Alors peut-être que le titre était un brin provocateur, mais j´avais envie de faire passer une idée, et donc que le post soit lu...
Et comme l´ont dit certains des intervenants, le post n´avait finalement que peut de rapport avec son titre, du moins au niveau de l´insulte!
C´était plus un clin d´oeil pour attirer...l´oeil justement...
Bref si les modos ferment un topic juste sur le titre, ça serait bien qu´ils en fassent de même avec l´INTERIEUR des topics ou on voit souvent des insultes flagrantes, parfois même à caractère racial ou sexuel...
Et excuse-moi jesus-freak, bien que je sois d´accord avec toi assez régulièrement sur ce que tu dis (régulièrement ne veut pas forcément dire tout le temps...), tu me dis que ce topic n´avait aucune utilité et que c´est normal qu´il ait été viré.
Mais alors combien de topics ici sont totalement dénués d´intérêt et devraient se faire bloquer?
Ce topic ne t´intéressait peut-être pas toi, mais des gens avaient lancé une discussion, quand-même un peu plus intelligente et argumentée que sur beaucoup d´autres topics, et il n´y a eu aucune insulte ou si peu (ce qui est très rares sur les forums que je vois ici depuis plusieurs semaines...).
Je ne vois donc pas la justification d´une fermeture arbitraire, là où il n´y avait pas de mal, voire même là où une discussion un peu intelligente naissait, quand on voit des topics d´insulte sur, excuse-moi du peu, 4591 pages...
Et pour finir, si tu avais lu le post et pas que son titre, tu aurais vu qu´il était emprunt de respect et non d´insultes.
Il n´était donc pas là pour insulter, mais au contraire pour lancer une discussion respectueuse sur, entre autre, l´inutilité des insultes...
Il n´était en rien provocateur (sauf le titre), et pour ce qui est de l´autorisation ("non autorisé"), à qui faut-il la demander?
Bon jeu et bon débat quand-même.
Ben.