CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est la difference avec la PS2 ?

Mengsk33
Mengsk33
Niveau 4
11 avril 2006 à 20:54:24

1° : C´est marrant comme on remarque les gens qui connaissent rien et qui achètent Sony sans réfléchir (Y´a pas de topic aussi débile sur les autres forums). Facile, je reconnais mais bon...

2° : Arrêtez S.V.P. de parler du Hardware des consoles ! Faites comme moi : J´y connais rien et je me permet pas de dire que la PS3 est plus puissante et possède des processeurs uniques qui gère parfaitement les animations. C´est n´importe quoi de balancer des conneries pareilles sans savoir de quoi on parle.

3° : Les graphismes c´est bien beau mais c´est pas ça qui définie si un jeu est bien ou pas :
Le but, c´est quand même de s´amuser.

Taijo
Taijo
Niveau 6
11 avril 2006 à 22:23:10

j´ai rien à dire alors je dirais juste que:
ULTRAWHITE LE MOUTON PLUS BLANC QUE BLANC.

ok je sorts^^ :dehors:

_eyeshield21_
_eyeshield21_
Niveau 5
11 avril 2006 à 22:25:57

il y a aucune difference avec la ps2,enfin si,elle est 2 fois plus cher :ok:

master360
master360
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:17:37

deja faudrait qu´il y est une vraie difference entre et la ps2 et la ps1 a part les pixele en plus

MexicanHaze2
MexicanHaze2
Niveau 4
12 avril 2006 à 00:10:20

quelle bete question..

labradortheboss
labradortheboss
Niveau 7
12 avril 2006 à 14:06:41

ben la 1ere difference cest que c trop cher pour toi et la deuxieme c que c la ps3 pas le chiffre 2 a.....i :sors:

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:14:40

" Tribersman
Posté le 11 avril 2006 à 18:58:44
je ne répondrai pas a une question aussi STUPIDE !!

ultrawhite
n´a posé c´ette question qu´uniquement pour encore faire chier avec des arguments de pro-microsoft a 2 balles ...

on va dire qu´il y a plus de différence entre la PS2 et la PS3 qu´entre la Xbox et la Xbox360 "

pathetique Tribersman le mouton :rire:

Morrowind sur xbox :
https://image.jeuxvideo.com/images/xb/m/o/morrxb007.jpg

Oblivion sur xbox 360 :
http://www.elderscrolls.com/images/art/ob_xbox360/obx25B.jpg

Falconix
Falconix
Niveau 7
12 avril 2006 à 21:32:56

Mengsk33

"2° : Arrêtez S.V.P. de parler du Hardware des consoles ! Faites comme moi : J´y connais rien et je me permet pas de dire que la PS3 est plus puissante et possède des processeurs uniques qui gère parfaitement les animations. C´est n´importe quoi de balancer des conneries pareilles sans savoir de quoi on parle. "

Je me base sur des propos d´AGEIA:

One thing AGEIA´s done that´s really smart is that--well, if you´ve seen our PS3 demo, and this is really version .1, really not a finished performance at all, but we´ve got some really great cool physics things going on PS3. They´ve done a really good job of optimizing their library to work well with the SPUs in the Cell processor, which means we´re going to be able to get a lot of physics performance out of PlayStation 3. Also on Xbox 360 to some extent, but definitely on PS3 we´re going to be able to get a lot of physics capabilities out of that. Which means that, to bring [games using those methods] to a PC, you´re probably going to need the hardware. Or you could maybe scale it up even further on the PC, I believe, with their hardware. I think that bodes really well for them if developers go nuts and do really cool physics on PlayStation 3, then if people want to play it to that level on PC, they´ll buy the card. So it´s a matter of them coming out with great applications, great games that use it. I know Ghost Recon Advanced Warfighter will be using the hardware, and Unreal Tournament 2007 will be using the hardware. Not today, but eventually. So I think that´s pretty exciting for them, and I think it´s going to be pretty cool.
http://www.ageia.com/

master360
master360
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:10:51

on va dire qu´il y a plus de différence entre la PS2 et la PS3 qu´entre la Xbox et la Xbox360 "

vu que la ps2 est en retard sur la xbox c logique
"port manette disque dure online ...."

mais par contre je vois pas sur quoi tu te base pour dire ca
encore un qui a vu le mirage ps3

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:37:02

=> pathetique Tribersman le mouton

tes con ou quoi ?
c´était ironique bouffon !! ! :hum:
quand je disai sa c´est tous simplement parce que on ne pose JAMAIS ce genre de question*

ultra_white pose la question même du pro-microsoft
qui affirme que la PS3 n´aura strictement rien de plus que la PS2

tu ne comprend pas le second degrée ?

normal a ce moment la que tu croi a chaque parole que dit Microsoft (ou sony) ...

tu fais comme si tu y voyais clair dans leur jeux
mais en réalité tu vien de preouver en directe que tu n´était pas capable de comprendre de l´ironie

=> on va dire qu´il y a plus de différence entre la PS2 et la PS3 qu´entre la Xbox et la Xbox360

c´est AUSSI a prendre au second degrée ...
je faisais remarquer qu´il y a FORCEMENT une différence entre 2 générations de consoles

et dis en passant c´est au contraire parce que Sony a pris de l´avance en adoptant un nouveau support que la PS3 peut être considéré + avancé que la Xbox360

=> encore un qui a vu le mirage ps3

et toi tu nage completement dans l´illusion que tu doit absolument défendre ta "chere" Console Microsoft contre "l´oppresseur" Sony

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast