CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand mensonge de Sony, le retour

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:36:45

Le roi de la mauvaise foie, qui repond a coté quand il ne sait pas quoi dire, pitoyable...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:37:05

kamelo t´es hs

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:39:36

Et pourquoi est il HS ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
14 avril 2006 à 23:40:02

je sais je viens de m´en rendre compte :rire:

mais serieux ce disputer pour deux consoles c´est bien marrant dsl surtout que ces deux consoles ont ne sais pas grand chose

:rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:45:12

redmachin j´ai pas envie de me fatiguer pour des personnes aussi insignifiantes que vend est dont les arguements qui se resument a " t´es con,bete"

ca m´interesse pas

je prefere faire montrer son profil pour montrer quel genre d´individu(raciste)pathetique il est

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:49:06

zeprosony :d)jusqu´a quel point ´assumes d´être pro sony?ton entourage le sait?tu fais chi*r tes amis(si t´en a encore ou même si tu en a déjà eu)avec sony a longueur de journée?parce que honnetement quand je vois la maniére dont tu t´acharnes a défendre sony malgré toute les verité qu´on te balance et ton entetement a les défendre je me demande si ça bouffe pas toute ta vie

ps:je te rassure ça m´empeche pas de dormir :rire:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:14:34

Le pauvre... :snif:

:rire:

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
15 avril 2006 à 00:31:42

quand je voit plus haut que quelqu´un dise que MGS2 n´a aucun charme là je rage, non mais il se prend pour qui celui là, j´ai jouer a zelda et j´aime bien pourtant je suis plus sony et j´ai pas critiqué. MGS est une série à part (sénar, idée de fond, gameplay) alors quand j´entend un type de 17 ans dire ça y´a de quoi se poser des questions -_-

granin112
granin112
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:13:20

kamelo2 Posté le 14 avril 2006 à 23:26:26

les metal gear solid sont exellents le 1 le 2 ( mouai enfaites pas aime le hero) le troisième est exellent .

alors comaprer ça à un zelda c´est autre chose : zeprosony l´argument zelda n´es pas valable surtout comparer a un metal gear solid . metal gear solid n´a pas de charme n´es pas feerique chose que du mal à comprendre

un zelda a toujours propulse le joeur ds un autre monde ( pour ceux qui ont pris le temps d´y jouer )

âs metal gear solid

:d) mgs n´ a pas de charme , deja faut pas racoonter n´importe quoi quand on ne sait pas .
et tu sais vriament pas de quoi , de quel jeux tu parles en plus .
zelda et mgs c´est pas du tout le meme univers , ca n´empeche pas l´un ou l´autre d´avoir du charme et d´etre passionnant (la preuve je suis un adepte des deux series depuis lonton),

avoir du charme ne se resume pas a etre féerique sinon on se serait fait chier , il faut des choses differente ayant leur unique et propre charme .

ben sinon les autres la , vous vous moquez de zeprosony mais vous faites aussi pire avec vos fanatisme envers votre haine pour sony avec vos mito , sony ment etc...des truc con quoi , comme si ca allait changer quelque chose , comme si sony arreterait le marketing et viendrait vous ramener une console toute neuve chez vous ,je dit ca car vous ne faite que ca ici , si c´etait pour parler une ou deux fois mais la c´est a chacun de vos post presque .
oui libetré d´expression vous allez me dire , oui vous voulez juste denoncé la methode markenting de sony vous allez dire (90% de vos post ici c´est ca , juste pour cracher sur sony .

vous voulez juste denoncer la methode de sony , ouvrir les yeux a certains et leur dire la verité pour cracher sur sony ? c´est bien ca que chantez tous les jours en tous cas .

et ben comme vous le savez tous , ca ne changera rien , vous pouvez aller porter plainte ca ne changera rien .
au lieu de cracher sur sony avec leur soit disant methode (qui est normale en plus , rien de mechant mais ca je doute que quel´qu´un conprenne ici ) au forumeur ps3 pour soit disant ouvrir leur yeux vous devriez plutot leur montrer comment prendre ces choses la , comment prendre un peu de recul par rapport a ces truc debiles , comment on s´en fou du markenting de sony puisque quoi qu´on fasse ca ne chnagera strictement rien mais que c´est noirmal aussi , ils ne sont pas la pour vous carresser les fesses alors sony ou autre on s´en fou mais bon vous meme vous semblez etre conscient de rien :hum: un truc de malade^^

comme si sony vous avait piqué votre bonne femme , vous courez derriere sony , derirere leur methode (vous pouvez toujours porter plainte moi je vous dit)

c´est pas seulment pour les anty sony de service mais pour tout ces anty machin , juste anty sony car ce sont les plus nombreux ,ceux qu´on voit le plus .

murissez un peu , quand est ce que vous allez comprendre que le markenting c´est le markenting , votre role c´est d´acheter selon vos desirs et vos moyens et de vous faire plaisir , le reste vous n´avez pas trop le choix .

c´est dingue lol vous ete cons , vous ete bete , oh oui sony a menti et bla bla jusqu en 2008 .
bref je ne comprend pas votre comportement , c ame depasse tellment c´est bete surment parceque vous detestez sony ce qui est encore plus bete .

non surment c´est juste pour jouer a qui a la plus grosse et la plus petite , le plus mauvais et le plus bon , dans ce cas la matennerlle fuat oublier^^

sonytmytho lui a vriament des problemes , je peux comprendre , j´espere que vous n´etes pas comme lui sinon le jeuxvideos c´est vraiment un fléau dans ce cas .

ce qui est marrant c´est que a travers le comportement de zeprosony vous pouvez trouvez le votre aussi pour certains qui sont la .
forumeurs ayant presque la meme motivations pour 3 firmes differentes , c´est a dire chracher sur une des firmes et les autres forumeurs .

granin112
granin112
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:19:25

encore zeprozony il defend plutot sony que de cracher , peut etre que on lui a pas donné le temps de craché sur les autres firmes^^

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
15 avril 2006 à 02:59:49

"ca ne changera rien "
Non mais peut-etre que ça évitera à d´autres de se faire avoir.
"je prefere faire montrer son profil pour montrer quel genre d´individu(raciste)pathetique il est"
Sache que je ne suis aucunement rasciste, c´est le truc que sortent tout un tas de minables quand ils n´ont rien d´autre à dire, putain d´enfoiré.
Monsieur fait sa mijoré parsqu´il a été choqué par ma carte...Qui est pathétique?
Mais bon t´inquiètes pas, la ps3 sort au printemps à 200 euro, avec des graphismes en images de synthèse.
C´est vrai j´vous jure, c´est sony qui l´a dit.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 avril 2006 à 03:36:46

vevelteowl si je defend sony c´es tout simplement parceque vous cherchez toujours le petit quelque chose pour descendre sony comme ce trailer de motorstorm qui est un trailer de presentation comme ubisoft en a deja presente avec son ghost regon ou square avec ff mais bon vu que c´est sony et que vous etez aussi acharnes que des gamins qui veulent prouver que leur jouet est le mieux :-d
d´ailleur sur le magazine officiel PS2(mag pro sony) ils ont clairement dit que motorstorm etait une cinematique de synthese ou encore heavenly sword :-d
la seul qui a fait douter tout le monde c´est celle de killzone a cause de la facon dont elle est presente mais bon quand je vois oblivion sur mon pc ou encore MGS 4,crysis cet video ne m´impressione pas pour une video precalculee :rire:
bon maintenant en ce qui concerne tes attaques personnels je suis ptete pro sony mais je te l´ai meme deja dit ca veut pas pour autant dire que je suis bloque chez sony
chez moij´aiune64,supernes,megadrive,nes,master system et j´ai acquis recemment une ds
et j´ai des potes qui ont le cube avec qui je m´entend bien meme si ce sont des pro N
d´ailleur c´est pas parceque tu soutiens uen autre marque et l´autre une autre que tu en vas pas t´entendre avec lui c´est comme les equipes de foot il y en a dans mes potes qui soutiennent lyon,bordeaux,marseille et moi je soutiens le PSG et c´est pas pour autant qu´on s´entend pas :ok:
apres tout la guerre des consoles pour moi c´est rien que de la rigolade si d´autre prenne ca au serieux dans la vie faut qu´ils se soignent :rire:
et je passe pas mon temps sur le forum a defendre sony sinon j´aurai deja plus de vie sociale avec sonymytho 24/24 a cracher sur sony :rire:

bon je retourne jouer a oblivion :-d

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 avril 2006 à 03:47:07

"Monsieur fait sa mijoré parsqu´il a été choqué par ma carte...Qui est pathétique? "

bon je vais faire court pour que tu comprennes

t´as deux options:

soit tu ecris ca dans ta carte pour te donner un genre ce qui est honteux a ton age(encore a 14ans) ou soit tu es reelement raciste ce qui est tres grave

au choix

"Mais bon t´inquiètes pas, la ps3 sort au printemps à 200 euro, avec des graphismes en images de synthèse. "

non mais t´inquites pas nintendo avec une console beaucoup moins chere a developer que celle de sony sera capable d´afficher aussi bien que la PS3 techniquement :-d
c´est comme dire que les cartes graphiques qui datent de deux ans sont aussi performantes que celle viennent de sortir recemment ce qui est stupide :-d

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
15 avril 2006 à 03:59:09

in-game pas in-game patati patata... moralité : la PS3 est tellement daubesque qu´ils n´ont que de la synthèse pour suciter l´engouement :oui:

innutile de chercher midi à 14H, la PS3 ne revolutionne rien du tout si ce n´est le foutage de gueule next generation, vous faîtes franchement pitié :ok:

Et oui vous m´avez reconnu, je retourne dans mon trou jouer à quelque chose qui en vos le coup :ok:
good game les petits!

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
15 avril 2006 à 04:01:27

"qui est un trailer de presentation comme ubisoft en a deja presente avec son ghost regon"

==>>ouais sauf que ghost recon on l´a dans le salon et il est magnifique et que motorstorm vous l´attendez bêtement et qu´il s´annonce laid :ok: faut redescendre sur terre un jour les amis...

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
15 avril 2006 à 04:03:33

Quand je vois mon PGR3, oblivion ou Ghost recon3 et que je vois motorstorm, fatal inertia et armageddon sur PS3 qui sortiront plus d´un an après (en plus), je me dit que la réel next gen c´est definitivement la 360 :oui:

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
15 avril 2006 à 08:20:11

Une petite remarque concernant le next-gen...

<< La révolution des consoles next-gen c´est pas la puissance, mais plutôt la diffusion de l´image en HD >>

Pauvre future acquéreur de PS3 (et 360 actuellement) qui ne possède pas de TV HD et qui ne comprenne pas le gouffre, que dis-je l´abysse qui sépare ces deux mode de diffusion SD/HD...

axylin12
axylin12
Niveau 12
15 avril 2006 à 10:18:25

zeprosony seul contre tous !! sur un forum sony !! !
a croire que les amateurs play voient ossi que sony se fout de leur gueule...

kenti240
kenti240
Niveau 8
15 avril 2006 à 10:46:02

c surtout qu´on se moque de votre petite guéguerre qui ne sert pas à grand chose et qui ne fera rien changer

kenti240
kenti240
Niveau 8
15 avril 2006 à 10:48:34

et ce qui est marrant c que le nombre de gens qui ne joue pas sur ps2 ( et dans le futur sur ps3) qui répondent à ce topic , c´est à se demander si ils ne viennent pas chercher la mer..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive