CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand mensonge de Sony, le retour

axylin12
axylin12
Niveau 12
14 avril 2006 à 22:54:53

oé bon mé keske sa peu faire kil te critik la dessu (se né pa qqn a lé mm défo que toi kil ne peu pa te lé reproché !! !!!!!!)

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:56:12

Je l´ai juste repris en lui montrant que premierement il valai pas mieu et que deuxiement, ce n´etait qu´une demarche visant a ne aps repondre a ce que je disait car, a court d´arguments.

axylin12
axylin12
Niveau 12
14 avril 2006 à 22:57:53

oé bon je men fou mé arrété de vs insulter !! !!

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:58:16

moi je pense que c´est l´inverse mais bon

Verden
Verden
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:59:04

funfrock Posté le 14 avril 2006 à 22:44:57

sauf que le cpe c´est dla merde
c´était

Sony, aussi, c´est de la belle merde en sachet fraicheur. Kutaragi, il ment, il est pas beau, il joue trop bien à Killzone sur Ps3, et en plus Sony, il font des mauvais jeux.

Vous saviez pas? C´est la mode, avant, il n´y avait pas mieux que Sony. Le mec qui avait une N64 au lieu d´une Playstation était un marginal. Bin, maintenant, comme on est tous des gros faux culs, bah, c´est plus pareil.

Vous avez jamais remarqué comment les premiers sont critiqués? On critique les USA pour leur puissance, on critique Lyon pour son club de foot qui rafle tout, on critiquait Schumacher (c´est fini d´ailleurs, il arrive plus premier).

Vous verrez, je l´ai déjà dit, si MS devient leader du marché du jeu vidéo, ça sera à son tour de morfler à cause de l´opinion générale trop conne.

Et pour cause, MS est premier dans le monde PC, on lui chie des tonnes de merde par jour sur la gueule.

Incroyable, je vous dis.

axylin12
axylin12
Niveau 12
14 avril 2006 à 22:59:43

tt a fé dacor avec toi funfrock c pluto ReDevil360 ki a détrui zeprosony mé bon...

axylin12
axylin12
Niveau 12
14 avril 2006 à 23:01:23

je ne suis pa dacor avec toi !! !
jadore ms
jaime bi1 shumacher !!
sa doi dépendre dé personnes !!
yen a il doive avoir la Firstplacephobie

Verden
Verden
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:01:49

Ah oui, on critique TF1 aussi, ils font trop d´audience.

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:01:57

Zeprosony, s´autojuger est souvent une preuve d´inferiorité par le simple fait que comme tu vois que personne t´aclame ( normale vu ton debits de conneries/post ) , tu tentes de le faire toi meme...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:06:19

les autres lisez la conversation entierement avant de faire ce genre de conclusions :rire:

je compare zelda a MGS lui il me sort que je sors les memes arguments pour zelda en prenant juste le bout d´un message alors que entierement mon post prenait une forme differente :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:06:34

axylin12 Posté le 14 avril 2006 à 23:01:23

je ne suis pa dacor avec toi !! !
jadore ms
jaime bi1 shumacher !!
sa doi dépendre dé personnes !!
yen a il doive avoir la Firstplacephobie

Je suis d´accord, moi, je te parle de l´opinion générale. Ce que j´ai dit, c´est vrai.

Tu sais pourquoi?

C´est de la pure jalousie envers les premiers. C´est un reflexe naturelle de l´homme.

On défend les "plus faibles", on se les met dans la poche pour devenir plus puissant, et pour contrer le premier.

Toujours.

Tu verras ce que je te dis.

T´as pas vu ce que ça a fait, la génération précédente?

On critiquant Nintendo, et ses jeux de gamins. Alors qu´en fait, ses jeux n´étaient pas plus gamins qu´aujourd´hui (si ils l´étaient, ce que je ne trouve pas...)

Avant, c´était vive GT, ze best jeu de bagnoles.
Maintenant, on lui chie latéralment dessus.

Même MGS y a droit aujourd´hui! Rien à voir avec Sony, on parle MGS, un des plus grands jeux jamais conçus!

C´est la vie, c´est comme ça.

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:10:53

Je trouve pas que MGS est critiqué aujoud´hui...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:12:05

"Zeprosony, s´autojuger est souvent une preuve d´inferiorité"

non mais tes conseils a la noix tu te les fourres ou je pense

"comme tu vois que personne t´aclame ( normale vu ton debits de conneries/post ) , tu tentes de le faire toi meme..."

t´es pas tres fute toi

un pro sony se faire soutenir par des pro microsoft et pro nintendo ca serait le monde a l´envers surtout sur ce genre de topic destine a critiquer sony :rire:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:14:53

Beaucoup de personne critique Sony, moi je comprend pas pourquoi, cet entreprise est aussi critiquable que n´importe quel autre. De toute façon toute les grandes entreprises fonctionne de la même manière, sinon ils meurent.

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:15:02

Rapelle moi sur quel forum nous sommes ? PS3 me semble t-il ?

Et puis meme, tu es bien plus bete que la moyenne des moutons de ce forum, encore pacemaker, toxa et versatil ( voir meme mr bison dans ses meilleurs jours ) arrivent a dire quelque chose d´interessant parfois, encore toi ta vraiment du mal...

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
14 avril 2006 à 23:22:08

:rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:25:08

"Et puis meme, tu es bien plus bete que la moyenne des moutons de ce forum"

"Rapelle moi sur quel forum nous sommes "

fais pas le malin ce genre de topics n´attirent que les anti sony et puis suffit de regarder leur profil pour voir qu´ils ont pas de ps2 et ca ca veut tout dire generalement

mais dis moi tu te prends qui toi?

juger versatil et bison de moutons alors qu´ils jouent sur toutes les consoles et s´y connaissent si ca trouve mieux que toi en jeu video montre que t´es pas fute

j´imagine que ton raisonnement doit etre "tout ceux qui ont une PS2 = moutons" ce qui voudrait dire que ton raisonnement est tres limite

"encore toi ta vraiment du mal..."

vu que je t´ai tellement blesse je sais tres bien que tu vas pas penser du bien de moi

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
14 avril 2006 à 23:26:26

les metal gear solid sont exellents le 1 le 2 ( mouai enfaites pas aime le hero) le troisième est exellent .

alors comaprer ça à un zelda c´est autre chose : zeprosony l´argument zelda n´es pas valable surtout comparer a un metal gear solid . metal gear solid n´a pas de charme n´es pas feerique chose que du mal à comprendre

un zelda a toujours propulse le joeur ds un autre monde ( pour ceux qui ont pris le temps d´y jouer )

âs metal gear solid

mettre des arguments bidons en comparant metal gear solid et zelda c´est bidon :rire:

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
14 avril 2006 à 23:31:13

zepro-sony, t´es trop con, tu te démontes tout seul; le nombre de conneries que tu racontes me fait rigoler.
Et pour info, j´ai eu les trois consoles pauvre blaireau.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:35:09

vent]d[estAge 22 ans
Pays France
Membre depuis 16 jours
Dernier passage 14/04/2006
Du pourrissement naitra un ordre nouveau.

America, go fuck yourself!

avec ce genre de mentalite de raciste mon tres cher vent est tu devrais etre banni

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable