"L´homme qui me parle n´a toujours pas compris qu´une phrase commencé par une majuscules et finisait par un signe de ponctuation"
non mais moi a la difference de toi c´est volontaire et je le sais car c´est pour eviter de perdre du temps
toi tu fais tout pour t´appliquer et tu fais pleins de fautes
allez dis moi que j´ai oublie de mettre les accents ou quelque chose dans le genre
1. Tous le monde sait que poser son annulaire sur la touche MAJ recquiert au moin 1/10 eme de seconde, je comprend donc pourquoi tu preferes gagner du temps...
2. Le minimum quand on neglige ses fautes c´est de ne pas commenter celle des autres...
"Ce semblant d´homme qui me repond n´as pas compris ce que voulait dire : Je peux jouer aussi jouer a l´homme mauvaise foie"
t´as cite MGS alors qu´il innove 100 fois plus que ton zelda
mais bon vu le pauvre inculte que tu es tu l´as ouvert sans savoir
J´ai ouvert quoi ?
"Cette chose qui resemblent de plus en plus a une mouton"
si je suis un mouton toi t´es une m****
A c´est qu´il est vexer l´animal...
"dans son post precedant essayé de dire que OOT etait le "remake" de A link to the past"
un remake de tout les episodes en gros chez nintendo on se foule pas trop d´ailleur ce test redige par un PRO N le montre bien
https://www.jeuxvideo.com/[...].fr/zelda/zelda.htm
"Finalement, ce mouton broute ( ou fume, a vous de choissir ) toujours la meme herbe depuis un bon bout de temps, celui qui devrait innover, c´est toi, dans le dommaine des arguments..."
je faisais une comparaison avec MGS/zelda t´as pas ete capable de comprendre tant pis pour toi tu passes pour un c**
La derniere phrase a un semblant d´ironie involontaire, on se demande bien qui passe pour un con sur ce forum...