Et ca voudrait se faire passer pour une console HD ca, ![]()
![]()
SonyMytho17 Posté le 21 avril 2006 à 22:55:32
Et ca voudrait se faire passer pour une console HD ca,
Ils ont pas autant venté les mérites de la HD que pour la Xbox 360, tu devrais etre au courant. L´arguemtn de vente de la 360 est la HD tandis que la PS3 on en parle moins.
C´est quoi largument de vente de la ps3, la vidéo foutage de gueule de killzone?
non le lecteur br qui servira a moitié, pas pour les jeux, et seulement pour l´image des films pas le son
Console de merde ![]()
l´argument de vente de la PS3 ca sera le Cell ,Blue ray,online qui sera gratuit ou payant (sony lui au moins laisse le choix pas comme certains)1080p,7 ports de mannette,la renommee de sony dans le monde du jeu video,connectivite PSP,eye toy 2 qui s´annonce extra,DD integre ![]()
La Xbox360 a aussi un processeur tu sais, le lecteur br il sert a rien pour les jeux et ca prouve bien qu sony voudrait faire passer eur daube pour une console HD, meme si le son HD est passé a la trappe
Le Live de Ms est payant ou gratuit duc, encore un noob qui parle sans se renseigner, aurait on retrouver le simplet de rhadamante sous un autre pseudo?
Le seul argument c´est la renommée de sony, quand je vous disait que ca sera une console de mouton! Bêêêêêêêêêêêê
bonne nuit le fanaboys
Je pensais pas que le BRD ne servait à rien
Tu as suivis la GDC 06 toi!
- Plus de contenu (taille, graphismes, IA, etc...)
- Ralliera un certain nombre de développeur à travailler en exclusivité PS3 parce que c´est la seule console à offrir ce genre d´espace et donc, plus de possibilitées aux développeurs qui s´impliquent.
- Une gestion époustouflante avec une gestion CELL>BRD de 47.4 Go/sec.(DVD9 à 24.3)
- Entreposer un énorme niveau de détail sans compressions majeures(ce sont les développeurs qui seront contents).
- Possible création de norme numérique
- Full HDTV(connectivité directe en HDMi; une connexion future pour la HDTV, la meilleure qui soit à ce jour), affichage en 1920x1080 avec un rapport de 1080p)
- Localisation avancée(nouveau type de fichier...)
- Le Blu-ray permettra aux éditeurs de proposer leurs jeux traduits en plusieurs langues sur un seul disque pour tous les marchés du monde, en évitant ainsi de sortir plusieurs versions du même jeu.
- D´après Ubisoft: "- Le Blu-ray sera un élément clé pour créer des jeux de qualité sur PlayStation 3 avec de belles animations, un niveau de détails graphiques élevé, un son amélioré, etc. "
- Sony envisage de s’orienter sur des sorties mondiales pour leurs futures productions (jeux vidéo), en effet, le Blu Ray, support des jeux et films tournant sur la console, permettra de stocker toutes les traductions du jeu, cela facilitera la distribution à travers le monde.
- D´après les auteurs de Ratchet & Clank:"Ted Price d´Insomniac arrive sur les lieux et présente un FPS, le projet I-8 qui se nomme maintenant Resistance : Fall of Man. Viennent ensuite un court extrait de Ratchet & Clank et les raisons qui font que le développeur a choisi la PS3 (sa puissance supérieure, les capacités du BluRay) ... "
Enfin, c´est vrai que c´est rien ![]()
Il manque juste un peu de flood de Sonymytho et il devient plus objectif.
"La Xbox360 a aussi un processeur tu sais"
bien inferieur
"le lecteur br il sert a rien pour les jeux "
c´est pour ca que les dev de saint row se sont plaints
sans compter que on n´en est que au debut de cette generation et la place des jeux vont sacrement augmenter pour info le premier gta sur ps2 faisait 700 mo le dernier fait 8 gigas
"Le Live de Ms est payant ou gratuit duc"
pour jouer aux jeux faut payer pauvre boulet ![]()
La PS3 aussi aura un mode payant et gratuit. Mais le gratuit resera aussi banal que le PS2 online mais il sera illimité d´acces(pas seulement soir et week-end...) donc, n´importe quand. Et puis y´a le Playstation Hub qui entrera en compétition avec le Xbox Live.
"bonne nuit le fanaboys"
si je devais choisir a etre entre un fan boy ou nolife frustre comme toi je choisis le premier choix ![]()
http://playstationtrois.skyblog.com/
Héhéhé vous me direz ce que vous voudrez, mais moi j´attends de voir... Moi je me dis surtout que les Electronic Arts ne développera jamais des jeux en exclusivité et tirera la qualité de ses titres vers le bas comme il l´a toujours fait... les grosses firmes ne s´encombrent que rarement avec l´originalité et parient sur les licences... par contre si un constructeur sort une console à la programmation enfantine (oui quelquechose d´enfantin n´est pas quelque chose d´honteux dans le monde du jeu video) là on aura sûrement droit à des équipes plus réduites qui pourront laisser parler leur imagination...
Mais dites moi y a un constructeur qui a communiqué sur la facilité de programmation de son matos?
gaymerfrance alias sna le gros frustre qui il etait uen fois voulait jouer les heros s´est fait detruire sur gamekult par executioner
http://pix.nofrag.com/eb/e4/daf1b91f9ab69d4aa6314f28a044.jpg
http://pix.nofrag.com/35/f1/be7f2d6b41983aac7a5b537e3226.jpg
comme d´hab tocard france retient que les mauvaises images des editeur sur PS3 et apres il ose se pretendre objectif avec son site en carton ![]()
Donc le ps3 pour printemps 2006... mDR seul les pauvre boulet pre pubere cloué a leur console y ont cru
Boredl mais sors de chez toi zerposony, et apprend un peu comment marche le monde, on dirait que tu pige quedale a queudale... ![]()
le blue ray c un atrappe moutons et on en a deux beau sur ce forum
et encore sony le fait pas exprès eu ils veulent juste gagner une guerre de format
le blue ray ca ameiore de 0,1 pourcent la ps3 et ca coute 1/3 du prix ce qui fait que la moitier du prix de la console ne sert pas au jv
en metant un lecteur dvd a la place du blue ray et en vendant en gardant les meme coup
la ps3 pourrait avoir 1 go de ram 2 cell et deux rsx
c sur que le blue ray c vraiment le bon choix ?
1000é post ![]()
arretez vous et attendez l´E3 c´est la ou on vera la qualite de la ps3 (si elle est jouable!)car il peuvent tres bien rementir voila aretez de vous batres et alle jouer a voa ps3 ou xbox 360 ok
Volition, les développeurs du futur GTA-Like 360, à savoir : Saint´s Row, nous font part d´un petit contre-temps qui s´opèrerait donc au niveau du développement du jeu, du fait qu´il leur sera impossible de nous proposer l´utilisation des divers véhicules disponibles (avions, hélicoptères,...) à cause d´une absence de disque dur qui surviendrait dans la version ´core de la console.
De plus, il s´avèrerait que le jeu n´ait pas la place suffisante sur un simple support disque (apparemment, même un DVD n´aurait pas les capacités nécessaires pour transférer correctement toutes les données, ayant une résolution de 720p)! Le manque d´expérience du support aurait peut-être bien sa place dans l´affaire, cette dernière étant à suivre, bien entendu.
moi un mytho allez remballe ta frustration kenobi avec ta console et son lecteur old gen
"mais oblivion il tient sur un dvd daboreuh"
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__6519__Saint-s-Row-limite-__.html