CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GDC 2006 Les videos des jeux PS3

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:24:39

arfff encore un menteur mouton!! qui a un tout petit pc qui fait a peine avancer tetris avec des ralentissments monstrueux!!lol
vraiment frustré!!!

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
01 avril 2006 à 13:27:17

pourquoi menteur?
Tu mets sa parole en doute et c´est de l´irrespect.

Pourquoi il ne l´aurait pas ce jeu?
Kerpatte je pense juste que tu es un peu irrité c´est tout...

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:30:06

mdr!! surement!

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
01 avril 2006 à 13:33:39

:ok:

bon j´exagère un peu mais moi en tout cas je déteste qu´on mette ma parole en doute, qu´on me traite de menteur etc...c´est irrespectueux voila.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 avril 2006 à 13:44:17

Je les trouve décevante ces vidéo j´espère que c´est pas celles là qu´ils vont monter à l´E3... La seule que je trouve agréable c´est celle de Warhawk mais j´attend de voir une vidéo non filmée pour voir ses vrais graphismes^^En tout cas il a l´air d´être bien au niveau du gameplay.On verra.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:46:34

crotte_2_nez bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 13:05:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oblivion est une grosse bouze sur xbox 360.
Chagement de merde, grosse baisse de frame rate, bug par millier.
La version PC l´explose en tout point

On ne parlait en aucun cas des bugs etc...

On parlait des graphismes :sarcastic: . Tu balances à tout va que ce qui se fait sur PS3 éclate déjà tout ce qu´il y a sur 360,seulement tu ne peux juger que par les graphismes vu que l´on possède que des vidéos.

Re-Bam dans les dents :p)

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:02:53

TonyV12 > au contraire moi je pense que vu la video, et le type de surface, ça va etre tres proche de ce qu´on avait vu à l´E3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 17:39:48

D´autres liens :

http://www.ps3-live.com/visite.php?action=in&id_part=7

CRI-RONALDO
CRI-RONALDO
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:32:39

:-d vivemen la ps3

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
03 avril 2006 à 16:24:29

C vrai que pr les accro du paddle de leur console ils sont comme des dingues..sur pc l´histoire de next-gen ca fait rire... le pc est deja a la next-gen...et d´ici a qq mois va etre plus beau que vos "next-gen"..bon vaut y mettre le prix si on veut tou tout de suite..mais bon ceux qui connaisent fear ou HL2 savent de quoi je parle... et il datent pas d´hier non plus...
Faudrait voir a grandir et et regarder autour de vous..le monde se resume pas a la 360 et a la PS3.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:38:07

ghost_Dog Posté le 03 avril 2006 à 16:24:29

C vrai que pr les accro du paddle de leur console ils sont comme des dingues..sur pc l´histoire de next-gen ca fait rire... le pc est deja a la next-gen...et d´ici a qq mois va etre plus beau que vos "next-gen"..bon vaut y mettre le prix si on veut tou tout de suite..mais bon ceux qui connaisent fear ou HL2 savent de quoi je parle... et il datent pas d´hier non plus...
Faudrait voir a grandir et et regarder autour de vous..le monde se resume pas a la 360 et a la PS3.

non mais toi tu viens de t´offrir un super pc et tu viens sur le forum ps3 et xbox360 pour nous casser la tete avec c´est ca?

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
03 avril 2006 à 16:43:36

non..mon pc est vieux de 2 ans( et ct pas une tuerie, j´ai encore un AGP c pr dire)... tu fais tourner les jeux les plus recents... C juste que le terme "next-gen" ca fait un peu groupie... d´ailleurs ceux qui jouent sur pc te le diront, l´ecart est faible ( pr les gens du peuple) voir inexistant ( pr les hardcore gamers).

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:55:45

tjs est que motorstorm est au dessus de ce qui se fait de mieu sur 360 la gestiopn de la boue :ouch:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:02:39

en effet :ok:

Selmaster8
Selmaster8
Niveau 5
03 avril 2006 à 17:13:10

EH GHOST_DOG!!!!!!!!!!!!!!!!! :nonnon:

Sache pour information que la 360(un tri-cor3.2Go)est déjà bien plus puissante qu´un pc moyen(et je parle pas de la PS3). Biensur tu va me dire qu y a des ordi plus puissant encor, ok mais les jeu en seront pas forcément différent mais ton porte-monnaie lui par-contre y va la voir la différence.
un pc dual-cor ca coute déjà entre 1000 et 1500 euro.Je te laisse comparer les prix.
Alors la tu va me dire "Oui mais avec un pc on peut faire beaucoups plus de choses"ok mais je te rapellerais qu´ici on parle de jeuvideo.Et je ne pense pas qu´un pc soit comparable à une consol car justement leur attributions sont différentes et pour ce qui est du jeuvideo je préfére acheter une consol plutot que me ruiner sur un pc (et oui tous le monde ne roule pas sur l´or vois-tu).
Et j´en profite pour te dire que t hors-sujet alors vient pas nous casser les bur*** avec t histoir d´ordi de richton,sur le topic PS3(que j´affectionne particulièrement(la PS3 biensur))

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:14:33

jesus_freak Posté le 01 avril 2006 à 11:51:32

shibuya_109 Posté le 01 avril 2006 à 11:23:33

elle est bien loin l´époque de la NES

http://artofwar.free.fr/f[...]p?topic=90.0http://

==================================================

terrible ton lien :rire2:

Sous forums
  • PlayStation Vita