CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 an... 1an déjà ...

Neolord
Neolord
Niveau 7
29 mars 2006 à 12:19:03

...que je parcours ce forum (plus en lecteur que rédacteur ) car il n´y a pas grand chose à dire car on ne sait pas grand chose...

1 an déjà que je lis les mêmes absurdités des trolls "voyants et possédant la science infuse" pro et anti "sony"...

1 an déjà que je lis différents sujets et 1 an que rien n´a bougé si ce n´est les milliers de posts intox, injures, mytho, provoc´ et autres...

Bref, je constate que ca fait 1 an que certains perdent leur temps (quant à moi je n´ai perdu que 2 min pour écrire ce sujet de désolation...)

Alors, les "pro" et "anti" arrêtez de vous prendre le crâne en pensant pisser plus loin que vous voisins, vous ne faites que postez des absurdités que ne convainc personne, si ce n´est vous même. Le senjeux vous dépassent et vont bien au delà des débats stériles que je vois sur ce forum...

Vous ne changerez pas le cours des choses, vous n´êtes que des consommateurs, dont les constructeurs se moquent de l´avis, qui fermeront leur gueules et consommeront ce qu´on leur donnera.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:20:43

tu es triste neolord? :snif:

moonstone
moonstone
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:22:13

il a surtout raison :oui:

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
29 mars 2006 à 12:24:43

ca c bien vrai, depuis que je connais la date de sortie de la ps3, je ne viens que 1 minutes sur le forum par jour et encore...

MAJOR_BOULET
MAJOR_BOULET
Niveau 2
29 mars 2006 à 13:11:08

Les forums de jeuxvideo.com sont un rameserie de merde et de conerie...d´aileut je vai me faire bannir pour ce message...mais pseudo secondaire(en cherchant un minimum vous trouverez mo vrai pseudo)

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:19:23

Il ne faut pas blâmer les forums, mais plutôt le genre de personnes que l´on rencontre dessus. Pour ma part, je viens rarement depuis l´E3 2005. Car c´est à partir de la que tout à commencé (à cause des videos de présentations).

Neolord
Neolord
Niveau 7
29 mars 2006 à 21:44:16

Content de voir que je ne suis pas le seul à être désespéré du niveau de ce forum...en même temps, je ne pensai pas soulever une foule de réponse (en effet, il est tellement plus prenant de troller comme d´habitude)

Je me sens moins seul, merci ! :)

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:49:20

Tout à fait d´accord avec toi NeoLord ;) C´est d´ailleurs pour cela que depuis dejà quelques bons mois je ne vient plus que 5 min par jours pour prendre ma dose de rigolade quotidienne devant ce que je lis ici ^-^
Mais malheureusement, je pense que les gens que tu citent ne cesseront rien du tout car il s´agit simplement d´un jeu pour eux. Quel autre interêt auraient-ils à vouloir convaincre Monsieur X d´acheter la console Y du constructeur Z ? Ils ne sont pas actionnaires chez ce constructeur que je sache ^-^

Neolord
Neolord
Niveau 7
29 mars 2006 à 21:56:19

sheik-demoniakk : Leur réflexion ne va pas si loin. Je pense réellement qu´ils essaient d´avoir le dernier mot (sans déconner, c´est fou !! !)

En tout cas, on peut les remercier d´être là pour acheter les yeux fermés n´importe quelle merde estampillée du logo de son constructeur, sans esprit critique. :)

Neolord
Neolord
Niveau 7
29 mars 2006 à 21:56:40

Imaginez le troll fan de davilex... :rire:

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
29 mars 2006 à 22:00:32

et oui depuis que sony a pris le haut de la marche
tout va mal !!
c´est triste a dire :snif:

granin112
granin112
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:50:08

y a des gars avec qui on discute sans probleme quand meme mais le probleme c´est que y a les troll qui s´incrustent au nom de la liberté d´expression pour tout niker , tu discutes tranquillement et ils arrivent tout casser voila pk y a que ca sur ce forum et que ca ne canger jamais , le meiux c´est de les ignoré mais a froce tu te fait prendre aux jeux

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
29 mars 2006 à 22:57:22

:lol: connaissant ta perception de ma personne je sens que tu parles de moi granin, sois franc la prochaine foi et adresse moi diretement ta critique :ok: ... :sarcastic:

On casse ceux qui raconte n´importe quoi poussé par un fanatisme debile enver une marque

Je rappelle quand meme qu´un forum c´est avant tout pour informer, pas pour faire rever les fan boys en se lassant chacun son tour son delire surealiste sur la console qu´ils attendent sans meme s´interresser aux vrais news du jeux vidéo

Il y aurait moins de noobs et fan boys sur ce forum, tout se passerai tres bien :ange:

granin112
granin112
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:58:16

:lol:

granin112
granin112
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:59:17

j´ia meme aps cité ton nom , je prlais de ceux qui trolle en general mais tu te sent visé encore une fois et reagi mais bon , de toute facon tu fait parti de ceux la

Verden
Verden
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:09:08

Partout ou SonyMytho passe, lles topics s´encrassent! :ok:
C´est assez franc j´espère. Ne prends pas ça pour une insulte, je te critique, c´est différent (je dis ça car tu as tendance à confondre les choses mon chou)

Okita
Okita
Niveau 6
29 mars 2006 à 23:11:31

"Il y aurait moins de noobs et fan boys sur ce forum, tout se passerai tres bien"

Klr si tu pouvais arreter de venir sur ce forum sa ferait un floodeur de moins...

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
29 mars 2006 à 23:11:34

Tu sais moi les insultes ca me gene pas vraiment et puis c´est loin d´etre une insulte ce que tu viens de dire
J´avoue que j´ai pas mal d´altercation avec certains fan boys décérébré
Mais comme je l´ai dit ils ne seraient pas aussi bete, je ne serais pas aussi mechant (et ca c´est une insulte si tu veux :content: )

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
29 mars 2006 à 23:13:19

Okita :d) je suis loin d´etre un fans boys, j´achetent toute les console sauf celle de sony depuis leur foutgae de gueule marketing qui s´est fait appeler ps2

Okita
Okita
Niveau 6
29 mars 2006 à 23:13:33

"et oui depuis que sony a pris le haut de la marche
tout va mal !!
c´est triste a dire"

Sa c´est ton avis personnel...
De mon point de vue Sony a apporté autant que Nintendo sur le plan video ludique même si évidemment on peut critiquer leur stratégie marketing plus que douteuse.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2