CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et apres a qui le tour?

chmike
chmike
Niveau 8
14 avril 2006 à 15:42:03

oui c ce que peut voir sur le net en ce moment microsoft serait pres a lacher un enorme paquet de fric!ET comme tout le monde le c l´argent et roi et bilou c pas un pauvre!

Zelol
Zelol
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:43:31

Et..?

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:44:55

Ben il veut dire ce qu´on remarque ces dernieres années microsoft monte en puissance et si il continue a faire de bon achats ils va devenir leader du marché des JV et aprés plus de chances pour les autres...

chmike
chmike
Niveau 8
14 avril 2006 à 15:45:42

bha imagine qu´ily arrive et qu´il s´attaque a mgs je ne pense pas que sa plaise a sony car adieux l´argument d´exclut!Sa me rapelle quand square a traillit nintendo!

chmike
chmike
Niveau 8
14 avril 2006 à 15:48:23

surtout quand on compare motorstorm qui a etait montrer a l´e3 dernier et maintenant il a une nette diference et pas positif alors s´il perd des esclut le marcher va se resséré a part aux japon bien sur

Zelol
Zelol
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:49:22

Je dois avouer que Motorstorm c´est abuser les différences...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:50:00

Deja les PES c´est plus Exclu les GTA non plus les MGS ben c´est fort possible que billou si mette les Resident Evil veront osi le jour sur 360 ya pas a dire cette console va faire de l´ombre a Sony et je pense que soso sans rend compte mais ne c´est pas comment faire pour éviter un "drame"...

chmike
chmike
Niveau 8
14 avril 2006 à 15:53:01

un drame peut etre pas mais la pour nous c tout benef la concurence et feroce donc je pense pas que la ps3 restera longtemp a un prix tres elever deja qu´ilest plus que probable que microsoft baisse ça console en fin d´année

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:54:26

Oui le pack premium de la 360 va perdre 50€ ou 100€ ce qui va rendre cette console trés intéressante pour les fetes de fin d´années "d´ailleur jpense que je vais lacheter des qu´elle baisse"

chmike
chmike
Niveau 8
14 avril 2006 à 15:54:57

en fait on pourra plus de choix et qui c peut etre pourra t´on avoir les 2 pour moins de 700 euro

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:56:12

Moi perso la 360 me suffira largement j´ai deja en tete ce que je vais prendre avec je vais men tiré dans les 500€...

chmike
chmike
Niveau 8
14 avril 2006 à 15:56:53

car meme si je suis pas un pro sony il´ y a toujour quelque jeux qu´il valent le coup!UN moin que ms engrange toute les esclut!

chmike
chmike
Niveau 8
14 avril 2006 à 15:58:06

il ne faut pas dire ça car on sait jamais mais la ça semble mal parti pour sony mais qui sait?

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:59:23

c´est ca qui m´énerve si je prends la PS3 et quel flop eh ba y´aura moins de jeu jusqu´a plus en avoir et inversement pour la 360 moi je vous conseille si vous en avez pas attendez la PS3 ou la Revo par exemple la dreamcast est super et pourtant y´as plus de jeux (elle va revivre avec la Revo :ok: ) voila

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:00:11

Oui ce qui es sur c´est que la PS3 n´aura pas la même popularité que la PS2!!!Moi j´avou le seul jeu que j´aurai aimé avoir sur PS2 c´est MGS3 c´est tout perso ma XBOX ma bien comblé logique que je part sur 360 surtout que les jeux dessus m´interresse le prix sa va et il y a Oblivion putin :lol:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
14 avril 2006 à 20:07:36

Je ne pense pas que Microsoft arrivera à avoir l´exclu sur des jeux japonais,non j´en suis même certains car vu le flop qu´elle fait au japon...Après ils vont peut être réussir à sortir de bons jeux japonais sur cette console mais les meilleurs je ne pense pas^^Un drogon quest ne doit pas faire assez de ventes hors japon pour inciter Microsoft à acheter la license.Je ne pense pas que Sony va perdre sa place.

chmike
chmike
Niveau 8
14 avril 2006 à 20:52:01

sa place non pas mal de thune oui

chichimaru
chichimaru
Niveau 6
14 avril 2006 à 20:56:05

Microsoft?
il n´est pas encore asser implenter (et il n´y arrive pas ) sur le marcher japonais qui fait me senble t´il 35 a 40% du marcher console.

me senble t´il que microsft ne fait pas de benefice sur sa partie console mais il est vrai que le reste de la societer eponge sans aucun effort ces frais

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable