CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand mensonge de Sony, le retour

granin112
granin112
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:36:17

yano213back1 Posté le 29 mars 2006 à 00:28:01

Sony parlait de faire aussi bien que certains films en images de syntheses, confere Pixar... Alors laisse moi rire doogy...

est ce que tu sais comment etait les films en shyntese a l´epoque dans les années 90 ?

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:38:58

Les films en synthese etait bien plus beau que les rendu ingame des derniers jeux sur PS2, meme en fin de vie :oui:
Je ne parle meme pas des jeux a la sortie :malade:

yano213back1
yano213back1
Niveau 5
29 mars 2006 à 00:39:12

Microsoft l´a peut etre dit aussi, il l´on dit point bare, ça n´a pas été un argument de vente accompagné de videos techniques completement bidon pour defoncer le cerveau des joueurs grand public... Franchement donne moi des screenshots ou videos promettant un rendu sublime et qui a fini en m*rde de la part de MS... Par contre Sony, ça avait même commencé avec la Playstation vec les images deriere la boite du jeu completement anti-aliaser et textures a la hausse...

granin112
granin112
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:40:54

Et je te repond la meme chose que ton fanatique a gerber te fait dire : regarde ca :
http://www.writingshop.ws[...]arines-Fallujah.jpg
Peut etre dans un futur proche, la Xbox360 pourra le faire... mais en fait personne ne peut dire alors d´ici là laisse tomber ta petite propagande de derniere chance

:d) tu t trompé de bonhnomme , j´ai jmais parlé de ca

moi ce que j´en pense :
j´y crois pas a ces videos (killozne et motor) , je ne croit aps du tout que ca soit en temp reel .
en revanche je suis convaincu que dans un futur proche on aura au moins des jeux aussi beau

yano213back1
yano213back1
Niveau 5
29 mars 2006 à 00:41:27

granin112 Posté le 29 mars 2006 à 00:36:17

est ce que tu sais comment etait les films en shyntese a l´epoque dans les années 90 ?

------------------------------

Eh oh elle est sortis fait des années 90 la Play2, faut pas se foutre de la gue*le du monde non !? ?!

granin112
granin112
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:42:49

avnt 98 alors .
y a eu surment des films plus beaux c´est sure , en revanche j´ai vu des films moin beaux aussi

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:43:11

"c´est malin de leur part car le grand public lui se fait avoir dans tous ca "

parceque tu crois que quand un FF,tekken est presente en image de synthese pour une suite que beaucoup y gobent non mais MDR
vosu prenez la poulation pour des gens qui ont pas de cerveau et vous comme des etres superieurs non mais arretez la plaisanterie serieux
je vais te dire uen chose si beaucoup pensaient avoir de l´image de synthese ingame ca ferait longtemps que sony aurait perdu quasiment tout son public tres nombreux car les gens se seraient senti arnaques et ridiculises
meme quelqun de stupide remarque quand il se fait prendre pour un c**
non je crois pas la plupart qui se font des films sur des trailers sont tres peu nombreux et sont de reel abr*ti

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:43:46

La remarque sur la photo etait pour zeprosony
"En revanche je suis convaincu que dans un futur proche on aura des jeux sur Xbox360 et revo aussi beau que ca :
http://www.writingshop.ws/assets/images/Marines-Fallujah.jpg "
Voila la derniere defense de pro Sony qui refuse de comprendre face aux faits que Sony a bien laissé le menssonge dans l´esprit de tout le monde intentionnellement :honte:

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:45:21

granin112 :d) Le futur tu le connais pas, alors evite de donner tes premonitions, si on se base sur les promesses de la PS2 tout pousse a croire le contraire en plus (va voir en premiere page)

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
29 mars 2006 à 00:45:53

zeprosony nous sort toujours silent hill 3 comme SEUL ET UNIQUE EXEMPLE!!!!avouez que sur une console qui compte plus de 2000 jeux ça fait léger pour une console qui était soi disant capable de faire presque aussi bien que final fantasy le film.

Maintenant pourquoi Sony nous a montré lors de l´E3 2005 ce qui c´est averé être des cinématiques(et que personne ne vienne me dire le contraire maintenant qu´on connait la vérité cf. motorstorm)quand Microsoft au moment de présenter sa 360 nous a montré du in-game?je ne défend pas crosoft mais eux ont été honnete sur ce coup.
microsoft
http://www.jeuxactu.com/article-9304-Conference-Microsoft.html

Sony
http://www.jeuxactu.com/article-9302-Conference-Sony-US.html

"Pour sombrer dans le délire "comparaison", pas de doute, si comme l’assure Sony, ce que nous avons vu représente réellement la qualité des jeux in-game, alors nous sommes face à une vraie révolution visuelle"

granin112
granin112
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:48:16

zeprosony desolé mais quelqu´un qui ne s´y connait pas ne fera pas la difference , il voit ca et se dit waoo , j´achete , les papa , maman , papie , mamie quia chent des cadeau c´est souvent comme ca , ils croiront facilement que motor storm est comme ca quand ils joueront si tu lui montre la video .
c´est pas une question de els prendre pour des cons , c´est de la manipulation et ca existe prtout , pas suelment en jeux video

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:48:25

sony n´a jamsi dit que les jeux allaient etre comme la realite
encore une fois vous inventez les gars :-d

"Franchement donne moi des screenshots ou videos promettant un rendu sublime et qui a fini en m*rde de la part de MS"

http://img54.imageshack.us/img54/3527/5103a3addb2d33f9b2dee09183b55u.jpg

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:49:15

zeprosony :d) meme joypad croit que c´est ingame, les journaux ont presque tous appuyé ce menssonge
On prend pas les gens pour des cons, mais il est facile de mentir au grand public, et c´est d´autant plus miserable

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:51:11

zeprosony :d) Tu comprends quand on te parle, j´ai des doutes
On t´as dit que faire des vidéos ou tout pousse a croire que c´est inagme sans révéler publiquement que ca n´est pas du tout le cas, c´etait MENTIR, c´est du pareil au meme

yano213back1
yano213back1
Niveau 5
29 mars 2006 à 00:51:47

Tu sais quoi, j´étais sur que t´allais me sortir cette image... C´est sur, la difference est aussi énorme que pour motorstorm ou j´en passe...

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
29 mars 2006 à 00:54:45

A tout les neuneu qui n´ont jamais eut halo2 et qui ne se renseignent pas avant de poster la derniere connerie pour la defense de sony : la screen comparative halo2
Halo2 a un probleme d´affichage sur les cineamtique, a chaque sequence, les 3 premiere seconde sont sans bump mapping, ce qui donne le rendu qu´il y a sur la screen qui est bien prise dans les 3 premieres seconde de la sequence

Voila, il faut se rensigner pour ne pas passer pour un c*n, apres toute ces foi ou tu t´es rendu minable, il serait temps que tu y pense

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:55:28

"zeprosony nous sort toujours silent hill 3 comme SEUL ET UNIQUE EXEMPLE!!!!"

je peux te citer the getaway,MGS 2 et3,primal,RE4, apres je connais pas tout les jeux de la PS2

"zeprosony desolé mais quelqu´un qui ne s´y connait pas ne fera pas la difference , il voit ca et se dit waoo , j´achete , les papa , maman , papie , mamie quia chent des cadeau c´est souvent comme ca "

tu parles pour les enfants ou ados qui eux ne connaisent pas grand chose sur ce point

je suis daccord mais je vais te dire uen chose beaucoup de posseseurs de PS2 sont quand meme des adultes et gens ages et qui sont loin d´etre aussi stupide que vous le pensez

granin112
granin112
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:58:05

WakeUp Posté le 29 mars 2006 à 00:45:21

granin112 Le futur tu le connais pas, alors evite de donner tes premonitions, si on se base sur les promesses de la PS2 tout pousse a croire le contraire en plus (va voir en premiere page)

:d) ué c´est ta suele riposte , mais je sais que tu sais bien aussi que moi que on aura au moins des jeux aussi beau sur ps3 et sur xbox360 aussi .
meme si tu me dira le contraire .
en si peu de temps avec des kit pas finaux ils te font ca :
http://www.playfrance.com/images/ps3/434945217/zoom/1809.jpg
http://www.playfrance.com/images/ps3/434945217/zoom/0477.jpg

alors imagine la suite , je sais je suis pas medium^^ mais c´est pas la question , il s´agit d´etre logique c´est tout .
je sure qu ´on aura au moin aussi beau , je te laisse avoir le dernier mot car je sais bien que je ne connait pas l´avenir et que ton argument est péremptoire

yano213back1
yano213back1
Niveau 5
29 mars 2006 à 00:58:21

Rien que ton pseudo te fais perdre toutes crédibilités..... Maintenant le grand public n´a pas d´age, et ce n´est pas parce qu´on est adulte qu´on ne se fait pas avoir, c´est n´importe quoi tes arguments...

yano213back1
yano213back1
Niveau 5
29 mars 2006 à 01:01:03

granin112 t´es naïf au point de croire que ces images de MGS4 sortent du hardware de la PS3 alors qu celui-ci n´etait pas encore realiser? Le jeu s´en raprochera c´est sur, mais nous sort pas l´histoire du kits beta blabla...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube