...que je parcours ce forum (plus en lecteur que rédacteur ) car il n´y a pas grand chose à dire car on ne sait pas grand chose...
1 an déjà que je lis les mêmes absurdités des trolls "voyants et possédant la science infuse" pro et anti "sony"...
1 an déjà que je lis différents sujets et 1 an que rien n´a bougé si ce n´est les milliers de posts intox, injures, mytho, provoc´ et autres...
Bref, je constate que ca fait 1 an que certains perdent leur temps (quant à moi je n´ai perdu que 2 min pour écrire ce sujet de désolation...)
Alors, les "pro" et "anti" arrêtez de vous prendre le crâne en pensant pisser plus loin que vous voisins, vous ne faites que postez des absurdités que ne convainc personne, si ce n´est vous même. Le senjeux vous dépassent et vont bien au delà des débats stériles que je vois sur ce forum...
Vous ne changerez pas le cours des choses, vous n´êtes que des consommateurs, dont les constructeurs se moquent de l´avis, qui fermeront leur gueules et consommeront ce qu´on leur donnera.