CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux qui pourraient etre magnifiques

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:06:01

Halo restera un mythe et le 3 arrivera dans moins d´un an et risque de faire trés mal vue la maitrise de Bungie et de leur bonne connaissance des console de Billou :ok:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:18:19

Moi franchement, j´ai pas aimé Halo (pas de lancer de tomate ou de portable :gni: ). En fait j´ai joué à Halo bien avant Killzone (à l´époque ou il était même pas annoncé même) et je trouve vraiment que Halo est:
:d) BOURRIN (c´est le principal défaut pour moi)
:d) MOCHE (dans le design hein! quoique) je trouve que les covenant son trop classique par rapport aux magnifiques Helghast)
:d) Gameplay trop simple ( sauf dans les modes de difficulté légendaire!^^)
:d) Et pour finir un petit tant de défaut mineure mais génant (Splinter Cell-like?) comme le maniement des armes qui me plaît pas du tout, l´interface, les Covenant qui on un Bouclier ( c´est d´ailleur là que naît le gameplay bourrin du jeu)..etc..

Alors que Killzone A MON AVIS:

:d) Les graphisme sont hallucinant, je me rapelle encore de la claque monumentale que j´ai pris la première fois ou j´y ai joué, dans Killzone pas d´effet graphique à 2 balle qui ne se remarque plus après une heure de jeu, dans Killzone les graphismes aussurent LE PRINCIPAL, d´une manière telle que le jeu fait carrément photoréaliste, tout simplement, c´est juste...réel

:d) Ensuite le gameplay qui m´a vraiment plu, ni trop bourrin mais assez quand même pour s´amuser^^
:d) Les 4 persos différents qui multiplie presque par quatre tant la différence est énorme (surtout avec Luger, vive l´égorgement par dérrière^^)
:d) La maniabilité agréable, venant du fait que pour une fois on a l´impression de manipuler un vrais gars et non un Tank :hum:
--> l´IA qui est a mon avis fait bien son travail, pour une fois la aussi on découvre des ennemis qui on peur dès que l´on mitraille le mur qui leur sert de couverture^^)

Ne me traité pas de pro je ne sais quoi, je disais juste mon avis!

granin112
granin112
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:26:44

GOLDENDARKMAN Posté le 07 avril 2006 à 20:51:18

Euh doucement comparé Guerrilla a Bungie c´est un peu prétentieux tout de mm surtout que KillZone est plutot moyen alors que Halo 1 déchire trop encore aujourd8!!!

:d) et ben non , gerrilla est tout aussi talentueux que bungie .
ce talent on le voit dans killzone , un game design remarquable , le meilleur sur console pour les fps , meilleur que halo .
le gameplay mou c´st surtout du a la ps2 , du au u framerate selon moi , pareil pour l´ia meme si isl pouvaient faire mieux .
sur ps3 ils auront pas ce probleme mais surtout vu qu´ils appaartiennet a sony maitenant ils auront tout le soutien qu´ ils voudront .
sony sait que c´est une equipe talentueuse sinon ils l´auraient pas acheté .

MexicanHaze2
MexicanHaze2
Niveau 4
07 avril 2006 à 21:28:49

Shiff-XT
t´a tt a fait raison :ok:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:35:46

Merci mexicanhaze :) Dans ce post j´ai vraiment mis ce que je pensais sinsèrement, j´ai réellement été déçu par Halo ( sinon je l´aurais acheté, la XBOX, avec Jet Set Radio Future et Ninja Gaiden^^, et Steel Batallion dans mes rêves les plus fou :snif2: )

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:36:24

"BOURRIN "

lol en legendaire c´est bourrin,bien au contraire bourriner conduit a la defaite assure

" Gameplay trop simple ( sauf dans les modes de difficulté légendaire!^^) "

le gameplay est facile en prendre en main mais c´est pas un default au contraire il faut feliciter bungie pour avoir reussi un fps console aussi maniable
killzone le gameplay est tellement imprecis pour viser que ca m´a enerve plus d´une fois

" l´IA qui est a mon avis fait bien son travail, pour une fois la aussi on découvre des ennemis qui on peur dès que l´on mitraille le mur qui leur sert de couverture^^)"

lia est catastrophique pour un gros fps de ce genre,elle est ultra scripte

et sans compter qu´elle buge
pas mal de fois des ennemis se sont retrouves dans mon champ de vision et en m´ont pas tires dessus

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:37:15

Ben c´est rare des gens qui aime pas Halo mais bon lool il a tellement de qualité que ta du zappé é a l´époke ou il é sorti le reste faisait pitié a coté...lol oui oui ninja gaiden loool

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:39:55

puis faut arreter killzone a des qualites mais venez pas parler de l´ia pour essayer d´en parler en bien

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube