CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand mensonge de Sony, le retour

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
09 avril 2006 à 16:53:23

Non mais quelle mauvaise foi c´est allucinant!!
lol Mais bon puisque vous y tenez, j´ai fini mgs2, et je ne peux que constater l´évidence, Shenmue est bien plus beau, peu importe ce que vous pensez et la propagande sonyste n´y changera rien.
Mgs2 se fait ETALER niveau textures, effets, distance d´affichage et nombres d´éléments à l´écran, aliasing(ça fait chier hein), et peut-etre meme niveau modélisation.
Après, je ne parle meme pas de l´ambiance, du mérite, de la claque téchnique que constituait ce jeu, contrairement à mgs2 qui était UNE HONTE par rapport à ce que sony nous avais promis.
Mais il est difficil de perdre une mauvaise habitude n´est-ce pas ken?
"la qualité des jeux ne sera pas supérieur a la 360 la seul chose supérieur par rapport a la console de Billou se sera le prix :ok: "
Et j´ajouterai meme: comment voulez-vous distinguer les jeux ps3 des jeux 360 si ceux-ci sont indistingables des jeux Révolutions?
On va bien se marrer à lE3!

granin112
granin112
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:03:25

ok , tu as raison , que veux tu qu´on te dise de plus ?

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:07:36

On nous a promis ça

http://www.gamecritics.com/feature/preview/mgs2/screen04.jpg

on a eu ca

http://www.allaboutgames.co.uk/images/MGS2-S1.jpg

rien d´autre à dire :)

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:10:51

:oui:

granin112
granin112
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:12:33

tu devrait refaire mgs2 , ca serait bien pour toi

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:16:02

AUCUNE chance!
Je ne donnerai plus ma thune à kojima tant qu´il ne le méritera pas!

granin112
granin112
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:26:29

ca m´etonne pas que tu croies que chenmue 2 ou 1 soit superieur a mgs2 tecnqiuement(graphismes , animations ,affichage etc...)

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:20:22

c´est le cas hormis au niveau de l´affichage où la Dreamcast ramait un peu pour afficher tous les passants.Mais pour tous le reste il le surpassait.

player13
player13
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:25:28

MDR

granin112
granin112
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:26:47

decidement :rire2:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:35:36

MGS2 était excellent ne vous leurrer pas sur mes propos^^.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004463_000_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004463_007_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003630_001_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003630_005_finale.htm

les textures de Shenmue était plus flou c´est un fait,mais elle était plus variés que MGS2 qui restait toujours dans les mêmes ton.

player13
player13
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:37:47

Question de style c´est sur! Shenmue était plus varié mais en aucun cas mieu. :ok:
C´est vent]d[est qui me fait rire un peu

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:48:14

Le grand mensonge de Sony ou les :) ?

-ZuBrOwSkA-
-ZuBrOwSkA-
Niveau 3
09 avril 2006 à 18:51:13

De toutes façon tous les japonais sont des cons racistes chauvins comme pas possible ET QUI AIMENT SE PRENDRE DES PINES DANS LE CUL, ça a été prouvé en laboratoire

player13
player13
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:52:54

Cache toi dans un autre forum nulenlatin :ok:

La PS3 ne t´interesse pas, tu viens ici parce que tu aimes les embrouilles, la provoc etc...

Je ne comprendrais jamais ce genre de chose. Venir dans un forum juste pour dénigrer, provoquer comme si c´était le devoir de chacun.

Respect et tolérance mon fils. :ok:

player13
player13
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:54:41

-zubrowska- j´ai cru que ce n´était qu´un test ton topic sur "les japonnais sont des PD"

Je vois que tu t´es bien foutu de notre gueule :ok:

Tu ne vaux pas mieu que Sony :clown:

granin112
granin112
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:55:46

shenmue1 ou 2 tecnqiuement est bien depassé par mgs2 (ia , animation, interaction , graphismes , distance d´affichages etc....je trouve presque ridicule de devoir argumenter pour vous montrer ca , il ne s´agit pas de donner plus de merite a l´un ou a l´utre surtout que il s´agit des jeux qui font partie des plus belle oeuvres videoludique .

en faite tous ca c´etait du jamais vu a l´epoque , deja graphiquement en 2000 ou meme en 1999 c´etait du jamais vu ,j´avais eu le trailer de mgs2 persenté en hiver 1999 dans un mag allemand a l´epoque et c´etait incroyable , ils ´agissait d´un trailer presenté en interne a l´epqoue .

l´ia quand on avait eu la demo de mgs2 en achetant zoe , du jamais vu au niveau de l´ia surtout grace a la mise en scene et le comportement des gardes , c´etait incroyable , vous pouvez relire tous les test pas que francais et vous verrez .
mais surtout , les 1er phases ingame sur le tanker ,c ´etait une vraie demonstration techniques ,on se mettait en vue subjective pour voir les goutte de pluie , c´etit la claque

et aujhourdhui reste encore une des reference sur console .

les feux d´artifice on va dire (les explosion etc...) c´etait impressionnant et surtout qui n´ a pas bavé lorsque on etait sous l´eau dans mgs2 avec la presence des bulles mais aussi des eléments tel que les photos , feuilles ,bouquins , c´etait la plus grosse claque je pense car on parlais que de ca et aujhourdhui c´est surment le plus bel effet d´eau sur ps2 , bien plus beau que celle de mgs3 (quand on est sous l´eau biensure

ce qui les rendait plus impressionant surtout c´etait la facon dont ils ont fait pour mettre en oeuvre tous ces elements grace a leur souci du deteil .
vous savez quoi , il vous suffit juste de relire tous les test de mgs2 l´epoque et vous verrez pourquoi , pas que test francais .

sinon les decors plus varié pour shenmune c´est normal mais ca veut rien dire , mgs2 c´est sur un tanker et apres c´est sur une petroliere , ce choix car c´est ne rapport avec le scenario .

Taijo
Taijo
Niveau 6
09 avril 2006 à 19:56:04

Il faut être réaliste vu le prix qu´elle coutera au début, elle va se ramasser à la sortie.

Mais ensuite dès qu´elle baissera et qu´une grande partie de la population aura des tv HD (des vrais), elle va se vendre puisqu´elle offre une excellente technologie.

Par contre, est-ce que les dévellopeurs vont suivre?

Sa survie dépendra encore et tjrs du marketing de sony!!!

Mais ce n´est pas la majorité qui vont les uivre avec une tv hd + la ps3 à payer , C´EST PAS LA FETE!!

-ZuBrOwSkA-
-ZuBrOwSkA-
Niveau 3
09 avril 2006 à 20:05:11

-zubrowska- j´ai cru que ce n´était qu´un test ton topic sur "les japonnais sont des PD"

Je vois que tu t´es bien foutu de notre gueule

Tu ne vaux pas mieu que Sony :clown:

:d) Ba je vais me faire ban car le super modo a effacer les post ou je m´expliquer mais a pris le soit de laisser celui ou...enfin bref, donc quitte a etre banni, autant que ce soit pour de bonne raison

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:11:57

"T´es bien un des rare désoler"

a parceque tu connais tout les posseseurs de xbox toi?
de mieux en mieux celui la§

"mais quand tu voit Ninja Gaiden, DOA Ultimate et Halo 2. Si tu dit pas WOUAW! tes pas humain (moutons?)... "

oui ils sont tres beaux
la xbox a offert des claques graphiques comme n´importe quel console meme la PS2 mais c´est pas pas pour autant que on a des jeux d´une qualites equivalente a celle de pixar
on en est meme loin

"uai c´est vrais ya pas FF"

mais il y a pasque ff de bon sur play dans le genre....
il y a kingdom hearts 1 et 2,dark chronicle,shin megami,shadow hearts 1 et2,star ocean,dragon quest VIII,champions of norath,disgaea,radiata storiesect...

"ais il y a les KOTOR, Fable et Jade Empire sans parler des Doom 3, Half-Life 2 et autre Far Cry que tu ne retrouve pas sur t´as console chérie d´amour"

ouais on les retrouve sur pc tout tes jeux a part jade empire et en mieux
sans compter que certaines versions sont ompltement rates par rapport a la version pc half life 2 a n frame rate tres bas et far cry instincts a une ia mediocre et est ultra lienaire alors que sur la version pc sur ces deux point il brillait et le comble c´est que il y pas de mode de difficulte

"puis tes premiers topic tu nous sort des énormités digne des plus gros moutons"

c´est bien d´inventer

"t tu vient me dire que je gobe le discourt marketing de Microsoft alors que je dénonce ce genres de pratiques???... Laisse tomber mon pauvre t´es a coté de tes pompes"

bizzare le type il achete pas de console de sony a cause de ce genre de discours markenting mais quand il s´agit de microsoft il y a pas de probleme il accepte meme si il est contre
cherchez l´erreur...

"t ca n´enleve en rien le fait qu´a l´époque du developpement du projet Bercley, les techniques n´étaient pas aussi évoluer que celle que l´on retrouves dans n´importe quel jeux actuel"

non mais vraiment la tu tournes en rond depuis tout a l´heure
je n´a pas compare avec des jeux qui datent de maintenant mais bien avec des jeux de la meme epoque
autant clore ce sujet

GT, c´est Polyphonie qui est le détenteur et developpeur de la licence, en suite pour ce qui est des contrats d´éxclus c´est autre chose..."

oui et? polyphonie appartient a sony donc c´est un jeu sony on est bien daccord comme bungie appartient a microsoft

"um, hum... t´as quel age petit?... "

arrete de jouer tes airs hautains tes arguments sont aussi developes que ceux d´un gamin de 10 ans

"out le monde sait qu´une line-up est la ligne de premiers jeux qui sorte en meme temps que la console, mais 6 mois ce n´est pas extremement loin d´une sortie et de plus, les jeux que je t´ais cité son sortis en meme temps que la machine "

on s´en moque que 6 mois n´est pas loin
ce ne sont pas des jeux de lancement point barre
ce qui compte c´est pas les jeux de lancement qui generalement sont des jeux faits a l´arrache mais c´est de savoir ce qu´il y a comme killer app prevu sur la machine car quand tu achetes une console c´est a long terme qu´on voit si elle a tenu ses promesses

"Regarde un peut les magazine MULTI-platforme et joue aux autre consoles et voila"

non mais tes conseils tu te les appliques a toi meme
j´ai toujours eu toutes les consoles quelque soit el constructeur toi par contre on peux pas en dire autant...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy