CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cell Factor : tuerie sur xbox360 ET ps3

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:59:45

C´est peut etre pas de haut vol sur PC mais ca existe, HL² commence à se faire vieux et a pourtant un tres bon moteur physique. Passe moi un lien d´une video que je puisse apprecier le progres j´en ai pas encore vu a part un truc qui degoulinait et quelques rag doll sans interet.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:05:07

Foutez moi tout plein de physique dans GT5 :-)

Rez49
Rez49
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:13:58

Je reprends le titre :

Cell Factor : tuerie sur xbox360 ET ps3

Y´a bien marqué "xbox 360 ET ps3". Donc les deux machines étant équivalentes le jeu sera équivalent sur les deux machines (trois si on compte le pc)
Alors ceux qui disent qu´il sera mieux sur ps3 ils me font bien rires, une fois de plus... vous pensez quand même pas que les dev vont se faire chier à faire une version juste pour votre ps3. Elle apporte rien de plus qu´un bon pc ou une 360, alors rêver pas, sur 360 et ps3 ça sera le même jeu...

lool72
lool72
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:19:10

"Dans la PS3, le GPU est comparable à une "Nvidia Geforce 7900+", mais avec le Cell en plus" ptin les jeux de malade qui vont sortir!!! En fait, sony ne nous a pas menti. Les vidéos de mai dernier comme motorstorm ou killzone 2 sont bien du temps réels!!!Et c´est cette qualité de graphismes que l´on aura à la sortie de la console! :content:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
10 avril 2006 à 13:20:55

:rire: :rire: :rire:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
10 avril 2006 à 13:21:53

http://megasoccer.free.fre.fr/sites/beeee/ps3blague.jpg

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:24:14

ba la demo PhysX de Cellfactory de 400Mo

http://www.filemirrors.com/search.src?file=CellFactor_TrailerNew.exe&size=418356224

t´as de la physique bien plus complexe que tu n´en a jamais vu dans un jeux, beaucoup plus d´element en interacton donc beaucoup de physique de collision et aussi un peu de physique des liquide et des tissu (superbe dechiquetage de tissu)

j´aime bien aussi cette demo de physique des fluide (toujours Ageia et Physx) avec une cuve qui repend du petrole, je pensais pas qu´il etait deja possible de faire de la physique des fluide en temps réel aussi convaincante

http://streamingmovies.ign.com/ps3/article/700/700664/airtight_040706_fluids_wmvlowwide.wmv

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:25:53

ce sont des demo qui ne sont possible qu´avec un chip PhysX

venom911
venom911
Niveau 24
10 avril 2006 à 13:26:59

lool72 is back lol.
dejà hier y s´en ait pris plein la tronche dans le topic de la revo et y reviens plus boulet que jamais.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:28:23

J´ai pas pris la grosse mais la petite, effectivement c´est carrement pas mal.

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
10 avril 2006 à 13:29:32

ah lool72 est enfin de retour.hier apperement ça lui a pas suffit :rire:

venom911
venom911
Niveau 24
10 avril 2006 à 13:29:58

ouai mais si je li bien , y disent que le cell à une architecture semblable à celle du PPU mais c´est pas dit que c le meme. d´ailleur ce n´est qu´un avis du mec, apres il est peut etre possible de faire la meme chose qu´un PPU....

lool72
lool72
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:31:18

T encore là toi pro nintendo??? tu va devenir pro sony si ça continue lol!!! Voilà la preuve que sony se fout pas de notre gueule!!! ça va être dément!!! :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:34:01

Ya plein de c**s qui crachent sur SONY mais par contre ceux sont eux qui campent le plus sur ce forum :rire:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:34:49

Y a qu´une chose qui n´est pas claire dans ma tete, ou est il dit que la PS3 sera capable de faire ce genre de choses?

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:35:15

si tu veux vraiment savoir de quoi on parle alors telecharge la grosse aussi, tu comprendra pourquoi ca tourne pas sur un PC sans Physx, (ni sur une X360 probablement), par contre sur une PS3 ca me parait possible

venom911
venom911
Niveau 24
10 avril 2006 à 13:37:24

jadore parcqu´on discute normale et on nous prend pour pro ou anti machin. arreté d´etre sur l´attaque, vous devenez parano.

et non makiaveridik, il n´est dit nul part que la ps3 ou 360 ne serait capable de faire ca. c´est juste un propos d´un mec.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:39:26

Oui apparement ils implemanteraient je sais plus trop quoi comme instructions ou un truc approchant, me rappelle plus trop ce que j´avais lu, mais la PS3 n´aura pas ce genre de carte normalement, et la on lit que le Cell a une architecture qui ressemble à celle du Physx ou qu´on pourrait en utiliser une partie comme une carte Physx? Je comprends ce que c´est, ce que je voudrais savoir, c´est clairement, concretement, que fera la PS3 à ce niveau, pas voir des demos d´une carte dediée.

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:48:33

Ageia et Sony ont signé un accord, permettant d´inclure PhysX dans les kits de dev PS3.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:49:31

Mais ca veut dire quoi concretement inclure Physx dans les kits de develloppement?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy