sur xbox
ta barre tu peut te la carrer ou je pense ![]()
D´accord je vois le genre...
Bah au moin tu t´en cache pas toi... ![]()
je pense que t´a jamais mis PES5 dans ta 360 sinon tu toucherais même plus à ta version PS2 laide : cetee manette est une perfection et la dureté des sticks permet une meilleur precision ![]()
portage ou pas portage on s´en tape tu piges pas
si des jeux etaient prevu sur xbox comme ridick,doom et pas sur ps2 c´etait a cause de la puissance et rien d´autre ![]()
puis d´ailleurs conker remake d´un jeu 64 dont le multi qui constituait le truc en plus est naze super ![]()
rare sur xbox ils ont vraiment rien glander d´ailleurs depuis qu´il sont parti de chez nintendo ils font que des bouzes
halo sorti sur pc et est une belle bouze compare au tenors tel que FEAR ,far cry
doa serie de jeux de combat pour puceau dont le gameplay est aussi technique que le premier tekken
ridick sorti sur pc
fable gros petard mouille qui se finit en 10 heures alors qu´on annoncait 100 heures ![]()
sorti sur pc egalement
top spin sorti sur pc et meme ps2
allez il te reste ninja gaiden comme tres bon jeu mais bon c´est un peu maigre ou encore des jeux de course comme forza, prgr qui n´interessent personne ![]()
La dual shock est trop petite et les sticks trop mou : bref elle est morte quand on a touché a la manette 360... sauf quand on est de mauvaise foi bien entendu
son ancien seul avantage exclusif, les gachettes double est fini ![]()
les manette c une question dabitude moi aussi j´ai un peut de mal a jouer a pes avec la manette xbox mais bon comme on peut mettre les manette ps2 sur xbox
c pas un probleme
maintenant avec un peut de temps je suis sure que ca doit aller
"et Xbox ils étaient meilleurs sur Xbox : GTA, PES,"
gta il sortait quand 8 mois apres avec aucune melioration graphique et etait trouvable d´occazz sur ps2 pour aps cher alors que sur xbox il en valait 60 super genial
la seule version qui constituait un reel meilleure investisemment c´est celle sur pcbc plus personalisable et bc plus belle que sur ps2
et pes meilleur avec le pad de la xbouse no comment
![]()
et toi il te reste rien :
les multi comme splinter, pes et gta sont mieux sur xbox
resident evil ont l´aura sur 360
DOA enterre tout sauf pour JV.com (lisez le test de joypad DOA4 : ils font reference aux pro-sony j´ai adoré
)
Gran turismo se fait balayer par forza et PGR
Top spin est arrivé 2 ans après sur PS2
halo sur xbox est 100x mieux que sur PC et surtout 100x mieux que tout les FPS PS2
riddick est un jeu xbox en priorité
etc etc etc
bref c´est à la PS2 qu´il reste rien ..... a si des rpg jap´ niais et dirigistes
t´a vue comme ton argumentation bas de gamme peut s´appliquer dans tous les sens ![]()
je propose de ne plus répondre a zeprosony c´est tout ce qu´il mérite quand on lit ses post arrogant et sans aucune valeur:y a pas un argument de valable dans tout ce qu´il dit
le pauvre est enfermé dans son truc de "sony c´est les plus fort"que je n´ai plus d´espoirs pour lui donc ça sert a rien de perdre notre temps avec lui ![]()
DOA enterre tout sauf pour JV.com
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000023449.html
non pour gamekult il enterre rien du tout
"halo sur xbox est 100x mieux que sur PC et surtout 100x mieux que tout les FPS PS2 "
halo meilleur avec un pad que uen souris t´as une belle tete de vainqueur toi
mais sinon halo le pauvre jeu ultra surestime meilleure que deus ex sur ps2 mdr ca ferait rire bison ca
"Gran turismo se fait balayer par forza et PGR "
va lire les test tu verras que GT est bien mieux et reste la reference a part dans ta tete
forza j´y ai joue il ont mit des degats pour faire style que leur jeu est une simulation et pas paraitre a la ramasse face a gt alors que meme GT sans degats est beaucoup plus simu et pointu que cet etron
"riddick est un jeu xbox en priorité"
mais qui s´est retrouve sur PC en superior version
"bref c´est à la PS2 qu´il reste rien ..... a si des rpg jap´ niais et dirigistes "
tiens j´ai trouve un de tes pseudo et dans ton profil tu met deux jeux ps2 de sony en plus dans tes jeux culte et un jeu exclusif xbouse merci de confirme qu´en realite la ps2 t´auras plus marque que cet poubelle de xbouse
kenobi_the_bestAge 22 ans
Pays France
Membre depuis 58 jours
Dernier passage 15/04/2006
J´aimerais bien me retrouver en face de certains, y ferait franchement mais alors franchement moin les malins....
= Jeux cultes =
Resident evil, goldeneye, mystic quest, Splinter cell, god of war, Shadow of the C., ninja gaiden
Rogue squadron II...
Dead or alive enterre tout
Le jeu de tape pour noob ![]()
velvetteowl je te propose d´aller faire un tour ici c´est de ton niveau
euh pour les ventes qui attirent les editeurs...c´est vrai, il est clair que la saturn et la dreamcast n´avait pas autant de jeu sur ps1 et ps2 mais de toute maniere je suis pas milliardaire et meme si je l´etais,je verrais pas l´interet de m´acheter 10 jeux par mois et de pas pouvoir en profiter. De plus, la plupart des jeux etaient des grosses bouzes sur ps1 et ps2. Je suis desolé mais je te le redit, j´ai largement preferé les jeux dreamcast et saturn que ps1 et ps2 malgré le choix sur la sony. Je dis pas que je me suis jamais amusé sur des jeux de la playstation. Et si tu preferes les jeux sur playstation c´est ton choix. Et la pour le moment, pour moi, c est dans la continueté, tout les jeux que j´ai sur la xbox360, je les adore. ALors je peux pas juger encore de la ps3 mais bon si c est comme la ps2 ou la ps1...
T´y connais rien Bison
Dead or Alive 9/10 Joypad et 18/20 jeuxvideomag
Deep owneeeeeeeeeeeeeeeeeeed ![]()
tout ceux que jouent a DOA le jeu de combat qui enterre TOUT sont juste en fait des puceaux qui n´ont pas de gonzesse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-499678-3-0-101-0-0.htm
regardez moi ces puceaux de 14 ans ![]()
oblige d´acheter un jeu car il y aucune nana qui veut d´eux
d´ailleur kenobi en fait parti
kenobis_return Posté le 01 février 2006 à 19:39:55
Pas très sexy celle de Tina, la plus ban*dante après celle de christie c´est la fin d´Hitomi.... a quand elle se cambre devant le frigo