CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand mensonge de Sony, le retour

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:38:48

Moi j´ataques nitendo ??

Tu fais de l´humour je supposse ? Mes plus beaux moment videoludique ce sont passé sur N64, Nitendo est la firme que je respecte sans doute le plus, et tu penses que je pourais les ataquer ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:46:57

ReDeViL360 Posté le 14 avril 2006 à 21:38:48

Moi j´ataques nitendo ??

Tu fais de l´humour je supposse ? Mes plus beaux moment videoludique ce sont passé sur N64, Nitendo est la firme que je respecte sans doute le plus, et tu penses que je pourais les ataquer ?

je parlait pas de nintendo !

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:51:58

"est vrai que quand on voit des zeldas en 100 heures, bien plus joli que le fameux shadow of coloseus que les Pro-S mettent en avant, on se dit que nitendo doit surement freiné les depenses pour les graphismes... honteux... "

:rire:

zelda c´est toujours la meme chose depuis lepoque de nes et super nes vaincre gonondorf donjon,boss

nintendo se foule trop :rire:

d´ailleur ocarina of time a part le passage a la 3d n´a rien de nouveau par rapport a l´opus super nes pourrait meme dire que c´est un remake :rire:

puis pauvre noob au moins SOC est un concept innovant d´ailleur t´as pas du y jouer pour voir de ce qui degage de ce jeu et de tpon zelda ou tout ce qu´il se degage c´est de la niaiserie

pas comme tes zelda qui se ressemblent tous et n´innovent plus depuis belle lurette :oui:

puis si tu veux parler duree de vie va voir du cote des ff ou il y a plus de 100 heures un nouveau gameplay a chaque fois,de nouveau persos,une nouvelle histoire

sinon va t´acheter des arguments mon pauvre tu ne casses absolument rien ce site mais vraiment rien

le pire c´est que t´y crois en plus :rire:

et si tu veux parler au type qui l´a cree va sur le forum guerre des consoles il est souvent present et te demontera a plat de couture :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:57:29

soc un jeu tre puissant j´ai recement apris qds pouvait fait ressuciter les collose :oui:

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:58:00

Je parler graphiquement abruti...

PS : Si tu consideres que Zelda c´est toujours la meme chose, je peux moi aussi jouer le mec de mauvaise foie et en faire de meme pour PES, GT, et meme MGS... c´est le principe des suites...

L´empeche que je screen et quand je chercherai un truc pour me faire marer, j´hesiterai entre un bon film comique ou relire ton post...

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:01:07

Et puis au moin, quand nitendo sort un remake, ce n´est pas d´une console moin pissante a une console plus puissante ( Cf : GTA liberty city stories )

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:04:23

bienvenue dans le monde merveilleux des suitre :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:04:40

suite pas suitre :lol:

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:06:58

et si tu veux parler au type qui l´a cree va sur le forum guerre des consoles il est souvent present et te demontera a plat de couture

:d)

J´evite les mecs qui manques de culture videoludique se contantant de taper 3 lignes d´HTML et de copier coller ce qu´ils ont pu lire sur un tout autre topic de ce forum peuplé de boulets dans ton genre...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:08:52

"Je parler graphiquement abruti... "

"parler"

tu sais pas conjuger un verbe et tu m´insultes d´abruti :rire:

" je peux moi aussi jouer le mec de mauvaise foie et en faire de meme pour PES, GT"

cool tu compares zelda a gt et pes pour masquer son manque d´innovation zelda c´est vraiment le rabaisser :rire:

comment veux tu innover dans un jeu de foot realiste :rire:

alors que dans le style de zelda lui c´est tout a fait possible

tu tombes vraiment bas dans ces comparaisons :-(

" et meme MGS"

tu sais meme pas de quoi tu parles,MGS3 instaure un gameplay survie dans le jungle ou il faut se nourrir ,chasser,se camoufler en utilisant des elements du decor,le jeu revient 30 ans en arrriere ce qui fait que tout les objets n´ont rien a voir les gadjets high tech des anciens

+ ,nouvelle histoire ,nouveaux persos

ton zelda c´est toujours le meme gameplay,les memes items,la meme histoire,les memes persos donc chut

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:09:03

de ki vouler et a ki tu parle ? :lol:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:11:17

le*

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:11:21

zeprosony c´est un player :ok:

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:15:14

zeprosony bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 22:08:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

"parler"

tu sais pas conjuger un verbe et tu m´insultes d´abruti :rire:

L´homme qui me parle n´a toujours pas compris qu´une phrase commencé par une majuscules et finisait par un signe de ponctuation...

" je peux moi aussi jouer le mec de mauvaise foie et en faire de meme pour PES, GT"

cool tu compares zelda a gt et pes pour masquer son manque d´innovation zelda c´est vraiment le rabaisser :rire:

comment veux tu innover dans un jeu de foot realiste :rire:

alors que dans le style de zelda lui c´est tout a fait possible

tu tombes vraiment bas dans ces comparaisons :-(

Ce semblant d´homme qui me repond n´as pas compris ce que voulait dire : Je peux jouer aussi jouer a l´homme mauvaise foie.

" et meme MGS"

tu sais meme pas de quoi tu parles,MGS3 instaure un gameplay survie dans le jungle ou il faut se nourrir ,chasser,se camoufler en utilisant des elements du decor,le jeu revient 30 ans en arrriere ce qui fait que tout les objets n´ont rien a voir les gadjets high tech des anciens

+ ,nouvelle histoire ,nouveaux persos

Cette chose qui resemblent de plus en plus a une mouton a dans son post precedant essayé de dire que OOT etait le "remake" de A link to the past, mais ou a t´il vu des Zoras dans A link to the past...

non aucun nouveau personnage...on zelda c´est toujours le meme gameplay,les memes items,la meme histoire,les memes persos donc chut

Finalement, ce mouton broute ( ou fume, a vous de choissir ) toujours la meme herbe depuis un bon bout de temps, celui qui devrait innover, c´est toi, dans le dommaine des arguments...

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:15:18

"zeprosony
"parler"
tu sais pas conjuger un verbe et tu m´insultes d´abruti"

c´est d´un faible
le boulet en manque d´arguments pour casser son adversaire
tu dit que l´autre tombe bas et ben tu l´as rejoin :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:16:01

j´en ai marre de cet geurre mais j´attend impatiement l´E3 qui qui devrait s´annoncer comme la destruction finale et pour cet occasion j´ai deja leve une armée de toxa :oui: qui apres l´e3 va conquerire ce forum pour qu´il devient un forum avec des fan playstaiton ou des vrai gamer qu´il parle de jeux :oui: :bravo: :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:16:18

"se contantant de taper 3 lignes d´HTML et de copier coller ce qu´ils ont pu lire sur un tout autre topic de ce forum peuplé de boulets dans ton genre"

tu veux critiquer son site mais t´oses meme pas lui dire en face alors que tu en as la possibilite

t´es un perdant et t´as rien dans le pantalon c´est tout

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:16:32

Ce semblant d´homme qui me repond n´as pas compris ce que voulait dire : Je peux jouer aussi jouer a l´homme mauvaise foie.

Ce semblant d´homme qui me repond n´as pas compris ce que voulait dire : Je peux aussi jouer l´homme de mauvaise foie...

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:19:06

zeprosony bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 22:16:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !

"se contantant de taper 3 lignes d´HTML et de copier coller ce qu´ils ont pu lire sur un tout autre topic de ce forum peuplé de boulets dans ton genre"

tu veux critiquer son site mais t´oses meme pas lui dire en face alors que tu en as la possibilite

t´es un perdant et t´as rien dans le pantalon c´est tout

Pourquoi, que pourrait il me faire, m´exposer ses arguments a 2 francs honnorer par des moutons en ebulissions qui, force de se faire descendre essaye de se ratrapper en soutenant nimporte quel clampin venu mettre son grain dans la guerre des consoles ?

A par sa je vois pas

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:20:39

Bonne soiré :bye: :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3