CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

expliqué moi c'est une blague?

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
21 octobre 2008 à 10:53:43

jenle: j'espere aussi car le gars pete des plombs tout seul toute une matinée (le test a du l'empecher de dormir...)

jerius: je suis d'accord avec tes posts. et moi non plus LBP ne m'attire pas du tout.

les gouts et les couleurs ca ne s'explique pas parait il

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 octobre 2008 à 10:54:36

"# woodstock17 Voir le profil de woodstock17

1. Posté le 21 octobre 2008 à 10:17:32 Avertir un modérateur
  2. Ta déja vu une différence de note entre un jeux 360 et PS3 ? Moi non. "

PS3:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008201-tony-hawk-s-proving-ground-test.htm

360:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008203-tony-hawk-s-proving-ground-test.htm

Compare les notes graphismes et durée de vie :ok:
Les graphismes sont pourtant pareil, c'est pas 3pixels de différence qui meritent qu'on enlève ou rajoute un point.
Et pour la durée de vie...identique sur les 2 vu que y a pas de contenu en + sur 360...

C'est pas le seul jeu ou ils notent mieu sur 360, mais je me rappelle plus des autres^^

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
21 octobre 2008 à 11:06:17

Je n'avait jamais vu de différence de note, mais la c'est vrai que c'est pas très professionnelle.. !

Mais bon, si on commence à débattre comme ça on en sors jamais, surtout sur ce forum.. Y'aura toujours des trolls pour tout exagéré, à chacun de faire la part des choses..

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:08:04
  1. Kyo_le_demon Voir le profil de Kyo_le_demon
  2. Posté le 21 octobre 2008 à 10:54:36 Avertir un modérateur
  3. "# woodstock17 Voir le profil de woodstock17
  4. Posté le 21 octobre 2008 à 10:17:32 Avertir un modérateur
  5. Ta déja vu une différence de note entre un jeux 360 et PS3 ? Moi non. "

PS3:
https://www.jeuxvideo.com/[...]ing-ground-test.htm

360:
https://www.jeuxvideo.com/[...]ing-ground-test.htm

Compare les notes graphismes et durée de vie :ok:
Les graphismes sont pourtant pareil, c'est pas 3pixels de différence qui meritent qu'on enlève ou rajoute un point.
Et pour la durée de vie...identique sur les 2 vu que y a pas de contenu en + sur 360...

C'est pas le seul jeu ou ils notent mieu sur 360, mais je me rappelle plus des autres^^

ET bien sur tu as joué aux deux versions pour dire qu'ils sont pareil graphiquement :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 octobre 2008 à 11:13:22

Je n'ai qu'une chose a te répondre:

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/154830.html

:ok:

Alors, c'est quoi pour toi, le truc tellement flagrant qui ait la différence d'un point? : )

Shone
Shone
Niveau 58
21 octobre 2008 à 11:27:45

Que Fable ait 18/20 cela me surprend pas, étant donné que je m'attendait à un excellent jeu.

Seulement moi je l'ai pas testé.

"l est également indispensable de mentionner le fait que le soft, malgré quelques bugs de collisions et pas mal de clipping,"

"Dans Fable II, vous ne pourrez pas directement consulter de cartes. On pourra certes avoir un aperçu de la zone dans laquelle on se trouve en se rendant dans le menu, mais les détails ne sont pas légion"

Le système d'orientation.
"Ce système a néanmoins le mérite de rendre le jeu plus accessible au sens où on ne se perdra jamais vraiment. "

"Heureusement que la relative simplicité du jeu"

"Le système de combat s'avère lui aussi perfectible. "

"En gros, les attaques de corps-à-corps ne s'effectuent qu'avec la seule touche X"

Jeu pour casual, d'où la demande de Molyneux de le faire tester par un gars qui connait rien aux jeux vidéos?

"L'ennui, c'est que s'en tenir aux attaques de base suffit généralement à se débarrasser de n'importe qui."

"Fable II, dans son désir de s'afficher en tant que titre unificateur, à même d'attirer un large public, se révèle d'une facilité déconcertante"

Casual donc... Là où je tique c'est quand des Pro M viennent la ramener sur LBP qui est en fait un jeu qui va de casual à gamer vu que la difficulté est très variable suivant qui fait le niveau, et maîtriser l'éditeur est pas forcement à la portée d'un casual.

En revanche Fable 2 s'affiche clairement jeu Casual mais là le pro M n'y voit aucun problème...

"Les combats sont certes dynamiques mais ils n'offrent aucun challenge digne de ce nom. Autant le dire tout de suite, notre personnage n'a pas connu les affres de la mort lors du test."

Subjectivement moi je pensais avant d'avoir lu ce test que Fable 2 valait 18 (au regard des interviews des possibilités des aperçus etc...) seulement en lisant ce test objectivement je m'attendait à un 16/20.

Pour moi il est surnoté.

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:39:33

woodstock17 Posté le 21 octobre 2008 à 10:17:32
Ta déja vu une différence de note entre un jeux 360 et PS3 ? Moi non.

oui, il y a le jeu là, truc du trezor, le jeu qui se passe au pôle nord, jeuxvideos.com sont tellement pas crédible qu'ils ont mis un point de plus au scénario du jeu sur 360 :lol:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:48:04

Shone jsuis d'accord avec toi, le test m'a choqué.
A l'annonce de Fable premeir du nom, je fantasmais sur toutes les possibilités que proposaient Molineux. A la sortir du jeu je l'ai pris sur PC, et j'ai été extremement déçu.
Quand je vois les screen de Fable2, certains sont vraiment magnifiques, poétique. Mais ça ne fait pas un jeu, et de savoir que c'est un jeu très simple sans grand challenge.. ça me deçoi.

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
21 octobre 2008 à 12:38:26

Non mais avec chrixtophate, un jeu quand il est sur ps3 il est forcement meilleurs...redescend de ton nuage mec!

binou133
binou133
Niveau 9
21 octobre 2008 à 12:41:50

woodstock17 moi j'en ai vu des difference c'était un jeu multi ( malheureusement je me rappelle plus le jeux ) il était tésté par le méme gars il avait mis 16 pour le son sur ps3 et 18 sur 360 ...

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:47:55

Encore un haineux :cool:

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:57:30
  1. ___GzU___ Voir le profil de ___GzU___
  2. Posté le 21 octobre 2008 à 12:38:26 Avertir un modérateur
  3. Non mais avec chrixtophate, un jeu quand il est sur ps3 il est forcement meilleurs...redescend de ton nuage mec!

il est forcément moins bien noté... mgs4 est le meilleur exemple et fable 2 sur ps3 on lui aurait pas mis 18/20 en précisant qu'il y avait un clipping de merde et en mettant des screens ou on voit bien que c'est pas terrible graphiquement

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
21 octobre 2008 à 12:59:39

Encore un noob qui n'a rien compris aux jeux vidéos et qui ne mise que par les graphismes :honte:

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:59:43

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016011_099.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014613_037.htm

pour la mm note graphique :sarcastic:

binou133
binou133
Niveau 9
21 octobre 2008 à 13:00:04

Noobar +1

sur ps3 il aurait été décortiqué jusqu'au moindre bug insignifiant il aurait jamais eu 18 ... moi je ne vois pas la de l'impartialité

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:09:48

:rire: les gros rageux ici c incroyable !!!

la taille des villes et le niveaux de détails dans fable 2 plus le coté artistique en fond on jeux sublime !!!

les pro S qui compare sa au couloir de uncharted :honte: vous avez un grain sérieux c pas possible .....

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 octobre 2008 à 13:10:06

Lol, pareil pour le jeu SKATE. 13/20 en graphismes sur PS3. 14/20 sur 360.

Mais le + marrant, c'est Oblivion :p)

19/20 sur 360, 17/20 sur PS3. Alors que tout le monde sait que la version PS3 est supperior a ce niveau^^

'fin voila, moi j'm'en fout j'suis pas anti-xbox, j'en ai moi meme une.
Mais c'est juste que jv.com exagère un peu XD

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:11:11

et si les tests de JVC ne vous plaisent pas regarder sur les autres sites FABLE 2 a eu en general 9.5 sur 10 :ok:

mais bon bien sur tout le monde préfère la 360 :sarcastic:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:12:53

oblivion sortie 1 an après :ok:

et pour les autres jeux quand il y a un point en moins sa vient pas forcement du rendu graphique mais des baisses de framerate qui été frequente au debut de la PS3

aujourd'hui y a plus ce probleme

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:15:30
  1. -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 21 octobre 2008 à 13:09:48 Avertir un modérateur
  3. :rire: les gros rageux ici c incroyable !!!

la taille des villes et le niveaux de détails dans fable 2 plus le coté artistique en fond on jeux sublime !!!

tu veux qu'on le compare avec Assassin creed aussi ? vraiment les pro-m vous être des gros neuneu aveugle.. le jeu est surnoté ca se discute mm pas, achetez vous des yeux qui marchent (et un cerveau pour certain)

éditeur Microsoft + exclu 360 voila pourquoi ils sont si gentil...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS