verden
pfiouuu tu va loin l´ami ^^.
moi ce que je reproche a sony c´est de nous montré des vidéos incroyables,de ne presque rien préciser dessus,de se barrer en loosdé et de laisser mariner le tout pendant quelques moi le temps que la sauce prenne.Sauf qu´avec moi ça prend pas et je suis loin d´être le seul.
quand a "Mine de rien, on vient de se rendre compte que ton raisonnement est à chier, et ça, mon p´tit gars, je le pense vraiment, tu peux me croire."ça se passe de commentaire ![]()
moi je commence a en avoir ras le bol de ceux qui dise attendez sony n´a pas di que ct ingame
reliser le premier post avant l´e3 qu´on t il di
"la ps3 sera presente en version joueable"
"la ps3 sera la " .....
si c pas du ingame c soit des demo technique soit des cinematique dans les deux cas c n´importe quoi
quand tu vas a la conference sony tu veus voir la ps3 en action "puisque c ce qu´on a promis" et on te balance les videos
alors certe c pas di explicitement mais c vivement suggéré que c du ingame
et puis des demo technique c le truque des canard par exmple
mais quand on te mais la video avec un gros killzone devant killzone the gateway c plus des demo technique
quand on te mets la vue premiere personne dans la video de killzone on fait pas une demo technique ou une demonstration de la ps3
hors que montrait il alors dans une conference de presentation de la ps3
si killzone motostorm ext etait a se niveau la meme en demo technique y a un ans ils devrait presque sorti aujourd hui
Verden
Tu n´as rien compris
Je dis juste que lorsque Sony fait le Trailer d´un jeu en images de synthèses, c´est vraiment écoeurant de faire croire au joueur que c´est du in-game en utilisant une vue subjective. C´est tout.
D´ailleurs, combien de personnes on dit en voyant la vidéo de Killzone : "Regardez ! Regardez ! On voit le flingue en vue subjective donc c´est du in-game
![]()
A moins que ce ne soient les joueurs qui soient naifs, mais ça c´est une autre histoire.
plus d´un sur ce forum y ont cru et y croit toujours.
Oué bah tant pis pour eux. ![]()
de toute manière les manettes sont trop compliquées dans la génération actuelle...il y a beaucoup trop de boutons !! !
Nintendo fait un pari risqué et choisis de simplifier le gameplay et je parie que sony suivera dans cette voie !!
TU PARIE L´AMI ?
quand on dit que ce sont des moutons chez sony
on ne prend pas beaucoup de risques de se tromper !!
Ils ne prennent pas d´initiative intéressante et nouvelle chez sony c´est ça leur politique !!
La politique de la bite sans couille.... ![]()
![]()
Pas mal l´expression b*te sans cou*lles
C´est toi qui l´a inventée ?
LOL c´est vrai que tu m´as fait rire, en plus ça resume vraiment l´affaire...
Franchement, cette demonstration a ete faite sur un kit non-definitif et malgre son stade d´avancement il est visuellement tres beau. Je suis persuade qu´avec le temps et de l´argent, le jeux sera aussi beau qu´a l´E3 dernier.
ça reste a prouver....on verra bien ![]()
nan c´est pas moi ![]()
c dans une chanson de bloodhound gang pour info ![]()
tout le monde
ah ok
C´est bien trouvé en tout cas ![]()
Justement, pour l´histoire du gun à la première personne, ceux qui ont cru à du in-game à cause de ça font parti de ceux qui tombent dans le panneau.
Et puis, pourquoi parler de choses qui n´ont absolument rien à voir avec ce que je disais?
Je dis, et je le répète : Sony n´a jamais dit que ce qu´il montrait était in-game. Et, visiblement, il n´a pas réussi son "coup de mytho" (selon vous...) puisque vous n´y croyez pas. Je vous le dis, s´ils auraient voulu vous faire croire quelque chose, vous SERIEZ tomber dans le panneau.
Exemple : Kameo qui devait surpasser tous les jeux de son domaine... Avant sa sortie, tout le monde en était persuadé. pourquoi? Parce qu´on nous a bourré d´image avec les dizaines et les dizaines de monstre à l´écran. Là, c´est un coup de mytho digne des plus grands menteurs. Ceux qui ont acheté le jeu ont eu comme l´impression de se prendre 70€ dans l´os... Enfin, après, on dit des joueurs Sony que ce sont des moutons.
Là, c´est tellement gros que presque tous le monde ici sait que ce n´était pas in-game. Ce n´est pas comme si il y avait un doute.
Donc, me parlez pas de vue subjective, ou de merde congelée, on s´en fout. C´est comme ça. Sony montre un truc, tu y crois ou pas. Aujourd´hui, on est près de 90% à comprendre que la Ps3 n´affichera pas ça. Que voulez vous de plus?
clemsailleurs, tu dis que Sony copie les autres, je suis persuadé que si les autres ne diraient rien sur Sony, toi aussi tu te taierais. Je peux me tromper, je ne le saurais jamais, mais bon, j´ai mon avis.
Seule quelque personne ont une réelle opinion ici, les autres suivent la masse... Et on parle de mouton... Les anti-sony sont tellement dégouté du succès de Sony qu´il passe leur temps à essayer de prouver quelque chose à propos d´une machine qu´ils ne veulent pas.
Exemple : Kameo qui devait surpasser tous les jeux de son domaine... Avant sa sortie, tout le monde en était persuadé. pourquoi? Parce qu´on nous a bourré d´image avec les dizaines et les dizaines de monstre à l´écran. Là, c´est un coup de mytho digne des plus grands menteurs. Ceux qui ont acheté le jeu ont eu comme l´impression de se prendre 70€ dans l´os... Enfin, après, on dit des joueurs Sony que ce sont des moutons.
-----------------------------
Tu t´es trompé, y´a des centaines de monstres à l´écran... Non serieux les images montrées ont toujours été celles du jeux que l´ont possedent, faut areté d´inventer des choses, la mythomanie c´est contagieux on dirait...
Les anti-sony sont tellement dégouté du succès de Sony qu´il passe leur temps à essayer de prouver quelque chose à propos d´une machine qu´ils ne veulent pas.
-----------------------------------
On peut être anti-Sony pour d´autres choses... Simplement pour leur politique devastatrice de concurence a grand coup de mythonage par exemple... Je m´en fou royalement de son succes "grand public" car ce n´est pas les ventes qui font la qualité d´une console...
Qui a dit Dreamcast??? J´ai entendu NeoGeo aussi!!!
Sony copie les autres, je suis persuadé que si les autres ne diraient rien sur Sony, toi aussi tu te taierais. Je peux me tromper, je ne le saurais jamais, mais bon, j´ai mon avis.
Mais bon, apprement ça marche, ça paît aux joueurs. On ne change pas une politique qui gagne ![]()