CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand mensonge de Sony, le retour

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
17 avril 2006 à 10:52:11

bha dans ce cas là la xbox aussi

axylin12
axylin12
Niveau 12
17 avril 2006 à 10:54:33

oé la xbox aussi...

bireli
bireli
Niveau 7
18 avril 2006 à 16:37:53

pour sony et microsoft ... la next génération semble signifier uniquement une amélioration graphique... le gameplay des jeux restera classique.
Nintendo au contraire veut innover au niveau du gameplay mais vraissemblablement pas au niveau des graphismes.

En fonction de ça chacun s´oriente vers ce qu´il recherche... mais ce qui est sûr, il faut être lucide c´est que 360 et ps3 vise un objectif identique... et d´ailleurs ils auront bp de jeux identiques !! :oui:

pour ce qui est du mensonge les 3 firmes y vont de leur mensonges... c´est vrai que sony est très doué en la matière et motorstorm est un très bon exemple... au moins pour la 360 on parle de chose concrête puisque les jeux sont sorti... et si l´on met de coté le gameplay qui reste effectivement très classique... certains jeu mettent une belle claque graphiques ... vous avez vu fight night en HD, il est impressionnant !! ! :oui:
Après je reste persuadé que la ps3 fera aussi bien pour ce qui est de "mieux" je reste + sceptique surtout quand je vois la video de motorstorm... je me rend compte qu´une fois de + sony est en train de raconter des noises...

D´ailleurs quand on voit le video in game la + récente par rapport à celle qui s´avère être du précalculé... il y a de grande chance pour que ce que l´on a vu de MGS soit également du précalculé...

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
18 avril 2006 à 18:06:28

Alors les pro-sony ont inventé de nouvelles conneries?

master360
master360
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:57:11

oui je viens de lire
en parlant de shadow of closseus d´un point de vue graphique
les pro sony disent qu´il merite 19 sur 20 qu´il est incroyable graphiquement
et alors quelqu´un leur di que c afreusement vide niveau decore donc graphiquement ca n´a rien d´impressionant

reponse
" c vraie que l´effet de vide est super bien retranscrit et donne un sentiment de solitude superbe"

bientot on verra l´aliasing donne un effet sublime au relief
ou le cliping renforce l´immersion

master360
master360
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:59:07

les compliment des pro sony sur des jeux sont de moins en moins credible j´ai dailleur remarquer que la plus part du temps ce qu´il aime c le coté cinematographique des jeux
et pas vraiment les qualiter video ludique

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:06:04

si tu n´es pas d´accord avec ce qu´on dit à propos de shadow of the colossus, dis moi pourquoi tous les sites (au moins les 3/4) lui attribuent une si bonne note... et disent que d´un point de vue graphique le jeu est superbe...

granin112
granin112
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:12:48

le jeux degage une impression de solitude , les decors presque vide y conribuent mais l´environnements du jeux est vaste donc c´est un peu normal aussi , en plus ca reste beau artistiquement parlant^^

je doute que oblivion offre autant de detail que halo3 par exemple , qu´il est aussi beau que halo 3 .

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:08:19

Pour le moment Halo 3 n´est pas la mais a steure si Oblivion déchire dans tout les sens graphismes jouhabilité durée de vie par contre Halo 3 lui on verra mais total confiance en Bungie...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:26:10

shadow of closseus aliasing a tous les etages couleurs ternes et monde completement vide ....wouaaaaaa

master360
master360
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:09:34

par cequ´il font l´amalgame esthetique et graphique
et en plus il juge par comparaison avec les jeux de la meme console et pas les jeux en generale

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:12:27

vous avez raison, shadow of the colossus est laid... toujours est-il que rares sont les jeux sur current gen qui ont cette qualité graphique avec une map aussi grande que la ville de tokyo...

granin112
granin112
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:42:22

ben quand on juge un jeux dont on a meme pas joué c´est normal .
je vois pas comment on poourrait critiquer le jeux graphiquement , c´est grand et beau en plus , des colosses impresionnant .
travail incroyable sur l´esthetgisme qui mettent encore en valeur l qualité graphique du jeux .

nan vriament je ne comprend pas a quoi vous jouez la , vous ne savez plsu quoi critiquer ou quoi , vous voulez un jeux plein de bebete , de details de partout , des arbres sur ps2 , allez voir mgs3 pour ca mais ne vous attendez pas a voir des zones aussi grande

player13
player13
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:03:43

Yannouf :honte:
Shadow of the collossus et superbe rien a dire.

Vide mais pas si vide, Il y a des foret, des lacs, cascades, désert, plaine etc...

C´est assez varié je trouve pas vous?

Les colosses sont magnifiques(quoique un peu répétitifs au bout d´un moment...)

Et pour l´aliasing tu ne fais plus attention faut pas abuser.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:11:47

c simple pour certains shadow of the colossus est le plus beau jeu de la ps2 et je ne suis pas loin de dire la même chose avec MGS3, god of war et RE4

master360
master360
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:33:32

dite a par les jeux ps2 vous connaissez quoi
parce que graphiquement y a pas de quoi s´enflamer
a vous entendre on croirait que graphiquement c le jeux de l´année

master360
master360
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:34:44

allez voir un panzer dragon orta un conkers et j´en passe
qu´allez vous dire alors

master360
master360
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:39:45

oui le jeu est estetiquement très reussit
mais graphiquement ?? ?
si on y va comme ca je trouve zelda ocarina of time incroyable beau graphiquement

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:41:00

...

granin112
granin112
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:50:39

:d) graphqiuemtn parlant ,t ehcniquement parlant , ben que le jeux est exellent , quelle question idiote , on est pas entrain de dire que grpahqiuemnt c´est le jeux de l´année mais vous ete a vous acharné sur le jeux

a vous entendre on croirait que graphiquement c le jeux de l´année

:d) non , c´est le contraire , a t´entedre on dirit que le ejux est pourri graphiquement , tu, t´acharne sur le jeux je ne sais ps pk ,tu revendique le faite qu´ils ne merite pas un 19 graphiqument .
enfin laisse tomber , je me sens ridicule entrain de te prouver que le jeux est exellent tehniquement et graphiquement

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2