Bonsoir tout le monde.
cela fait maintenat n moment que je suis lecteur des diffferent forums.
Je ne suis ni pro sony, ni pro box, ni pro nintendo. Je possede la PS2, psp, game cube et ordianteur et je compte d´ailleur investir dans la xbox 360.
c´est vrai qu´il y a beaucoup de personne sur le forum qui ce prenne la tete pour savoir laquelle sera la plus performante graphiquement, les meilleur jeux etc...
Mais franchement les gars, avant toutes chose il y a le plaisir de jouer.
Il est vrai que nintendo propose des concepts trés originaux ( ecran tactile, telecommande del révolution etc...). mais j´ai pris egalement beaucoup d eplaisir sur d´autre console comme la playstation premiere du nnom ( metal gear solid 1, castlevania...).
la Xbox je ne peut pas critiquer je ne l´au pas eu...mais bon la 360 et oblivion me tente enormement.
Ce que je constate surtout, c´est que depuis un long moment deja , il n´y a pas de reelle inovation dans le jeu video. Nous assistaons a des uites, des remakes etc....et c´est vraiment decevant. Certes, cdes jeux parveinnet a sortir du lot mais bon....
L´exemple le plus flagrant et la PSP.
Pour les next gen, c´est vrai que graphiquement tout le monde attend une belle inovation, mais il faudrai penser a sortir des jeux digne de ce nom..
Enfin, pour ce qui attende sagement la ps3, et bien moi je leur dit "pourquoi attendre" ? A toujours attendre on ne se fera jamais plaisir.
Alors aller y les gars, faite vous plaisir. C´est ça les jeux videos.
Pour ma part, je vais acheter la 360, et si elle ne me plait pas ben j´acheterai la ps3 ( je compte l´acheter quand meme de toute façon). Quand a la revolution, et bien j´avoue que le concept me semble plutot bien pensé ( et on s´en tape si elle est n´est pas HD)
Voila c´est tout ce que je voulais dire.
Pour resumé, arrété de vous prendre et faites vous plaisir. les trois consoles auront toutes des qualité et des defaut alors....
Voilou