Guerre idiote les mecs chacun ses gouts chacun sa console, moi j'ai la ps3 perso on a essayé de me faire acheter la 360 en me vantant son panel de jeux, son live, mais perso je joue souvent a des jeux multiplateformes, je n'aime pas les exclus 360, contrairement a la ps3 avec mgs4 ou encore gran turismo, et le live pour moi c'est de temps en temps donc payer un live ne me sert pas a grand chose.
Apres ce qui m'a fait longuement hésité, c'est, je pense, le probleme de beaucoup d'entre nous: LE PRIX!!
Quand le mec de micro m'a dit "pour le prix d'une ps3 t'as une 360 avec 2 jeux", je me suis dit c'est pas mal, mais xbox c'est pas mon truc c'est comme ça. J'ai donc pris la ps3, mais faut-il encore avoir les sous.
Quand on voit que la ps2 se vend mieux alors qu'elle est en fin de vie....(j'ai regardé encore le coin ps2 de mon micromania avec un petit pincement au coeur, il est minuscule et est caché, bref il sert plus a grand chose)
Le probleme ps3 est uniquement le prix, parce que les joueurs de sony qui n'ont pas de sous restent sur ps2, alors qu'avec une baisse de prix de la ps3 c'est quasiment sur que sony va récupérer une flopée de joueurs ps2!!!
Et aussi j'allais oublier le fait de pouvoir matter des films n'ayant pas de lecteur dvd, et si j'avais pris une 360 j'aurais du acheter un lecteur dvd externe.