CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand mensonge de Sony, le retour

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
14 avril 2006 à 17:13:24

"n´importe qui de sense savait que c´etait pas ingame de la facon dont la cinematique est presente"
Apparament c´était pas tellement évident pour tout le monde y a un an...
"par contre pour killzone oui mais vous verrez que le jeu a sa sortie sera aussi beau tout comme MGS4 :ok: "
Vous ne rèverrez pas longtemps...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:21:00

"Apparament c´était pas tellement évident pour tout le monde y a un an..."

ta bouche retourne dans ta grotte,la video dont tout le monde a eu un doute c´etait killzone
vu la facon dont il etait presente

motorstorm c´etait un trailer rien de plus et d´ailleur c´est meme pas de sony
j´imagine que qaund square presente un nouveau trailer en synthese pour son ff tu dois avoir des doutes de la meme maniere donc t´es un pauvre noob va :rire:

"Vous ne rèverrez pas longtemps..."

c´est pas parceque ta revo aura des graphismes d´une xbox qu´il faut se convaincre de croire que nous on aura pas de la next gen

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
14 avril 2006 à 17:22:57

pour la next gen la 360 est déjà la

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:27:27

ben dis toi que avec la PS3 ca sera encore mieux

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
14 avril 2006 à 17:54:48

"ta bouche retourne dans ta grotte,la video dont tout le monde a eu un doute c´etait killzone
vu la facon dont il etait presente"
Abruti, motorstorm était présenté comme temps réel, et vous y avez cru, j´ai pas douté une seconde.
Comme je n´ai pas cru une seconde que killzone était en temps réel contrairement à vous.
"j´imagine que qaund square presente un nouveau trailer en synthese pour son ff tu dois avoir des doutes de la meme maniere donc t´es un pauvre noob va :rire: "
Mais quel pauvre con...
"c´est pas parceque ta revo aura des graphismes d´une xbox qu´il faut se convaincre de croire que nous on aura pas de la next gen"
Désolé mais tout ce que j´entends c´est un débil qui n´arrète pas de geindre.
"ben dis toi que avec la PS3 ca sera encore mieux"
J´ai beau chercher, je vois pas comment répondre à ça de façon rationnelle...

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
14 avril 2006 à 17:59:42

moi si je pourrais répondre mais ça serait un peu violent^^

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
14 avril 2006 à 18:00:52

zeprosony, va te cacher j´ai presque honte pour toi.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:28:27

"Abruti, motorstorm était présenté comme temps réel, et vous y avez cru, j´ai pas douté une seconde. "

paure abrut* motorstorm na jamais ete presente comme du temps reel par sony et il est meme pas de sony

encore une fois tu sais pas de quoi tu parles :rire:

"Comme je n´ai pas cru une seconde que killzone était en temps réel contrairement à vous"

guerilla a confirme que c´etait une cinematique precalculee car le harware de la PS3 n´etait pas pret a l´epoque quand ils ont fait cette video

et ils ont dit que ils allaient atteindre cette qualite et ca j´en doute pas quand on voit MGS4,gundam en temsp reel qui tournait sut des kit non definitif :rire:

alors imagine avec les kits finaux ca sera encore mieux

"Désolé mais tout ce que j´entends c´est un débil qui n´arrète pas de geindre"

non mais depuis tout a l´heure je te marche dessus,tu ferai mieux de t´en aller si t´as un peu d´honneur :oui:

"ai beau chercher,"

pas besoin de chercher c´est la realite la PS3 sera la plus puissante maintenant toi qui choisra la revo t´attends pas avoir RE5 sur cette derniere vu qu´elle sera pas assez puissante pour le faire tourner et puis c´est bein pour ca qu´il a pas ete annonce sur revo :rire:

Verden
Verden
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:35:17

J´ai soif :oui:

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:35:36

ca c fait! non sans rire c domage que tout le monde se gueule dessus alors kon sai ke la ps3 ecrasera tout haaaaaa!!!

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:39:23

zeprosony, "pas besoin de chercher c´est la realite la PS3 sera la plus puissante maintenant toi qui choisra la revo t´attends pas avoir RE5 sur cette derniere vu qu´elle sera pas assez puissante pour le faire tourner et puis c´est bein pour ca qu´il a pas ete annonce sur revo "

Comme RE4 sur PS2, et pourtant il est sortit, boulet :sors:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:42:22

"et ils ont dit que ils allaient atteindre cette qualite et ca j´en doute pas quand on voit MGS4,gundam en temsp reel qui tournait sut des kit non definitif

alors imagine avec les kits finaux ca sera encore mieux"

Et attention, des kits 1000 fois plus puissant, a bah oui c´est Sony qui l´a dit...

La PS3 meme dieu n´aurais pas pus la créer.

OOOh! oui encoooore SOnyyyy!!!!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:47:04

"Comme RE4 sur PS2, et pourtant il est sortit, boulet"

t´es bien naif de croire que les differences techniques revo PS3 seront ceux de ps2 cube

t´attend pas a ca tu vais vite etre decu :rire:

les differences tu sais ca sera un peu difference ds/PSP un ecart flagrant quoi :-d

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:50:08

tesca pas la peine de te voiler la face MGS4 et gundam tournaient sur une 6800 il suffit de se renseigner

et ces deux jeux n´ont aucun rapport avec sony mais bon on va pas t´en vouloir si tu melanges tout

kamelo2
kamelo2
Niveau 13
14 avril 2006 à 18:52:23

zeprosony le mec qui ne jure que sur les graphismes :rire:

pitoyable :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:03:10

on parle de graphismes ici au cas tu l´avais pas remarque...

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
14 avril 2006 à 19:08:01

"encore une fois tu sais pas de quoi tu parles :rire: "
Non, je sais bien mieux que toi de quoi je parle; la difference, c´est que tu refuses la réalité.
Depuis un an, vous essayez de vous rassurer genre "non sony n´a pas menti"; c´est pathétique, comme toi.
"t ca j´en doute pas quand on voit MGS4,gundam en temsp reel qui tournait sut des kit non definitif :rire: "
Mais quel pauvre débil! De 1, il a été confirmé que mgs4 n´était pas de in game; de 2, gundam est tout simplement daubesque, la gamecube fait mieu.
Mais bon, tu fais partie de ceux qui ne réfléchissent pas, et qui préfèrent laisser cette teche à d´autres.
"tu ferai mieux de t´en aller si t´as un peu d´honneur :oui: "
De 1, tu vas payer une merde 800 euro juste pour faire comme tes potes, et parsque sinon ton petit monde s´effondrerait; de 2, si tu était en face de moi tu aurais la queu entre les jambes.
"pas besoin de chercher c´est la realite la PS3 sera la plus puissante maintenant toi qui choisra la revo t´attends pas avoir RE5 sur cette derniere vu qu´elle sera pas assez puissante pour le faire tourner et puis c´est bein pour ca qu´il a pas ete annonce sur revo :rire: "
Pas besoin de chercher en effet, c´est réservé à ceux qui ont un ésprit critique, donc ça t´éxclu.
La réalité? La réalité c´est que la ps3 n´est pas plus puissante que la 360, et que sony n´a plus les moyens de le garder secrete. Ca va etre un E3 bien triste pour vous, je vous plains.
Mais oui je vais m´acheter la Révolution, imbécil heureu, parsqu´elle coutera 2 fois moins chère pour des graphismes grossomodo équivalents à ce que tu veras avec ta play à 800 euro sur ta télé normal.
Et je parle meme pas du bond en terme de gameplay qu´il y aura entre les deux; c´est bien ta grosse ps3 qui aura une allure de dinosaure chiant et dépassé.
En gros tu te fais arnaquer, et tu en est fier.
Pourquoi? Parsque t´es un gros con; mais cherche pas à comprendre, c´est pas la peine...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:15:48

"et ils ont dit que ils allaient atteindre cette qualite et ca j´en doute pas quand on voit MGS4,gundam en temsp reel qui tournait sut des kit non definitif

alors imagine avec les kits finaux ca sera encore mieux"

Et ca veut dire quoi ca?... :hum:

Tu t´enfonce dans tes contradictions mon pauvre, tu t´enfonce... :non2:

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
14 avril 2006 à 19:16:17

"on parle de graphismes ici au cas tu l´avais pas remarque..."
On peut faire plus simple, sony ment sur les graphismes depuis la première psx.
Ils ne changeront jamais, mais les fans(comment peut-on etre fan de sony?) s´aveuglent volontairement pour ne pas froisser leur égo.
Minable. Fin de l´histoire.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:21:15

"(comment peut-on etre fan de sony?)"

Je me suis poser la même question en 1997 :rire:

Aller + 1000 XP :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)