CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand mensonge de Sony, le retour

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:36:26

"Non, je sais bien mieux que toi de quoi je parle; la difference, c´est que tu refuses la réalité. "

non c´est toi qui essaye de te construire un monde depuis tout a l´heure ou sony a dit que c´etait en tems reel alors que non

si sony aurait voulur mentir c´est tres simple il aurait dit que c´etait du ingame et aurait mit des sequences ingame avec les fonctions qu´on retrouve dans un jeu de caisse comme le compteur affiche,le nombre de tours,la postion du pilote et des autres
et la tou le monde serait tombe dans le panneau :-d

"Mais quel pauvre débil! De 1, il a été confirmé que mgs4 n´était pas de in game"

temsp reel le noob et les cut scene des MGS sont identiques au ingame depuis la creation de la serie

" de 2, gundam est tout simplement daubesque, la gamecube fait mieu. "

:rire:

" Mais bon, tu fais partie de ceux qui ne réfléchissent pas, et qui préfèrent laisser cette teche à d´autres. "

non toi tu reflechis pas la preuve t´as achete la gamecube une console ou les exclus de qualite se comptent sur les doigts de la main :rire:

"De 1, tu vas payer une merde 800 euro juste pour faire comme tes potes, et parsque sinon ton petit monde s´effondrerait; de 2, si tu était en face de moi tu aurais la queu entre les jambes. "

800 euros c´est beau l´auto persuasion :rire:

je retiens ton post et je te l´annoncerai en pleine face quand on connaitra le prix qui sera inferieur et tu seras tellement humilie que tu vas te pisser dessus

sinon si tu etais devant moi tellement tu aurai peur de moi que tu serai ca pable de manger de la m***** pour pas que te frappe :-d

tu sais la puissance c´est pas que dans les graphismes mais lia physique l´animation,l´interaction mais bon vu que t´y connais rien je t´en veux pas :-d

la revo sera tres faible au niveau des performances c´es un fait

sans compter que si le concept de la revo est bon sony pourra toujours le copier et l´ameliorer
et lui l´alliera avec la puissance ce qui sera beaucoup mieux et la nintendo se fera encore une fois defoncer avec leur vielle strategie :-d

ah c´est vrai j´avais oublie chez nintendo innover et puissance c´est imcompatible :-(

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
14 avril 2006 à 20:06:39

"sony a dit que c´etait en tems reel alors que non "
L´info a été relayé par tout le monde, y compris par vous pauvres truffions de ce forum; tu as la mémoire courte, et la mauvaise foie de ton coté, comme tous les pro-sony.
"et la tou le monde serait tombe dans le panneau :-d"
Mais vous etes tombé dans le panneau abruti!lol
"emsp reel le noob et les cut scene des MGS sont identiques au ingame depuis la creation de la serie "
C´est bien pour ça que tu ne connais pas la différence entre ingame, précalculé et temps réel; attends de voir le jeu tourner et tu comprendras(ou pas...).
"" de 2, gundam est tout simplement daubesque, la gamecube fait mieu. " :rire: "
Il y a un an, c´est moi qui rigolait en voyant le mec jouer à gundam sombre crétin.
"non toi tu reflechis pas la preuve t´as achete la gamecube une console ou les exclus de qualite se comptent sur les doigts de la main :rire: "
La qualité des meilleurs jeux gamecube ECRASE celle des meilleurs jeux ps2. Lorsque ZeldaTP sortira, shadow of the collosus fera figure de jeu N64, après tout ce n´est qu´une vulgaire copie de Zelda64, avec 20heures de durée de vie en moins.
"800 euros c´est beau l´auto persuasion :rire: "
N´est-ce pas? D´autant que ça va surement etre plus...
"je retiens ton post et je te l´annoncerai en pleine face quand on connaitra le prix qui sera inferieur et tu seras tellement humilie que tu vas te pisser dessus

sinon si tu etais devant moi tellement tu aurai peur de moi que tu serai ca pable de manger de la m***** pour pas que te frappe :-d "
C´est moi qui retiens toutes les conneries que vous me sortez depuis plus d´un an tète de noeud, et que j´ai d´ailleurs démonté une par une.Que des contre-arguments lamentables. C´est beau l´éspoir.
Sale petit con si tu était en face de moi, petit nolife de merde, tu finirais comme le renoi dans américan history x, sans connotation rasciste.
Et apprend d´abord à écrire éspèce de daube.
"u sais la puissance c´est pas que dans les graphismes mais lia physique l´animation,l´interaction mais bon vu que t´y connais rien je t´en veux pas :-d

la revo sera tres faible au niveau des performances c´es un fait "
Téchniquement, c´est toi qui n´a aucune idée de quoi tu parles, tu ne connais meme pas la différence entre puissance théorique et performance, tu vas le constater dans un mois.
"sans compter que si le concept de la revo est bon sony pourra toujours le copier et l´ameliorer
et lui l´alliera avec la puissance ce qui sera beaucoup mieux et la nintendo se fera encore une fois defoncer avec leur vielle strategie :-d

ah c´est vrai j´avais oublie chez nintendo innover et puissance c´est imcompatible :-("
Tu glorifies la stratégie de sony?
C´est bien la "rat attitude" ça, éspèce d´imbécil.
La dernière phrase j´ai meme pas besoin de répondre, elle démontre à elle seule toute ta connerie.
Tu me fais trop rigoler, depuis tout à l´heure, comme tes arguments ne valent rien, tu essayes désespérément de sauver la face.
Pauvre minable, tu t´enfonces vraiment tout seul.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:18:50

mais quel boulet ce type :ouch:

tu crois vraiment ce que tu racontes si c´est le cas ca fait peur

t´as aucun argument mon pauvre ca sert a rien de te repondre vu que je t´ai complement detruit et que t´es toujours a terre

tu me fais de la peine franchement et je suis serieux t´es un cas qui devrait necessiter de l´aide de la part d´un psycologue

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
14 avril 2006 à 20:42:29

zeprosny le mec qui se crois intelligent tu fais honte a ceux à ce forum comme ses boulet de xbox360

pour toi un pur jeu n´es que graphismes et bien tu es loin du compte .

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:44:14

Mah non, pour zeprosony, un pur jeu n´es que par les graphismes que lorsque l´on parle de guerre PSP - DS, quand on parle de PS2... son avis et tout autre

et oui, un mouton c´est lunatique... ( et surtout tres con, mais je prefere m´abstenir sur ce dernier point )

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:48:21

Dison que les graphime c´est un gros + pour un jeu :ok:

kenti240
kenti240
Niveau 8
14 avril 2006 à 20:50:57

forcément ça aide mais si le jeu ne dégage aucun charme , aucun intérêt les graphisme ne pourront rien y changer

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:51:39

je vaiss juste repondre a certains trucs

les autres arguments sont digne d´un gamin de primaire

"L´info a été relayé par tout le monde, y compris par vous pauvres truffions de ce forum; tu as la mémoire courte, et la mauvaise foie de ton coté, comme tous les pro-sony"

non encore une fois tu inventes des propos dans ton monde

deja d´une motorstorm n´est pas de sony donc credibilite moins 1 dans tes propos :ok:

et de deux c´etait un trailer comme tu l´aurai vu pour n´importe quel cinematique de presentation comme les final fantasy ,tekken,dead or alive,ghost regon :ok:

les pro sony comme tu dis eux c´etait killzone ou ils pensaient que c´etait en temps reel car la video etait mi en avant comme du ingame :ok:

mais ca ete dementi par guerilla par la suite qui a confirme que c´etait du precalculee car la ps3 n´etait pas prete a l´epoque de L E3

mais ils ont dit qu´ils vont atteindre le rendu de la video pour leur jeu maintenant les cartes sont dans leur mains :-d

"C´est bien pour ça que tu ne connais pas la différence entre ingame, précalculé et temps réel; attends de voir le jeu tourner et tu comprendras"

bon pour te demonter un coup cut scene et ingame dans MGS

http://www.gamecritics.com/feature/preview/mgs2add/screen02.jpg

http://www.thegamingonline.com/PS2/Screenshots/Pictures/metalgearsolid2_pose.jpg

bref avant de t´attaquer sur un terrain inconnu fais gaffe al prochaine fois :ok:

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:53:58

toxa_s_brother bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 20:48:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dison que les graphime c´est un gros + pour un jeu :ok:

:d)
C´est fou mais il y a 4 cette meme personnes aurait sans doute dit que les graphismes ne sont qu´un tout petit plus et que ca ne sert a rien toute cette puisscane dans la xbox...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:54:53

"pour toi un pur jeu n´es que graphismes et bien tu es loin du compte "

qui t´a dit ca :rire:

tu fais erreur les graphismes je m´en moque je prefere que la puissance soit utilise dans lia,physique que dans l´aspect visuel mais si on peut avoir tout d´un coup je vais pas m´en plaindre

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:56:12

ReDeViL360 Posté le 14 avril 2006 à 20:53:58

toxa_s_brother bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 20:48:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dison que les graphime c´est un gros + pour un jeu

C´est fou mais il y a 4 cette meme personnes aurait sans doute dit que les graphismes ne sont qu´un tout petit plus et que ca ne sert a rien toute cette puisscane dans la xbox...

je croit que tu m´a suivie :non: :honte:

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:08:38

De plus, cette personne est tellement demunie d´inteligence qu´elle ne comprend pas le sens d´un "sans doute"

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:11:11

au fait pour les ne boy qui s´amusent a citer mouton tk comme reference

voila un site anti nintendo ou il y a beaucoup de vrai :rire:

http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/page4.html

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:20:18

Ce site a soulevé beaucoup de réactions, assez diverses. Les fans de Nintendo se sont montrés particulièrement acerbes envers ce site et m´ont parfois insulté sur ma boîte email (avec virus à la clé par moment). Ce qui démontre bien le fanatisme de certains envers cette marque, expliquant parfaitement pourquoi elle peut se permettre de vendre leurs jeux toujours plus chers. Quand je disais que les graphismes cucul cachaient quelque chose, je ne me trompais pas ;- )

trop marrant !!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:23:58

Chez Sega, lorsque l´on prétend ressortir des anciens jeux afin de faire plaisir aux nostalgiques, on s´y tient. Pour moins cher qu´un jeu normal, ils proposent 7 épisodes de Sonic, plus quelques épisodes sur Game Gear (ancienne console portable Sega) à débloquer en bonus, ainsi que 4 autres jeux 16 bit, soit 10 fois plus que Nintendo pour le même tarif! Différence absolument énorme.

MDR tellement vrai :rire:

Le coût élevé des cartouches est connu par les amateurs d´anciennes consoles (8-16bit). Nintendo a bien étudié sa Super Nintendo pour qu´à contenu équivalent, la taille des cartouches soit moindre. Bien vu de leur part, c´est intelligemment fait. Ceci étant dit on peut se demander pourquoi les jeux Super Nintendo étaient plus chers de 50f (7,5euros) en moyenne que leurs homologues sur Megadrive?

Je suppose que les boîtes en carton Super Nintendo étaient plus couteuses que les boîtiers en plastique Megadrive...

Cartouches Super Nintendo, moins chères à produire, et pourtant vendues plus...

:rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:25:22

MDR toxa :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:28:12

nintendo c´eest bien qds meme ! :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:31:07

L´Emotion Engine aussi :ok:

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:32:37

C´est fou mais ce site ne sort que des arguments bidon...

Les jeux video ont vus leur prix de développement s´envoler avec l´arrivée du cd-rom, voici les raisons principales:

-Possibilité d´incorporer des voix pour les personnages, donc acteurs à payer. Mais chez Nintendo, les personnages sont tous muets, comme par hasard !

-Des intros en images de synthèse sont permises, mais chez Nintendo on préfère utiliser le moteur graphique du jeu, allez savoir pourquoi...

-Des graphismes toujours plus réalistes, qui requièrent beaucoup de moyens et d´efforts! chez Nintendo, même pour des jeux tout public, on opte pour des graphismes de bambins.

:d)

Mouahaha mais c´est que les Pro-connerie se mettent a penser...

-Possibilité d´incorporer des voix pour les personnages, donc acteurs à payer. Mais chez Nintendo, les personnages sont tous muets, comme par hasard !

:d) Aller, tu sais combien sont payer les acteur de Friends pour doubler un episode ? 800 francs, 800 francs pour 20 minutes, imagines qu´il y est 10 heure de dialogues ( ce qui est deja tres tres rare ) , celle reviendrait a 24 000 francs... on se doute bien que c´est la raison pour laquelle nitendo met des perso muets...

-Des intros en images de synthèse sont permises, mais chez Nintendo on préfère utiliser le moteur graphique du jeu, allez savoir pourquoi...
:d) Deja, ce n´est pas de la synthese mais du pre calculé 3D... et le cout est exactement le meme vu que les personnages sont deja disigné pour le jeu et que les animations sont programmés pareil ( peut etre un peu plus fluide pour du pre calculé mais c´est loin d´etre l´un des points qui coutent au developpement, qu´est ce qu´ils sont con... )

-Des graphismes toujours plus réalistes, qui requièrent beaucoup de moyens et d´efforts! chez Nintendo, même pour des jeux tout public, on opte pour des graphismes de bambins.
:d) C´est vrai que quand on voit des zeldas en 100 heures, bien plus joli que le fameux shadow of coloseus que les Pro-S mettent en avant, on se dit que nitendo doit surement freiné les depenses pour les graphismes... honteux...

_____________________________

Chez Sega, lorsque l´on prétend ressortir des anciens jeux afin de faire plaisir aux nostalgiques, on s´y tient. Pour moins cher qu´un jeu normal, ils proposent 7 épisodes de Sonic, plus quelques épisodes sur Game Gear (ancienne console portable Sega) à débloquer en bonus, ainsi que 4 autres jeux 16 bit, soit 10 fois plus que Nintendo pour le même tarif! Différence absolument énorme.

Ou quand nostalgie ne rime pas avec cupidité, prenez-en de la graine monsieur Nintendo.

:d) Peut etre parce que Nitendo ressort ces jeux sur portable et non console de salon ?

__________________________________

PRIX EXCESSIF DES JEUX

Le prix des jeux Nintendo a toujours atteint des sommets, même quand rien ne le justifiait. L´Union Européenne ne s´y est d´ailleurs pas trompé il y a quelques années en leur infligeant une amende sévère. En bref, si vous râlez parfois contre les fameux "400 balles" ou 60 euros, vous pouvez remercier Nintendo, Atari proposait ses jeux 99 francs dans les années 80 quand Nintendo demandait 4 fois plus, les concurrents ont suivi le mouvement!

:d) Quel est la seul entreprise a prometre des jeux en dessous de 50€ pour la next gen ?

______________________________

Début des années 90, Nintendo sort sa Game Boy, console portable 8bit noir et blanc, véritable carton dans le monde. Puis à la fin des années 1990, Nintendo sort une version couleur, la Game Boy Color, toujours 8bit. Pourtant, Sega a sorti en 1995 la Nomad, 16bit.

:d)

Et alors ? Sony a lacé sa PS2 32 bit alors que l´annee d´avant, la jaguar a 64 bit etait sorti ... Est ce tant une honte ? Surtout que la nomad fut ungros echec, du a son autonomie pourri ( a l´epoque les gens n´acheté pas les consoles parce que c´etait sega mais se renseigner avant, helas aujourd hui la PSP cartonne )

______________________________________

j´arrete la mais je pourrais continuer

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:35:27

oé bah tu commence a comprendre ceux qu tu attaque :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment