CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 an... 1an déjà ...

player13
player13
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:14:33

C´est dommage Sonymytho, il y a de bons jeux dessus :rire2:

Okita
Okita
Niveau 6
29 mars 2006 à 23:14:33

"j´achetent toute les console sauf celle de sony depuis leur foutgae de gueule marketing qui s´est fait appeler ps2"

Et bah c´est dommage car tu loupe quand même un pacquet de très bon jeux :)

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
29 mars 2006 à 23:24:46

sony a apporté quoi au juste, une plateforme tres vendu pour que les develloppeurs fassent des jeux dessus comme ils auraient fait sur n´importe quelle autre console?

Et les tres bons jeux sortiraient tous sur les consoles concurentes si les dev n´etait pas imposé par les editeurs (ex : RE4), au final je loupe quelques bons jeux, mais moi au moins je peux dire que j´aime le jeux vidéo

c´est vraiment pas le cas de tout le monde ici :sarcastic:

Okita
Okita
Niveau 6
29 mars 2006 à 23:30:02

"Et les tres bons jeux sortiraient tous sur les consoles concurentes si les dev n´etait pas imposé par les editeurs (ex : RE4), au final je loupe quelques bons jeux, mais moi au moins je peux dire que j´aime le jeux vidéo

c´est vraiment pas le cas de tout le monde ici"

Et voila tu recommence a prendre ton avis pour la vérité unique...
Tu va me dire que c´est les personnes qui joue a la XBOX qui aime vraiment le jeux video?
Tu me fais bien rire.
Bon je laisse tomber je crois que t´est trop con pour comprendre que Sony n´est pas plus mal que les autres constructeurs.
Mais dans ce cas la casse toi du forum PS3 et va faire le Bon gros cassos anti-sony sur les forums nintendo et xbox.

"sony a apporté quoi au juste, une plateforme tres vendu pour que les develloppeurs fassent des jeux dessus comme ils auraient fait sur n´importe quelle autre console? "

Et bah ecoute si Sony à rien amené au jeux video je me demande ce que Microsoft y a apporté ^^

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
29 mars 2006 à 23:30:34

Bonsoir tout le monde.
cela fait maintenat n moment que je suis lecteur des diffferent forums.
Je ne suis ni pro sony, ni pro box, ni pro nintendo. Je possede la PS2, psp, game cube et ordianteur et je compte d´ailleur investir dans la xbox 360.
c´est vrai qu´il y a beaucoup de personne sur le forum qui ce prenne la tete pour savoir laquelle sera la plus performante graphiquement, les meilleur jeux etc...
Mais franchement les gars, avant toutes chose il y a le plaisir de jouer.
Il est vrai que nintendo propose des concepts trés originaux ( ecran tactile, telecommande del révolution etc...). mais j´ai pris egalement beaucoup d eplaisir sur d´autre console comme la playstation premiere du nnom ( metal gear solid 1, castlevania...).
la Xbox je ne peut pas critiquer je ne l´au pas eu...mais bon la 360 et oblivion me tente enormement.
Ce que je constate surtout, c´est que depuis un long moment deja , il n´y a pas de reelle inovation dans le jeu video. Nous assistaons a des uites, des remakes etc....et c´est vraiment decevant. Certes, cdes jeux parveinnet a sortir du lot mais bon....
L´exemple le plus flagrant et la PSP.
Pour les next gen, c´est vrai que graphiquement tout le monde attend une belle inovation, mais il faudrai penser a sortir des jeux digne de ce nom..
Enfin, pour ce qui attende sagement la ps3, et bien moi je leur dit "pourquoi attendre" ? A toujours attendre on ne se fera jamais plaisir.
Alors aller y les gars, faite vous plaisir. C´est ça les jeux videos.
Pour ma part, je vais acheter la 360, et si elle ne me plait pas ben j´acheterai la ps3 ( je compte l´acheter quand meme de toute façon). Quand a la revolution, et bien j´avoue que le concept me semble plutot bien pensé ( et on s´en tape si elle est n´est pas HD)

Voila c´est tout ce que je voulais dire.

Pour resumé, arrété de vous prendre et faites vous plaisir. les trois consoles auront toutes des qualité et des defaut alors....

Voilou

player13
player13
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:31:35

Si tu aime le jeux vidéo tu t´acharnerais pas sur le coté marketting d´un constructeur mais plutot sur le jeux vidéo tout court.

Moi e tout cas tous le bla bla de sony c´est poubelle, j´acheterais leur console tant que les jeux que je veux y seront.
Maintenant c´est trop tard de dire "oui mais si tout le monde achete juste cette marque la, nous aurons tous les jeux sur cette console".

player13
player13
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:32:53

MA a apporter le Live amélioré de Sega :rire:

player13
player13
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:33:39

MS pardon.

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
29 mars 2006 à 23:39:44

Okita :d) ta toi meme reconnu que sony c´ets marketing avant tout, alors acheter sony c´est participer a ce phenomene qui pourri le jeux vidéo
Ceux qui n´achetent pas sony, ceux qui boycote affiches clairement leur desaccord avec leur systeme de foutgae de gueule

c´est peut etre trop tard pour le dire, mais moi je l´aurai quand meme dis,
Je peux dire que ma conscience de gamer est bonne, tout le monde peu pas en dire autant

Quand je vois des fans boys avouer que sony pourri le marché et continuer d´acheter leur console... :malade:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
29 mars 2006 à 23:43:29

Ms telechargement sur DD (le DD que reprend sony avec la ps3 qui l´a sorti?) le Live aussi meme si Sega y avait deja pensé avant (mais c´etait pas top, j´ai eut la Dreamcast et a part 1 jeux ou 2...), les LAN aussi

c´est pas enorme mais c´est dja bien, et meme si MS emprunte parfois le marketing a la sony, c´est beaucoup plus rare, et ca reflete le systeme qu´a imposé sony... ca marche avec le plus grand nombre : mentir pour vendre... mais chez Ms c´est beaucoup plus rare

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
30 mars 2006 à 08:40:12

Ms a democratisé les rpg occidentaux sur consoles de salon ( je ne vois aucune autre console capable de faire ca ) .

Neolord
Neolord
Niveau 7
30 mars 2006 à 09:09:49

Sonymytho : Tu ne vaux pas mieux que les fan boy que tu critiques...

Tu arrives sur le sujet en parlant de toi (encore une fois) alors qu´à la base personne n´avait pensé à toi... :sarcastic:

Aimer toutes les consoles sauf sony ou n´imez que les consoles sony, c´est finalement la même attitude : Dénigrer une ou des consoles sans raison valable.

dante--
dante--
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:27:07

C4EST UN NO-LIFE poinu barre!!!et cest pas avec microsoft que l´on aurait eu ico,shadow of the colossus,god of war,gran turismo etc....

que des jeu sony pas comme microsoft qui eu on fourni aucun jeu de leur part!!me sorté pas halo c´est bungie!!!

bref les forum de jv.com sont de la vrai merde rempli de gamin de 10a 15ans qui pense qua critiqué tel ou tel console juste parceqe il ne peuve pas avoir les console de chaque constructeur donc il dénigre les autres jusqu´a sans ecoeuré eux-meme!!
c´est se prendre a leur propre mensonge!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy