CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 va mal...

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:26:06

Mais on s'en tape, si tu aimes ta 360 va y jouer au lieu de saouler tout le monde! Moi aussi j'ai les deux consoles, je préfère la PS3, est ce que je passe ma vie sur le forum 360 à saouler? Non, alors bouge un peu boulet.

Pierreleganst
Pierreleganst
Niveau 8
04 octobre 2008 à 14:26:16

manque de respect
manque de réflexion
:oui:

Neo_ParadiXXX
Neo_ParadiXXX
Niveau 6
04 octobre 2008 à 14:30:37

manque de respect : faux

manque de reflexion : moins que vous

Makia : je post sur un topic a troll, si t'es pas content laisse couler et voila, tu devrais plutot allez gonflé ceux qui font des TALC avec le titre écrit en MAJ "Ps3 = BARBECUE"

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:30:57

C'est bien toi qui ne comprends rien, je parlais bien dans le cadre de tes séries mythiques pour "MGS, GT et GOW"
Enfin pas grave, t'as essayé de me faire passer pour un con, tu t'es encore plus enfoncé :ouch:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:32:26

Ah parce que troller sur le topic d'un troll ca excuse ton comportement? T'es pitoyable à passer ton après midi à troller comme un porc pour soutenir ton jouet, un vrai gamin sans cervelle, continue t'iras loin boulet :ok:

Neo_ParadiXXX
Neo_ParadiXXX
Niveau 6
04 octobre 2008 à 14:32:45

:honte: ah ok, le gars ne connait rien et c'est ma faute en plus.

Neo_ParadiXXX
Neo_ParadiXXX
Niveau 6
04 octobre 2008 à 14:34:29

Makia : j'ai pas dis ca ducon et j'ai jamais dit que cétais bien de troller, que ce soit sur un topic a troll ou non, alors laisse couler au lieu de continuer a me gonfler.

Pierreleganst
Pierreleganst
Niveau 8
04 octobre 2008 à 14:36:06

manque de respect: t es en train de troller :honte:

manque de réflexion: un troll est un provocateur il n a pas d'état d ame

Néo_troll dédicasse regarde c est pour toi http://spray.is.free.fr/main/flash/kevin.swf

Pierreleganst
Pierreleganst
Niveau 8
04 octobre 2008 à 14:38:05

Makia : j'ai pas dis ca ducon et j'ai jamais dit que cétais bien de troller, que ce soit sur un topic a troll ou non, alors laisse couler au lieu de continuer a me gonfler.

troll qui insulte et reconnait pas son troll??? :ouch:
ou est l amour propre ici :ouch2:

royaltouch29
royaltouch29
Niveau 9
04 octobre 2008 à 14:39:39

La ps3 va mal depuis le jour de sa sortie, en aillant acheter cette console elle se retrouve sous mn lit elle a pas vu la lumiere depuis 8 mois, tres mauvais investissement 700€ pr une console et un jeux de merde je remercis Sony... Xbox achete depuis sa sortie 45 jeux l eclate totale.

Pierreleganst
Pierreleganst
Niveau 8
04 octobre 2008 à 14:40:34

http://spray.is.free.fr/main/flash/kevin.swf

c est toi t as vu???
un qui cherche l embrouille mais qui porte encore des couches enfin de compte :ok:

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
04 octobre 2008 à 14:44:02

Moi a noel je me prend un pack PS3 + LBP. Ce qui me "pousse" à l'acheter c'est le lecteur bluray et certainement pas les jeux qu'elle propose.

Pour les jeux, j'ai le duo X360 + Xbox live qui fonctionne à merveille.

Certains disent que payer le online c'est une abération. Moi je ne suis pas d'accord, c'est une necessite.
Allez demander au gens (10 millions) qui paient pour WOW 13 € par mois, ce qu'ils en pensent...

La qualité et le contenu ça se paie.

Anthony5979O
Anthony5979O
Niveau 5
04 octobre 2008 à 14:50:21

Moi j'ai le deux et je préfère ma 360 et son live de qualité comparé au psn...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2008 à 14:52:03

Il y a certaine personne me font rigoler , il achète une console et après sa ce plaint qu'il y a pas de jeux . Fallait ce renseigner avant d'acheter les gars , acheter une ps2 il y a beaucoup plus de jeux et de hit .

alexom54
alexom54
Niveau 3
04 octobre 2008 à 14:52:35

Guerre idiote les mecs chacun ses gouts chacun sa console, moi j'ai la ps3 perso on a essayé de me faire acheter la 360 en me vantant son panel de jeux, son live, mais perso je joue souvent a des jeux multiplateformes, je n'aime pas les exclus 360, contrairement a la ps3 avec mgs4 ou encore gran turismo, et le live pour moi c'est de temps en temps donc payer un live ne me sert pas a grand chose.
Apres ce qui m'a fait longuement hésité, c'est, je pense, le probleme de beaucoup d'entre nous: LE PRIX!!
Quand le mec de micro m'a dit "pour le prix d'une ps3 t'as une 360 avec 2 jeux", je me suis dit c'est pas mal, mais xbox c'est pas mon truc c'est comme ça. J'ai donc pris la ps3, mais faut-il encore avoir les sous.
Quand on voit que la ps2 se vend mieux alors qu'elle est en fin de vie....(j'ai regardé encore le coin ps2 de mon micromania avec un petit pincement au coeur, il est minuscule et est caché, bref il sert plus a grand chose)
Le probleme ps3 est uniquement le prix, parce que les joueurs de sony qui n'ont pas de sous restent sur ps2, alors qu'avec une baisse de prix de la ps3 c'est quasiment sur que sony va récupérer une flopée de joueurs ps2!!!
Et aussi j'allais oublier le fait de pouvoir matter des films n'ayant pas de lecteur dvd, et si j'avais pris une 360 j'aurais du acheter un lecteur dvd externe.

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
04 octobre 2008 à 14:55:24

alexom54> La xbox 360 a un lecteur DVD...

Mais tu as pris la PS3 parce qu'il y avait marqué SONY dessus. Tu l'avoues clairement. De plus tu n'as pas l'air de jouer souvent à la console.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:57:48

Il me parait évident que les gens l'achètent parce qu'il y a ecrit Sony dessus si ils veulent jouer aux licences Sony, une image de marque ca se gagne, et Sony l'a mérité avec ses PS2 et PS1, alors oui des gens retournent vers cette marque, comme toi aussi tu le fais dans ta vie quotidienne, faut arreter d'etre abruti à un moment :sarcastic:

Chuck-theanimal
Chuck-theanimal
Niveau 5
04 octobre 2008 à 15:03:21

alex :d) en plus d'être un mouton, t'es débile :) la 360 a un lecteur dvd sale inculte mouton décérvelé :noel:

fifa40
fifa40
Niveau 5
04 octobre 2008 à 15:04:05

la moitier des joueur 360 pirate leur jeux!pas étonnant que tout le monde l' achete!

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
04 octobre 2008 à 15:04:26

On parle de jeux video ici, le "reproche" c'est qu'il ne se fait pas sa propre idée.

Jeux video = Sony, ça va pas plus loin.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy