"Rez49 Posté le 10 avril 2006 à 13:55:25
je dis peut-être une connerie mais si tu utilise 4 des 7 SPE pour la physique il reste quoi pour le reste du jeu ? Parce qu´un jeu c´est quand même pas que de la physique."
heu tu sais dans un CPU classic y a 0 SPE et pourtant on arrive a faire des jeux avec, la il reste encore le core powerPC et 3 SPE c´est bien suffisant, le core PowerPC 3.2ghz tout seul pourait meme suffire, comment on fait aujourd´hui sur Xbox avec un simple P3 733mhz et aucun SPE?
"et puis sincèrement quand je vois HL² qui n´est pourtant plus tout jeune, je me dis qu´on à pas attendu le PhyX ou les SPE pour intégrer de la physique dans les jeux... "
- humm, par definition de la physique y en a dans tout les jeux depuis le debut, ne serait ce que pour les test de colision mais y a different niveau de complexité, c´est quand meme pas compliquer a comprendre
la physique de HL2 c´est sympa mais ca reste encore la prehistoire de la physique, y a tellement de chose a faire en physique, meme la PS5 ne suffira pas a faire tout ce qu´il serait interressant de faire en physique