CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commentaire jv.com dead space

binou133
binou133
Niveau 9
25 octobre 2008 à 17:14:06

pour moi c'est de la provoc le jeux est identique sur les deux versions, certain disent méme qu'il serait plus beau sur ps3.

pour moi ce site a une nette préférence sur la 360 et le font savoir de maniére pas trés nette, il devrais au pire fair un site sur la 360 on comprendrais mieu.

de toute maniére il n'y a que voir leur teste sur fable avec 18 an graphismes alors qu'il sont simplement correct et surtout leur difference de note pas trés futées entre les deux versions ( 2 point de plus pour le son sur 360 pour un jeux ... :honte: )

jv.com n'est vraiment pas un site impartial et n'a pas du tout de crédibilité ( sauf chez les pro m$ )

Spark_le_retour
Spark_le_retour
Niveau 6
25 octobre 2008 à 17:17:10

Putain vous faites trop vos frustrés, la box affiche de plus beaux graphismes ça date aps d'hier, faut vraiment être de mauvaise fois ou ne jamais avoir jouer à la x box 360 pour ne pas s'en rendre compte...l'aliasing gâche les graphismes sur PS3 c'est une triste réalitée

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
25 octobre 2008 à 17:19:19

Voila un bel exemple de la niaiserie des "pseudo journalistes de jv.com"

les mecs sont encore plus noobs que nous,ils arrivent à dire qu'une version est plus belle sur tel ou tel support sans y avoir joué,moi je dis bravo les boulets et go sucer Bilou et sa console :ok:

vador94
vador94
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:20:24

De plus en plus debile,j'ai la version ps3(us) et derriere la jaquette la resolution native est de 720p,1080i et 1080p si vous disposez d'une tele full hd.Faudrait qu'ils arretent de dire des conneries,les testeurs de jvc sont vraiment pitoyable.

arnotic
arnotic
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:22:46

:question: Je me demande si ils savent qu'ils sont mauvais

binou133
binou133
Niveau 9
25 octobre 2008 à 17:23:50

spark_le_retour tu te trompe la box n'affiche pas de plus beau graph elle est juste plus facile a programmé ... pkoi sur mgs4 il n'y a pas d'alliasing ? je te pose la question pareil pour wipout ... il faut juste que tu arréte de suivre comme un mouton tout les commentaire de pseudo journaleux ...

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
25 octobre 2008 à 17:26:45

mais nan mais depuis quelques temps,vous avez bien remarqué qu'ils cassent la PS3,et c'est de pire en pire koi.

tout ça parceque la 360 a repris des couleurs coté ventes,mais attendez car la roue tourne,et on verra ce qu'ils feront ensuite :ok:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:27:43

Ce qui est amusant c'est qu'a cause de blagues et de FAITS AVERES (allez voir les news sur les différences de résolution) beaucoup disent qu'ils sont achetés par Microsoft.

Mais la semaine dernière, quand le test de LBP est sortis, ils étaient ou tous ces gens? Microsoft a payer pour que LBP ait SEULEMENT 18.

Arretez de raconter n'importe quoi.

amarujin
amarujin
Niveau 29
25 octobre 2008 à 17:28:38

sa c'est pour fermer le claper des xbox gamer
http://www.videogamer.com/videos/dead_space_dead_space_video_comparison.html

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
25 octobre 2008 à 17:31:25

Franchement moi a toujours voulu être testeur site ou magazine je me dis que j'ai largement ma chance quand je vois ces guguss écervelés qui balancent des phrases inutiles comme ça...

Alors ok la critique est permise,mais ou est l'argumentation et le commentaire technique relatif à leur connerie?

ils balancent des trucs comme ça sans expliquer quoi que ce soit,ils viennent d'ou ces types,on les a trouvé dans la rue ou quoi?

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:31:38

mdr c est vrai c est tres flagrant mdr

amarujin
amarujin
Niveau 29
25 octobre 2008 à 17:31:46

NICOLEFOu en meme temps il ne peuvent pas mettre une vieille note a LBP quand tout les autres sites lui en ont mis des bonnes
c'est ce qui s'appelle savoir rester credibles (en apparence en tt cas)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:33:46

Ce que je veux faire remarquer, c'est que sur le forum PS3 JV.com est vu comme pro-M et sur le forum Xbox360 c'est l'inverse...
C'est assez puérile comme gueguerre, non?

amarujin
amarujin
Niveau 29
25 octobre 2008 à 17:35:44

lorque j'ai lancé ce topic je ne m'attaquer en rien aux XBOX gamer (qui parle de gueguerre) mais plutot jv.com qui a tendance a descendre la PS3 sans raisons valable

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
25 octobre 2008 à 17:38:01

allez c pas grave on s'en remettra,quand ils auront des arguments valables on les écoutera :ok:

(PS:va falloir qu'ils revoient la note graphique passke ça fait désordre du coup)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 17:46:40

"de toute maniére il n'y a que voir leur teste sur fable avec 18 an graphismes alors qu'il sont simplement correct"

s'il recolte un 18 ce n'est pas que pour la technique, mais l'ambiance graphique et le design, donc tout a fait credible de lui donner un 18

bioshock est loin d'etre une tuerie graphique et pourtant il a une tres grosse note en ce qui concerne les graphismes, pour les memes raisons.

" en meme temps il ne peuvent pas mettre une vieille note a LBP quand tout les autres sites lui en ont mis des bonnes "

ils ne se sont pas privé en ce qui concerne heavenly swor, la ou des sites donnaient des 90% 95% voir 100% a ce jeu

jv.com lui a filé un bon 14/20, note bien plus credible.
certe ca leur a couté cher apres (insultes, flood etc) mais ils avaient plutot raison.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:47:42

Pour moi, si JV.com avait été véritablement orienté vers un contructeur, on n'aurait pas cette news, et surtout sa conslusion:

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029685-dead-space-en-720p-sur-ps3.htm

"
Si vous n'avez rien compris à cette news, alors peu importe la version que vous acheterez, elle sera sans aucun doute parfaite pour vos yeux.
"

Il y a clairement moyen de rabaisser une version là, mais cela n'a pas été fait? Pourquoi? Et si tout simplement parce que le parti pris supposé n'existait pas?

amarujin
amarujin
Niveau 29
25 octobre 2008 à 17:49:54

NicoLeFou Posté le 25 octobre 2008 à 17:47:42 Pour moi, si JV.com avait été véritablement orienté vers un contructeur, on n'aurait pas cette news, et surtout sa conslusion:

https://www.jeuxvideo.com/[...]en-720p-sur-ps3.htm

"
Si vous n'avez rien compris à cette news, alors peu importe la version que vous acheterez, elle sera sans aucun doute parfaite pour vos yeux.
"

Il y a clairement moyen de rabaisser une version là, mais cela n'a pas été fait? Pourquoi? Et si tout simplement parce que le parti pris supposé n'existait pas?

alors tu crois qu'ils aurait risqué de se mettre tt le monde a dos pour un blockbuster comme LBP

amarujin
amarujin
Niveau 29
25 octobre 2008 à 17:52:38

en bref le lien JV.COM concernant le 720p est tout d'abord faux et en plus il incite a prendre la version XBOX
alors arrete de me dire que jv.com est impartiale

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:55:49

moi je pense que je vais le prendre sur 360 du coup

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube