"notre" ? Je crois que tu na pa compri que je navé ri1 fé ici !!
c entre zeprosony é redevil360 !!
je suis en dehor de tt sa !
kenobi_the_best
Posté le 15 avril 2006 à 03:59:09
in-game pas in-game patati patata... moralité : la PS3 est tellement daubesque qu´ils n´ont que de la synthèse pour suciter l´engouement
innutile de chercher midi à 14H, la PS3 ne revolutionne rien du tout si ce n´est le foutage de gueule next generation,
kenobi_the_best
Posté le 15 avril 2006 à 04:01:27
"qui est un trailer de presentation comme ubisoft en a deja presente avec son ghost regon"
==>>ouais sauf que ghost recon on l´a dans le salon et il est magnifique et que motorstorm vous l´attendez bêtement et qu´il s´annonce laid
faut redescendre sur terre un jour les amis...
kenobi_the_best
Posté le 15 avril 2006 à 04:03:33
Quand je vois mon PGR3, oblivion ou Ghost recon3 et que je vois motorstorm, fatal inertia et armageddon sur PS3 qui sortiront plus d´un an après (en plus), je me dit que la réel next gen c´est definitivement la 360
-> BRAVO ![]()
enfin quelqu´un qui dit la verité sur la politique de Sony avec la Ps 3
" je me dit que la réel next gen c´est definitivement la 360
"
Et oui, 100 fois OUI ! ![]()
Un pad copié sur celui de la revo serait dispo en option pour la future ps3
voir le lien:
http://www.revoway.com/article165.html
Comme d´habitude ,sony en manque d´inspiration...
Et sinon Mort_de_rire si le next c de meilleurs graphismes mé aucun nouvo concept alor jaime pa le "next_gen" !! !!
comme si c´estait sony qui proposait ce pad
c´est juste un autre fabricant ( genre big ben ... )
donc t´as rien compris
c´est commme avec le jeu style nintendog sur psp c pas sony qui developpe, pareil pour le jeu style brain training c pas sony qui developpe
etc ,etc .....
oé c vré mé il lon fé a la demande de sony dc c toi ka ri1 compri
et puis si tu dis que qu tu n´avais rien fait pourkoi tu continus à poster et à nous balancer des liens que tous le monde connait , qui est l´unique argumentation des pro-n ( dont tu fais parti)
Le Next gen c´est AUSSI un nouveau concepts dans la facon d´aborder les jeux :
Tes iv oblivion, Graw, Test Drive unlimited, Alone in the Dark , Brothers In Arms : Hell´s Highway, Chrome Hounds, Dead Rising, Blue Dragon, Final Fantasy 11, Gears Of War, Hitman : Blood Money, Just Cause, Lost Odyssey, Lost Planete, Mass effect, Metronome, Monster Madness, Possession, Prey, Splinter Cell Double Agent, Star Trek : Legacy, Stranglehold, Table Tennis, The Darkness, TimeShift, Two worlds, Too Human, etc ...
pour moi améliorer les graphismes é limmersion je lapprouve en parti mé je pense égalemen ke lé nouvo concept son importan pour éviter de stagné
Shiff-XT Posté le 14 avril 2006 à 23:10:53
Je trouve pas que MGS est critiqué aujoud´hui...
Bin, tiens, va juste regarder quelques pages en arrière, tu auras un exemple, parmis tant d´autres bien sûr.
Ah ça, t´inquiète pas, MGS 3 et 4 seraient prévu chez MS, plus personne ne le critiquerait. Mais c´est pas le cas, pas pour l´instant.
Tu sais, du côté Sony, c´est pas mieux. Quand on voit que certain se moque ouvertement d´un jeu comme Oblivion qui semble excellent, juste parce qu´il n´est pas prévu sur LEUR console, ça laisse pensif. Si il est prévu sur Ps3, t´inquiètes pas, tout le monde l´appréciera un peu plus.
C´est comme le BR, ça vient de chez Sony, c´est forcément de la belle merde. Mais si MS l´intègrait dans sa console... Ca changerait beaucoup de chose. On ferait plus la gueguerre des supports, ça non, on dirait que Sony a copié, même si c´est lui qui l´a inventé.
Alors, que penser?
Rien. Laisser les gens faire ce qu´ils veulent. Pour ma part, j´aurai, je le pense, la Ps3, malgré ce que j´ai pu dire sur le online, et ce juste pour un GT et un MGS.
Faitez pareil, les gens.
Faites pareil, dans le sens où vous devez jouer comme bon vous semble.
Après, la Ps3, ça n´engage que moi ![]()
J´ai jamais vu un topic aussi m**dique avoir autant de succes. Il compare une cinématique à du ingame filmé à partir d´une caméra 8mm sur un écran ![]()
Mort_de_rire Posté le 15 avril 2006 à 05:02:50
Le Next gen c´est AUSSI un nouveau concepts dans la facon d´aborder les jeux :
Tes iv oblivion, Graw, Test Drive unlimited, Alone in the Dark , Brothers In Arms : Hell´s Highway, Chrome Hounds, Dead Rising, Blue Dragon, Final Fantasy 11, Gears Of War, Hitman : Blood Money, Just Cause, Lost Odyssey, Lost Planete, Mass effect, Metronome, Monster Madness, Possession, Prey, Splinter Cell Double Agent, Star Trek : Legacy, Stranglehold, Table Tennis, The Darkness, TimeShift, Two worlds, Too Human, etc
Le 3/4 des jeux que tu viens de mentionner ont un avenir daubesque. Final Fantasy 11? Tu me parles d´une blague. Tu précises bien "NEXT GEN" plus haut en mentionnant des titres comme Final Fantasy 11 avec une cote de 75% sur Game Rankings.
"" je me dit que la réel next gen c´est definitivement la 360 "
Et oui, 100 fois OUI ! "
C´est ironique j´espere? On a rien eu droit à une réelle évolution de leur part. Un upgrade tout court, même pas de nouveau support. Alors quand je vois des consoles comme la Revolution capable de prendre le Wi-Fi en sortant de la boîte et une Xbox 360 qui se dit nouvelle génération avec quelques titres comme Oblivion, je me demande les jeux nouvelles générations arriveront quand.
si tu es borné à ce point là, on ne peut rien pour toi !
Tout les hits de la 360 sont des nouvelles generations de jeux
Aprés j´en ai rien à foutre que la xbox 360 ne fasse pas lave vaisselle comme le fera surement la ps 3 ( vu le prix y a interet
)
Le Next gen c´est AUSSI un nouveau concepts dans la facon d´aborder les jeux : personelement entre la ps1 et la ps2 j´ai senti qucun changement
si!y avait l´Emotion Engine qui nous faisait ressentir les émotions ![]()
je viens de passer dans le bureau de tabac de mes parent histoire de lire les test 360
entre oblivion qui explose tout "et notament dq8"
ghost recon adulé et topspin 2 dans la ligné du premier
une seul conclusion la 360 est "la machine" pour tout ceux qui se disent fan de jv
la ou je me mare c que jeux video le magazine
mais 19 et toute les etoile remplit pour oblivion
et donc fait de ce jeux le jeux de l´années
la ou le site lui met 17 et en fait un très bon jeux mais pas exeptionel
et met 19 a dq8
laisser moi rire
d´accord ont te laisse rire tout seul dans ton coin