Le roi de la mauvaise foie, qui repond a coté quand il ne sait pas quoi dire, pitoyable...
kamelo t´es hs
Et pourquoi est il HS ?
je sais je viens de m´en rendre compte
mais serieux ce disputer pour deux consoles c´est bien marrant dsl surtout que ces deux consoles ont ne sais pas grand chose
![]()
redmachin j´ai pas envie de me fatiguer pour des personnes aussi insignifiantes que vend est dont les arguements qui se resument a " t´es con,bete"
ca m´interesse pas
je prefere faire montrer son profil pour montrer quel genre d´individu(raciste)pathetique il est
zeprosony
jusqu´a quel point ´assumes d´être pro sony?ton entourage le sait?tu fais chi*r tes amis(si t´en a encore ou même si tu en a déjà eu)avec sony a longueur de journée?parce que honnetement quand je vois la maniére dont tu t´acharnes a défendre sony malgré toute les verité qu´on te balance et ton entetement a les défendre je me demande si ça bouffe pas toute ta vie
ps:je te rassure ça m´empeche pas de dormir ![]()
Le pauvre...
![]()
quand je voit plus haut que quelqu´un dise que MGS2 n´a aucun charme là je rage, non mais il se prend pour qui celui là, j´ai jouer a zelda et j´aime bien pourtant je suis plus sony et j´ai pas critiqué. MGS est une série à part (sénar, idée de fond, gameplay) alors quand j´entend un type de 17 ans dire ça y´a de quoi se poser des questions -_-
kamelo2 Posté le 14 avril 2006 à 23:26:26
les metal gear solid sont exellents le 1 le 2 ( mouai enfaites pas aime le hero) le troisième est exellent .
alors comaprer ça à un zelda c´est autre chose : zeprosony l´argument zelda n´es pas valable surtout comparer a un metal gear solid . metal gear solid n´a pas de charme n´es pas feerique chose que du mal à comprendre
un zelda a toujours propulse le joeur ds un autre monde ( pour ceux qui ont pris le temps d´y jouer )
âs metal gear solid
mgs n´ a pas de charme , deja faut pas racoonter n´importe quoi quand on ne sait pas .
et tu sais vriament pas de quoi , de quel jeux tu parles en plus .
zelda et mgs c´est pas du tout le meme univers , ca n´empeche pas l´un ou l´autre d´avoir du charme et d´etre passionnant (la preuve je suis un adepte des deux series depuis lonton),
avoir du charme ne se resume pas a etre féerique sinon on se serait fait chier , il faut des choses differente ayant leur unique et propre charme .
ben sinon les autres la , vous vous moquez de zeprosony mais vous faites aussi pire avec vos fanatisme envers votre haine pour sony avec vos mito , sony ment etc...des truc con quoi , comme si ca allait changer quelque chose , comme si sony arreterait le marketing et viendrait vous ramener une console toute neuve chez vous ,je dit ca car vous ne faite que ca ici , si c´etait pour parler une ou deux fois mais la c´est a chacun de vos post presque .
oui libetré d´expression vous allez me dire , oui vous voulez juste denoncé la methode markenting de sony vous allez dire (90% de vos post ici c´est ca , juste pour cracher sur sony .
vous voulez juste denoncer la methode de sony , ouvrir les yeux a certains et leur dire la verité pour cracher sur sony ? c´est bien ca que chantez tous les jours en tous cas .
et ben comme vous le savez tous , ca ne changera rien , vous pouvez aller porter plainte ca ne changera rien .
au lieu de cracher sur sony avec leur soit disant methode (qui est normale en plus , rien de mechant mais ca je doute que quel´qu´un conprenne ici ) au forumeur ps3 pour soit disant ouvrir leur yeux vous devriez plutot leur montrer comment prendre ces choses la , comment prendre un peu de recul par rapport a ces truc debiles , comment on s´en fou du markenting de sony puisque quoi qu´on fasse ca ne chnagera strictement rien mais que c´est noirmal aussi , ils ne sont pas la pour vous carresser les fesses alors sony ou autre on s´en fou mais bon vous meme vous semblez etre conscient de rien
un truc de malade^^
comme si sony vous avait piqué votre bonne femme , vous courez derriere sony , derirere leur methode (vous pouvez toujours porter plainte moi je vous dit)
c´est pas seulment pour les anty sony de service mais pour tout ces anty machin , juste anty sony car ce sont les plus nombreux ,ceux qu´on voit le plus .
murissez un peu , quand est ce que vous allez comprendre que le markenting c´est le markenting , votre role c´est d´acheter selon vos desirs et vos moyens et de vous faire plaisir , le reste vous n´avez pas trop le choix .
c´est dingue lol vous ete cons , vous ete bete , oh oui sony a menti et bla bla jusqu en 2008 .
bref je ne comprend pas votre comportement , c ame depasse tellment c´est bete surment parceque vous detestez sony ce qui est encore plus bete .
non surment c´est juste pour jouer a qui a la plus grosse et la plus petite , le plus mauvais et le plus bon , dans ce cas la matennerlle fuat oublier^^
sonytmytho lui a vriament des problemes , je peux comprendre , j´espere que vous n´etes pas comme lui sinon le jeuxvideos c´est vraiment un fléau dans ce cas .
ce qui est marrant c´est que a travers le comportement de zeprosony vous pouvez trouvez le votre aussi pour certains qui sont la .
forumeurs ayant presque la meme motivations pour 3 firmes differentes , c´est a dire chracher sur une des firmes et les autres forumeurs .
encore zeprozony il defend plutot sony que de cracher , peut etre que on lui a pas donné le temps de craché sur les autres firmes^^
"ca ne changera rien "
Non mais peut-etre que ça évitera à d´autres de se faire avoir.
"je prefere faire montrer son profil pour montrer quel genre d´individu(raciste)pathetique il est"
Sache que je ne suis aucunement rasciste, c´est le truc que sortent tout un tas de minables quand ils n´ont rien d´autre à dire, putain d´enfoiré.
Monsieur fait sa mijoré parsqu´il a été choqué par ma carte...Qui est pathétique?
Mais bon t´inquiètes pas, la ps3 sort au printemps à 200 euro, avec des graphismes en images de synthèse.
C´est vrai j´vous jure, c´est sony qui l´a dit.
vevelteowl si je defend sony c´es tout simplement parceque vous cherchez toujours le petit quelque chose pour descendre sony comme ce trailer de motorstorm qui est un trailer de presentation comme ubisoft en a deja presente avec son ghost regon ou square avec ff mais bon vu que c´est sony et que vous etez aussi acharnes que des gamins qui veulent prouver que leur jouet est le mieux ![]()
d´ailleur sur le magazine officiel PS2(mag pro sony) ils ont clairement dit que motorstorm etait une cinematique de synthese ou encore heavenly sword ![]()
la seul qui a fait douter tout le monde c´est celle de killzone a cause de la facon dont elle est presente mais bon quand je vois oblivion sur mon pc ou encore MGS 4,crysis cet video ne m´impressione pas pour une video precalculee ![]()
bon maintenant en ce qui concerne tes attaques personnels je suis ptete pro sony mais je te l´ai meme deja dit ca veut pas pour autant dire que je suis bloque chez sony
chez moij´aiune64,supernes,megadrive,nes,master system et j´ai acquis recemment une ds
et j´ai des potes qui ont le cube avec qui je m´entend bien meme si ce sont des pro N
d´ailleur c´est pas parceque tu soutiens uen autre marque et l´autre une autre que tu en vas pas t´entendre avec lui c´est comme les equipes de foot il y en a dans mes potes qui soutiennent lyon,bordeaux,marseille et moi je soutiens le PSG et c´est pas pour autant qu´on s´entend pas ![]()
apres tout la guerre des consoles pour moi c´est rien que de la rigolade si d´autre prenne ca au serieux dans la vie faut qu´ils se soignent ![]()
et je passe pas mon temps sur le forum a defendre sony sinon j´aurai deja plus de vie sociale avec sonymytho 24/24 a cracher sur sony
bon je retourne jouer a oblivion ![]()
"Monsieur fait sa mijoré parsqu´il a été choqué par ma carte...Qui est pathétique? "
bon je vais faire court pour que tu comprennes
t´as deux options:
soit tu ecris ca dans ta carte pour te donner un genre ce qui est honteux a ton age(encore a 14ans) ou soit tu es reelement raciste ce qui est tres grave
au choix
"Mais bon t´inquiètes pas, la ps3 sort au printemps à 200 euro, avec des graphismes en images de synthèse. "
non mais t´inquites pas nintendo avec une console beaucoup moins chere a developer que celle de sony sera capable d´afficher aussi bien que la PS3 techniquement ![]()
c´est comme dire que les cartes graphiques qui datent de deux ans sont aussi performantes que celle viennent de sortir recemment ce qui est stupide ![]()
in-game pas in-game patati patata... moralité : la PS3 est tellement daubesque qu´ils n´ont que de la synthèse pour suciter l´engouement
innutile de chercher midi à 14H, la PS3 ne revolutionne rien du tout si ce n´est le foutage de gueule next generation, vous faîtes franchement pitié
Et oui vous m´avez reconnu, je retourne dans mon trou jouer à quelque chose qui en vos le coup ![]()
good game les petits!
"qui est un trailer de presentation comme ubisoft en a deja presente avec son ghost regon"
==>>ouais sauf que ghost recon on l´a dans le salon et il est magnifique et que motorstorm vous l´attendez bêtement et qu´il s´annonce laid
faut redescendre sur terre un jour les amis...
Quand je vois mon PGR3, oblivion ou Ghost recon3 et que je vois motorstorm, fatal inertia et armageddon sur PS3 qui sortiront plus d´un an après (en plus), je me dit que la réel next gen c´est definitivement la 360 ![]()
Une petite remarque concernant le next-gen...
<< La révolution des consoles next-gen c´est pas la puissance, mais plutôt la diffusion de l´image en HD >>
Pauvre future acquéreur de PS3 (et 360 actuellement) qui ne possède pas de TV HD et qui ne comprenne pas le gouffre, que dis-je l´abysse qui sépare ces deux mode de diffusion SD/HD...
zeprosony seul contre tous !! sur un forum sony !! !
a croire que les amateurs play voient ossi que sony se fout de leur gueule...
c surtout qu´on se moque de votre petite guéguerre qui ne sert pas à grand chose et qui ne fera rien changer
et ce qui est marrant c que le nombre de gens qui ne joue pas sur ps2 ( et dans le futur sur ps3) qui répondent à ce topic , c´est à se demander si ils ne viennent pas chercher la mer..