-----------------------------------------------
bwahahahahaha j'avais 2 ans quand j'ai toucher mon premier jeux (oui si tu regarde ma fiche j'en ai
34 donc il y a 32 ans de ça)
des jeux et des console j'en ai eu des tas... des dur des faciles mais les joueurs sont devenu faignasse...
3615 mylife ?
OSEF de ta vie ! t'as 32 ans de jeux derrière toi et alors ? C'est pas le sujet la...
Et tu veux faire croire à qui qu'un gosse de 2 ans tenait un pad dans la main ? T'as jamais du voir un gosse de 2 ans c'est pas possible pour raconter des conneries comme ça !
les jeux d'avant la Nes étais vachement plus ardu... Va donc te finir un shadow of the beast ou un cadaver voir un rick dangerous sans perdre...
Le gros truc de mytho... "Les jeux avant étaient plus dur, c'était mieux etc..." test donc un Ninja Gaden sur xbox.
shadow of the beast => 1989
rick dangerous => 1989
cadaver => 1990
"Avant la nes" ??? T'es un expert toi !!
Pour ta culture perso Nes = 1986 (en france)
Et sinon j'ai aussi au qq ordi : cpc646, 6128, atari STE, amiga 2000 et désolé mais la difficulté n'était pas si dur, j'ai d'ailleurs terminé rick dangerous (1 et 2), sinon tu nous explique l'interet des les finir en utilisant 1 seule vie ?? o_O C'est bien ce que je dit, les mecs comme toi c'est un peu les extrémistes des jeux video qui sont un peu à la rémasse et se répètent "c'était mieux avant"
De nos jours les joueur sont du style a dire merde les jeux sont courts et facile mais comme toi à venir hurler quand ils tombe sur un jeu qui demande qu'on s'y attelle... Bref si tu étais un vrai gamer un jeu avec challenge avec les jeux pour débutant qu'on nous vend à longueur d'année tu serait aux anges...
T'as toujours rien compris toi... Mon coup de gueule ne concerne pas la difficulté des jeux aujourd'hui mais le fait que la serie Megaman se Hard core gamise. Alors qu'avant c'était un jeu fun et plutôt facile.