CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commentaire jv.com dead space

amarujin
amarujin
Niveau 29
25 octobre 2008 à 16:11:09

a croire qu'il n'aime vraiment pas la ps3
ecouter il le dise au debut de la video en comparant la version 360 de dead space et la version ps3
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001907/dead_space_meteorites_en_approche_f1q0.htm

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
25 octobre 2008 à 16:14:55

mais quelle belle bande de boulet ce logan et franck :rire:

amarujin
amarujin
Niveau 29
25 octobre 2008 à 16:16:37

c clair je vais finir par croire que microsoft leur donne des pots de vin, surtt ce qui m'a enervé c'esrt de les entendre dire que la xbox le fait tourner en 1080p et pas la ps3 alors que ce n'est que de l'upscaling

LoVeMachine
LoVeMachine
Niveau 3
25 octobre 2008 à 16:18:15

n'importe quoi de ce qu'ils disent, c'est de la pure provocation.
Je crois que oui, microsoft leur donne de l'argent

et oui l'argent

Forza-Kalach
Forza-Kalach
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:20:01

c'est vrai que MS n'as que ça a faire donner de l'argent a 2 zigoto pour qu'ils disent sa :(

non mais franchement des fois :rire:

LoVeMachine
LoVeMachine
Niveau 3
25 octobre 2008 à 16:21:34

Bah écoute, Jeuxvideo est un site beaucoup visité alors c'est un gros coup de pub pour microsoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 16:23:17

dans ca cas microsoft arrose pas mal de monde (sur le net et la presse ecrite)
parcequ'ils ne sont pas les seuls a lancer des vannes envers sony

au final sony recolte ce qu'ils ont semé avant la sortie de leur console, les fausses annonces etc, bref depuis ils se prennent de petites vannes, mais rien de mechant.

je dirais plutot que vous etes completement parano, car ils le disent clairement que c'est "kiff kiff", mais vous, vous piquez une crise sur une petite reflexion

vous avez pris au premier degres aussi quand franck dit que sur ps3 il n'y a pas de perso principal et que c'est en noir et blanc?

LoVeMachine
LoVeMachine
Niveau 3
25 octobre 2008 à 16:26:25

t'appel ça une petite reflexion ?

amarujin
amarujin
Niveau 29
25 octobre 2008 à 16:26:31

sa n'a rien a voir terrible lie on a en aucun cas cité leur vannes sur le perso principal etc... ce que je ne trouve pas normal c'est qu'il induise le client debutant en erreur sachant qu'il parle de 1080p pour xbox alors que ce n'est que de l'upscaling
donc la prochaine relit les commentaires avant de juger les autres et parler dans le vent

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:26:34

C'est totalement faux !
Ces deux boulets ne savent pas faire tourner une ps3 :rire:
Tout le monde sait bien qu'il faut forcer le 1080p dans les paramètres affichage, en décochant le 720p sinon c'est cette résolution qui ai choisis pas défaut.

J'ai dead space sur ps3, et je vous certifie qu'il est bien affiché en 1080p :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 16:28:38

amarujin mais a chaque gaming live ca part de travers, meme chose pour les test.

ils font une erreur? et alors, tout de suite ce sont des vendus, microsoft leur graisse la patte etc etc

encore vous n'auriez cité que l'erreur, mais non ca tourne toujours au "ils sont payés par microsoft, c'est une honte" et j'en passe (la liste est longue)

amarujin
amarujin
Niveau 29
25 octobre 2008 à 16:28:58

et ce n'est qu'une accumalations de petites vannes et autres qui m'ont fait faire ce topic
tout comme le fait qu'ils mettent en gros titres la PS3 s'effondre au vue des chiffres de ventes japonais
alors que quand c'est la XBOX qui va mal on a pas le droit a des titres humiliant comme pour la PS3

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:30:24

ce qui me fait bien rire, c'est qu'ils ont bien évidemment oublié le contenu exclusif à la ps3, alors la on peut dire que MS les payent :nonnon:

amarujin
amarujin
Niveau 29
25 octobre 2008 à 16:31:02

moi perso leur avis je m'en contrefous mais je trouve que c'est de la publicité injustifié pour les futur acquereur de console next gen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 16:41:50

"on a pas le droit a des titres humiliant comme pour la PS3"

s'ils en sont arrivés la, c'est parceque ca fait reagir et que ca attire du monde.

ils n'ont pas besoin de pots de vin de microsoft, ils ont la guerre des consoles pour gonfler la frequentation.

et apparement la communauté qui reagit le plus a la provoc, c'est celle de la ps3. (meme si sur 360 ca marche aussi)

suffit de voir, quand ils mettent un titre basique, y a meme pas 10 commentaires la premiere heure

ils mettent un titre provoc, et la ils en recolent 300 direct, et ca suit sur les forum
tout benef pour eux, sachant qu'en plus, meme s'ils se font critiquer, les membres restent sur leur site!

donc une petite provoc par ci par la, une "erreur" ici et la, et ca suffit a attirer du monde sur la news en question, et d'alimenter les topics de gueguerre, qui sont ceux qui marchent le plus sur ce site

amarujin
amarujin
Niveau 29
25 octobre 2008 à 16:51:30

la flamme azur lien :hs: :sors:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:57:27
  1. Citer Ignorer amarujin amarujin Voir le profil de amarujin
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 16:26:31 Avertir un modérateur
  3. ce que je ne trouve pas normal c'est qu'il induise le client debutant en erreur sachant qu'il parle de 1080p pour xbox alors que ce n'est que de l'upscaling

:d) Non mais le client débutant n'a aucune idée de ce qu'est le 1080p :hum: Soit t'es un noob et tu prends ce qu'on te donne.... soit t'as des connaissances et tu fais la part des choses !

amarujin
amarujin
Niveau 29
25 octobre 2008 à 17:00:46

Ripp-it_AfterMe Posté le 25 octobre 2008 à 16:57:27 # Citer Ignorer amarujin amarujin Voir le profil de amarujin

1. Posté le 25 octobre 2008 à 16:26:31 Avertir un modérateur
  2. ce que je ne trouve pas normal c'est qu'il induise le client debutant en erreur sachant qu'il parle de 1080p pour xbox alors que ce n'est que de l'upscaling

Non mais le client débutant n'a aucune idée de ce qu'est le 1080p Soit t'es un noob et tu prends ce qu'on te donne.... soit t'as des connaissances et tu fais la part des choses !

je ne suis pas d'accord avec toi parce q'un debutant voulant tout simplement se renseigner verra sur internet que le 1080p est mieux que le 720p
et tt simplement en uyilisant la logique des chiffres, un plus gros chiffre vaut toujours mieux q'un petit (en terme de resolution)

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:03:50

Oui mais alors il ne sera plus débutant car il ira se renseigner également sur la résolution de sa Télévision, il ira voir les avis de membres et de testeurs, etc. :hap:

amarujin
amarujin
Niveau 29
25 octobre 2008 à 17:11:40

peut etre mais il ne sera pas censer savoir que le 1080p de la xbox n'est qu'un upscaling

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy