CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand mensonge de Sony, le retour

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:37:59

"Mgs2 se fait ETALER niveau textures"

nonon elles sont equivalentes sauf que celle de shenmue scintillent a donf que ca en pique les yeux

effets"

ah la bonne balgue regardes la pluie dans le tanker qui agide maniere realiste sur les decors sur les decors et compare a la pluie de shenmue ou ca agit que dalle
ou encore quand tu passes sous l´eau dans MGS2 et que les effets bullesd´eaux sont encore aussi bien realises que la plupart des jeux actuels sur console

" distance distance d´affichage et nombres d´éléments à l´écran"

c´est une blague ? tu as joue a shenmue pour sortir une telle betise?
dois je rappeler que les passants apparaissent d´une distance tres limite(genre 6 metre du heros)
et disparaissent une fois que tu vas au loin
la raison c´est tout simplement pour pas que le jeu soit en constant ralentissement car on se souvient tout pour ceux qui ont joue que des que pas mal de personnages sont a l´ecran le jeu se passe au ralenti
dans MGS2 on se souvient ou il y a plus d´une trentaines de marines et que le jeu ne rame pas du tout ou encore la sequence ou on se bat contre pleins de soldats avec snake et raiden

" aliasing"

un leger aliasing dans MGS2 mais compare aux scintilleme ultra present dans shenmue je choisis le premier choix

"et peut-etre meme niveau modélisation "

oui on voit que tu sais pas de quoi tu parles en disant peut etre
au niveau des visages shenmue fait un peu mieux que MGS2 mais le contraire dans shenmue c´est l´animation faciale ou les persos n´ont aucune expression a part cligner des yeux et ouvrir la bouche alors que dans MGS2 c´etait plus evolue de cote la

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:39:05

"mais elle était plus variés que MGS2 qui restait toujours dans les mêmes ton"

en meme temps c´etait voulu ca

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:43:11

Sonymytho16 Posté le 09 avril 2006 à 14:25:11

c´est impressionnant de voir la connerie des pro sony tel que zeproconnerie, trop frustré a la pensée que la ps3 va se planter prochainement, c´est tres bien parti pour

tien ce est pour toi, zeprosony, tu fais vraiment pitié tu sais

la PS3 va se planter :rire: :rire: :rire:

la PS3 va cartonner tu le sais tres bien et t´en es meme deg que tu passes a flooder sur le forum PS3 en raconter des sautises sur le plus grand constructeur de console qu´est sony :oui:

au fait c´est toi qui est ridicule :oui:

master360
master360
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:44:40

j´ai toujours eu toutes les consoles quelque soit el constructeur toi par contre on peux pas en dire autant...

rien que cette phrase fait d etoi un boulet a mes yeux
oui oui oui ceux qui achetent toute les consoles sont des boulets

granin112
granin112
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:46:33

pk ?

master360
master360
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:47:12

the prosony est un gros individualiste comme 80 pourcent des prosony
"les console sony on dailleur toujours été les console du solo et bonne derniere en multi"

granin112
granin112
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:50:12

les console sony on dailleur toujours été les console du solo et bonne derniere en multi

:d) ca ne veut rien dire , tu joues autant en multi ou en solo sur ls 3 consoles , drole de logique en tous cas .

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:52:09

"rien que cette phrase fait d etoi un boulet a mes yeux "

oui oui oui ceux qui achetent toute les consoles sont des boulets "

c´est toi le boulet...
chaque console a des grands jeux qui marquent une generation et passer a cote sous pretexte de pas aimer des constructeurs c´est tout simplement passer a cote de jeux qui pourraient de faire passer de grands moments videoludiques.
mais apres tout si tu veux rester dans la guerre des consoles car t´as l´impression de servir a quelquehose dans ta vie comme zepromachin au dessus c´est ton choix mais viens pas critiquer le mien alors que t´es bien plus critiquable quand on voit ton point de vue

master360
master360
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:52:39

par ce que 1 y en a qui meme pas de quoi sans offrir une
que quand on a vie normale on passe pas sa vie devant le jv et donc trois console c disproportionné
que on vit dans une société de consomation ou acheter
a un pouvoir bien plus grand
"si les gens depense 80 pourcent de leur argent dans le loisir la chirurgie estetique des voiture plus puissante" cela rend ses domaine predominant ce qui veut dire que les cervaut vont dans ses domaines
qui sont certe important mais loin d´etre centraux

si le monde va mal c par ceque les gens depense mal

master360
master360
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:55:16

c pas une question de pas aimer un constructeur ou un autre

:d) ca ne veut rien dire , tu joues autant en multi ou en solo sur ls 3 consoles , drole de logique en tous cas .

oula le manque d´objectivité
autant je peut convenir que d´un point de vuz solo la ps2 est surement devant meme si les autre on du repondant autant sur le multi elle est a la rue

granin112
granin112
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:55:49

tu as bu ou quoi^^ ?

master360
master360
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:57:57

une console c suffisant
o lala le pauvre malheureux qui va pas pouvoir jouer a tout les grand jeux qui sorte dans l´années
on devrait faire une colecte pour toi grand malheureux

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:59:47

"autant sur le multi elle est a la rue "

niveau online en effet...
la xbox oui ou il y a nettement plus de jeux qualites pour le jeu online mais sur ps2 ca reste toujours mieux que sur gamecube la c´est pire il y en a meme pas

master360
master360
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:00:15

tu as bu ou quoi^^ ?

waw la reparti ... a 100 ans

master360
master360
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:01:20

"autant sur le multi elle est a la rue "

niveau online en effet...
la xbox oui ou il y a nettement plus de jeux qualites pour le jeu online mais sur ps2 ca reste toujours mieux que sur gamecube la c´est pire il y en a meme pas

et les mode cooperation et les lan et en ecran spliter ou le manque de memoir video la mais deriere la dreamcast

granin112
granin112
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:04:03

oula le manque d´objectivité
autant je peut convenir que d´un point de vuz solo la ps2 est surement devant meme si les autre on du repondant autant sur le multi elle est a la rue

:d) ben non , pk sur ps2 les gens joueront plus en solo et sur xbox ou gamecube les gens joeurons plus en multi et moins en solo ?

pk sur ps2 les gens joeurons plus en multi et sur gamecube ou xbox ils joeuront plus en solo ?

ce que tu dit ne veut rien dire , si aujhourdhui des gens veulent jouer ensemble sur ps2 ils le feront , si ils veulent jouer en solo ils le feront aussi .
ca depend de ce que tu veut faire c´est tout , pk tu joeurais moin en multi sur ps2 que les autres sur xbox ?
des jeux multi y en a beaucoup sur toute els consoles , y en a suffisment assez .

si on parle de online la je suis d´accrod avec toi .

non je comprend pas ta logique surtout , je trouve que c´est comptlement irrationnelle .

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:05:23

"une console c suffisant "

nonnon t´as des consoles qui souffrent dans certains genre dans leur ludotheque comme la xbox c´est les rpg jap et la ps2 les fps

" lala le pauvre malheureux qui va pas pouvoir jouer a tout les grand jeux qui sorte dans l´années "

ben non tu peux pas jouer a tout les grands jeux car automatiquement t´as des genres que tu aimes pas

granin112
granin112
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:06:29

master360 Posté le 09 avril 2006 à 21:00:15

tu as bu ou quoi^^ ?

waw la reparti ... a 100 ans

:d) je repondais a ta reponse a bigboss cocnerant les consoles qu´ il achete toute .
tu s vriament dit n´importe quoi , ca doit etre la fatigue

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:08:59

lol granin non je vais bien meme si l´attitude de certains forumeurs m´agacent a force

master360
master360
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:11:38

:d) je repondais a ta reponse a bigboss cocnerant les consoles qu´ il achete toute .
tu s vriament dit n´importe quoi , ca doit etre la fatigue

ben argument oh lieu de sortir ce genre de phrase
car je n´ai pas bu et je ne plaisante pas
les mec qui achetent toutes les console me font pitié
vous avez quel age en vraie ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube